CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 63»
Page suivanteFin
Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 15:01:36

Le 05 novembre 2019 à 08:41:42 Math-CD a écrit :
Salut les d4,

Gros week-end prolongé pour ma part! J'ai pu pas mal gamer du coup (dont en partie de nuit quand ma fille voulait pas dormir :p). Je vous fait un premier post pour la fin de ma saison 1 avec Bury où je vous avais laissé après 29 journées. J'avais un léger regain de forme suite aux arrivées du mercato hivernal mais je restais bas au classement (21ème). Mon CA me mettait fortement sous pression et mon poste était menacé (note manager 54). Ai-je réussi à sauver ma place et à remonter au classement?

@txirindularria bienvenue! Sunderland toujours un bon choix en terme d'immersion. J'avais aussi fait une carrière avec eux l'année passée suite au docu netflix. Je peux que te conseiller de scénariser un peu tes reportings sur ce forum! Perso j'adore lire ceux des autres et rédiger les miens!

@phil toujours cool de gagner le tournoi de pré-saison! un bonus agréable! hâte de voir Moscardelli à l'oeuvre! Il a été modelisé?

@mick Bon début sur Macclesfield, c'est un joli challenge! T'as fait des achats à fort potentiel ça promet!

@piel Impressionnante ta saison! alors que tu es promu tu déroules!

@morimoto 115 pts :O gg!

@quentin c'est marrant car ton effectif est pas très équilibré avec des postes très fort et d'autres beaucoup moins! A toi d'acheter intelligemment!

Bury FC (légende 6min semi) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

(EFL2 J30) Oldham - Bury Un petit derby au programme pour cette journée avec le déplacement chez Oldham qui nous avait battu à l'aller. On fait un vieux 0-0 sans grande saveur. ça reste 1 pt de pris chez une équipe solide.

(EFL2 J31) Bury - Grimsby Encore un nul 0-0. On a été dominé mais on a su tenir. Malheureusement on rate une énorme occas à la 92ème.

(EFL2 J32) Bury - Stevenage On a des actions mais on marque pas. Stevenage ouvre la marque sur une action de classe. Ils doubleront la mise en fin de match sur une erreur de relance. Défaite 0-2.

(EFL2 J33) Cambridge - Bury Match équilibré où on signe une précieuse victoire sur une volée d'Houghton! Victoire 0-1.

(EFL2 J34) Newport - Bury Méfiance car Newport m'avait fait forte impression au match aller et on s'en était sorti sur un petit but d'Houghton! Ils commencent bien et ouvrent logiquement la marque avant la mi-temps. On arrive à égaliser sur un contre chanceux d'Houghton. Nul 1-1

(EFL2 J35) Mansfield - Bury L'armada de Mansfield nous avait casé un 2-0 chanceux chez nous car on avait eu nos chances. Revanche à prendre pour Rushfort qui avait raté 2 belles occas. ils sont 2 eme au coup d'envoi. On tricote dans les 16m et on obtient 2 pénaltys transformés par Pawlson! 2-0 à la 21ème. Derrière Mansfield pousse et va réduire l'écart mais on tient. Victoire 1-2!

(FA Cup R4) Burnley - Bury Burnley justifie son statut et marque sur 1 action de classe. 11vs1 au niveau des tirs. Rowland rate notre seule action de près. Logique défaite 1-0.

(EFL2 J36) Bury - Plymouth Il va s'agir de laver l'affront subi au match aller ou on a pris notre plus lourde défaite de la saison (6-0!). On est 20ème au coup d'envoi eux 21 et 1pts nous sépare. Le match est difficile et équilibré. Nul 0-0

(EFL2 J37) Salford - Bury Je fais tourner un peu en raison du calendrier. C'est Paul O'Vich qui ouvre la marque à la 20ème. Ce sera le seul but d'un match qu'on mérite de gagner (2-6 tirs). Victoire 0-1.

(EFL2 J38) Bury - Leyton Orient On est 18ème au coup d'envoi grâce à nos bons résultats récents. Eux sont 23ème c'est un match à priori à notre portée. On rate de grosses occasions dont Rushfort qui rate un pénalty (ça doit être son 5ème péno raté cette saison...). On prend un vieux but sur csc à la 88ème. Défaite 0-1.

(EFL2 J39) Porte Vale - Bury Match sans saveur. 0-0.

(EFL2 J40) Bury - Macclesfield C'est un match important car ils sont 22ème nous 20. Gus Ushler ouvre la marque d'une sublime frappe en lucarne à la 17ème. Macclesfield égalise sur une action tout autant superbe. Nul 1-1, on méritait mieux (10-5 t).

(EFL2 J41) Bury - Colchester On reçoit le leader et son armada... On est archi dominé et on prend des lattes et des poteaux mais on arrache un nul absolument miraculeux. Les buteurs sont Senior et Gordon qui signe son premier but pour nos couleurs. Nul 1-1 (4-14 tirs!). Un véritable hold-up

(EFL2 J42) FGR - Bury On marque le seul but du match en contre par Gordon qui est en forme. Victoire 0-1.

(EFL2 J43) Bury - Crewe Ils sont derniers ça semble donc un match facile mais rien n'est simple cette saison! O'Vich marque à la 20ème mais on encaisse suite à une erreur de relance.

(EFL2 J44) Northampton - Bury Match qu'on domine nettement (2-7t) mais c'est eux qui marquent. On revient à la toute dernière minute par Brown. Nul 1-1.

(EFL2 J45) Walsal - Bury Nul 0-0 à l'image de notre saison: incipide!

Classement final
1. Colchester 97 pts
2. Walsall 91 pts
3. Porte Vale 81 pts
4. Oldham 80 pts
5. Swindon 79 pts
6. Crawley 78 pts
7. Mansfield 73 pts
...
17. FGR 50 pts
18. Plymouth 49 pts
19. Bury 48 pts 9-21-16, 21-44
20. Morecambe 47 pts
21. Leyton 44 pts
22. Cambridge 41 pts
23. Macclesfield 41 pts
24. Crewe 28 pts

Le classement est serré en bas mais on arrive tout juste à grimper au dessus de la 20ème place et le CA est satisfait! On termine de très loi plus mauvaise attaque (les 2ème sont à 41 buts!) mais avec une défence décente qui nous a permi de sauver les meubles et de nous maintenir (virtuellement) en EFL2. Ce fut une saison très très compliquée ou on a eu du mal à se créer des occasions.

Stats joueurs
Gardiens
Ashby Hammond (25 matchs, 13 invincibilités)
Trowly (6,1)
Ashby qui nous était prêté a été énorme. Il va nous manquer. Trowley (34 ans, Gen 57) était trop court à ce poste. Il faudra trouver un titulaire.

Défenseurs (matchs, buts, pd)
Monksfield (42, 0, 0)
Tillsmanson (17, 0, 0)
Curville (48, 0, 0)
Drubble (56, 4, 0)
Smith-Hylton (13,0,1)
Mircer (43,0,0)
Gastrell (1,0,0)
Boroughbridge (2,0,0)
Loughty (45,0,2)
matthew drubble, capitaine, a sorti une grosse saison. Il a joué tous les matchs et a marqué 4 buts. Les latéraux ont montrés leurs limites (trop peu de PD). Globalement ça a tenu la route en défense. Les 2 vieux sont surnuméraires.

Milieux (matchs, buts, pd)
Houghton (26,3,2)
Sanders (19,0,2)
Crookside (21,0,1)
Slattery - loan (15,0,1)
Rowland (25,1,1)
Très déçu par le prometteur Slattery qui nous était prêté. Houghton et Sanders ont été une paire convaincante au milieu. Rowland est prometteur mais encore jeune et en progression. On manque un poil de profondeur de banc aux postes de CDM.

Attaquants (matchs, buts, pd)
Ushler (53,3,2)
Horlison (28,1,0)
Brown (23,1,1)
Pawlson (55,2,2)
Rushfort (55, 6, 5)
Gordon (12, 2, 2)
O'Vich (32, 4, 2)
Trewbridge (50, 5, 3)
Un rendement très insuffisant pour mes attaquants cette saison. Gordon arrivé cet hiver puis blessé 3 mois n'a pas encore réellement pris ses marques. Rushfort et Trewbridge sont trop tendres en pointe. O'Vich a assuré le minimum avec son faible temps de jeu c'est correct.

Bilan objectifs CA
- Financier: marge bénéficiaire 10m: NON
- Financier: 3m en caisse en fin de saison: NON (1.9)
- Jeunes: recruter 3 défenseur: OK
- Jeunes: faire progresser un jeune de 10 pts et le faire jouer 5 matchs: OK (Brown - AG)
- Marque: fréquentation: OK
- Sportif: pas finir mal classé: OK (19ème)
- Sportif: 16ème FA Cup: OK (8ème)

Commentaire sur ma saison
Je suis passé pas loin du "sack" car ma note manager passait sous les 70 dès que j'étais 21ème ou moins bien classé. C'est marrant car ces objectifs m'ont tenu en halleine jusqu'au bout alors que ma saison a pu sembler ennuyeuse vu de l'extérieur. Rarement j'ai été autant captivé par ma fin de carrière en League Two!

Je pense avoir réussi ma mission principale: renforcer l'effectif tout en restant en poste grâce à une couverture des objectifs correcte. Au moment de clôturer cette saison je me réjouissais énormément de voir les nouveaux objectifs hardcore de mon CA pour la saison 2 pour savoir à quelle sauce j'allais être manger. J'espère arriver signer quelques joueurs et me battre pour les playoffs mais faudra proposer un meilleur football.

L'assise défensive est en place, il reste donc à trouver des solutions devant. Honnêtement je pense qu'une bonne partie de mes galères offensives est liée à mon passage d'assisté à semi. ça change quand même pas mal de choses malgré la décente d'ultime à légende. J'ai cependant trouvé le jeu beaucoup plus intéressant de cette manière et avec des sliders modifiés (j'ai mis du temps à trouver des sliders qui me correspondent bien).

Merci de m'avoir lu cette saison!

Super saison !! Pas sur le plan comptable c'est sur mais c'était un plaisir de te suivre. Je trouve aussi que c'est dans la difficulté que le jeu est le plus prenant. Hâte de lire les résumés pour ta deuxième saison :-)))

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 15:19:46

Merci Pedro pour ce feedback ! Content que ça t ait plu !

J ai posté le début de saison 2 en bas de page 46 si jamais ;)

Message édité le 05 novembre 2019 à 15:20:34 par Math-CD
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 15:35:17

@Math-CD : elle sent bon cette 2ème saison. En plus, tes jeunes vont continuer de progresser donc c'est tout benef pour toi. Mais gaffe au blessure car il semble vraiment que tu manques de profondeur de banc. Elle se situe peut-être là ta faiblesse cette année (vu le nombre de matches en EFL 2 en plus...)

@Pedro-222 : un bon recrutement, de bons résultats dans l'ensemble avec les playoffs à porter de fusil. 7 pts c'est rien surtout si tu enchaines une spirale positive de victoire. Good luck à toi !

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime – EFL1 (saison 2)

Après la victoire au 1er tour d’EFL Cup à Bolton, le championnat reprend ses droits :

J3 : FGR – Accrington : 2-0. L’équipe type est alignée et FGR domine outrageusement les débats 6 tirs à 2 mais n’arrive pas à faire mouche jusqu’à la double entrée de mon ailier gauche (positionné exceptionnellement à droite) Allen (83’) et Dawson (89’) sur un bon décalage de Moscardelli vers Allen qui fait la passe décisive (en plus de son but précédent). Que la victoire fut longue à se dessiner et qu’il est bon de savoir que tout les joueurs sont investis dans le match. Il reste 3 équipes à égalité avec nous en tête du classement (Portsmouth, Colchester Utd et Barnsley)

J4 : Barnsley – FGR : 1-1. Un choc de co-leaders du championnat qui tourne rapidement à l’avantage des locaux avec une action d’éclat de Woodrow (9’). Mon ailier gauche Williams fait une percée sur son côté gauche depuis la ligne médiane et transperce le gardien adverse (32’). Barnsley va prendre le contrôle du match et nous procédons par contre. On en restera là. Depuis le début de la saison, l’organisation défensive de l’équipe fait en sorte que Moscardelli ne participe pas aux taches défensives. Sur ce genre de marche, il le fait tellement bien de rien faire que j’ai l’impression de revoir « Super Mario » Balotelli quand il jouait à l’OGC Nice :) Avec ce partage des points et la défaite de Colchester, Portsmouth se retrouve seul en tête avec 2 pts d’avance sur les protagonistes du match.

To be following…

Message édité le 05 novembre 2019 à 15:35:48 par obviousphil
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 15:43:44

@phil: c est clairement le danger ! Si je reprend 3 mois sur Gordon comme l année passée ça va être compliqué. Et comme mon sliders blessures est à 75 des blessures (mais gravité réduite histoire de rendre la chose assez réaliste) vont tomber tôt ou tard :p)

T es dans le bon wagon après ces premiers matchs . Tu devrais pouvoir viser une promotion. T as mis la consigne perso ne pas défendre sur moscardelli ? :rire:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 16:15:32

@Math-CD : bah oui obligé pour Moscardelli. Aussi non, il risquait une syncope en plein match :) Sur le match contre Accrington, il a mis un tir sur le poteau à 0-0. J'ai jamais vu un ballon rebondir aussi loin... C'est abusé la force de frappe de mammouth qu'il a :) Un gros kiffe sa venue ! (j'envisage même en parallèle d'attaquer une saison avec Pise...)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2019 à 16:42:15

@mathcd gg pour ton sauvetage de l'extrême. Et gg pour ton début de saison. Dommage les éliminations en coupe.

Moi j'ai pas joué du week-end. Je rattaque ce soir ma deuxième saison en bpl après ma superbe 5eme place la saison dernière et une qualification en europa League.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 16:44:11

Ah quel bonheur !! :bave: j espère qu il.va cartonner dans ta carrière et surtout que tu vas pouvoir en profiter encore quelques années

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 17:40:51

@tholola: merci ! C était spécial comme saison en league two ! Un bien pour un mal les coupes au moins j aurai un calendrier plus light .

Hâte de voir ce que ça donne en EL chez toi ! GL !

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 18:03:27

Salut à tous
Bravo pour vos belle carrières ! Ça donne vraiment envie de se lancer... cependant, est ce que le bug des équipes qui finissent invaincus touche aussi ces divisions ? Ça pourrait me refroidir :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2019 à 18:11:43

@mathcd j'ai pas encore le tirage. Je suis avanr le début du championnat.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 20:40:27

@EstebanBoulinho : en ce qui me concerne j'ai été champion d'EFL 2 avec le même nombre de défaite que le 2nd et 2 victoires de plus. Donc à notre niveau, on est pas trop touché par ce bug qui concerne généralement les grosses équipes donc dans des divisions bien supérieures.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 20:41:22

Math-CD
tu as vue ma défense c est une catastrophe mais ton attaques est pas mal aussi si tu veux tu me prête un peu de ta défense je t envoi mes BU :rire: . tu va avoir du travail pour modeler l équipe si tu veux pas passer les 15 ans en league two en se qui concerne mon mercato je me suis consacrer exclusivement ou presque a ma défense ou j ai réussi a doubler les poste

Obviousphil
j arrive meme pas a comprendre comment j ai pus faire une saison avec un seul DG je crois que ses excellant résultat ont occulter le faite qu il avais pas de concurrent
Et Balotelli c est aux match qui participais pas même si il était sur le terrain

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 22:03:42

@Math: Une belle leçon d'abnégation ta première saison, tu dois quand même savourer de pouvoir jouer le haut du tableau et de lancer pour de bon ton RTG :ok:
PS: en congés parental avec deux boys de 2 ans et 3 mois, je joue aussi la nuit et cela fait du bien de pouvoir s'évader d'un quotidien très prenant :play:

@Obviousphil: Barnsley c'est du lourd en EFL League 1, il va falloir s'en méfier pour le titre. Woodrow est trés largement meilleur buteur de ma League :ouch:

@Pedro: Tu montes en puissance, ça va le faire pour les plays offs en espérant un dénouement heureux :p)

@Esteban: Je pense que cela concerne surtout la Premier League. Je l'avais gagné trop facilement à mon gout avec Forest Green il y a deux ans à ma première saison, cela sera plus réaliste au moins cette année en galérant pour jouer le podium :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2019 à 00:34:33

Saison 2023-2024.
Bradford city.
Bpl et EL.
Champion.
5 minutes.

1ere journée: southampton-bradford: 0-4.

Un triplé de jeon se jin et un but de sancet pour une victoire facile qui s'est décidée a l'heure de jeu. Le changement de tactique semble porter ses fruits. A croire que jeon se jin a senti le vent tourner, car il réalise un triplé alors que je réfléchissais a le vendre car il est "petit" 1m82 et seul en pointe j'avais peur qu'il soit trop petit. On verra cet hiver au pire.

2eme journée: bradford-brentford: 4-0.

On continue sur notre lancée, avec deux doublés de jeon se jin et Xadas. Match qu'on s'est simplifié en marquant rapidement. Le jeu de passes avec ce système est merveilleux. Je me trouve entre les lignes et les une deux cassent quelques reins.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 00:43:36

piel64 Petit joueur j ai 4 filles la dernière a 18 mois et les nuit courte je connais de plus je suis traiter pour Insomnie idiopathique se qui me permet aussi de jouer la nuit

Saison 2020/2021
Division EFL One
Club Leyton Orient
Manageuse Emma Byrne
Transfert ON
Tournoi de Pre-saison On

Effectif en dates du 1 septembre 2020

Vente :
17/07/2020 Dayton MD de 31ans pour 290 000 euros
23/08/2020 Ling DLD de 23 ans pour 210 000 euros
31/08/2020 Ekpiteta DC de 24 ans pour 220 000 euros
31/08/2020 Brill Gardien de 34 ans pour 130 000 euros
31/08/2020 Happe DC de 22 ans pour 500 000 euros

Ling, Ekpitteta et Hape avaient été mis sur la liste des transfert et a eux trois me rapporte presque 1 million c est pas négligeable .
Dayton ne rentrais plus dans mes plan et même si je pensais le conserver encore 1 ans 300 000 euros pour son age sa se refuse pas
Brill est venu me voir pour me dire qu il envisageais la retraite donc je lui est vite trouver une porte de sortie

Arrivés:
18/07/2020 Hyam DC de 24 ans pour 800 000 euros en provenance de Coventry City
20/072020 Hickey DG de 18 ans pour 1.500 000 euros en provenance de Hearts
20/07/2020 Griffiths BU de 20 ans pour 1.200 000 euros en provenance de Lyon
09/08/2020 Panzo DC de 19 ans pour 2 000 000 euros en provenance du Cercle Bruges
09/08/2020 S.Sessegnon DD de 20 ans pour 1.400 000 euros en provenance de Fulham
31/08/2020 Bazanu Gardien de 18 ans pour 650 000 euros en provenance de Man City

Hyam; Hickey et Sessegnon son clairement venu pour une place de titulaire
Panzo sera aligner dans les match de coupe et de milieu de semaine au coter de Ogie
Griffiths etait pas une priorité mais suite au repositionnement de Connolly en 10 je n avais plus de remplacant devant
Bazanu etait prevu pour l été prochain mais le départ de Brill mais fait revoir mes plan

Un mercato plutôt bien réussie avec une vrai défense et des remplacent a la hauteur

Equipe A
formation en 433 off

Schofield 74 gen

Sessegnon 66 gen
Hyam 69 gen
Lucero 77 gen
Hickey 69 gen

Marsh 70 gen
Fitzpatrick 74 gen
Connolly 70 gen

Gillespie 73 gen
QuentinM35 77 gen
Curtis 70 gen

Equipe B
Formation 433 off

Vickers 67 gen

Gallagher 65 gen
Ogie 60 gen
Panzo 69 gen
Widdowson 60 gen

Clay 62 gen
Wright 63 gen
Maddison 71 gen

Maguire Drew 61 gen
Griffiths 68 gen
Curtis 70 gen

Voila pour le bilan mercato j ai mis en italique les joueur de centre de formation
pas de conférence de presse pour se soir je la ferai surement demain

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2019 à 06:47:06

Saison 2023-2024.
Bradford city.
Bpl et EL.
Légende.
5 minutes.

3eme journée: Manchester city-bradford: 0-0.

Match serré mais ouvert. Les 2 équipes ont eu leur chance mais les gardiens ont eu le dessus sur les attaques.

4eme journée: Bradford -chelsea: 2-1.

Jeon se jin inscrit son 6eme but du championnat et un de guehi nous permettent de remporter le match. Match serré mais on s'en sort.

Au premier septembre, nous sommes 4eme avec 10 pts (3v et 1n). Liverpool 1er Tottenham 2eme et Manchester United 3eme avec 12 pts tous les 3. Un bon début de saison pour Bradford. J'ai augmenté la difficulté pour corser un peu le jeu. Le tirage au sort des groupes d'Europa League a eu lieu. On tombe avec: austria vienne, FC Séville, besiktas. Ca va pas être facile, mais on peut s'en sortir. Prochain point fin septembre.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 08:49:38

Salut les d4,

J'ai repris mon petit rythme de semaine avec 2-3 matchs par soir. Hier soir reprise à la 14ème journée de ma saison 2 en league two.

@Quentin ahha ça marche on trade! écoute je pense que mon équipe est plutôt pas mal et devrait arriver à être en playoff. J'ai des GEN tout à fait correct pour la league two et j'ai pas envie d'arriver avec une équipe trop forte en league one et que mon CA me pousse à arracher absolument promotion sur promotion. Donc j'essaie de garder ma team pas trop trop forte pour avoir des objectifs réalistes pour un promu ensuite (dans l'hypothèse ou j'arrive à monter cette année).
sinon gros mercato que tu as effectué! Avoir une jeune comme Reo Griffiths comme doublure en League One en dit long sur ton effectif! C'est vraiment du très lourd avec des joueurs très très prometteurs. Ton 11 ne ferait pas tâche du tout en Championship donc tu devrais arriver à monter sans trop de problème je pense! Bonne chance!

@esteban comme les autres ont dit ce problème nous impacte peu et autant ça que les équipes B/C. Peut-importe si on gagnera pas de championnat ça rendra l'aventure que plus intéressante. Lance toi!

@Tholola T'as bien fait de monter en légende je pense. Accrocher City et battre Chelsea c'est costaud! Hâte de voir ton début en EL.

@piel effectivement ça fait du bien d'être en haut avec une note CA en vert!! Mais c'était une saison intéressante malgré tout! ça change de mes carrières passées donc tant mieux!
Ah cool profite bien du congé parental! Avec 2 ça doit être plus sportif! Comme tu dis, j'apprécie grandement mes petits matchs du soir pour déconnecter!

Bury FC (légende 6min semi) - saison 2: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

:d) Compte rendu des matchs :g)
(EFL2 J14) Bury - AFC Wimbledon Je suis obligé de faire jouer le turnover car une bonne partie de mon effectif est fatiguée du coup c'est Pawlson-Preston-Ushler et Rushfort qui débutent dans le quatuor offensif pendant que Burrough et Davies sont également titularisés. On domine clairement la 1ère mi-temps et Gus Ushler conclut un joli 1-2 avec Rushfort pour le 1er but du match juste avant la mi-temps. On continue à se créer des occasions en début de 2ème MT sans parvenir à marquer malgré les entrées de Gordon et Rowland. Inévitablement Wimbledon pousse en fin de match pour revenir mais on tient le choc. Victoire logique (10-3t) 1-0.

(EFL2 J15) Macclesfield - Bury Déplacement chez Macclesfield pas très bien classé avec mon 11 type. James Rowland a réalisé le raté de l'année à la 5ème minute en ratant une reprise face au but seul à 6mètres! On va se procurer d'autres grosses occasions (2-7t) mais c'est Macclesfield qui va marquer le seul but du match contre le cours du jeu. Défaite cruelle 1-0. première défaite de la saison. Par chance Scunthorpe, 2ème, a également perdu. On reste 1er avec 2 pts de marge.

(EFL2 J16) Bury - Crawley Town On reçoit Crawley pour tenter de réagir. Je fais 1 seul changement dans mon 11 mais sinon c'est l'équipe type. Oliver Rushfort va transformer un penalty obtenu par Houghton à la 13ème minute. Crawley réussit à revenir au meilleur moment, juste avant la mi-temps. On va pousser pour reprendre l'avantage mais sans succès en 2ème mi-temps. Nul 1-1.

Un léger coup de moins bien en terme de résultats. Par chance mes concurrents ne m'ont pas encore dépassés. On méritait quand même mieux au vu de ce qu'on a proposé mais on peut pas toujours être en réussite. En tout cas on propose un bien meilleur football que la saison passée.

:d) Prochains matchs: Novembre :g)
- 7 Exeter City (FA Cup)
- 14 Grimsby Town
- 21 Scunthorpe Utd
- 24 Leyton Orient
- 28 Exeter City
Un mois de novembre pas trop chargé mais important avec un premier tour de FA Cup abordable contre une équipe de notre championnat. On vise au moins les 16ème dans cette compétition cette année mais pourquoi pas revivre une petite aventure comme l'année passée (fin en 8èmes). Le duel face à Scunthorpe, 2ème, sera très intéressant et il faudra prendre notre revanche face à une équipe qui nous avait battu chez nous en EFL Trophy.

:d)Conférence de presse la veille du match de coupe face à Exeter :g)
Mark Henry (Mirror) "Bonjour Russel! Quel début de saison en championnat! Votre équipe semble métamorphosée par rapport à l'année passée. Quelle est votre recette?"
Russel Eddington (coach Bury) "J'ai l'impression que les joueurs adhèrent de plus en plus à ma philosophie. L'année passée on a pu poser les bases et assurer une certaine assise défensive. Cette année on a une équipe plus mûre et des joueurs qui se connaissent mieux."

Jim Taylor (Dailymail) "Ce début de championnat est inespéré compte tenu de vos objectifs de début de saison. Restent-ils inchangés?"
Russel Eddington (coach Bury) "Comme j'ai l'habitude de dire à mes joueurs on prend match après match sans trop se focaliser sur le classement car la saison est encore très longue. Mais c'est clair que s'il y'a une fenêtre de tir pour retrouver la League One dès cette saison on va tout faire pour l'avoir!"

Tom Denley (The Sun): "N'avez vous pas peur que les joueurs se reposent sur leurs lauriers après ce début de championnat au délà de vos espérances?"
Russel Eddington (coach Bury) "Ne vous inquiétez pas Tom, je fais en sorte qu'ils gardent les pieds sur terre et qu'ils restent focus."

Mary Etherbridge (SkySports) "J'ai 2 questions Russel: Comment jugez-vous le début de saison de vos recrues estivales? Et comment abordez vous ce match de Cup face à Exeter? Allez-vous faire tourner votre effectif?"
Russel Eddington (coach Bury) "Je trouve que nos recrues se sont bien intégrées dans notre effectif. Donald Love est énorme sur son côté droite, Preston a été intéressant dans ses apparitions même s'il a encore de la peine à jouer plus qu'une heure de jeu et Burroughs a eu pas mal de temps de jeu.
Concernant votre 2ème question, comme vous savez la FA Cup a une place particulière dans le coeur des supporters de Bury (Bury a gagné la FA Cup a 2 reprises) et j'ai à coeur d'aller le plus loin possible dans cette compétition afin d'offrir de belles affiches à nos supporters. Notre parcours l'année passée (8èmes) nous a donné envie d'en voir davantage!
Calendrier chargé oblige, je vais effectuer quelques changements notamment dans les postes offensifs mais on prend ce match très au sérieux."

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 10:50:51

Math-CD: Tu as survécu et te lance superbement !!! SUUUUUU
J'aurais un peu peur à ta place du gardien 52 j'espere qu'il a un belle avenir!

PEDRO-222:
:') je vois ton mercato hivernal et pouff xD
Schofield et Matheson qui sont devenu 2 de mes titulaires indiscutables et Dean Campbell que j'ai LONGTEMPS scouté^^.
J'adore ta question sur les jeunes^^! Moi meme j'avais l'impression de faire une pouponniere.
Assez bien placé pour les playoff!

piel64: superpapa mission RTG ahah :p

Tholola: tu trouve pas un peu trop simple ? avec tout ces gros score? parceque si ta seul difficulté c'est City :p

QuentinM35: un autre superpapa parmis nous^^
:') tu as passé un sacré coup de balais mddr
Tu as déja des joueurs de L1 :') avec Lucero et des gros joueur ak Schofield /Fitzpatrick

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 12:06:06

@Tholola : ton coréen est chaud bouillant en ce début de saison. 4ème dans le sillage des gros en championnat, à l'abri et en embuscade pour le titre. Le tirage en Europea league et correct et largement jouable il me semble. GG sur tous les tableaux.

@Quentin : ton équipe a de l'allure maintenant. A titre comparatif, je n'ai aucun joueur à 70 pour l'instant. En plus tu as bien rajeunie ton effectif donc ça va continuer à bien progresser. GG à toi aussi.

@Math : d'une saison à l'autre ça va être le grand écart. Le duel avec Scunthorpe s'annonce passionant. GG.

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime – EFL1 (saison 2)

La hype de la venue de Moscardelli et le bon début de saison de la Green Army (vainqueur tournoi pré saison, invaincu après 4 journées et 1er tour d’EFL Cup franchi) m’avait complètement fait occulter ma note de 74 de manager. Je suis donc allé faire un tour dans mes objectifs du CA et là, avec effroi, je découvre que le nouvel objectif financier est de terminer la saison avec une marge bénéficiaire de 20.000.000 € ! :ouch: Franchement je trouve cette requête disproportionnée par rapport à la bonne gestion comptable que je m’imposais. Déjà que je ne remplissais pas correctement les critères sur le cdf. Mes 2 critères élevés ne seront pas atteint et du coup note de 74. Mon salut à la tête de l’équipe résidera vraisemblablement sur l’aspect sportif.

Carabao Cup (tour 2): Sheffield Wednesday – FGR : 0-1. C’est l’équipe bis qui est alignée et en dépit d’une grosse domination de notre part, nous n’arrivons pas à conclure. Il faut l’aide d’un csc de Sheffield, suite à un duel aérien sur corner, pour qu’on débloque le compteur et que l’on passe ce tour de Cup.

J5 : FGR – Doncaster Rovers : 3-1 L’équipe type est lancé par le coach. On ouvre très rapidement le score par notre ST Collins (10’). Doncaster égalise tout aussi prestement (14’). Puis Winchester (34’), nous replacera en tête d’une partie que l’on domine et maitrise. A la 79’, le show Moscardelli va se mettre en place avec une merveille de contrôle à l’entrée de la surface entre 2 défenseurs et une frappe extérieure pied gauche qui va s’écraser contre le poteau rentrant. Le 3ème but de la saison pour l’italien est un délice !

Pendant la semaine qui suit ce match, mon ailier droit Hasanally se blesse pour 2 mois. Au classement, nous restons 2ème ex-aequo à 2 pts derrière Portsmouth. Malgré tout on a fait un super mois d’aout.

J6 : FGR – Burton Albion : 1-0. L’équipe type est encore alignée et c’est à nouveau mon ST Collins qui va s’illustrer et prouver sa bonne forme du moment en marquant lui aussi son 3ème but de la saison (25’). La partie sera pauvre en occasion 1 tir chacun et cette victoire nous permet de revenir à égalité en tête du championnat avec Portsmouth.

J7 : MK Dons – FGR : 0-1. Match en semaine = équipe bis. On domine encore outrageusement ce match mais on ne trouve la faille qu’à la 75’ par mon ST Stevens. On aura vendangé beaucoup d’occasions de but mais l’abnégation de l’équipe fait plaisir à voir (et à jouer). Cette victoire nous permet de distancer Portsmouth (4ème à 3 pts) et nous avons comme co-dauphin Barnsley et QPR ( à 2 pts).

J8 : FGR – Portsmouth : 2-2. Duel du haut de tableau. Dés la 13’ Moscardelli ouvre le score mais Portsmouth et son pressing oppressant force Rawson a réaliser un csc (45’). Au retour des vestiaires, Moscardelli d’une grosse frappe va inscrire son 5ème but de la saison et redonner l’avantage aux locaux (67’). Portsmouth égalisera à nouveau à la 90’+4 sur une perte de balle alors que le match aurait du être plié 100 fois. Match nul rageant mais néanmoins prometteur sur le bon début de saison de mon équipe. On se retrouve co-leader avec QPR qui sont chauds bouillants depusi 3 journées.

J9 : Wycombe – FGR : 0-3. Mon ailier Williams sur une percée sur son flanc gauche va inscrire son 2ème but de la saison (26’). Moscardelli va inscrire son 3ème but en 2 matches (85’). Il sera remplacé dans la foulée par Stevens qui sur son 1er ballon corsera l’addition (89’). Une victoire majuscule (on gagne souvent que par 1 but d’écart…) qui nous conforte en tête du championnat avec 2 pts d’avance sur Barnsley et QPR.

En ce qui concerne l’évolution de Moscardelli, il est passé suite aux entraînements individualisés de 33 à 35 en endurance et de 50 à 52 en vitesse. Le pari avec 6 buts après 9 journées de championnat (où il n’a pas prit part à tous les matches) est déjà un succès.

To be following…

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 13:08:59

@phil: ça reste le début de saison et les matchs sont serrés donc on est pas si serein que ça mais c'est bien parti. Quel plaisir de lire les exploits de Moscardelli ! Tu fais un bon début de championnat gg! Mais oui attention aux objectifs CA! Ça peut vite te mettre en danger.

@darkbunny : malgré son gen faible il a envoyé du lourd avec son 1m94 et sa grosse valeur de réflexes. Grâce a l entraînement il est déjà à 59. Il a un potentiel supérieur à 73 d après le cdf. A terme je pense partir sur un gardien modélisé (j avais adore ashby donc peut etre lui) car on le voit souvent a l écran et il a pas une tête qui me convient :p

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix