CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2019 à 15:20:30

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

12eme journée: crystal palace-bradford: 0-2.

Des buts de jeon se jin et pinot nous donnent la victoire a l'extérieur. Gros match acharné au milieu de terrain mais on profite des largesses de la défense adversaire pour marquer deux buts en contre.

13eme journée: bradford-liverpool: 2-1.

Victoire facile contre 10 joueurs de Liverpool. Pour une fois bon arbitrage. Le 3eme bat le 6eme. Très content de mes joueurs. Dommage pour ce but pris dans le temps additionnel.

14eme journée : norwich-bradford city: 0-1.

Mais que ce fut dur... On domine 20 minutes, jusqu'à notre but puis plus rien. .. on a tremblé jusqu'au bout. Mais on a tenu bon.

Résultat au 1er décembre: on est toujours 3eme avec 31 points (9v 4n 1d). Devant nous, toujours les mêmes Tottenham et Manchester United avec 39 et 36 points respectivement.

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 15:24:31

@Ankh: Beau Challenge avec Dublin, c'est vraiment courageux de devoir repartir sur une deuxième saison de D4, c'est beau d'en chier :)

@Diallo: Mon recrutement étant 100% D4, mon choix est assez limité au final. J'ai essuyé quelques refus mais j'ai trois autres joueurs qui arriveront l'été prochain pour renforcer l'effectif pour attaquer la D3. Tu es bien lancé avec Cambridge (ils sont 23ème je crois sur ma saison :rire2: ), tu joues en quelle difficulté et combien de min pour claquer autant?

@Math: Dommage ton départ de Colchester, j'étais content d'avoir quelqu'un avec la même Team et mêmes paramètres :snif:
Gros challenge Bury, dans ma saison, ils sont à 1N et 34D en D3 donc j'imagine la faiblesse de l'effectif :ouch2:

@Obvious: On devrait être champion et promu a peu prés en même temps :fete: La Premier League peut trembler, we are coming :oui:

@Quentin: Gros parcours en Carabao Cup :ouch: Je pense que tu as le niveau pour jouer en Ultime au vu de tes résultats en championnat :ok:

@Darkbunny: Cela serait sympa d'avoir quelqu'un qui fasse les play offs et toute sa pression mais j'imagine que tu vas tout faire pour avoir l'accession directe :ange:

@Sangoku: Claude Puel a t'il reçu un courrier recommandé avec accusé de réception? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2019 à 15:25:10

@ obviousphil je l'ai commencée avant la mise a jour mais laissée un peu de côté pendant 15 jours. J'ai repris hier. J'avais pas mal simulé au debut, mais là depuis le début de la bpl je joue tous les matches.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 15:25:23

Suite aux scores fleuves de mes derniers matchs, je suis passé en difficulté ultime. Pas de gros changement néanmoins, puisque qu'on tape Barnsley (D2) en Carabao, 3-0. Une prestation hyper aboutie avec l'équipe B, de bon augure avant de se déplacer à Port Vale en championnat pour le dernier match du mois d'août.

Menés 0-2 à la MT, les "rowers" (to row = ramer, surnom lié à la célèbre course d'aviron Oxford-Cambridge) réalisent un incroyable retournement de situation et finissent par s'imposer 3-2 grâce à un doublé de Dallas et un but de Guðjohnsen Jr. Un but célébré à la manière de ses compatriotes islandais de Stjarnan... en ramant : https://youtu.be/4vmnugyudks

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 15:27:57

@piel Je viens de passer de légende à ultime mais je ne sens pas trop la diff... Et je suis également passé à 6min par MT à la place de 7.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 16:04:51

Le début du mois septembre 2019 pointe le bout de son nez du côté de Cambridge. L'occasion de faire le point sur un premier mercato particulièrement agité, avec pas moins de 11 arrivées pour 13 départs !

✔️ ARRIVÉES
E. Chapman (Lincoln, 18 ans, MC, 72k€ + Ward)
E. Embleton (Sunderland, 20 ans, MC, 350k€)
G. Lloyd (Cheltenham Town, 19 ans, BU, 150k€)
M. Sanders (Wim'don, 20 ans, MC, 105k€ + Lewis)
S. Guðjohnsen (Spezia, 21, BU, 170k€ + Ibehre)
N. Bishop (Southend, 19 ans, GK, 270k€ + Burton)
L. Gibbens (Mansfield, 18, DC, 50k€ + Knowles)
P. Kalambayi (Wim'don, 20, DC, 200k€ + Lambe)
R. Hutchinson (Burton, 19, DG, 300k€ + Jones)
Y. Zouma (Bolton Wanderers, 21 ans, DC, 98k€)
M. Kelly (Bristol Rovers, 21 ans, DG, 180k€)

✖️ DÉPARTS
J. Norville-Williams (DG, Bury, 60k€)
G. Deegan (MC, Hermannstadt, 180k€)
G. Taylor (DC, Livingston, 140k€)
B. Worman (BU, Finn Harps, 65k€)
H. Dunk (MG, Tromsø, 190k€)
F. Iron (GK, Derry City, 60k€)

+ E. Ward (DC, Lincoln City), P. Lewis, R. Lambe (MC, MG, Wimbledon), J. Ibehre (BU, La Spezia), C. Burton (GK, Southend), D. Jones (DG, Burton Albion), T. Knowles (MD, Mansfield), inclus dans les transactions précédentes.

💬 Le mot du manager, Michael JOLLEY :
L'objectif était de rajeunir considérablement l'effectif et de densifier la colonne vertébrale (DC, MC, BU), particulièrement fournie avec le système en 352 que je souhaite mettre en place. Je suis satisfait de ce mercato, tous les postes ont été doublés et je dispose d'un effectif très jeune. Les joueurs les plus expérimentés (Taft, O'Neil, Carruthers) ont 26 ans, à l'exception de notre doyen Marc Richards (37 ans), qui n'a pas trouvé de porte de sortie et s'entraînera avec les vétérans.

Message édité le 26 octobre 2019 à 16:05:49 par DialloMamanBobo
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 16:16:28

Sur le terrain ça donne ça (3412 et pas 352 pour être précis) :

GK Bishop (64)
DEF Darling (59) Kalambayi (62) Taft (62)
MIL Knoyle (63) Maris (63) Hannant (64) Hutchinson (61)
MO Carruthers (64)
BU Guðjohnsen (60) Dallas (61)
---
GK Mitov (59)
DEF Zouma (57) John (57) Gibbens (57)
MIL Davies (59) Sanders (59) Chapman (60) Kelly (61)
MO Embleton (60)
BU Knibbs (57) Lloyd (56)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 16:44:42

Piel qui te dit que je vais faire une 2e saison en D4, je suis 13e a 7-8 pts du 7e qui est la dernière place pour les barrages :hap: Soyons positif :noel:

Bon en vrai faudrait déjà que mon jeu ne bug plus, je verrais sa en rentrant du taff après le match de Lyon :hap:

Sinon GG Diallo même en augmentant la difficulté tu torche les équipes avec l'équipe B, joue en FUMA mtn :rire:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 17:28:10

@piel: surtout que j ai passé d assisté à semi et en sliders modifies car je trouvais l IA catastrophique sur les flancs... C est beaucoup mieux maintenant mais je galère malgré la descente en légende. Au passage j ai vu quasi aucune différence entre les 2 niveaux. Je ramasse sur ce début de championnat. Je debrief ça ici lundi ou mardi.

@ankh: quel recrutement ! Et quels résultats ! Je serai le seul à stagner en d4 probablement alors :p

@diallo: sacré mercato avec autant de mouvements ! T étais pas content de tes joueurs vendus ?

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 17:35:23

piel64: ^^ au vue de ma saison, je signe directe pour les playoff !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) 01/02/2020 Point Presse Résumé Janvier Macclesfield Town :g)

:d) Les derniers résultats:

Championnat
Equipe 2 . D 1-2 . Port Vale . 1ère mi-temps maîtrisé ou je marque. Erreur de main sur l’égalisation et ensuite doute et dominé jusqu'à la fin...

Championnat
D 1-2 . Cambridge . début de match compliqué avant égalisation et erreur de relance bidon .... qui fait perdre le match.

Championnat
N 0-0 . Crewe Alexandra. Y a t'il vraiment eu match?

Championnat
V 2-1 . Oldham. Avec une équipe remanié 4e match en 11 jours oblige.. victoire a l'arraché

Championnat
D 0-4 . Colchester. Match serré jusqu'à la 43e et l'ouverture du score...

Championnat
V 7-0 F.Green. Match net et sans bavure avec un dispositif remanié

Championnat
V 2-1 Newport County. Match trés disputé entre 2prétendants aux playoff !!! Ouff..

:d) Le Classement: 6ème / 30 Matchs (15V 7N 8D) 48 Buts/29 Encaissés (diff: +19)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) Les autres infos:

Blessés: Retour pour Rose et Harris ! Schofield (reste 2 mois)

Mercato:
1 seule arrivée :

  • S.Mohlin (G.62.Ostersund) 23ans pour 260 000£ + contrat de 4 ans a 850£/semaine. Il a directement pris la place de titulaire à Charles-Cook, Mohlin devrait passer remplaçant lors du retour du jeune Schofield.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) Les questions du Macclesfield News:

  • Vous avez soufflé le chaud et le froid lors de ce mois de janvier et êtes même sortis de la zone de playoff avant d'y revenir que pouvez en dire?

Beaucoup d'erreurs bêtes...qu'on voit encore a ce stade du championnat en partie du à la jeunesse de l'effectif et aux blessures. Aprés ont a eu des moments de moins bien et tombé sur des équipes en reussite, le plus important reste le classement pour le moment en tout cas."

  • Vous souhaitiez des arrivées directes et des fin de contrat pour anticiper l'an prochain, n’êtes vous pas déçu du mercato réalisé?

"Je mentirais si je vous dis que je suis heureux du mercato, mais on a réussi a avoir un nouveau gardien avec l'arrivée de Mohlin ce qui n'est déjà pas négligeable au vu de la situation de ce poste. Ensuite il ne faut pas oublié que l'on joue en D4 et beaucoup de nos cibles ne sont pas forcement attirés par le championnat donc on compose avec les possibilités présentes. A moi de bien gérer l'effectif désormais!

  • Peut on tout de même s'attendre a des mouvements sur la fin d'année?

On va continuer à scruter les opportunités et il ne faut pas oublier le réseau de jeune suédois qui pourrait nous procuré quelques joueurs!

  • On attendais le club jouer tout au plus le ventre mou après environ 2/3 de la saison vous êtes dans la zone de playoff , c'est votre nouvel objectif?

On prend les matchs comme ils viennent et on joue pour gagner, je ne vais rien vous apprendre en vous disant qu'avec la certaines inconstance que l'on a il est difficile de prévoir à moyen termes. Mais oui le milieu de classement n'est plus notre objectif!

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 20:06:01

@darkbunny Tu t'es vengé sur FGR, apparemment les vegans c'est pas trop ton truc... :ouch2:

@Ankh Je vais y songer au fuma, mais tu perds pas mal en réactivité je trouve (notamment au niveau des passes longues où tu es obligé d'anticiper pour avoir le temps de "charger" ta passe). Mais je testerai ça à l'occasion si je continue à mettre des scores fleuves en assisté :)

@Math J'avais pas mal de trentenaires sur lesquels je ne comptais pas (avec rôle important/crucial, donc qui seraient potentiellement venus râler pour manque de temps de jeu). Je préfère partir dès le début avec des jeunes à faire progresser pour les emmener le plus loin possible :)

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:14:48

Bon je pense que je vais vous suivre , vous me donnez envie :bave: mais maintenant qui prendre en D4 :cool:

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 20:55:31

Le 26 octobre 2019 à 20:06:01 DialloMamanBobo a écrit :
@darkbunny Tu t'es vengé sur FGR, apparemment les vegans c'est pas trop ton truc... :ouch2:

:') je me suis fais plaisir MDDR

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 21:02:49

Bon bonne nouvelle en vidant le cache de la Xbox ça a résolu le problème donc j'ai du rejouer mon 0-0 contre Exeter donc j'ai tout fais pour garder la balle et attendre que le temps défile pour refaire mon 0-0 :hap:

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 21:59:32

j'en ai ma claque du systeme de penalty.... tu vise d'un coté ça tire au centre constamment

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 22:01:03

Le 26 octobre 2019 à 21:59:32 darkbunny1 a écrit :
j'en ai ma claque du systeme de penalty.... tu vise d'un coté ça tire au centre constamment

C'est hyper sensible faut vraiment pas bouger ton doigt :hap:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 22:14:45

ou alors tu vises au milieu au début et quand il tire tu vas vite à droite ou gauche :noel:

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 22:58:47

Le 26 octobre 2019 à 22:14:45 Darren5 a écrit :
ou alors tu vises au milieu au début et quand il tire tu vas vite à droite ou gauche :noel:

moi je met la puissance et ensuite place la ou je veut ^^ ben sa marche pas

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 23:16:58

Vous me conseillez quoi comme club qui n'a pas été tellement fait ici ? :cool:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 23:18:04

Le 26 octobre 2019 à 23:16:58 Darren5 a écrit :
Vous me conseillez quoi comme club qui n'a pas été tellement fait ici ? :cool:

D3 Allemande sinon, D4 ( :noel: ) ou club irlandais que tu incorpore en D4 :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix