CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2019 à 14:22:19

@mathcd obviousphil darkbunny c'est justement à cause des scores que j'ai augmenté la difficulté. La preuve un nul a Liverpool et une victoire ric rac contre Chelsea qui avaient fini derrière moi la saison passée. Alors que les 2 premiers matches victoires les doigts dans le nez. On verra. Je continuerai sans doute que delain la carrière avec mes deux premiers matches européens.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2019 à 14:32:57

Par contre, je prends "mon pied" avec ce nouveau dispositif tactique a 5 au milieu. Depuis 4 matches de championnat, Xadas Mendez et sancet jouent en triangle, en une-deux, entre les lignes. D'où les résultats. J'adore. L'année dernière mon préféré c'était le 4-3-3 offensif, je pouvais jouer que comme ça, cette année c'est pas pareil.

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 16:13:40

@Obviousphil ; @piel64 ; @MathCD

Bon, je vais me lancer alors ! Avec un gros centre de formation pour lancer de la pépite !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2019 à 16:52:46

@esteban j'ai fait un mix dans ma carrière. Première saison recrutement et a partir de la deuxième cdf. Pas mal aussi.

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
06 novembre 2019 à 17:01:23

darkbunny1 : oui j’essaye toujours d’avoir un effectif jeune même si mon budget ne me permet pas toujours de recruter qui j’aimerais. J’ai également en tête un DC anglais qui évolue à Zulte-Waregem (C. HUMPHREYS-GRANT) avec un salaire abordable et surtout il est modélisé 😉 et bien sûr J. MADDOX que j’apprécie beaucoup en meneur de jeu mais pour le moment je n’ai pas le budget. Concernant D. CAMPBELL il est intéressant pour l’avenir parce qu’en le faisant rentrer à la place de mon meneur de jeu, je peux rapidement faire basculer mon 4-2-3-1 en 4-1-4-1 en le plaçant en sentinelle devant la défense et en étant donc beaucoup plus défensif.

Math-CD : super début de saison ! Je m’étais renseigné aussi sur D. LOVE en pensant le faire jouer DC, mais du coup je continue de chercher un joueur un peu plus âgé qu’à mon habitude pour apporter de l’expérience au groupe !

MACCLESFIELD TOWN – Ultime – 7 min

Pour la suite du championnat, nous nous déplaçons à Morecambe (avant dernier du championnat). Les journalistes nous donnent logiquement favoris compte tenu de notre belle série mais R. MARTIN met en garde ses joueurs en leur rappelant la défaite 2-1 face à Crewe Alexandra. B. STEPHENS et M. WELCH-HAYES demandent de leur accorder du temps de jeu pour ce match et c’est ce que le coach fait. Malheureusement pour le second, sur le premier centre de Morecambe, il est surpris dans le dos par K. ELLISON (le vétéran que personne n’attendait) qui place une superbe reprise de volée pour ouvrir le score… Les Silkmens sont douchés et craignent un nouveau revers face à une équipe moins bien classée qui va défendre le reste du match ! Heureusement A. GNAHOUA récupère en force un centre de B. STEPHENS et égalise à la 24ème minute. Macclesfield fait alors le siège de son adversaire et parviens à prendre l’avantage à la 45ème minute par IRONSIDE. Les joueurs sont plus sereins et inscrivent un troisième but à la reprise par STEPHENS. Morecambe marquera en fin de match mais la victoire est là. MORECAMBE 2 – 3 MACCLESFIELD

Nous enchaînons par la réception d’Exeter, proche de nous au classement. MATHESON a repris sa place d’AD après la performance en demie teinte de M. WELCH-HAYES. C’est un match d’une autre intensité ! Exeter se montre rapidement très dangereux par AJOSE, mais c’est MARTIN qui trouve la faille d’une superbe frappe enroulée. Moss Rose est refroidie par ce but sous un déluge. La nouvelle tribune, remplie pour l’occasion, siffle même le mauvais début de match des locaux ! Les supporters ne vont pas déchanter longtemps puisque B. STEPHENS, en grande forme depuis son bon match à Morecambe, va remettre son équipe sur les rails d’une frappe croisée puissante après avoir éliminé 3 joueurs ! La suite du match est un récital d’E. CHAPMAN. Le jeune MC de 19 ans, titularisé pour l’occasion, éclaircit le jeu de son équipe par des passes lumineuses et des dribles tranchants à la P. POGBA !! Il récupère un nombre impressionnant de ballon et les bonifie systématiquement, si bien qu’à la 64ème minute, il offre le but de la victoire à A GNAHOUA. Moss Rose se réveil. La nouvelle tribune flambant neuve est survoltée par le jeu de son équipe, ça fait plaisir à voir ! MACCLESFIELD TOWN 2 – 1 EXETER CITY

Après ces deux nouvelles journées nous dépassons Exeter City au classement et nous ne sommes plus qu’à 4 points de la première place pour les PlayOffs. Autant dire que l’arrivé de R. MARTIN sur le banc du MTFC à la mi-novembre à donné un nouveau souffle à l’équipe. La fin de saison s’annonce palpitante et les supporters sont impatients de retrouver leur équipe pour le prochain match !!

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 10:33:06

Salut les d4,

J'ai pu m'envoyer quelques games hier soir dont mon 1er tour de FA Cup.

@Pedro franchement Donald Love est vraiment bon mais je l'alignerais sur le côté car il faut profiter de son volume de jeu. En DC tu devrais trouver d'autres choix intéressants ;) bien joué pour ces victoires en championnat!

Bury FC (légende 6min semi) - saison 2: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

:d) Compte rendu des matchs :g)
(FA Cup R1) Exeter City - Bury Tirage plutôt favorable pour ce premier tour de Cup avec une d4. Exeter joue le haut de tableau, méfiance donc. Le match est disputé (5-3t) mais on trouve la marque à la demi heure de jeu par Houghton. Victoire 1-0 et qualification

(EFL2 J17) Grimsby Town - Bury On se déplace chez Grimsby 13ème. Gus Ushler marque son 4ème but de la saison à la 44ème minute. On a quelques occas de doubler la mise mais sans succès. Inévitablement Grimsby pousse pour revenir mais on tient le choc (6-6tirs). Victoire précieuse 0-1.

(EFL2 J18) Bury - Scunthorpe On affronte Scunthorpe 4ème à 6 pts. Grosse incompréhension à la 22ème quand Josh Gordon qui partait seul est fauché par un joueur en position de dernier défenseur car ce dernier ne reçoit qu'un jaune! Finalement c'est Josh, plein d'opportunisme qui trouvera l'ouverture après une énorme parade du gardien sur une reprise de près de Rowland. Il restait sur 6 matchs sans marquer ce but est la bienvenue. ça pousse pour revenir côté Scunthorpe mais notre défense est en fer (5-7t). Victoire 1-0 au caractère!

(EFL2 J19) Leyton Orient - Bury Semaine chargée et déplacement chez Leyton Orient, modeste 23ème. Je fait tourner un peu en alignant le quatuor offensif Brown pawlson preston Ushler. C'est Pawlson, aligné en pointe, qui sera à la réception d'un bon centre de davies pour le 1-0. Derrière ça pousse extrêmement fort et on pense tenir le choc en défendant bas mais à la 89ème Leyton Orient parvient à égaliser d'une belle frappe. C'est frustrant mais totalement mérité tant ils ont sorti un gros match et ont dominés après le but (10-3t).

:d) Le classement :g)
1. Bury 11-7-1, 23-9, 40 pts
2. Plymouth 37 pts
3. Rochdale 33 pts
4. Scunthorpe 33 pts
5. Accrington 33 pts
6. Mansfield 31 pts
7. Exeter 31 pts
8. Newport 29 pts

Notre excellent début de saison se poursuit!

On est bientôt à la mi-saison et le classement est assez dense avec pas mal d'équipes qui se tiennent. On a la meilleure défense du championnat devant Plymouth qui est 2ème meilleure défense (13) mais surtout meilleure attaque (32). Notre rendement offensif est le moins bon du top10

On a gagné que 5 matchs sur les 23 joués par plus d'un but d'écart. Autant dire qu'on ne marque pas beaucoup. Surtout depuis notre victoire 3-1 contre Bristol à la 12ème journée car on a jamais marqué plus d'un but par match depuis là... Mais bon tant qu'on est dans le bon wagon pour la promotion ça me va très bien!

:d) Conférence de presse la veille du match face à Exeter :g)
Mary Etherbridge (SkySports) "Bonjour Russel, on a senti votre équipe moins bien lors des derniers matchs. Vous restez leaders de League Two mais vos matchs sont très disputés. Une explication à cela?"
Russel Eddington (coach Bury) "Vous savez Mary dans cette ligue tout le monde peut battre tout le monde, il n'y a pas de matchs faciles. Je retiens surtout que mes joueurs ont fait preuve de caractères pour réussir à obtenir ces résultats favorables dans des matchs pas faciles."

Mark Henry (Mirror) "Après le Brown la saison dernière , c'est au tour de Philipps de creve l'écran en équipe première. Davies a fait des débuts prometteurs également! Ces joueurs risquent d'attirer la convoitise de grands clubs non?"
Russel Eddington (coach Bury) "Je suis ravi de montrer à nos jeunes de l'académie qu'il est possible d'arriver en équipe première et d'y faire sa place. C'est clair qu'avec de telles performances ces joueurs se font remarquer. A nous d'arriver donner à ces jeunes de la stabilité et un projet sportif cohérent auquel ils ont envie de participer."

Jim Taylor (Dailymail) "On approche du mercato hivernal. Après un été plutôt calme en terme d'arrivées, allez vous chercher à vous renforcer?"
Russel Eddington (coach Bury) "On garde toujours les yeux ouverts si on trouve des joueurs qui ont la qualité pour rentrer dans notre effectif à prix abordable. Pour ne rien vous cacher on n'a pas beaucoup de fonds à disposition cet hiver mais on a réussi à négocier un prêt pour George Thomas (CAM/RW, 23 ans, Gen 65) de Leicester. Il sera une option offensive supplémentaire pour la 2ème partie du championnat. On cherche encore un milieu défensif polyvalent pour ajouter un poil de profondeur à l'effectif."

:d) Prochains matchs: fin novembre & Décembre :g)
- J20 Exeter (novembre)
- R2 FA Cup Stevenage
- J21 Salford
- J22 Cheltenham
- J23 Crawley
- J24 Macclesfield
- J25 Salford

On a été plutôt chanceux au tirage en FA Cup en prenant Stevenage. ça nous offre une bonne chance d'atteindre les 16ème et ainsi de remplir l'objectif CA.

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 11:22:38

@Math-CD

Tu as suivi les cours tactiques d'Elie Baup pour ne gagner que d'un but d'écart à chaque fois :rire: :rire:

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 12:09:47

Bon bah je me suis lancé dans l'aventure. En espérant : avoir autant de succès que vous :)

→ Le coach : Dwight YORKE

Évoluant durant toute sa carrière en Angleterre, hormis une pige à Sidney FC, "l'assasin souriant" sera mon personnage. Il a notamment fait les belles heures d'Aston Villa et de Manchester United, où son duo avec Andy Cole a fait des ravages !

Le Club : Crewe Alexandra

Pourquoi ? Je ne sais pas, le maillot extérieur me plaisait bien. :rire:

Dès ce soir, je poste mes premiers résultats à la compétition amicale. Petite question pour les habitués, j'ai envie de prendre un coup de pouce financier, uniquement pour trouver un bon recruteur pour la formation ?

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 12:55:34

@esteban: :rire:
Perso je suis contre les coups de pouce en tout genre . La difficulté fait le charme de ces carrières d4!
Bon début avec crewe mr yorke !

Message édité le 07 novembre 2019 à 12:56:00 par Math-CD
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 12:57:12

@esteban tu peux, rien ne t'en empêche. Ca ne nous empêchera pas de te lire. Je trouve juste que ça gâche le plaisir. Je l'ai utilisé en championship juste pour renouveler certains contrat. Disons que de ne pas l'utiliser, ça fait un peu plus réaliste. Je l'ai utilisé sur le 17 18 et 19. Donc je ne peux pas te dire de ne pas le faire. C'est chacun ses envies.

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 13:46:20

:diable: Sunderland :diable:

Bilan: 19 V / 0 N / 2 D , 45 Goals , 14 encaissés

•~ {@} [~~->~~-> :mac: GARDIENS : :mac:<-~~<-~~] {@} ~ •
⏏ 73 GEN┃J.Butez┃24 ans (+1)
⏏ 62 GEN┃L.Burge┃26 ans

•~ {@} [~~->~~-> :mac: DEFENSEURS : :mac:<-~~<-~~] {@} ~ •
⏏ 67 GEN┃DG┃ L.De Bock ┃26 ans
⏏ 64 GEN┃DG┃L.Castel┃17 ans (+3)
⏏ 70 GEN┃DC┃J.Lynch┃31 ans
⏏ 65 GEN┃DC┃J.Panzo┃18 ans
⏏ 69 GEN┃DC┃T.Flanagan┃27 ans (+1)
⏏ 68 GEN┃DC┃A.Ozturk┃26 ans (+1)
⏏ 66 GEN┃DC┃J.Willis┃25 ans (+1)
⏏ 52 GEN┃DC┃ J.Bainbrige┃21 ans
⏏ 61 GEN┃DC┃M.Collins┃18 ans (+4)
⏏ 69 GEN┃DD┃C.McLaughlin┃28 ans

•~ {@} [~~->~~-> :mac: MILIEUX DE TERRAIN : :mac:<-~~<-~~] {@} ~ •
⏏ 69 GEN┃MDC┃ A.Figuera┃29 ans
⏏ 68 GEN┃MDC┃M.Power┃26 ans
⏏ 69 GEN┃MDC┃G.Leadbitter┃33 ans (-1)
⏏ 60 GEN┃MDC┃R.Sammut┃20 ans (=1)
⏏ 68 GEN┃MG┃A.Sigurdsson┃25 ans
⏏ 70 GEN┃MG┃A.Armstrong┃22 ans
⏏ 66 GEN┃MG┃B.Badibanga┃22 ans ( Beveren => 500K)
⏏ 66 GEN┃MC┃D.McGeouch┃26 ans
⏏ 67 GEN┃MC┃ G.Dobson┃21 ans (+1)
⏏ 61 GEN┃MC┃E.Embleton┃20 ans (+1)
⏏ 58 GEN┃MC┃B.Mumba┃17 ans (+3)
⏏ 67 GEN┃MC┃Ramon┃18 ans (+1)
⏏ 70 GEN┃MC┃O.Sancet┃19 ans (+1)
⏏ 68 GEN┃MC┃H.Boudaoui┃19 ans
⏏ 68 GEN┃MD┃L.Gooch┃23 ans
⏏ 69 GEN┃MD┃T.Vlietinck┃22 ans (+1)

•~ {@} [~~->~~-> :mac: ATTAQUANTS : :mac:<-~~<-~~] {@} ~ •
⏏ 58 GEN┃AD┃B.Kimpioka┃19 ans (+4)
⏏ 67 GEN┃AD┃J.Doku┃19 ans (+1)
⏏ 72 GEN┃AD A.Saelmakers┃20 ans (+1)
⏏ 66 GEN┃BU┃C.Wyke┃26 ans
⏏ 66 GEN┃BU┃L.Foster┃19 ans (+1)
⏏ 68 GEN┃BU┃W.Grigg┃28 ans

:globe: Résultat Mi-Septembre :globe:

Sunderland 1-0 Morecambe
Oldham 0 - 2 Sunderland (CUP)
Sunderland 4-1 Walsall
Sunderland 4-1 Stoke ( Cup )
Bradford 1-4 Sunderland
Plymouth 2-3 Sunderland
Sunderland 4-0 Stevenage ( Cup )

Commentaires : tout roule comme sur des roulettes même si on s'est fait peur à Plymouth , mais grâce à notre dieu Will Grig on a su empocher les 3 points à la dernière minute :coeur:

:banzai: Championnat ( Après 12 journées ) :banzai:

1) Sunderland 36 Points ( 28/7)
2) Colchester 29 Points (24/6)
3) Mansfield 29 Points (20/10)

----

22) Plymouth 5 points (10/21)
23) Crewe 4 points (9/25)
24) Morecambe 3 point (5/22)

:diable: Meilleur buteurs après 12 journées :diable:

1) W.Grigg ( Sunderland ) - 9 buts :fete:
2) Jervis ( Salford ) - 9 buts
3) Bowman ( Exeter ) - 8 buts

:diable: Meilleur passeurs après 12 journées :diable:

1) Ramon ( Sunderland ) - 7 Assists
2) Richards ( Cambrigde ) - 6 Assists
3) Adams ( Northampton ) - 5 Assists

:diable: Clean sheet après 12 journées :diable:

1) Gerken ( Colchester ) - 7 CS
2) Collin ( Carlisle ) - 6 CS
3) Butez ( Sunderland ) - 5 CS

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 13:46:58

@Math-CD @Tholola13800

Je prend notes de vos avis d'experts. Pas de coup de pouce alors !

▒▒▒ YORKE - LEGENDE - CREWE ALEXANDRA ▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ Saison 1 - ELF TWO ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

Avant toutes choses, voici les objectifs du comité directeur pour cette première saison :
FA CUP : Atteindre les 16e de finale.
En 2 saisons, finir dans le milieu de tableau d'EFL League Two
EFL League Two : Eviter de finir mal classé.

→ TOURNOI DE PRESAISON :
On prend la direction de la Suède, pour ce tournoi de pré-saison, afin de se frotter aux équipes nordiques.

| 1-0 vs Ranheim Fotball [ Adene 38' / XXX ]
| 1-0 vs IK Sirius [ Powell 45+2 / XXX ]
| 0-2 vs Ostersunds [ XXX / Islamovic 7';57']
On termine premier de notre poule, avec 6 points. Costaud défensivement, je ne compte pas le 3eme match de poule où ce sont les "coiffeurs" qui ont joué... :(

| 1-2 vs Falkenberg [ Adene 8' / CSC 45+1, Ostlund 90+3' ]
Rageant de perdre cette demi finale de cette manière. On mène rapidement 1-0, avant de prendre 2 buts sur des coups du sur. Un csc inexplicable sur l'égalisation, et une mésentente entre nos 2 centraux sur le second but.

→ BILAN :
Assez content de nos performances même si on aurait du jouer cette finale ! Cependant, les fins de matchs sont très compliqués niveau physique. Trois joueurs sortent déjà du lot. Adene, en pointe, costaud et rapide, je pense qu'il va être le buteur du club. Sur le côté droit, Powell est assez impressionant, vitesse et frappe sont ses qualités premières. Et enfin, Wintle, sera notre sentinelle cette saison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 15:46:39

Saison 2023-2024.
Bradford city.
Bpl et EL.
Légende.
5 minutes.

5eme journée: burnley-bradford: 0-1.

Un seul petit but de jeon se jin suffit à notre bonheur. Mais c'est difficile. La victoire est là, c'est le principal.

1ere journée el: austria vienne-bradford:

11eme minute, débordement de guifi côté droit qui centre au point de penalty, qui trouve Mendez. Il saute plus que le défenseur, et de la tête lobe le gardien, tapé la barre et retombe derrière la ligne. 0-1. 21': corner de guidi sur la tête d'amende, mais le ballon frise le poteau mais sort en 6m. 32': coup franc pour les Autrichiens à 18m de nos buts, mais frappe heurte la barre transversale. 45+2: l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0-1. Après avoir domine les premières 25 minutes, le reste a été plus équilibré. 54': contre attaque autrichienne, mais Vigne detourne le tir en corner. 0-1. 62': après un mouvement collectif soigné, Johnston partait au but mais est signalé hors-jeu a tort.0-1. 90+2: l'arbitre siffle la fin du match. Un petit but qui suffit a notre bonheur. Il faudra tout de même montrer autre chose lors des prochains matches qui seront plus difficiles.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 15:53:45

Math-CD
Pourquoi tu dit modeste club en parle de Leyton Orient attention avec mon club lol mais bon il ton battue je m estime venger :-d

EstebanBoulinho
bienvenue parmi nous en se qui concerne le coup de pouce financier je le trouve inutile rien que avec mon budget tansfert +prime de tournois j ai reussi a prendre un recruteur 4*4* c est largement suffisant pour mon modeste club et tu peux avoir un aperçu en page 47 en lisant mon résumer qu il arrive a trouver de bon jeunes

pas de conférence de presse de début de saison pour moi (je pense plus en faire trop long a gérer)je suis déjà mi nov donc je pense encore giker cette nuit et faire le résumer de la mi saison demain .
Je peux déjà vous annoncer l arriver de la super star Sam booth une futur star a son poste avec 47 de note et 55 de potentiel pour 18 ans, juste un petit défi que je me suis fixer je compte l entraîner jus qu a ma monter en premiere league et voir si j ai réussi a dépasser sa note de 55 mon objectif le faire progresser a 70+ et voir si je peux le revendre a un bon prix

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 16:06:18

@Quentin: modeste 23 ème étaient mes mots :p) on a fait match nul mais ils m ont dansé sur le ventre oui ^^ excellent le défi du joueur en carton j adore !

Perso je trouve recruteur 4/4 un peu trop fat en d4. J ai pris des recruteurs 1/1 soit de la valeur de mon club d après les conseils pour une carrière réaliste de joliegarce et je trouve ça pas mal . J ai pas trop de joueurs dingues qui sortent non plus mais ça reste des talents plutôt intéressants pour une d4. Après c est mon avis perso ;) l essentiel c est que ça plaise à chacun

@esteban toujours cool le tournoi pré saison pour découvrir son effectif! Un début prometteur !

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 16:08:28

Un avis pour moi ? :snif:

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 16:41:40

@Tholola

Tu es déjà en BPL, j'avais pas fait attention. Félicitations alors !!!

Bon, je vais sans recruteur cette première partie de saison, voir comment ça se passe. Je ferais en fonction des résultats :)

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 16:46:05

Darren5
je sais pas si tu es nouveau (j ai jamais vue ton pseudo) ici il y a qu une règles a respecter l entraide si tu écrit ton résumer sans te préoccuper des autres (tu aura constater que l ont fait des commentaire sur les résumer des autres) sa prouve que l ont lis les autres et que l ont fait pas sa pour rien ont est pas la pour se la raconter ou se prétendre mieux que les autres juste que l ont a la même passion et que l ont aime la partager . Si tu respecte sa ont commentera sans problème tes résumer
Sinon tu est en D3 ou D4 de toute façon avec sunderland tu as une équipe de qualitter pour être bien situer

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 16:49:20

Oui désolé je suis un petit nouveau pour ce challenge , et je lis toutes vos storys mais c'est vrai que je pense pas à laisser un petit avis :rouge: :mort:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 17:25:40

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime – EFL1 (saison 2)

Nous retrouvons donc FGR le moral gonflé à bloc par sa position de leader du Championnat pour affronter Manchester United en Carabao Cup.

Carabao Cup (tour 3): FGR- Man U: 0-2. Franchement, Man U nous ont pris à la légère (il avait pourtant une équipe type). Nous on les prend très au sérieux même si, rotation oblige, c’est l’équipe bis qui s’y colle. Mon jeu ST de 19 ans Fabio Lopes tire sur le poteau à la 19’ et c’est un peu le tournant du match car il nous crucifie en contre à la 34’ par Andreas Pereira. On ne relâche pas nos efforts d’égaliser mais Marcus Rashford va anéantir nos espoirs à la 88’. Il n’y aura pas eu d’exploit, la logique est respectée. On sort de cette Cup avec les honneurs.

J10 : FGR – Coventry : 3-0. Pas le temps de gamberger et le championnat reprend ses droits. L’équipe type est alignée et on ouvre les festivités par mon AG Williams (17’) sur un contre fulgurant côté gauche. A la 43’, c’est l’inévitable Moscardelli qui s’y reprend en 2 fois pour nous mettre à l’abri et mon autre ST Collins parachèvera une performance aboutie (90’). Le score peut paraitre sévère car sur la physionomie du jeu Coventry avait la possession (52%) et 8 tirs à 7 pour FGR. Nous maintenon une avance de 2 pts sur QPR au classement. Moscardelli avec 7 buts est 3ème au classement des buteurs Henry et Doddo sont à 8.

Fait étonnant : le CA de Barnsley 4ème au général à 5 pts derrière nous, me propose un poste de manager dans leur club !!! Poliment refusé, je reste avec mes végans pour un RTG :) Mais comme pour les 20.000.000 de budget je ne trouve pas ça super réaliste…

J11 : Crawley Town – FGR : 1-0. 1ère défaite en championnat mais Crawley a vraiment bien joué le coup offensivement comme défensivement. Le résultat est logique et sans appel avec un but encaissé à la 54’. On reste en tête au classement mais avec un point d’avance sur QPR.
Leasing.com Trophy: FGR – Wycombe : 1-0. L’équipe bis ouvre le score à la 33’ par Grubb et puis plus rien jusqu’à un penalty loupe en fin de match par mon jeune ST Fabio Lopes (qui n’a vraiment pas de réussite en coupe…).

Un jeune de mon CDF va être preté pour 1 an au mercato hivernal. Je n’utilisais pas à ça fera économiser un salaire. J’envisage également de prêter l’ainé des frères Mills car depuis que j’ai laissé tomber le 5 2 3 pour le 4 4 2 je suis trop fourni en DC.

To be following…

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix