CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 63»
Page suivanteFin
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 19:39:05

darkbunny1
Lol Je sais pas comment son perçue les Écossais en France mais vue de l Irlande ont les vois comme de vrai radin
Accroche toi et lâche rien tu es bien parti pour monter il va falloir surveiller tes arrière sans te laisser distancer pas facile

DialloMamanBobo
Je modifie toujours mes jeunes du centre de formation ( j aime pas le short rentrer et les chaussure générique ) ba pas eu de problème de changement de poste mon AT est rester AT

Ankh-Su-Namun
J avais eu exactement la même idée quand j ai relancer une carrière après la Maj mais finalement mon projet avec Emma Byrne a été plus fort

Apres avoir giker tout l apres midi je n est plus que 3 match de championnat a faire sur les 18 que j avais a faire :ouch: je pense les faire se soir et vous faire un bilan complet de ma première saison après

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
27 octobre 2019 à 20:09:58

:globe: Bury Free Press :globe:

Chers habitants et supporters de Bury, comme vous le savez le club de la ville à sombré à cause de problèmes financiers et d'une mauvaise gestion alors que le club avait été promu en EFL League One (D3). La DNCG a donc décidé d'exclure le club de D3 et de le rétrograder en D5 (Ligue amateur).
Mais c'est dans l'obscurité que jaillit parfois la lumière !!! Car oui ! Un investisseur a décidé de reprendre le club en main. Il a demandé à la DNCG de rétrograder le club qu'en D4 en promettant que les finances et la gestion allait vite retourner dans le vert. Après concertation en interne, la DNCG a donc accepté de ne rétrograder le club qu'en D4 (Ligue pro) et non en D5 (Ligue amateur) !

Et les promesses du nouvel investisseur et président n'ont pas l'air d'être des paroles en l'air car il ramène avec lui, accrochez-vous bien ... Wayne Rooney !!! OUI, OUI !!! Vous avez bien entendu !!! Rooney fraîchement retraité de MLS (DC United) qui pendant son contrat aux USA avait passé et réussi ses diplômes d'entraîneur ! :oui:

Mais le nouveau président (et investisseur) ne s'est pas arrêté là, il a promis aux supporters qu'il va faire de Bury un club phare en Angleterre et qu'il se laisse 7 ans maximum avant que Bury n'atteigne la Premier League pour la 1ère fois de son histoire depuis la création du club en 1885 :ok:

Le président tient quand même à prévenir les supporters qu'il n'y aura PAS de "coup de pouce financier" et que seule la gestion saine et sérieuse du club fera de Bury un futur grand club :oui:

Le président souhaite faire un grand ménage dans le club au niveau des joueurs et fait confiance à Wayne pour les remplacer de manière intelligente et qualitative afin que ces futurs joueurs aient une "bonne tête" ( :hap: ) auprès des supporters :ok:

NDLR: Ce sera des MT de 4 min en niveau légende (et en Semi) :oui: Je posterai des résumés tous les mois (comme avec l'UC Dublin) :oui:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:35:59

Anh: si j’ai bien compris c’est une carrière manager mais avec la tête de Rooney comme coach ? Ou juste carrière joueur ?

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
27 octobre 2019 à 21:25:37

Le 27 octobre 2019 à 20:35:59 Darren5 a écrit :
Anh: si j’ai bien compris c’est une carrière manager mais avec la tête de Rooney comme coach ? Ou juste carrière joueur ?

C'est une carrière joueur qui se transforme en manager après que tu choisisse de prendre ta retraite avec Rooney :ok:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 21:49:23

Ah faudrait que je teste ça a l’air tentant comme ça aussi

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
27 octobre 2019 à 22:00:48

Le 27 octobre 2019 à 21:49:23 Darren5 a écrit :
Ah faudrait que je teste ça a l’air tentant comme ça aussi

En gros j'ai lancé la carrière joueur en prenant Rooney et j'ai direct pris ma retraite sans jouer aucun match, car c'est que manager qui m'intéressait :hap:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 22:47:34

On fait comment la retraite ?

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
28 octobre 2019 à 00:05:37

Le 27 octobre 2019 à 22:47:34 Darren5 a écrit :
On fait comment la retraite ?

Regarde dans l'onglet mon joueur, il y a l'option être transféré, prêté ou prendre sa retraite :ok:

Cherche bien :hap:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 01:23:22

AH oui bah j’avais jamais fais ce système là je me demande si je recommencerais pas ma carrière Sunderland mais ça va être chaud de tomber sur eux sauf si je mets le joueur là bas ?

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
28 octobre 2019 à 08:10:10

Le 28 octobre 2019 à 01:23:22 Darren5 a écrit :
AH oui bah j’avais jamais fais ce système là je me demande si je recommencerais pas ma carrière Sunderland mais ça va être chaud de tomber sur eux sauf si je mets le joueur là bas ?

Non ne mets pas le joueur dans le club que tu souhaite entraîner mais dans un autre club du même championnat :ok:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
28 octobre 2019 à 08:33:22

@ankh: bon début ! Dommage que les objectifs critiques ont disparu car ça change tout notamment au niveau financier ou c est hard core . Tu vas pouvoir te bâtir une belle équipe avec leur budget de 1.5m du coup!

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
28 octobre 2019 à 09:37:06

Le 28 octobre 2019 à 08:33:22 Math-CD a écrit :
@ankh: bon début ! Dommage que les objectifs critiques ont disparu car ça change tout notamment au niveau financier ou c est hard core . Tu vas pouvoir te bâtir une belle équipe avec leur budget de 1.5m du coup!

Bah je trouve que ça tombe bien car dans mon projet, je dois remplacer tous les joueurs fakes par des joueurs ayant un vrai visage donc dans ma fiction l'argent alloué par l'investisseur est fait pour sa :hap:

Et puis vu que je veux m'appuyer sur des joueurs ayant leur vrai visage, le CDF m'est inutile vu que cest des génériques donc vu que le développement des jeunes est critique à Bury ca tombe bien que cet objectif soit pour l'instant absent :hap:

Message édité le 28 octobre 2019 à 09:38:33 par Ankh-Su-Namun
Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 09:43:37

Par contre sûrement un bug mais un club a proposé 10 M pour un joueur de mon équipe ( Sunderland ) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2019 à 09:49:35

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

22eme journée: bradford-crtstal palace: 1-0.

Guidi nous offre enfin la victoire après un mois entier de disette. Mais que le match est dur a gagner. Faut se battre chaque seconde sur chaque ballon.

23eme journée: bradford-southampton:2-0.

Un doublé de jeon se jin nous offre une deuxième victoire d'affilée. Un but par mi-temps. On aurait pu en mettre 4 ou 5 mais deux hors-jeu et deux barres nous en ont empêché.

24eme journée: bournemouth-bradford: 0-1.

L'équipe b fait le strict nécessaire grâce a mon MOC son. 3 matches 3 victoires. Janvier est meilleur que decembre.

25eme journée: bradford-west ham: 1-0.

4 victoires en 4 matches. Ca fait du bien au moral. Jeon se jin encore lui nous libère a la demie-heure de jeu. Ensuite on tient malgré la grosse pression de West ham.

Du coup au premier février, nous sommes 7eme avec 46 points (13v 7n 5d). 23 bp et 13bc. On est là 6eme pire attaque mais la meilleure défense. Tottenham 1er avec 65p, suivent Manchester u 60, Manchester city 53, Liverpool 53, Everton 53, Chelsea 48.
Jeon se jin est 6eme au classement des buteurs avec 11 réalisations.

Prochain point, fin février.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
28 octobre 2019 à 12:01:26

Salut à tous,
@Ankh : oui c'est vrai que c'est assez tentant comme procédé... avoir un Zlatan, un Rooney ou un De Rossi comme coach ca peut être plus cool dans les séquences coach.

@Tholola : ok mois de décembre difficile... mais tu gères quand même grave sinon en BPL. Respect !

@Diallo : ton 352 me fait envie car je commence à être au "bout du rouleau" avec mon 523 que je ne cesse de resserrer tellement mes latéraux sont comme des piquets de touche...

@Darkbunny : le sprint final pour une montée automatique va être haletant on dirait... :)

@Quentin : je garde que des bons souvenirs de Vickers dans Fifa 19 avec Lincoln... une bonne pioche.

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime

Nous nous étions quitté juste après une élimination en Cup ( et de toutes les Cup d’ailleurs) contre Aston Villa et une première place du Championnat avec 3 poursuivants à égalité de points à mes trousses.

J28 : FGR – Salford : 5-0. Carton plein. Est du au fait de l’élimination contre Villa ? Mais l’équipe n’a jamais scoré autant sur un match. Mon ST Williams aura du être créditer d’un hat-trick (38’, 61’ et 71’) mais il a été décidé que le ballon touché par un défenseur serait un csc… Avant cela Winchester (16’) et Mondal (41’) ont contribué à cette performance hors norme au vu de nos résultats tout au long de la saison. Williams rentre dans le top 5 des buteurs en championnats avec 12 goals à 2 unités derrière Norris (Colchester).

J29 : Macclesfield Town – FGR : 0-3. Et le « festival de Salford » continue avec encore un doublé pour Williams (6’, 16’ sur pénalty) et Winchester (27’) qui marque et tire à répétition…. mais c’est plutôt normal pour une winchester :)
3-0 en moins de 30 minutes, nous avons cru pouvoir faire mieux que contre Salford mais le score en restera là. C’est toujours bon à prendre. On a 7 pts d’avance sur Colchester et Williams revient à une unité de Norris au classement des buteurs.

J30 : FGR – Crawley Town : 3-1. Match en semaine donc c’est l’équipe bis alignée par l’entraineur. Et c’est mon MC Ebou Adams (qui se plaignait avant le match de ne pas assez jouer…) qui va m’inscrire le 1er hat-trick (25’, 36’,54’) dans ma carrière avec FGR. La réduction du score à la 84’ est presque anecdotique. On marche sur l’eau depuis notre élimination en Cup, avec 11 buts en 3 matches. L’entraineur recommence à peut-être avoir la foi avec le 532 originel de FGR. A noter que mon ST Stevens a effectué les 3 passes décisives. Par ailleurs, suite au doute émis auprès du Board par l’entraineur sur le système de jeu… un jeune MOC est recruté dans l’éventualité d’un futur changement de système (ce qui n’est plus du tout d’actualité au vu des 3 derniers matches) : James Rowland arrive pour 5 ans pour 230000 € alors que sa valeur est de 350.000. Un investissement pour le futur quoiqu’il en soit.

J31 : Grimsby Town – FGR : 1-1. L’équipe type est alignée et ce match signe la fin de la série d’ »avalanche de buts ». On se fait surprendre dés la 4’ (un record de précocité !) et on attaque à tout va (7 tirs à 1)… en vain. A l’heure de jeu, Junior Mondal finira par réussir à faire trembler les filets. On s’en sort bien après s’être mis une balle dans le pied avec ce but rapide contre nous.

J32 : FGR – Walsall : 1-2. Une fois n’est pas coutume l’équipe type se fait encore surprendre en début de match (21’). On arrive à revenir au score par « Gazza » Grubb à la 69’ et on se fait punir magistralement à la 89’. Deuxième match où on court après le score, sauf que là on n’arrive pas à s’en sortir à la fin. Et on commence à reparler du système de jeu dans le bureau de l’entraineur et à la buvette du club…

J33 : FGR – Port Vale : 0-0. Que dire de plus si ce n’est qu’après notre « euphorie » de 3 victoires, on est dans le dur depuis 3 matches. On a 61% de possession pour 1 tir pour chacune des équipes. Une PURGE !!!

J34 : Oldham Athletic – FGR : 1-2. Avec l’équipe type alignée, on décide de reprendre le taureau par les cornes et la gazelle par les pattes. C’est, enfin, à notre tour de scorer rapidement dans la partie Winchester qui dégaine à la 8’ et « Gazza » Grubb 17’ qui double la mise pour son 6ème but de la saison. Mais Oldham va réduire le score à la 28’. On se dit que le temps va être loooong jusqu’à la fin… et il le fût avec nos 71% de possession. Cette victoire nous redonne de l’air car elle préserve notre avance de 2 pts sur le dauphin Colchester qui fait une deuxième partie de saison en boulet de canon.

J35 : Scunthorpe United – FGR : 1-2. Et encore un but en début de match pour les locaux (11’) qui nous oblige comme souvent à jouer en courant après le score. Junior Mondal va encore nous débloquer tout cela avec son 6ème but de la saison (49’) et mon ST Williams qui après une période prolifique va mettre fin à sa période disette en scorant un but décisif (56’). On respire à nouveau en tête du championnat avec un matelas de 5 pts d’avance. C’est pas Byzance non plus.

J36 : FGR - Leyton Orient : 0-1. On a la possession, ils ont les contre. Et Conor Wilkinson finira par nous punir à la 73’. Malgrè ce faux pas, l’avance est maintenue avec Colchester. Un match à oublier donc.

J37 : Swindon Town – FGR : 0-1. Un match en semaine et l’équipe bis est alignée. Ebou Adams ouvre le score dés la 20’ et puis après on gère le résultat à l’ancienne (70% possession) : le bon côté du 523 c’est que le ballon tourne bien quand on mène. Classement inchangé vu que Colchester calque ses résultats sur les nôtres.

J38 : FGR –Northampton Town : 1-0. Williams va marquer le seul but d’un match dominé par FGR sur penalty à la 29’. Son 16ème but et revient à une unité derrière Norris au classement des buteurs. Victoire précieuse car on reprend un train de sénateur en tête du classement avec 8 pts d’avance.

J39 : FGR – Morecambe : 2-2. Match en semaine à nouveau et équipe bis. Ce match va se résumer à un face à face intense en mon ST Stevens et Shaun Miller celui des visiteurs. Comme à Forest Green on est bien poli et éduqué, on les laisse scorer en 1er (23’). On égalise à la 31’. Ils remettent le couvert 48’ et on réédite notre égalisation à la 65’. Match ouvert et plaisant ponctué par des buts. Aucun regret. Et on a 6 pts d’avance sur Colchester.

J40 : Crewe Alexandra – FGR : 1-2. L’équipe type se faite surprendre d’entrée jeu par les locaux (7’). Donc comme d’habitude on se met à courir après le score… et c’est mon capitaine DG Joseph Mills qui va égaliser avec son 1er but de la saison. Et c’est Williams qui va nous délivrer à la 89’ avec son 17ème but de la saison. Ouf ! C’était moins une. Pas de changement au général = toujours 6 pts d’avance.

J41 : FGR – Cheltenham Town : 2-0. Un derby pour le dernier match du mois de mars. Et l’équipe la joue royale en se mettant à hauteur de l’événement. Mon ST remplaçant (Williams est en sélection nation : pays de galles) Collins va ouvrir le score à la 75’ et Aitchinson double la mise à la 90’. Le résultat ne reflète pas vraiment la difficulté du match mais sur le plan comptable c’est tout bénef (+8 pts) avant d'attaquer la dernière ligne droite du championnat.

To be following…

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
28 octobre 2019 à 13:07:40

GG Tholola, un perfect sur ce mois de Janvier :bave:

GG Obvious, de très bons résultats dans l'ensemble, on fermera les yeux sur les 2-3 ratés :hap:

Sinon oui, cest bcp plus agréable à l'œil :bave:

Je vais vous faire une liste que javais vu des vieux joueurs susceptible de devenir coach :bave:
Si ça peut en tenter certains surtout avec la MAJ qui arrive mercredi :oui:

Message édité le 28 octobre 2019 à 13:07:57 par Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
28 octobre 2019 à 13:40:39

Quelques idées pour une carrière réaliste !
On peut s'imaginer un vieux grand joueur qui passe direct (ou presque) entraîneur, comme Lampard ou Vieira

:d) Premier League
Wayne Rooney

:d) Ligue 1
Adebayor (Monaco)

:d) Serie A
Buffon (reconstruire Parme :bave: )

:d) Ecosse
Nakamaru pour le Celtic Glasgow (s'il joue encore cette saison ?)

:d) Belgique
Kompany

:d) Eredivisie
Beasley pour le PSV (pas un grand joueur mais je cherche absolument quelqu'un pour le PSV :hap: )
Ibrahimovic pour l'Ajax

:d) Turquie
Emre

:d) Espagne
David Villa
Joaquin
Fernando Torres
Iniesta (reprendre le Barca)

:d) Portugal
Bruno Alves

:d) Bundesliga
Schweinsteiger
Ibisevic

:d) Argentine
Coloccini
Mascherano

D'autres idées ?

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
28 octobre 2019 à 14:36:45

Ankh-Su-Namun :
Daniele De Rossi
Franck Ribéry
Iker Casillas
Pépé
Akinfenwa (même si je préférerai l'avoir en joueur...) :)
Hilton
Bodmer

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2019 à 15:35:37

@obviousphil oui. Mélange de jeunes du cdf et de recrues achetées bof bof. J'ai comme objectif du ça de finir en milieu de tableau. En 0lus, j'ai vendu 18 millions mon gardien titulaire pour mettre mon jeune du cdf. Un petit français invaincu en janvier.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
28 octobre 2019 à 16:00:53

Le 28 octobre 2019 à 14:36:45 Obviousphil a écrit :
Ankh-Su-Namun :
Daniele De Rossi
Franck Ribéry
Iker Casillas
Pépé
Akinfenwa (même si je préférerai l'avoir en joueur...) :)
Hilton
Bodmer

Bien vu Obvious merci :-)

D'ailleurs j'ai remarqué un bug avec Akinfenwa (je sais pas si ça le fait avec d'autres gars costauds), quand tu négocie salaire et tout et qu'il vient dans ton bureau en costume, il est de suite bcp plus affiné cest fou :rire: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment