CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 63»
Page suivanteFin
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 22:57:43

Hello a tous après une absence de quelques jours je reviens vous donner des nouvelles

Saison 2020/2021
Division EFL One
ClubLeyton Orient
Manageuse Emma Byrne
Transfert ON
Tournoi de Pre-saison ON

Effectif en dates du 1 juillet 2020

Gardien

Brill 34 ans 62 Gen
Schofield 20 ans 73 Gen
Vickers 24 ans 66 de Gen

Schofield devrai être notre gardien numéro 1 Vickers sera utiliser dans les coupe et les match de milieu de semaine mais poura prétendre a une place de numero 1 en cas de méforme de Schofield. Brill reste le numero 3 et devrais avoir peut de temps jeu

Défenseur droit

Gallagher 16 ans 62Gen
Ling 23 ans 58 Gen
Judd 21 ans 57 Gen

Malgré son fort potentiel Gallagher est trop jeunes pour assumer un place de titulaire et ni Ling ni Judd peuvent y prétendre et l un comme l autre sera vendu en cas de bonne offres . Un achat prioritaire est clairement envisager

Défenseurs centre

Ekpiteta 24 ans 59 Gen
Happe 21 ans 59 Gen
Coulson 31 ans 60 Gen
Ogie 19 ans 60 Gen
Lucero 18 ans 76 Gen

Lucero sera notre patron il sera accompagner de Coulson qui bénéficie de plus expérience que Ogie qui sera le numero 3 . Ekpiteta et Happe ont plus leurs place dans mon club

Defenseur Gauche

Widdowson 31 ans 60 Gen

Un bilan vite fait il me faut un titulaire au plus vite

Milieux centre

Fitzpatrick 18 ans 72 Gen
Marsh 21 ans 70 Gen
Wrigth 30ans 63 Gen
Clay 28 ans 62 Gen
Gorman 24 ans 57 Gen
Lewis 17 ans 66 Gen
Maddison 26 ans 71 Gen
Dennis 27 ans 63 Gen

Premier constat j ai pas besoin de recrue. Dans un milieu a 3 Fizpatrick et Marsh seron charger de la recuperation du ballon et Maddison sera aligner derrière le BU en équipe première, les même rôle seront attribuer a Wright Clay et Lewis en equipe B Gorman et Deniss ne seron pas conserver

Milieu Latéraux

Dayton 31 ans 61 Gen
Curtis 24 ans 69 Gen
Maguire-Drew22 ans 61 Gen
Gillespie 18 ans 70 Gen

Curtis occupera le coter gauche de la ligne d attaque et Gillespie le coter droit Dayton et Maguire-Drew serons leurs remplacent

Buteur

QuentinM35 18 ans 76 Gen
Connolly 18 ans 68 Gen
Alabi 25 ans 61 Gen
Angol 26 ans 64 Gen

1 titulaire 1 remplacent 2 boulets

Petit bilan de mon effectifs en sachant que j ai 6 millions 500 euros tournois compris .Il va falloir que je joue serrer je pense me concentrer uniquement sur ma défense et peut etre un Bu en soutien au cas ou
je vais m atteler a faire un bon mercato prochain poste bilan des achat/vente et conférence de presse

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
04 novembre 2019 à 00:39:22

Première saison terminé pour ma part

On fini champion avec 115 points 36 victoires 7 nuls et 3 défaite.

Noble fini meilleur buteur du championnat avec 25 goal et 15 PD

Brown et senior sont tout les 2 meilleurs passeur avec 17 passes, 17 goal pour brown et 12 pour senior

On gagne aussi la leasing cup 3-2 contre MKDONS. En FA cup on se fait sortir au premier tour contre Stevenage 2-0

En carabao cup on a réussis l exploit de la gagner au peno 3-2 contre les wolve, on est donc qualifier pour l europa league, On risque de galèrer la saison prochaine on va vraiment jouer tout les 2,3 jours....

Au niveau des départ

:d) lapslie est partie pour 1,1m
Cowan hall pour 500 000

Les arrivés

:d) Gilbey arrive libre (former à colchester)
Bazunu arrive contre 700 000
Shashoua arrive contre 1,5m
Mc crorie arrive contre 2,7m (grand, rapide, parfait pour jouer DC)
Et la dernière recrue est un ancien de West brom wich qui n à pas percé saido berahino qui vient se relancer au pays pour 3,3 m

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 00:51:27

morimoto
jolie saison et bravo pour la cup
Bazunu c est le gardien de Man City? je pense a me le prendre en 3 eme saison pour remplacer Brill

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 01:18:34

COLCHESTER UNITED - SAISON 2 - EFL LEAGUE 1 - ULTIME - 6 MIN

Septembre:

En championnat,

J6: Barnsley - Colchester 0/0 Déplacement chez le leader (5V en 5 matches), on rate un péno juste avant la mi temps :non:
J7: Colchester - Doncaster 3/1 ( Nouble 13' Hasani 23' Stevenson 58' Harriot 88')
J8: Ipswich - Colchester 0/6 ( Lubala 12' Telford 42' Stevenson 64' Nouble 69' 87' 90') Démo collective :coeur:
J9: Colchester - Bradford 1/0 ( Hamilton 92')
J10: Southend - Colchester 0/1 ( Stevenson 14')

En Coupe,
Leasing.com trophy - 1er Tour: Colchester - MK Dons 4/1 ( Bowery 4' Telford 10' 64' 81' Jackson 42')
Carabao Cup - 3ème Tour: Chelsea - Colchester 1/0 ( Cavani 77')
Les Blues alignent un trio offensif Pulicic - Cavani - O. Dembele :rire2: Contrairement au déplacement à Old Trafford la saison passée en FA Cup, il y a eu vraiment match avec 48% de possession de balle et 3 tirs cadrés (5 pour Chelsea).

Octobre:

En championnat,
J11: Colchester - Peterborough 1/1 ( Stevenson 21' Toney 62')
J12: Rochdale - Colchester 0/7 ( Telford 24' 45' 72' 90' Harriot 28' Stevenson 33' Hamilton 64') Record en carrière :ouch:
J13: Colchester - Oxford 3/0 ( Nouble 22' Harriot 32' Hamilton 45')
J14: Colchester - Luton 3/1 ( Telford 23' 39' Stevenson 30' Collins 90')
J15: MK Dons - Colchester 0/3 ( Harriot 26' Stevenson 31' Nouble 50')
J16: Colchester - Blackpool 5/1 ( Stevenson 23' Telford 32' 74' Nuttal 65' Chilvers 80' Hamilton 85')

En Leasing. com Trophy,
2ème Tour: Bury (D4) - Colchester 1/5 ( Telford 15' 22' 62' Brown 28' Chilvers 69' Trowbridge 80')

Classement EFL League 1 aprés 16J:

1) Barnsley 44
2) Colchester 42 13V 3N 0D 43 buts 6 encaissés
3) Charlton 34
4) Luton 34
5) Ipswich 34

L'équipe en mode rouleau compresseur beaucoup plus forte que l'an dernier, toujours invaincu et 6 buts encaissés seulement. Un duel s'annonce pour le titre avec Barnsley qui lâche peu de points.
C'est du passé pour la Frank Nouble dépendance de l'an passé avec 4 joueurs qui ont déja claqué 7 buts en championnat :ok:
Dom Telford ( sa doublure au poste d'avant centre) menace même sa place de titulaire en enchainant but sur but quand il est sur le terrain :question:

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 01:27:58

@morimoto: Impressionnante première saison :ouch2: Tu joues en quelle difficulté?

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
04 novembre 2019 à 01:51:43

Oui c est bien celui de Cory.

En utlime

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
04 novembre 2019 à 02:14:41

City

txirindularria txirindularria
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 13:53:24

Je viens de démarrer avec Sunderland en D3, seul club de D3 avec un stade de 48 000 personnes environ et autant d'affluence lors de mes matchs :noel:

Objectif Premier League :

- Recrue estivales

-Adrian Hlozek (16 ans et 1m95! 71 de GEN, Attaquant droit)
- Roberto Piccoli (18 ans et 1m73, 64 de GEN, Buteur)

Sinon j'ai gardé l'effectif actuel parce qu'avec un budget de 5 millions .

Hlozek : 3 millions d'euros.
Piccoli : 1 500 000 chopé a Atalanta :hap:

Je ferai un descriptif plus tard mais saison jusqu'au 1 er septembre 2019 .

1 nul, 3 victoires, 3 buts encaissés pour 9 marqués. Niveau: PRO

Carabao cup : 3-3 contre Cardiff avec un Piccoli en pleine forme, fini aux penalty sur le score de 1-0, Adrian Hlozek tire le penalty décisif. Prochain tour contre... PRESTON.

Prochain match en EFL LEAGUE ONE contre Wimbledon dans la zone des réléguables, un match facile en apparence.

Actuellement 3 ème a 2 points d'Oxford United.

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 14:33:11

morimoto
À combien de salaire à tu signé Bazunu ?

mickdu17 mickdu17
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 15:32:55

Pour ma part je viens de débuté avec Macclesfield en niveau ultime.
J'ai remarquer qu'il s'agissait de l'équipe avec le plus petit budget de transfert en D4, donc pourquoi pas !
J'ai chang& le système de jeu en 4-4-2 avec deux MDC et ai fait pas mal de transferts avant le début de la saison, principalement une récupération de jeunes a très faible niveau (-200k€) mais qui peuvent évoluer avec moi au court des saisons à venir.

Voici mes trasnferts effectués :
[BU] N°17 - Jamie Semple, 18 ans - 56 Gen - Valeur : 210k - Achat : 200k
[BU] N°77 - Herman Geelmuyden, 17 ans - 54 Gen - Valeur : 150k - Achat : 45k
[DG] N°2 - Leon Klassen, 19 ans - 58 Gen - Valeur : 250k - Achat : 200k
[MDC] N°21 - Jaako Oksanen, 18 ans - 59 Gen - Valeur : 300k - Achat : 210k
[MG] N°26 - Ramy Najjarine, 19 ans - 56 Gen - Valeur : 190k - Achat : 130k
[MC] N°8 - Dean Campbell, 18 ans - 56 Gen - Valeur : 200k - Achat : Echange

Du peu que j'ai jouer j'apprécie beaucoup le jeune buteur Jamie Semple en tant que pivot et Klassen qui sont mes titulaires.
En terme de potenciel, Dean Campbell est excellent dans mon milieu de terrain.

Dans l'équipe actuelle de Macclesfield je vous conseillerais Stephens en MOC qui est très efficace pour ma part et fait office de 9,5 ainsi qu'Archibald sur le couloir.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 16:13:48

Le 04 novembre 2019 à 15:32:55 mickdu17 a écrit :
Pour ma part je viens de débuté avec Macclesfield en niveau ultime.
J'ai remarquer qu'il s'agissait de l'équipe avec le plus petit budget de transfert en D4, donc pourquoi pas !
J'ai chang& le système de jeu en 4-4-2 avec deux MDC et ai fait pas mal de transferts avant le début de la saison, principalement une récupération de jeunes a très faible niveau (-200k€) mais qui peuvent évoluer avec moi au court des saisons à venir.

Voici mes trasnferts effectués :
[BU] N°17 - Jamie Semple, 18 ans - 56 Gen - Valeur : 210k - Achat : 200k
[BU] N°77 - Herman Geelmuyden, 17 ans - 54 Gen - Valeur : 150k - Achat : 45k
[DG] N°2 - Leon Klassen, 19 ans - 58 Gen - Valeur : 250k - Achat : 200k
[MDC] N°21 - Jaako Oksanen, 18 ans - 59 Gen - Valeur : 300k - Achat : 210k
[MG] N°26 - Ramy Najjarine, 19 ans - 56 Gen - Valeur : 190k - Achat : 130k
[MC] N°8 - Dean Campbell, 18 ans - 56 Gen - Valeur : 200k - Achat : Echange

Du peu que j'ai jouer j'apprécie beaucoup le jeune buteur Jamie Semple en tant que pivot et Klassen qui sont mes titulaires.
En terme de potenciel, Dean Campbell est excellent dans mon milieu de terrain.

Dans l'équipe actuelle de Macclesfield je vous conseillerais Stephens en MOC qui est très efficace pour ma part et fait office de 9,5 ainsi qu'Archibald sur le couloir.

COUCOU nouvel ami macclesfieldiens^^!

Perso je fais une pause depuis ma montée en D3!
Perso Stephens me casse les pieds parcequ'il fait partie que de mon equipe 2 et Archibald est sympa mais je peut pas le blairer

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 17:12:34

@morimoto & @piel : vous continuez à écrabouiller tout ce qui se présente sur le terrain face à vous. Chapeau !

@QuentinM35 : tu as du (beau) monde au milieu et devant, par contre ta défense surtout à gauche, c'est le désert de Gobi :) Belle équipe en tous cas.

@Tholola13800 : ça fait rêver comme tu enquilles les saisons... GG en Europa League et tes autres compéts.

@txirindularria : bienvenue à toi ! GG avec Sunderland.

@Mickeydu17 : GG avec Macclesfield. Beau challenge sportif et financier en perspective. J'ai aussi recruté Oksanen qui est un bon titulaire dans mon équipe bis.

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime – EFL1 (saison 2)

Suite et fin de mon tournoi de pré-saison en France :

½ finale : FGR-Cracovia : 2-1. Pour ce match là, l’entraineur décide d’innover dans un 4 4 2 à plat. L’expérience est plutôt concluante et satisfaisante dans la fluidité du jeu et le nombre d’occasions de but en net augmentation en comparaison avec le 5 2 3 habituel de FGR. Mon ST Stevens ouvre le score àla 32’. Cracovie égalise contre le cours du jeu à la 79’ mais FGR, avec un « coup de casque » de son défenseur central Rawson va entériner la victoire (87’).

Finale : Chamois Nortais – FGR : 1-1. On remet du 4 4 2 pour l’occasion et c’est mon ex ST devenu ailier gauche Williams qui ouvre le score suite à une longue percée sur son flanc (37’). Niort égalisera à la 63 ‘ et on se dirige tout droit vers la série de tirs au but. Tous mes joueurs marqueront les leurs et on remporte le tournoi de pré saison. Le coach obtient la certitude que l’on va laisser tomber le 5 2 3 pour le nouveau système de jeu. Les finances sont dans le vert et on est tous dans l’expectative de savoir comment Moscardelli va s’adapter au jeu rugueux anglais, à la météo et comment sa vitesse et son endurance vont résister aux litres de bière à s’enfiler après chaque match :)

To be following…

Message édité le 04 novembre 2019 à 17:12:52 par obviousphil
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2019 à 20:09:59

@obviousphil enfin un peu de résistance. Même si je ne joue qu'en champions, je galère bien et ça me suffit. Merci. Gg et gl pour ta saison aussi.

txirindularria txirindularria
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 21:40:55

Bonsoir, résumé de ma première partie de saison :

Sunderland, EFL LEAGUE ONE, Division 3 Niveau : PRO

Objectif Premier league.

Recrues estivales : Adrian Hlozek (Tcheque, le club je sais plus :rire:)
Roberto Piccoli (Italien) Atalanta (SERIE A) :d) Sunderland (EFL LEAGUE ONE)

Des recrues avec un fort potentiel dont Adrian qui n'a que 16 ans et a déja 71 de gen..

Matchs dans l'ordre :

(D) Sunderland-Oxford 0-0
(E) Ipswich Town-Sunderland 2-4
________________
CARABAO CUP PREMIER TOUR

(E) CARDIFF CITY - SUNDERLAND 3-3 (Aprés TAB 1-0 pour SUNDERLAND)

________________
(D) Sunderland-Portsmouth 2-1
(E) Rochdale-Sunderland 0-3
(D) Sunderland-Wimbledon 3-1
_____________________
CARABAO CUP DEUXIEME TOUR
(E) PRESTON-SUNDERLAND A venir.

Je pense sérieusement a faire un récit avec Sunderland, ça peut être cool, je viens seulement de découvrir le reportage sur Netflix concernant leur descente en division 3 :hap:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 08:41:42

Salut les d4,

Gros week-end prolongé pour ma part! J'ai pu pas mal gamer du coup (dont en partie de nuit quand ma fille voulait pas dormir :p). Je vous fait un premier post pour la fin de ma saison 1 avec Bury où je vous avais laissé après 29 journées. J'avais un léger regain de forme suite aux arrivées du mercato hivernal mais je restais bas au classement (21ème). Mon CA me mettait fortement sous pression et mon poste était menacé (note manager 54). Ai-je réussi à sauver ma place et à remonter au classement?

@txirindularria bienvenue! Sunderland toujours un bon choix en terme d'immersion. J'avais aussi fait une carrière avec eux l'année passée suite au docu netflix. Je peux que te conseiller de scénariser un peu tes reportings sur ce forum! Perso j'adore lire ceux des autres et rédiger les miens!

@phil toujours cool de gagner le tournoi de pré-saison! un bonus agréable! hâte de voir Moscardelli à l'oeuvre! Il a été modelisé?

@mick Bon début sur Macclesfield, c'est un joli challenge! T'as fait des achats à fort potentiel ça promet!

@piel Impressionnante ta saison! alors que tu es promu tu déroules!

@morimoto 115 pts :O gg!

@quentin c'est marrant car ton effectif est pas très équilibré avec des postes très fort et d'autres beaucoup moins! A toi d'acheter intelligemment!

Bury FC (légende 6min semi) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

(EFL2 J30) Oldham - Bury Un petit derby au programme pour cette journée avec le déplacement chez Oldham qui nous avait battu à l'aller. On fait un vieux 0-0 sans grande saveur. ça reste 1 pt de pris chez une équipe solide.

(EFL2 J31) Bury - Grimsby Encore un nul 0-0. On a été dominé mais on a su tenir. Malheureusement on rate une énorme occas à la 92ème.

(EFL2 J32) Bury - Stevenage On a des actions mais on marque pas. Stevenage ouvre la marque sur une action de classe. Ils doubleront la mise en fin de match sur une erreur de relance. Défaite 0-2.

(EFL2 J33) Cambridge - Bury Match équilibré où on signe une précieuse victoire sur une volée d'Houghton! Victoire 0-1.

(EFL2 J34) Newport - Bury Méfiance car Newport m'avait fait forte impression au match aller et on s'en était sorti sur un petit but d'Houghton! Ils commencent bien et ouvrent logiquement la marque avant la mi-temps. On arrive à égaliser sur un contre chanceux d'Houghton. Nul 1-1

(EFL2 J35) Mansfield - Bury L'armada de Mansfield nous avait casé un 2-0 chanceux chez nous car on avait eu nos chances. Revanche à prendre pour Rushfort qui avait raté 2 belles occas. ils sont 2 eme au coup d'envoi. On tricote dans les 16m et on obtient 2 pénaltys transformés par Pawlson! 2-0 à la 21ème. Derrière Mansfield pousse et va réduire l'écart mais on tient. Victoire 1-2!

(FA Cup R4) Burnley - Bury Burnley justifie son statut et marque sur 1 action de classe. 11vs1 au niveau des tirs. Rowland rate notre seule action de près. Logique défaite 1-0.

(EFL2 J36) Bury - Plymouth Il va s'agir de laver l'affront subi au match aller ou on a pris notre plus lourde défaite de la saison (6-0!). On est 20ème au coup d'envoi eux 21 et 1pts nous sépare. Le match est difficile et équilibré. Nul 0-0

(EFL2 J37) Salford - Bury Je fais tourner un peu en raison du calendrier. C'est Paul O'Vich qui ouvre la marque à la 20ème. Ce sera le seul but d'un match qu'on mérite de gagner (2-6 tirs). Victoire 0-1.

(EFL2 J38) Bury - Leyton Orient On est 18ème au coup d'envoi grâce à nos bons résultats récents. Eux sont 23ème c'est un match à priori à notre portée. On rate de grosses occasions dont Rushfort qui rate un pénalty (ça doit être son 5ème péno raté cette saison...). On prend un vieux but sur csc à la 88ème. Défaite 0-1.

(EFL2 J39) Porte Vale - Bury Match sans saveur. 0-0.

(EFL2 J40) Bury - Macclesfield C'est un match important car ils sont 22ème nous 20. Gus Ushler ouvre la marque d'une sublime frappe en lucarne à la 17ème. Macclesfield égalise sur une action tout autant superbe. Nul 1-1, on méritait mieux (10-5 t).

(EFL2 J41) Bury - Colchester On reçoit le leader et son armada... On est archi dominé et on prend des lattes et des poteaux mais on arrache un nul absolument miraculeux. Les buteurs sont Senior et Gordon qui signe son premier but pour nos couleurs. Nul 1-1 (4-14 tirs!). Un véritable hold-up

(EFL2 J42) FGR - Bury On marque le seul but du match en contre par Gordon qui est en forme. Victoire 0-1.

(EFL2 J43) Bury - Crewe Ils sont derniers ça semble donc un match facile mais rien n'est simple cette saison! O'Vich marque à la 20ème mais on encaisse suite à une erreur de relance.

(EFL2 J44) Northampton - Bury Match qu'on domine nettement (2-7t) mais c'est eux qui marquent. On revient à la toute dernière minute par Brown. Nul 1-1.

(EFL2 J45) Walsal - Bury Nul 0-0 à l'image de notre saison: incipide!

Classement final
1. Colchester 97 pts
2. Walsall 91 pts
3. Porte Vale 81 pts
4. Oldham 80 pts
5. Swindon 79 pts
6. Crawley 78 pts
7. Mansfield 73 pts
...
17. FGR 50 pts
18. Plymouth 49 pts
19. Bury 48 pts 9-21-16, 21-44
20. Morecambe 47 pts
21. Leyton 44 pts
22. Cambridge 41 pts
23. Macclesfield 41 pts
24. Crewe 28 pts

Le classement est serré en bas mais on arrive tout juste à grimper au dessus de la 20ème place et le CA est satisfait! On termine de très loi plus mauvaise attaque (les 2ème sont à 41 buts!) mais avec une défence décente qui nous a permi de sauver les meubles et de nous maintenir (virtuellement) en EFL2. Ce fut une saison très très compliquée ou on a eu du mal à se créer des occasions.

Stats joueurs
Gardiens
Ashby Hammond (25 matchs, 13 invincibilités)
Trowly (6,1)
Ashby qui nous était prêté a été énorme. Il va nous manquer. Trowley (34 ans, Gen 57) était trop court à ce poste. Il faudra trouver un titulaire.

Défenseurs (matchs, buts, pd)
Monksfield (42, 0, 0)
Tillsmanson (17, 0, 0)
Curville (48, 0, 0)
Drubble (56, 4, 0)
Smith-Hylton (13,0,1)
Mircer (43,0,0)
Gastrell (1,0,0)
Boroughbridge (2,0,0)
Loughty (45,0,2)
matthew drubble, capitaine, a sorti une grosse saison. Il a joué tous les matchs et a marqué 4 buts. Les latéraux ont montrés leurs limites (trop peu de PD). Globalement ça a tenu la route en défense. Les 2 vieux sont surnuméraires.

Milieux (matchs, buts, pd)
Houghton (26,3,2)
Sanders (19,0,2)
Crookside (21,0,1)
Slattery - loan (15,0,1)
Rowland (25,1,1)
Très déçu par le prometteur Slattery qui nous était prêté. Houghton et Sanders ont été une paire convaincante au milieu. Rowland est prometteur mais encore jeune et en progression. On manque un poil de profondeur de banc aux postes de CDM.

Attaquants (matchs, buts, pd)
Ushler (53,3,2)
Horlison (28,1,0)
Brown (23,1,1)
Pawlson (55,2,2)
Rushfort (55, 6, 5)
Gordon (12, 2, 2)
O'Vich (32, 4, 2)
Trewbridge (50, 5, 3)
Un rendement très insuffisant pour mes attaquants cette saison. Gordon arrivé cet hiver puis blessé 3 mois n'a pas encore réellement pris ses marques. Rushfort et Trewbridge sont trop tendres en pointe. O'Vich a assuré le minimum avec son faible temps de jeu c'est correct.

Bilan objectifs CA
- Financier: marge bénéficiaire 10m: NON
- Financier: 3m en caisse en fin de saison: NON (1.9)
- Jeunes: recruter 3 défenseur: OK
- Jeunes: faire progresser un jeune de 10 pts et le faire jouer 5 matchs: OK (Brown - AG)
- Marque: fréquentation: OK
- Sportif: pas finir mal classé: OK (19ème)
- Sportif: 16ème FA Cup: OK (8ème)

Commentaire sur ma saison
Je suis passé pas loin du "sack" car ma note manager passait sous les 70 dès que j'étais 21ème ou moins bien classé. C'est marrant car ces objectifs m'ont tenu en halleine jusqu'au bout alors que ma saison a pu sembler ennuyeuse vu de l'extérieur. Rarement j'ai été autant captivé par ma fin de carrière en League Two!

Je pense avoir réussi ma mission principale: renforcer l'effectif tout en restant en poste grâce à une couverture des objectifs correcte. Au moment de clôturer cette saison je me réjouissais énormément de voir les nouveaux objectifs hardcore de mon CA pour la saison 2 pour savoir à quelle sauce j'allais être manger. J'espère arriver signer quelques joueurs et me battre pour les playoffs mais faudra proposer un meilleur football.

L'assise défensive est en place, il reste donc à trouver des solutions devant. Honnêtement je pense qu'une bonne partie de mes galères offensives est liée à mon passage d'assisté à semi. ça change quand même pas mal de choses malgré la décente d'ultime à légende. J'ai cependant trouvé le jeu beaucoup plus intéressant de cette manière et avec des sliders modifiés (j'ai mis du temps à trouver des sliders qui me correspondent bien).

Merci de m'avoir lu cette saison!

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 10:24:57

@Math-CD : bravo pour ta saison d'Highlander ! D'avoir pu sauver ta tête dans de telle condition, je veux bien te croire sur parole que ta saison fut haletante :)
Faut juste espérer que le CA va te donner un peu de répit sur l'objectif financier l(année prochaine et te trouver un bon GK et quelques joueurs aguerris aux joutes d'EFL 2 ;)
Moscardelli n'est pas modélisé (encore) mais il a un style et une dégaine terrible quand même :) Par contre j'ai les boules car dans la dernière MAJ son GEN est passé de 69 à 70 :SNIF !

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime – EFL1 (saison 2)

Fort du succès au tournoi de pré-saison et sur de nouvelles bases tactiques avec le 4 4 2, nous sommes parés et confiants pour attaquer la saison. Lloyd James (32 ans) est prêté pour la saison, il aurait eu du mal à trouver du temps de jeu avec Dawson, Adams, Winchester, Daly, Oksanen, Mumba et Rowland devant lui. Rien que ça.

J1 : FGR – Blackpool : 2-1. Une entame de match catastrophique avec un but encaissé dés la 6’. A domicile, ca fait tache et d’un coup on se dit que la saison va être loooooongue. Mais on ne se désunit pas et on arrive à égaliser rapidement (21’) par mon ST Collins, suite à un tir de Moscardelli repoussé par un défenseur et Collins n’a qu’à pousser la balle dans les filets. Et c’est juste avant la mi-temps qu’arriva tout ce que le public est venu pour assister : le 1er but de Moscardelli !!! Et un but de raccroc en 2 temps mais qui sera celui de la victoire. Il finira homme du match avec une note de 8,5. En 2ème mi-temps, on a cherché à enfoncer le clou. En vain. 9 tirs à 2 et 55% de possession. 1ère victoire en championnat et Moscardelli qui finit le match avec une jauge dans le jaune/rouge :)

J2 : Oxford United – FGR : 0-1. On remet le 4 4 2 de l’équipe type. Et rien d’intéressant à narrant jusqu’à la 78’ où Moscardelli récupère un ballon au 25 mètres se retourne et lâche littéralement une « mine » dans la lucarne gauche que même les oiseaux ont fermé leurs gueules dans le stade en voyant passer le ballon :) Il sortira dans la foulée complètement « carbo ». Ses 2 buts en 2 matches nous ont permis de faire carton plein au point de vue comptable. Le lendemain du match, il y avait les entraînements et son endurance est passée de 33 à 34. Par contre la jauge de sa vitesse à 51 est beaucoup plus lente dans sa progression. Mais on ne lâchera rien sur son physique :)

EFL Cup (tour 1) : Bolton – FGR : 1-2. Bolton et son magnifique stade comble nous accueille (que c’est plaisant de jouer dans un beau stade…). L’équipe bis est aligné en 4 4 2 et le pressing défensif asphyxiant de Bolton nous fait réellement souffrir pour faire sortir le ballon de notre moitié de terrain. On obtient contre le cours du jeu un pénalty que va transformer Stevens et on doublera la mise sur corner par Dawson (40’). Bolton finira par réduire la marque ne 2ème mi-temps mais on empoche la qualification malgré tout.
3 matches 3 victoires début de saison idyllique. Le 4 4 2 est beaucoup plus agréable à jouer et on va essayer de maintenir l’objectif d’une coupe cette saison. Moscardelli et ses 40 ans a tout pour être l’icône du club.

To be following…

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 14:32:12

@phil Oui c'était vraiment de la survie cette année! Mon CA ne compte pas me laisser beaucoup d'argent à disposition cette année également par contre au moins cette fois les objectifs financiers semblent atteignables (cf. à lire ci-dessous). J'ai noté une petite explication à ce sujet ci-dessous. J'ai trouvé le fonctionnement assez cohérent (objectifs pas atteints -> on reste assez sec au niveau financier). Sinon bien joué, très bon début de Moscardelli ça fait plaisir qu'il s'illustre! Hâte de lire la suite :)

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 14:32:47

Sinon j'ai attaqué également ce week-end ma 2ème saison avec Bury, toujours en EFL2 donc suite à ma 19ème place de l'année passée. Voici le début de ma saison 2:

Bury FC (légende 6min semi) - saison 2: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

:d)Introduction saison 2:g)
Habitué des grosses écuries et joueurs à forte progression, c'est une première pour moi dans FIFA que de faire une 2ème saison en League Two. J'espère pouvoir accrocher une place de playoff cette année mais les objectifs financiers limitent pas mal mes possibilités de recrutement.

C'est intéressant de voir que le CA m'a envoyé un petit e-mail expliquant que le fait d'atteindre mes objectifs financiers conduira à des objectifs financiers moins secs par la suite. Comme j'ai atteint aucun des 2 fixés l'année passée, ça pourrait expliquer les 2 nouveaux objectifs assez contraignants (voir plus bas). Pour lancer cette saison 2020/21 je vous propose une conférence de presse qui parlera des objectifs et du mercato!

:d)Conf de presse: ouverture de la saison 2020/21:g)
Rachel Adams (resp. presse Bury) "Bonjour à tous, Bury FC a été en mesure de signer plusieurs joueurs pour cette saison 2020/21 en League Two. Le coach Eddington va vous les présenter et se tient à disposition pour vos questions ensuite. Coach c'est à vous"

Russel Eddington (coach Bury) "Merci Rachel. Ce n'est un secret pour personne le club de Bury était en situation financière délicate lors de mon arrivée. L'année passée nous avons su trouver des solutions mais l'aspect financier reste un défi. Cet été, nouveau, nous avons su trouver des recrues intéressantes à un prix raisonnable:
- Donald Love (DD, 25 ans, Gen 64): Donald est un joueur que j'apprécie énormément car il a un coeur énorme (high, high) sur le terrain. Afin de réussir cette transaction, nous avons accepté que Loughty notre DD face le chemin inverse accompagné d'un chèque de 390k.
- Jack Burroughs (CM, 19 ans, Gen 54): Jack est un jeune milieu prometteur qui sera intégré dans notre turnover. Il incarne une solution d'avenir. Son profil athlétique et son état d'esprit m'ont séduit car il pourra muscler notre entrejeu (1m85, 80 d'agressivité, 70 de force). Crookside fait le chemin inverse accompagné d'un chèque de 19k.
- Fraser Preston (RW, 21 ans, Gen 56): Fraser est un attaquant atypique (stocky). Ce gaucher dynamique sera une solution intéressante sur le front droite de l'attaque. Prix du transfert: 170k

Au niveau des départs, hormi Crookside et Loughty que j'ai mentionnés plus haut, on a décidé de se séparrer des joueurs suivants:
- 2 latéraux gauches: Monksfield (DG, 60) et Tillmanson (DG, 59) -> Il ne sera pas possible de leur garantir le temps de jeu q'ils souhaitent avec l'arrivée de Doherty. Je souhaite également donner du temps de jeu au jeune Davies (CdF) et donner ainsi un signal aux jeunes qu'on forme.
- Boroughbridge (DC, 59): on s'est séparé d'un commun accord. Il y'avait trop de monde à ce poste dans notre effectif.

On réalise donc un mercato peu couteux (solde net environ -200k sur ce mercato) qui nous aura permis de rééquilibrer notre effectif et s'offrir quelques options supplémentaires. "

Jim Taylor (Dailymail) "Russel quel est votre objectif cette saison?"
Russel Eddington (coach Bury) "Bonjour Jim, ravi de vous revoir. On reste sur un sauvetage en League Two la saison passée ou rien ne fut facile. On a cependant des certitudes car on a su bâtir une défense qui tient la route. Cette année on vise bien entendu un meilleur classement avec l'intention de retrouver rapidement la League One que nous avons quitées à l'issue de la saison 2018/19."

Mark Henry (Mirror) "Avec seulement 3 arrivées dont un seul titulaire pensez vous pouvoir atteindre votre objectif?"
Russel Eddington (coach Bury) "N'oublions pas Mark que doherty a été signé l'année passée en pré-contrat et est arrivé cet été de Crawley. De plus, pas mal de joueurs de notre effectif sont jeunes et ont progressés durant la saison passée. Je vais attendre davantage de jeunes qui étaient déjà là l'année passée comme Brown, Rowland ou Pawlson et qui ont montrés de belles choses durant la préparation. Offensivement on est quand même mieux armé que la saison passée avec Preston qui est une option supplémentaire."

Tom Denley (The Sun): "Gordon vous semble-il suffisemment impliqué pour la saison à venir? il a quand même pas montré grand chose depuis son arrivée l'hiver passé..."
Russel Eddington (coach Bury) "Josh Gordon a joué de malchance avec cette blessure qui l'a écarté des terrains 3 mois dès son arrivée. C'est un joueur sur lequel je compte beaucoup cette saison. Il sera le fer de lance de notre attaque. Il est conscient des responsabilités qu'il a dans notre équipe"

Mary Etherbridge (SkySports) "Comment avez-vous pu convaincre Donald Love de signer chez vous alors qu'il était regulièrement titulaire à Shrewsbury (d3)?"
Russel Eddington (coach Bury) "donald a vu son temps de jeu se réduire durant la 2ème partie de saison avec l'eclosion du jeune Sears à son poste. On est persuadé qu'il est un latéral de très grande qualité et qu'on saura lui offrir le temps de jeu qu'il souhaite. "

Rachel Adams (resp. presse Bury) "Merci on va s'arrêter la pour aujourd'hui!"

:d)Tournoi de pré-saison:g)
Comme lors de ma 1ère saison, le tournoi pré-saison aura une importance capitale dans la réussite de mes 2 objectifs financiers. En effet, je dois dégager 1m de bénéfice durant ce mercato donc si je ne gagne pas le tournoi de pré-saison il faudra vendre davantage de joueurs.

J'évite de cliquer trop vite sur le tournoi qui offre le plus gros prize-money mais j'analyse attentivement les options et prend le tournoi le plus facile sur le papier (1* au lieu des autres 1,5*) qui apporte un prize-money suffisant (1,1m).

Matchs de poules on commence par un match contre WGS Tirol qu'on domine de la tête et des épaules (14-2 tirs) mais sans arriver marquer 0-0. On remporte ensuite le 2ème match 2-0 grâce à Gordon et Rowland ce qui nous place en tête de groupe. On fait tourner un peu l'effectif et concède une défaite 2-1 suffisante pour se qualifier en demi avec 4 pts.

Demi-finale On commence fort et on ouvre la marque par Oliver Rushfort dès la 4 ème. Nos adversaires égalisent logiquement et dominent cette partie. Sur un contre, Gordon va nous permettre de réaliser un mini hold-up 86 ème (4-9t).

Finale On touche au but et c'est face à WGS Tirol que ça va se jouer! Vu comment on leur a dansé sur le ventre en poule ça devrait aller. Mais c'est une finale et wgs tirol se montre plus solide. On domine fortement ce match mais c'est eux qui marquent contre le cours du jeu (8-2t). Alors qu'on jette toutes nos forces dans la bataille je fais entrer Paul O'Vich en super sub à la 88ème et il égalise dans la foulée! Scénario complétement dingue car ce même Paul O'Vich prend rouge à la 92ème! Il aura donc marqué et prit rouge en 4 min! On s'en sort à la lotterie des tàb! Quel match et quelle victoire!

Bilan tournoi de pré-saison
Très satisfait après cette finale à sensations fortes!! ça me permet de remplir le premier objectif financier (du coup mon CA est happy) et d'avoir un léger "buffer" de 700-800k à investir cet hiver sur le marché des transferts! ça devrait me permettre d'acheter un bon joueur de d3.

:d)Effectif pour la saison 2020/21:g)
GK: Philipps 52, Trowley 57
RB: Love 64
CB: Drubble 63, Curville 62, Mircer 61, Smyth 58
LB: Doherty 62, Davies 55
CDM: Houghton (c) 64, Sanders 62, Borroughs 55
CAM: Rowland 62
LW: Ushler 62, Brown 61, Pawlson 62
RW: Rushfort (ST) 64, Preston 57, Horlinson 51
ST: Gordon 64, O'Vich 60

Mon effectif est un poil court mais on voit que j'ai clairement gagné en qualité par rapport à l'année passée ou j'avais que quelques joueurs à Gen 60 et la plupart en dessous.

Je n'ai pas réussi à recruter un gardien avec mes faibles moyens et le géant Philipps (1m94) s'est montré hyper prometteur en pré-saison. Au vu des objectifs CA de faire jouer mes jeunes j'ai décidé de lui donner sa chance. J'ai pu aléger un peu ma défense centrale et plusieurs joueurs peuvent dépanner au poste de RB si nécessaire. Cet hiver je vais viser le recrutement d'un CDM assez polyvalent. Offensivement je suis assez content des solutions à ma disposition (Rushfort et Pawlson peuvent jouer ST) hormi peut-être au poste de CAM ou je vais viser un prêt.

J'ai décidé de donner le brassard à Houghton cette année. J'adore Matthew Drubble qui est un véritable patron derrière mais Houghton a un réel impact au coeur de l'équipe avec son jeu box-to-box. Drubble sera vice-capitaine.

:d)Début de saison: compte rendu des matchs:g)
(EFL2 J1) Bury - Accrington On ouvre la saison contre un relegué de d3 à domicile. Gus Ushler va ouvrir la marque en reprenant un beau centre en retrait à la 51ème. Gordon va doubler la mise à la 71ème grâce à un super pressing imposé par l'équipe. Victoire 2-0 logique (10-4t)

(EFL2 J2) Mansfield - Bury 7ème l'année passée, affronter Mansfield est un bon test. Le match est équilibré (5-7t) mais c'est Pawlson qui va trouver la marque suite à une magnifique combinaison et passe de rowland. Victoire 0-1.

(EFL Cup R1) Bury - Bolton On a droit à un derby à domicile pour ce premier tour de Carabao! On joue assez bas et Bolton domine (4-8t). On va trouver la faille sur deux contres de Brown et Rowland pour s'imposer 2-0. Qualification chanceuse mais nos supporters sont contents!

(EFL2 J3) Bury - Plymouth Retour au championnat avec la reception de Plymouth qui nous avait atomisé l'année passée (pire défaite en carrière 6-0!). On domine mais c'est eux qui marquent (11-7t). On arrive enfin à égaliser en fin de match par Brown 86ème. Nul 1-1 in extremis!

(EFL2 J4) Bury - FGR Josh Gordon trouve la faille dès la 8ème minute. Winchester remet les équipes à égalités suite à une belle frappe. James Rowland nous redonne un avantage mérité à la 61ème. Victoire 2-1.

(EFL2 J5) Carliste - Bury Nul sans saveur. Aucune équipe ne produit grand chose. 0-0.

(EFL Cup R2) Wolverampton - Bury On est nettement sur classé par cette équipe de premier league... défaite 4-0 sans appel. On a pris une douche!

(EFL2 J6) Bury - Morecambe On sèche devant le but malgré pas mal d'occasions jusqu'à une bicyclette complètement dingue de josh Gordon sur un centre de Love à la 83ème! (mon plus beau but sur FIFA je pense). Victoire 1-0 précieuse. (Petit apparté: c'était assez comique de célébrer ce but à 4h du matin avec ma fille qui dormait sur moi!)

(EFL2 J7) Newport - Bury On fait un match très sérieux et Gordon (2x) + Rowland vont placer la marque à 0-3 avant que Newport réduise le score. Victoire 1-3.

(EFL2 J8) Bury - Swindon On est 1er au moment de recevoir Swindon, 6ème. On domine largement ce match (8-2t) et marque logiquement par Rushfort sur pénalty et James Rowland. Victoire 2-0.

(EFL2 J9) Crewe - Bury Nul 0-0 malgré une domination assez nette. On a eu 3 situations de 1vs1 (parfois excentré) sans arriver marquer. On garde 2 pts d'avance sur nos poursuivants.

(EFL2 J10) Bury - Cambridge On réalise un petit match à domicile et Cambridge domine (5-7t). On est ravi d'égaliser sur notre seule occas nette à la 84ème par Ushler. Egalité en tête après ce nul 1-1.

(EFL2 J11) Northampton - Bury Northampton nous a fait la vie dure. Gordon ouvre la marque à la 5ème avant qu'ils égalisent à la 20ème suite à une erreur relance. Le match est match équilibré et tendu (8-8t) mais c'est Josh Gordon qui marque le 2-1 à la 35ème et on arrive tenir. Malheureusement Gordon a raté le but de la sécurité pour s'offrir un premier triplé chez nous. On a essentiellement joué en contre suite à leur gros pressing. Victoire 1-2

(EFL Trophy R1) Bury - Scunthorpe Scunthorpe est notre dauphin en championnat c'est donc un petit duel d'ego qui nous attend. Le match est très disputé. On domine mais ils vont marquer sur leur seule réelle occasion. A la 90ème Philipps notre jeune gardien va commettre une erreur de relance qui va donner le 0-2. Out au premier tour de cet EFL Trophy...

(EFL2 J12) Bury - Bristol Retour au championnat avec un duel face à Bristol relegué de d3, actuellement 3 ème a 5 pts alors que Scunthorpe est à 2 pts de nous (2ème). On attaque pied au plancher et Gordon marque dès le coup d'envoi d'une tête plongeante. Bristol digère ce but et égalise à la 20ème. Ils continuent à mettre beaucuop de pression sur le porteur du ballon et se créer beaucoup d'occasion (6-8t). On procède essentiellement en contres et Rushfort (59ème) puis Pawlson (71ème péno) vont nous offrir une victoire précieuse mais chanceuse! 3-1.

(EFL2 J13) Stevenage - Bury On ne marque pas malgré une monstrueuse occas ou le gardien puis un défenseur ont réalisé des sauvetages d'anthologie! Match disputé et 0-0.

:d)Classement après 13 journées:g)
1. Bury 8-5-0, 18-6, 29 pts
2. Scunthorpe 7-6-0, 24-15, 27 pts
3. Accrington 7-3-3, 20-12, 24 pts
4. Plymouth 5-6-2, 20-10, 21 pts
5. Mansfield 6-3-4, 21-12, 21 pts
6. Swindon 6-3-4, 12-13, 21 pts
7. Rochdale 5-5-3, 20-15, 20 pts
8. Exeter 5-5-3, 19-15, 20 pts

La saison est encore jeune mais c'est un début très prometteur pour cette nouvelle saison! Mon équipe est complétement transformée avec un apport énorme des 2 latéraux nouvellement arrivés (Doherty et Love) à la foi sur le plan offensif et défensif.

Josh Gordon réalise un très bon début de saison avec 8 buts. Mention spéciale pour James Rowland avec 4 buts et pas mal de passes décisives. Brown est également très bon et pourrait piquer la place de titulaire d'Ushler. J'ai adoré également le petit Preston (pas si petit que ça mais l'effet stocky le rend très cubique) qui a montré de belles choses quand il est entré.

En coupe c'est une autre histoire avec 2 éliminations mais on pourra se concentrer sur notre mission promotion. Avec 29 pts on a déjà fait une partie du chemin mais la route est longue. C'est intéressant de voir qu'on a déjà affronté la plupart des équipes bien classées (accrington, swindon, plymouth, mansfield).

:d)Le point sur les objectifs fixés par le CA:g)
Contrairement à l'année passée où j'ai couru après mes objectifs toute la saison, je suis plutôt en avance cette année. J'ai déjà réalisé le premier objectif financier (1m de bénéf au 1er mercato) et n'ai plus qu'à gérer prudemment le 2ème (3m de fonds en fin de saison -> j'ai 3.7 en banque). L'objectif de fréquentation a aussi déjà été validé. Il me reste donc 3 objectifs à réaliser cette année:
- Sportif: milieu de tableau
- Sportif: 16ème FA Cup
- Jeunes: faire jouer 30% des matchs à Philipps, Davies et Brown.

:d)Conclusion:g)
Quel kiff cette carrière! vivement la suite! En espérant poursuivre mon départ de feu, mais je me fais pas trop d'illusions car j'ai eu beaucoup de matchs serrés ou j'ai eu de la réussite en égalisant ou en gagnant.

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 14:49:31

Le 01 novembre 2019 à 11:09:18 darkbunny1 a écrit :
piel64: C'est une machine Nouble :')
Tu as fait quelques belles ventes!

Obviousphil: :') mais quelle recrue !!! falait la sortir celle-ci xD

PEDRO-222: un début interessant!

Math-CD: tiens le coup, une saison bien casse gueule pour toi, avec un CA Casse-Co*ille xD

Merci pour ton accueil ami MACCLESFIELDIEN :-)))

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 14:54:44

MACCLESFIELD TOWN – Ultime – 7 min

Le mercato hivernal a été assez peu agité en EFL League Two, à l’exception de Macclesfield Town qui enregistre 6 arrivées :
- Ryan SCHOFIELDS (G) en provenance de Huddersfield Town
- Luke MATHESON (DD) en provenance de Rochdale
- Sam McCALLUM (DG) en provenance de Coventry City
- Charlie WAKEFIELD (MD) en provenance de Coventry City également
- Dean CAMPBELL (MC) en provenance d’Aberdeen (B. NTAMBWE fait le chemin inverse)
- Ellis CHAPMAN (MC) en provenance de Lincoln City.

Le mois de décembre a été beaucoup moins agité sur les terrains avec 3 matchs nuls (Oldham Athletics, Plymouth Argile et Port Vale notre rival…) avant un déplacement à FGR. L’occasion pour SkyBet d’interviewer R. MARTIN.

« Vous restez sur une série de 4 matchs sans victoire, allez-vous changer quelque chose dans la composition d’équipe aujourd’hui ? »
R. MARTIN : « Les derniers résultats ne sont bon sur le plan comptable je l’accord, mais nous ne perdons pas et il faut le souligner. Face à Plymouth nous nous sommes montrés très solide et c’est une satisfaction. Il nous manque juste un peu de réalisme pour faire basculer les rencontres en notre faveur. Donc pour répondre à votre question, non notre organisation ne va pas changer mais j’apporte en permanence des ajustements tactiques ».

« Vous vous êtes montré très actif sur le mercato hivernal, pouvez-vous nous donner votre impression sur celui-ci ? »
R. MARTIN : « Après 2 mois de compétition, nous avons identifié les postes qu’il fallait renforcer en priorité. Tout d’abord nous n’avons que deux gardiens dont Owen EVANS qui est prêté par Wigan, c’est pourquoi nous avons recruté Ryan SCHOFIELDS qui sera dans une premier temps la doublure de Reice CHARLES-COOK. Ensuite il nous fallait trouver deux arrières latéraux car T. VASSELL et M. WELCH-HAYES sont en réalité plus des défenseurs centraux que des latéraux. L. MATHESON et S. McCALLUM vient donc renforcer ce secteur et devrait apporter de la vitesse et de la percussion dans leur couloir. Ça rajoute une corde à notre arc puisque nos défenseurs actuels sont plus physiques mais parfois il nous manque justement ce surnombre offensif pour faire la différence. Enfin B. NTAMBWE nous a confier ses envies d’évoluer à un meilleur niveau ou de découvrir un autre championnat. Il est donc parti à Aberdeen dans le championnat Ecossais et nous lui souhaitons de la réussite pour la suite de sa carrière. Les négociations s’étant bien déroulées, nous avons réussis à négocier l’arrivée de Dean CAMPBELL pour le remplacer. Et pour assurer le remplacement de Brice qui avait un rôle important dans notre dispositif, nous avons également recruté E. CHAPMAN. Enfin pour étoffer notre secteur offensif, C. WAKEFIELD vient en doublure de nos ailiers. »

« Tous ces joueurs sont très jeunes, n’avez-vous pas peur de leur confier trop de responsabilités ? »
R. MARTIN : « Non, en signant a MACCLESFIELD j’ai présenté un projet sportif qui s’inscrit sur du long terme. C’est donc logiquement que notre recrutement s’oriente vers de jeunes joueurs qui vont progresser en même temps que notre projet pour former un groupe compétitif qui se connaît bien. Le but n’est pas de le revendre pour faire une plu value, ils ont tous signé pour 4 ou 5 ans parce qu’on veut qu’ils restent longtemps ! »

« Merci à vous, dernière question, est-ce-que vos nouvelles recrues vont jouer aujourd’hui ? »
R. MARTIN : « Oui certaines probablement, mais ils viennent d’arriver pour certains il y a moins d’une semaine, il faut leur laisser un peu de temps pour trouver leur marque et surtout faire leurs preuves ! Aucun poste n’est acquis, chacun doit mériter de jouer. »

Les Silkmens ont clairement aborder ce match avec l’intention de gagner, et sur la première incursion d’A. GANHOUA dans la surface de réparation adverse, J. IRONSIDE parvient à marquer d’une belle talonnade. Après ce but les Silkmens jouent libérés et inscrive un second but avant la mi-temps par OSADEBE de la tête. Juste après la reprise MILLS dégage plein axe de la tête sur corner et OSADEBE à nouveau marque d’une belle reprise de volée. Réduction du score anecdotique en fin de match. FOREST GREEN ROVERS 1 – 4 MACCLESFIELD

Second déplacement de la semaine, à Newport County. Macclesfield entame bien le match comme face à FGR et marque à la 22ème minute par J. IRONSIDE, avant de retombée dans leurs travers et d’encaisser le but de l’égalisation par D. POLEON à la 70ème minute. Le match aurait pu basculer en faveur des Gallois en fin de match si N. CAMERON n’avait pas sauvé sur sa ligne… NEWPORT COUNTY 1 – 1 MACCLESFIELD

On reçoit Northampton Town pour le match suivant. Une équipe plutôt mal classée (17ème) qu’on doit battre pour retrouver de la confiance. Comme d’habitude lors des deux derniers matchs, on débute très bien et en 30 minutes les Silkmens mènent par deux buts d’écarts grâce à J. IRONSIDE. Et comme d’habitude on commence à reculer, à laisser la possession de balle à l’adversaire et donc à souffrir, si bien qu’à la 70ème minute, les deux équipes sont à égalité après deux réalisations de WILLIAMS. R. MARTIN s’agace sur le banc et décide de faire rentrer T. NICHOLS. Ce dernier n’a pas marqué depuis 8 matchs… et personne ne s’attend à ce que le match bascule avec ce changement. Sur son deuxième ballon, NICHOLS élimine deux joueurs au milieu de terrain sur un contrôle et mène un contre éclaire se soldant par une frappe puissante dans la lucarne. Le stade exulte, le joueur aussi et il se jette dans les bras de son entraineur !! Il offrira même le but du 4-2 à J. IRONSIDE qui s’offre un triplé et éclipse du coup la performance de son compère d’attaque. MACCLESFIELD TOWN 4 – 2 NORTHAMPTON TOWN

On se déplace ensuite dans la banlieue de Londres, à Leyton. Mieux classé que nous, on peut faire un résultat en s’imposant. T. NICHOLS est titularisé après son excellente rentrée le weekend passé, mais ce sont les ailiers qui s’illustrent avec une percée tout en puissance de A. GNAHOUA qui centre en retrait pour la frappe de T. ARCHIBALD qui trompe le gardien. Le score en restera là malgré un match plaisant avec beaucoup d’occasion des deux côtés. Les jeunes recrues McCALLUM et MATHESON on fait leur début sur les côtés et ont apporté les surnombres en phase offensive demandé par R. MARTIN. Beaucoup de satisfaction dans ce match même si l’absence de B. NTAMBWE se fait ressentir au milieu… E. CHAPMAN et D. CAMPBELL se sont succédés à son poste mais n’ont pas encore apportés la même assurance défensive. Ils vont devoir travailler plus. LEYTON ORIENT 0 - 1 MACCLESFIELD TOWN

On pointe maintenant à la 10ème place au classement, à seulement 7 points des PlayOffs... Affaire à suivre, la saison est encore longue !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix