CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 63»
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
25 octobre 2019 à 22:54:56

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:cd: Les matchs du mois de Décembre :cd:

:mac: The Emirates FA Cup :mac:

:d) 2e Tour: (Q) (D3) Blackpool 2-0 UC Dublin (D4)

:mac: EFL League Two :mac:

:d) 20e Journée: (13e) Stevenage 2-0 UC Dublin (18e)

:d) 21e Journée: (18e) UC Dublin 1-0 Port Vale (9e)

:d) 22e Journée: (8e) Oldham Athletic 1-0 UC Dublin (15e)

:d) 23e Journée: (18e) UC Dublin 2-0 Northampton Town (2e)

:d) 24e Journée: (12e) Grimsby Town 2-2 UC Dublin (15e)

:globe: Réactions du coach :globe:

Un mois de décembre en dent de scie, l'élimination en coupe fait mal mais permettra de se concentrer sur le championnat :oui:

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 23:51:46

COLCHESTER UNITED - SAISON 1 - EFL LEAGUE 2 - ULTIME - 6 MIN

Janvier:

Le point mercato avec deux départs et deux arrivées.

Will JAASKELAINEN (gardien de 21 ans) arrive de Crewe Alexandra pour 180 000 euros.
Notre gardien titulaire ayant 34 ans, le but est de préparer l'avenir avec deux jeunes gardiens.

Kory ROBERTS ( defenseur central de 22 ans) arrive de Walsall pour 575 000 euros.
L'effectif est maintenant au complet sur ce poste la avec 4 joueurs de moins de 25 ans.

Brandon COMLEY (milieu de 24 ans) s'envole pour le Japon au Gamba Osaka pour 930 000 euros.
Junior OGEDI UZOKWE (milieu de 25 ans) rejoint le club roumain du Politehnica Iasi pour 275 000 euros.
L'effectif est riche dans ce secteur avec une grosse concurrence, il faut dégraisser.

En championnat,
J24: Colchester - Exeter 2/0 (Senior 65' Comley 68') Un but de Comley pour son dernier match :p)
J25: Colchester - Crawley 3/0 ( Chilvers 17' Gambin 57' Fernandes 73')
L'humiliation pour notre dauphin Crawley nettement dominé par notre équipe B à 3 jours du déplacement à Old Trafford :honte:
J26: Stevenage - Colchester 1/5 ( Nouble 11' 27' 78' Cowan Hall 24' Poku 52' Soares 75')
J27: Morecambe - Colchester 1/0 ( Alessandra 49') Indigestion de crevettes pour la première défaite à l'extérieur de la saison :malade:
J28: Colchester - Maccelsfield 5/0 ( Harriot 13' 29' Nouble 19' 52' Fernandes 62') Proie favorite avec deux manita sur la saison
J29: Exeter - Colchester 2/2 ( Harriot 51' Martin 64' Fisher 83' Nouble 92')
J30: Colchester - Swindon 2/0 ( Lapslie 34' Nouble 39')

En FA Cup,
3ème Tour: Manchester United (D1) - Colchester 3/1 ( Rashford 24' 53' Lingard 31' Chilvers 74')
Belle expérience, on a pu constaté le gouffre entre la D4 et la Premier League :cute:

Tout va bien en championnat avec la conservation de la place de leader ( Scunthorpe à 5 points et Bradford à 9 points).
Frank Nouble continue son rythme infernal avec 28 buts et 17 passes décisives en 29 matches. Il va viser les 40 buts :-)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 00:59:02

Bon je sais pas si cest ici qu'on m'avait posé la question sur l'écusson du championnat sur la manche, bah malgré que je sois en D4 anglaise, mon écusson est celui de la ligue irlandaise :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 01:00:47

Le 25 octobre 2019 à 13:41:52 PEDRO-222 a écrit :
Ankh-Su-Namun
En intégrant une équipe Irlandaise en D4, est ce que le logo de l’EFL League Two apparaît sur les manches ? Parce que sur FIFA 19 ce n’était pa le cas, je m’étais renseigné pour faire la même chose que toi avec Shamrock Rovers 😅

Ah bah cest toi :hap: Du coup cest comme Fifa 19 :hap:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 01:44:45

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:cd: Les matchs du mois de Janvier :cd:

:mac: EFL League Two :mac:

:d) 25e Journée: (1er) Colchester Utd 0-2 UC Dublin (16e)

:d) 26e Journée: (14e) UC Dublin 1-1 Forest Green (10e)

:d) 27e Journée: (14e) UC Dublin 1-0 Bradford City (7e)

:d) 28e Journée: (3e) Walsall 3-1 UC Dublin (14e)

:d) 29e Journée: (14e) UC Dublin 2-0 Grimsby Town (10e)

:d) 30e Journée: (15e) Plymouth Argyle 1-2 UC Dublin (14e)

:globe: Réactions du coach :globe:

Je suis assez satisfait de ce mois de janvier, nous prenons des points très importants, pourvu que cela dure :oui:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 02:02:44

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:mac: Transferts Hiver 2019/2020 :mac:

Ce mercato d'hiver fût l'occasion de faire ce que nous n'avons pas pu faire cet été, recruter d'anciennes gloires pour apporter de l'expérience au groupe :bave:

Arrivée:

:d) Mascherano (MDC) ~~ Hebei CFFC (CHI) :d) UC Dublin :d) 0€ (fin de contrat)
:d) Mathieu (DC) ~~ Sporting CP (POR) :d) UC Dublin :d) 0€ (fin de contrat)
:d) Tevez (MOC) ~~ Boca Juniors (ARG) :d) UC Dublin :d) 0€ (fin de contrat)

Départ:

:d) Dignam (DG) ~~ UC Dublin :d) Carlisle Utd :d) 240k€
:d) O'Farrell (MOC) ~~ UC Dublin :d) Macclesfield :d) 280k€

:mac: L'avis de Sylvinho :mac:

On a réussi à faire venir 3 grands joueurs, c'est inespéré pour un club comme nous :ouch: :bave: Il faut croire qu'ils ont aimé le projet :oui:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 02:09:56

Club Leyton Orient
Manageuse Emma Byrne
Transfert ON
tournoi de pre-saion ON

Coupe européenne international
LEYTON 2.2 WALDHOF
DUISBOURG 2.2 LEYTON
LEYTON 3.2 CORK
5 point et une place de leader du groupe assez surprenante en vue des résultat

DEMI FINAL
LEYTON ORIENT 2.1 HAMILTON

FINAL
WALDHOF 1.2 LEYTON

Un jolie parcours qui nous a permis d engranger des sous pour un recruteur

MERCATO

22/07/2019
achat de schofield gardien en provenance de Hunddersfield pour 280 000 euros
vente de Sotririou buteur a Cambridge pour 63 000 euros
vente de Harrold buteur a Silkeborg pour 100 00 euros

Schofield est un jeunes gardien prometteur
Sotririou ne rentre pas dans mon projet
100 000 euros pour un joueur de 35 ans j ai pas hésiter longtemps

Bilan aux 1 er fevrier

1ER LEYTON 28 MATCH 64 PTS
2EME COLCHESTER 30 MATCH 61 PTS
3EME BRADFORD 28 MATCH 60 PTS
4EME OLDHAM 29 MATCH 56 PTS

un jolie bilan pour cette équipe promu mais attention au relâchement ont ne possède que 12 point sur le dernier barragiste et 2 match en moins

1er tour de CARABAO CUP
Salford 1.2 Leyton Orient
Duel de promu qui tourne en faveurs des visiteurs

2 eme tour de CARABAO CUP
Charlton 0.0 Leyton Orient Victoire aux t.a.b 0.1
un match stérile et un séance de t.a.b incompréhensible :question: :question: :question:

3eme Tour de CARABAO CUP
Leyton Orient 5.1 Brentford
Grosse victoire avec deux expulser en 30 min pour les visiteurs qui nous a bien aidez

4eme tour de CARABAO CUP
Leyton Orient 1.0 West Bromwich
un but sur l engagement et des londoniens qui nous l ont jouer a la ford alamo pendant 90 min pour une belle victoire

1/4 de final de CARABAO CUP
West Ham 0.1 Leyton Orient
soir de derby pour se 1/4 de final entre club de Londres qui tour a la victoire pour les visiteur grâce a un csc a l heure de jeux

1/2 final de CARABAO CUP
Leyton Orient 0.3 Man City
Man City 4.0 Leyton Orient
7.0 aux score cumuler ont c était mis a rêver ba City nous a remis les pied sur terre en nous les cimentant jeux 7 et match

1er tour de F.A CUP
Newport 1.3 Leyton Orient
Belle victoire a l extérieur face a un club mal classer

2eme tour de F.A CUP
Leyton Orient 1.0 Port Vale
petite victoire mais victoire quand même seul chose a retenir dans se match

3eme tour de F.A CUP
Arsenal 4.1 Leyton Orient
L ouverture du score des visiteur a réveiller Aubameyang qui inscrira 4 but en 25 min
cette défaite avant notre demi final de Carabao Cup est tout se qu il faudra pas faire pas faire face a Man City a dit Emma Byrne la suite ont la connais :snif2: :snif2: :snif2:

Je vous ferais l interview de mi saison demain plus le mercato
pour le moment je suis assez contant de ma saison malgré la double gifle face a city avec 18 matchs encore a jouer je vais tout donner pour tenir ma place de leaders

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 08:36:04

De superbes résultats Quentin si on occulte les défaites "logiques" contre City et Arsenal :oui:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 10:47:22

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:cd: Les matchs du mois de Février :cd:

:mac: EFL League Two :mac:

:d) 31e Journée: (14e) UC Dublin 1-1 Scunthorpe Utd (2e)

:d) 32e Journée: (10e) Salford City 2-1 UC Dublin (14e)

:d) 33e Journée: (23e) Crewe Alexandra 1-2 UC Dublin (14e)

:d) 34e Journée: (14e) UC Dublin 1-0 Carlisle Utd (21e)

:d) 35e Journée: (14e) UC Dublin 1-1 Stevenage (11e)

:d) 36e Journée: (20e) Exeter City 0-0 UC Dublin (13e)

:globe: Réactions du coach :globe:

Un mois de février assez frustrant, j'attends plus de rigueur devant les buts :ok:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 11:21:57

@Obviousphil Cruel ce replay contre les Villans... Comme toi, j'accepte de faire l'impasse sur les coupes la première année mais ça va devenir un vrai objectif la saison prochaine (notamment les coupes réservées aux D2-D3-D4)

@Ankh Ah oui carrément, Mascherano, Matthieu et Tevez, rien que ça ! Maison de retraite project :rire: Dommage pour les badges, ça veut dire que vous n'aurez pas celui des coupes ou de la PL non plus...

@piel Pas mal de gros scores chez toi aussi. Nouble's on fire, defenses are terrified ! J'ai hésité avec Jaaskelainen, finalement je suis parti sur Nathan Bishop de Southend qui a l'air prometteur

@Quentin Vous êtes plusieurs à avoir misé sur Schofield, perso je me suis interdit de recruter au-delà de la D3. Beaux parcours en coupe, même si l'issue est sévère face aux gros...

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 11:26:39

Moi j'ai pas eu le temps de jouer :o mais la ça devrais etre bon^^
MAIS je suis bloqué sur mon mercato... j'aimerais recruter quelques joueurs mais ils veulent tous etre important ou crucial .. alors que pour beaucoup c'est pour des remplacant que je souhaite... J'ai essuyer deja pas mal de refus...

Ankh-Su-Namun: le mercato des papy flingueur^^

Obviousphil : 1-1 contre villa sa reste propre!

QuentinM35 : Schofield fait vraiment le taffe! et quelle saison pour toi

piel64 : tout roule pour toi^^

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 11:28:58

Un point sur mon début de saison avec Cambridge. J'ai commencé dans le dur, avec une élimination dès la phase de poule en tournoi de pré-saison et deux défaites en championnat vs Bradford & Newport.

Les joueurs se sont largement rattrapés depuis, avec une série de 4 victoires consécutives sur des scores fleuves : Crewe en coupe (5-4), Colchester (4-2), Scunthorpe (3-2) et enfin Oldham (6-1) ! Leicester n'a qu'à bien se tenir.

Mon n°9 Dallas et mon n°10 Carruthers s'éclatent sur le front de l'attaque. Presque trop à mon goût d'ailleurs. Je vais sans doute réajuster les sliders pour revenir à quelque chose de plus réaliste.

Au classement ça donne une 8e place avec 9pts. Sachant que les 7 équipes de devant sont à 10 et 11pts, tout est relancé ! (point mercato à venir après les derniers matchs du mois d'août)

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 11:35:57

@darkbunny Un conseil pour le mercato : faire très attention à l'ordre des recrues. Ex. Si tu souhaites recruter un DC avec un GEN de 60 et vendre un de tes propres DC avec un GEN supérieur, recrute d'abord le premier avant de vendre le second. Ton nouveau joueur, au vu de la concurrence (il n'est pas censé être au courant que l'autre va partir), sera moins exigeant sur son statut.

Ça marche aussi si tu recrutes plusieurs joueurs au même poste : privilégier celui avec le plus gros GEN en premier (bon, lui il exigera sans doute un rôle important/crucial) de façon à ce que la 2e recrue avec un GEN moins élevé soit moins exigeante.

Enfin, ne pas hésité à réajuster les contrats des joueurs déjà présents au club. Par exemple, mon gardien Mitov qui avait un rôle important à la base, a accepté de diminuer son rôle (et son salaire) après le recrutement de mon gardien n°1 Bishop. Tout un art le management... :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2019 à 13:37:33

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
5 minutes.
Champion.

8eme journée: bradford-brighton: 0-0.

Match serré où aucune équipe n'a pu prendre l'avantage. Peu d'occasions, peu de tirs. On reste 3eme au classement.

9eme journée: leicester-bradford: 1-2.

Match dominé largement. Victoire amplement méritée. Statu quo au classement.

10eme journée: bradford-tottenham: 0-1.

Première défaite de la saison, mais complètement imméritée contre le leader du championnat. 4 poteaux et un penalty oublié avec carton rouge ( main dans la surface qui empêche un but). On a manqué d'un rien le match voire mieux.

11eme journée: southampton-bradford: 0-1.

Nouvelle victoire à l'exterieur. On s'est bien remis de la défaite de la semaine dernière. On a archi dominé mais manqué d'un peu de reussite.

Au premier novembre, on est 3eme avec 22 points (6v 4n et 1d). 1er Tottenham avec 30 et 2eme Manchester United 27. Jeon se jin est notre meilleur buteur avec 4 réalisations et meilleur passeur avec 3.

Prochain point, fin novembre.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 13:50:16

Le 26 octobre 2019 à 11:35:57 DialloMamanBobo a écrit :
@darkbunny Un conseil pour le mercato : faire très attention à l'ordre des recrues. Ex. Si tu souhaites recruter un DC avec un GEN de 60 et vendre un de tes propres DC avec un GEN supérieur, recrute d'abord le premier avant de vendre le second. Ton nouveau joueur, au vu de la concurrence (il n'est pas censé être au courant que l'autre va partir), sera moins exigeant sur son statut.

Ça marche aussi si tu recrutes plusieurs joueurs au même poste : privilégier celui avec le plus gros GEN en premier (bon, lui il exigera sans doute un rôle important/crucial) de façon à ce que la 2e recrue avec un GEN moins élevé soit moins exigeante.

Enfin, ne pas hésité à réajuster les contrats des joueurs déjà présents au club. Par exemple, mon gardien Mitov qui avait un rôle important à la base, a accepté de diminuer son rôle (et son salaire) après le recrutement de mon gardien n°1 Bishop. Tout un art le management... :)

MERCI POUR LES INFOS^^ mais le truc c'est que c'est pas simple^^ parceque la je veut principalement des doublures^^ et je souhaiterais avoir quelques joueur qui ont + de 20ans xD (parceque c'est une equipe pro pas une equipe U15^^) sauf que ces joueurs la ont le meme niveau que mes jeunes pour le moment c'est pour ça qu'ils me font ch*er pour etre cruciaux voir titu

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 14:36:35

Le 25 octobre 2019 à 23:51:46 piel64 a écrit :
COLCHESTER UNITED - SAISON 1 - EFL LEAGUE 2 - ULTIME - 6 MIN

Tout va bien en championnat avec la conservation de la place de leader ( Scunthorpe à 5 points et Bradford à 9 points).
Frank Nouble continue son rythme infernal avec 28 buts et 17 passes décisives en 29 matches. Il va viser les 40 buts :-)

J'ai aussi 5 à 6 pts mais mon meilleut attaquant qui est aussi mon meilleur passeur est loin mais alors très loin de tes stats individuelles stratosphériques de Nouble. :ok:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 14:42:21

Le 26 octobre 2019 à 13:37:33 Tholola13800 a écrit :
Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
5 minutes.
Champion.

8eme journée: bradford-brighton: 0-0.

Match serré où aucune équipe n'a pu prendre l'avantage. Peu d'occasions, peu de tirs. On reste 3eme au classement.

9eme journée: leicester-bradford: 1-2.

Match dominé largement. Victoire amplement méritée. Statu quo au classement.

10eme journée: bradford-tottenham: 0-1.

Première défaite de la saison, mais complètement imméritée contre le leader du championnat. 4 poteaux et un penalty oublié avec carton rouge ( main dans la surface qui empêche un but). On a manqué d'un rien le match voire mieux.

11eme journée: southampton-bradford: 0-1.

Nouvelle victoire à l'exterieur. On s'est bien remis de la défaite de la semaine dernière. On a archi dominé mais manqué d'un peu de reussite.

Au premier novembre, on est 3eme avec 22 points (6v 4n et 1d). 1er Tottenham avec 30 et 2eme Manchester United 27. Jeon se jin est notre meilleur buteur avec 4 réalisations et meilleur passeur avec 3.

Prochain point, fin novembre.

As tu simulé bcp de matches pour être déjà en BPL ???
Ou joues tu 20h/24h ??? :question: :play: :rire:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 14:45:54

Le 26 octobre 2019 à 11:28:58 DialloMamanBobo a écrit :
Un point sur mon début de saison avec Cambridge. J'ai commencé dans le dur, avec une élimination dès la phase de poule en tournoi de pré-saison et deux défaites en championnat vs Bradford & Newport.

Les joueurs se sont largement rattrapés depuis, avec une série de 4 victoires consécutives sur des scores fleuves : Crewe en coupe (5-4), Colchester (4-2), Scunthorpe (3-2) et enfin Oldham (6-1) ! Leicester n'a qu'à bien se tenir.

Mon n°9 Dallas et mon n°10 Carruthers s'éclatent sur le front de l'attaque. Presque trop à mon goût d'ailleurs. Je vais sans doute réajuster les sliders pour revenir à quelque chose de plus réaliste.

Au classement ça donne une 8e place avec 9pts. Sachant que les 7 équipes de devant sont à 10 et 11pts, tout est relancé ! (point mercato à venir après les derniers matchs du mois d'août)

@Piel et toi vous avez un style de jeu très similaire apparemment où vos ST sont déchaînés :ok:
Bon début, il faut rester dans le bon wagon avec l'accumulation des matches.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 14:52:00

GG Diallo, ça doit te faire bien :hap:

Dark je compatis car j'en subis aussi pas mal :hap:

GG pour tes montées et tes résultats en PL Tholola :bave:

Sinon me concernant je crois que mon jeu a bug car après avoir fini le match contre Exeter, le chargement était infini du coup jai relancé le jeu et la apres avoir choisis le pays quand tu dois appuyer sur une touche pour rentrer dans les menus Fifa, idem chargement infini... :pf:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 14:56:08

@Obviousphil On va dire que je prends le temps de préparer mes actions pour trouver la bonne ouverture, donc quand ça arrive dans la surface adverse ça fait souvent mouche. Le fait que je sois passé en 352 n'y est sans doute pas étranger non plus, y'a une grosse densité au milieu, des solutions devant, mais aussi des espaces dans le dos de mes milieux excentrés. Ça donne des scores de baby-foot... :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment