CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 63»
Page suivanteFin
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 15:02:01

@ankh: tkt tu vas pas être le seul à galérer ;p
T as activé le recrutement dès cet été ou tu dois attendre l hiver ?

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
23 octobre 2019 à 17:02:32

Le 23 octobre 2019 à 15:02:01 Math-CD a écrit :
@ankh: tkt tu vas pas être le seul à galérer ;p
T as activé le recrutement dès cet été ou tu dois attendre l hiver ?

J'ai quand même activé le recrutement cet été :hap:

Mais vu mon budget c'est très dur :hap:

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
23 octobre 2019 à 21:15:59

Salut les copains de la D4 ☺️. En ce qui me concerne j ai sérieusement ralenti fifa à cause principalement des victoires faciles avec 4 buts d avance minimum. On prend plaisir quand on joue contre un adversaire du même niveau. Mais quand on perd toujours ou quand on gagne toujours, le plaisir disparaît. Et tout a coup, la mise a jour a tout changé ! Enfin des matchs accrochés, enfin du suspense, enfin du plaisir quoi !!
Du coup, comme la majorité d entre vous, j ai recommencé ma carrière. J ai démissionné de Mansfield et j ai signé avec Bradford. Beau stade, belle ambiance (les chants de supporters sont plus motivants que ceux de Mansfield ou Crawley Town, mon club de fifa 19), et des maillots domicile et extérieur plutot distincts.
C est paradoxal, mais j etais content de perdre au premier tour du tournoi de pre saison, content de faire un nul pour mon premier match de championnat a domicile. Et content de gagner péniblement mes 2 autres matchs de championnat et mon match de coupe. Plus c est dur et plus c est long, plus c est bon 😉 !

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 21:35:50

:d) 12/12/2019 Point Presse Résumé Novembre Macclesfield Town :d)

:d) Les derniers résultats:

Championnat
N 2-2 Carlisle. 1ere mi-temps bien en mains(1-0), je repart fort en 2e(2-0 55e)avant de lâcher petit a petit et perdre 2 points bêtement.

1er tour FA CUP
Equipe 2 D 0-2 Carlisle. Match cauchemar ou rien ne va!

Championnat
V 1-0 Mansfield. Match treeees compliqué,mais but a la 85e qui redonne le gout de la victoire(apres 3 matchs nul d'affilé) mais poursuis aussi la série en championnat a 9 matchs!.

Championnat
V 1-0 Salford. 10e match sans défaite en championnat encore un match compliqué mais la victoire est au bout! Blessure de Rose(2 mois)

:d) Le Classement: 5eme / 19 Matchs (10V 6N 3D) 25 Buts/11 Encaissés

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) Les autres infos:
L'infirmerie

  • Schofield (Tibia) : 4 mois
  • Rose (Orteil) : 7 semaines (blessé Salford)
  • Harris (Cheville) : 7 semaines (blessé en Cup)

Réseau Jeune
Le club a lancé une campagne de détection en Suède qui devrait duré 6 mois pour pres de 351 000£.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) Les questions du Macclesfield News:

  • Vous n’êtes plus engagé dans aucunes des 3 Coupes alors que nous ne sommes qu'en Décembre comment ressentez vous ça?

" Comment peut on bien le prendre? Si on peut etre fier de notre parcours en Carabao Cup et cette élimination après un combat face aux Wolves, on peut oublier la Leasing Cup ou on a pas exister et on a surtout était minable... et je pèse mes mots en FA CUP contre Carlisle, inexistant aucun combat lors de ce match. C'est dommage pour ces joueurs(Equipe B) qui perdent une fenêtre pour ce mettre en valeur, maintenant on va tout donner en championnat"

  • Vous avez récemment eu de nombreuses blessures sérieuses, dont 2 titulaires(Schofield,Rose) comment faire sans eux?

"On a un effectif dense, c'est peut etre compliqué de remplacé le leadership sur le terrain de Rose, mais en terme de qualité on a des joueurs qui sont impatient de démontré leur talent!"

  • Vous êtes actuellement 5e, sur une série de 10 matchs sans défaites que peut on vous souhaitez pour la suite?

"On est au dessus des objectifs c'est certains, mais il reste de nombreuses choses a fignoler, il faut d'abord qu'on retrouve plus de serenité sur le terrain car c'est derniers temps ont est retombé dans des matchs ou on se complique la vie. Ensuite l'arret de cet enchainement de blessure peut etre! "

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 22:08:06

Ankh-Su-Namun
je rejoins Math-CD sur la galère je crois que l ont n est tous maso a aimer galérer en se qui concerne L UCD profite bien tu es pas prêt de les revoir dans FIFA (il ont été reléguer)

Math-CD
Tu as eu raison de recommencer comme beaucoup d ailleurs c est vrai que c est un plaisir de faire de mauvais résultat sa te pousse a faire mieux après

Obviousphil
J ai suivi ton conseil je suis passer en légende ba je me pensais pas si bon , malgré une défaite des le premier match qui ma fait douter 1.0 ( le temps de prendre mes marques) je ne domine plus aussi facilement et mise a part une grosse victoire je lâche enfin des points

Il me reste novembre /décembre a faire avant de vous faire un résumer de mi-saison .Je vais essayer de finir ma première saison avant mi-novembre après ça va être compliquer de poster régulièrement avant janvier :snif: les beug de fifa mon fait perdre énormément de temps et j ai peur de pas pouvoir monter en Première League cette saison

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
24 octobre 2019 à 00:45:25

COLCHESTER UNITED - SAISON 1 - EFL LEAGUE 2 - ULTIME - 6 MIN

Novembre:

En championnat,
J17: Mansfield - Colchester 0/5 ( Nouble 8' 45' Harriot 18' Senior 29' Chilvers 61') :banzai:
J18: Colchester - Bradford 0/1 ( Vaughan 17') On bute sur la meilleure défense de la League
J19: Cheltenham - Colchester 1/4 ( Lapslie 26' Nouble 45' Senior 57' 89' Brennan 65")

En FA Cup,
1er Tour: Colchester - Cheltenham 3/3 ( Nouble 5' 65' 81' Reilly 48' Brennan 51' Sheaf 70')
Un match de dingue, on s'est fait trés peur malgré l'équipe type aligné :malade:
Replay: Cheltenham - Colchester 1/2 ( Lapslie 15' Nouble 34' Reilly 65')

Toujours dans le dur à domicile mais le bilan est bon, à noter la blessure du milieu titulaire Ben Stevenson pour 2 mois.

Décembre:

En championnat,
J20: Colchester - Salford 3/2 ( Nouble 15' 91' Lapslie 20' Jervis 40' 49') La statue de Nouble est en commande :bave:
J21: Scunthorpe - Colchester 0/3 ( Senior 31' 89' Nouble 39') Toujours irrésistible à l'éxtérieur, on fait chuter avec autorité le leader pour prendre la tête du championnat
J22: Colchester - Carlisle 2/0 ( Nouble 57' Hasannaly 78')
J23: Leyton Orient - Colchester 0/1 (Nouble 67')

En FA Cup,
2ème Tour: Crawley Town - Colchester 0/0 On aime les replay :o))
Replay: Colchester - Crawley Town 1/0 ( Nouble 34')
Le tirage est tombé et cela sera un déplacement très prestigieux à Old Trafford pour le prochain Tour :cool:

Classement EFL League 2 à mi saison aprés 23J:

1) Colchester 51 points 16V 3N 4D 44 buts 18 encaissés
2) Crawley Town 47
3) Port Vale 47
4) Scunthorpe 46
5) Bradford 45

On finit l'année civile en boulet de canon pour se placer idéalement pour le titre, Frank Nouble marche sur la League avec 21 buts et 14 passes décisives en 23 matches ( + 5 buts en FA cup) :noel:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 06:22:50

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:cd: Les matchs du mois d'Août :cd:

:mac: EFL League Two :mac:

:d) 1ère Journée: Carlisle Utd 3-0 UC Dublin

:d) 2e Journée: (24e) UC Dublin 1-4 Salford City (16e)

:d) 3e Journée: (11e) Scunthorpe Utd 2-1 UC Dublin (24e)

:d) 4e Journée: (24e) UC Dublin 2-1 Crewe Alexandra (15e)

:d) 5e Journée: (15e) Leyton Orient 2-0 UC Dublin (19e)

:d) 6e Journée: (21e) UC Dublin 1-0 Cheltenham Town (2e)

:mac: Carabao Cup :mac:

:d) 1er Tour: (D4) UC Dublin 0-1 Carlisle Utd (D4) (Q)

:globe: Réactions du coach :globe:

Très mauvais début de saison avec une élimination en Carabao Cup, on retiendra les 2 victoires sur les 3 derniers matchs :oui:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 08:13:20

Salut les d4,

@ninimano: Je suis d'accord avec toi le plaisir est dans la difficulté. Je jouais en ultime assisté avec des équipes à potentiel fort (/ou en créerant rapidement ce genre d'équipes avec bcp de transferts irréalistes dès la première saison) dans mes dernières carrières FIFA20. Je viens de passer en semi & légendes avec sliders modifiés et je peux te dire que le niveau est tout autre! Je galère beaucoup plus et le plaisir de jeu est augmenté donc c'est génial! Je peux que te conseiller de tester ça (mes sliders sont dispo sur mon fichier google docs si dessous si jamais)

@darkbunny: 5ème t'es dans le bon wagon, dommage pour la Cup!

@Quentin: clairement je kiffe encore plus cette carrière difficile!

@piel: tu déroules en championnat GG!

@ank: Je trouve ton bilan un peu dur. C'est prometteur ces résultats vu ton effectif. t'as signé tes premières victoires c'est déjà excellent!

J'ai repris ma carrière Bury hier au stade des demi finales du tournoi de prépa. J'en ai profité pour passer en semi et légende avec sliders modifiés. Cette saison 1 avec Bury où le CA me fixe logiquement des objectifs sportifs faiblesme semble parfaite pour faire la transition d'assité à semi!

Bury FC (légende 6min semi) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

Tournoi de pré-saison
Pour rappel, une victoire lors de ce tournoi est une priorité absolue pour moi au vu des objectifs financiers fixés par mon CA!

Demi Finale: On affronte le CD Numancia, une d2 espagnole qui nous est largement supérieure sur le papier. Malheureusement mon 11 est fatigué suite aux poules et je dois faire tourner un peu . J'aligne notamment Horlison (RW) dans mon 11 qui sera l'hauteur de l'égalisation après un début de match compliqué où on a encaissé rapidement. Numancia va logiquement reprendre l'avantage en 2ème mi-temps et nous éliminer de la compétition.

Bilan du tournoi de pré-saison
C'était pas trop mal au niveau sportif et financier. On repart avec un chèque de EUR 340k et j'ai quelques certitudes concernant mon effectif.

Conférence de presse à la veille d'attaquer le championnat
Jim Taylor (Dailymail): "M. Eddington nous avons été très supris par votre choix de reprendre cette équipe de Bury après avoir amené Colchester Utd au titre l'année passée! N'êtes pas un retour en arrière pour votre carrière?"
Russel Eddington: "J'ai été sensible au projet des dirigents de Bury. Les supporters de ce club méritent que cette équipe retrouve de la hauteur. C'est un sacré challenge pour moi mais je suis sûr que je vais acquérir une expérience précieuse."

Mark Henry (Mirror): "Russel quels sont vos objectifs pour cette saison?"
Russel Eddington: "Nous sommes dans une période compliquée financièrement donc nous devons à tout pris retrouver une stabilité à ce niveau pour pouvoir planifier plus sereinement les saisons à venir. Il va s'agir avant tout de consolider nos finances cette année pour nous donner les bases pour être un candidat à la promotion en League One au plus vite"

Mary Etherbridge (SkySports): "L'effectif a votre disposition est très maigre (20 joueurs). N'est-ce pas un motif d'inquiètude au moment d'attaquer ce championnat si long, chargé et compliqué?"
Russel Eddington: "C'est clair qu'on a perdu pas mal de joueurs suite à notre relégation administrative en League Two. On est clairement en sous-effectif mais on compte sur notre académie pour développer des jeunes qu'on pourrait promouvoir en équipe pro. Bury attache de l'importance à faire éclore des jeunes de la région et de leur offrir des opportunités en équipe première."

(EFL2 J1) Bury - Cambridge: On est dominé dans le jeu dès le début de match et Cambridge va marquer à la 35ème. On a ensuite des phases de possession intéressantes. On s'est créé trop peu d'occasions (3 à 8 tirs) et Cambridge va logiquement doubler la mise. Défaite logique 0-2.

(EFL2 J2) Grimsby Town - Bury: A nouveau on a été dominé mais le secteur défensif a tenu bon. On s'est créé une seule occasion par Rushfort qui aurait bien pu marquer en coupant un centre venu de la gauche (1 tirs à 7). On est heureux de repartir avec 1 pt de ce déplacement car on ne méritait pas la victoire avec ce qu'on a montré.

Prochains matchs
- Blackpool: On a coeur de réussir quelque chose en Cup cette année donc ce EFL Cup R1 est une occasion de réussir quelque chose. Blackpool nous est largement supérieur mais on pourrait les suprendre en contres.
- Oldham: un derby où on aura à coeur de montrer de l'envie.
- Stevenage
- FGR
- Crewe

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
24 octobre 2019 à 10:25:31

Merci pour tes conseils @Math-CD 👍

Pour le moment, je vais continuer en utime assisté. Mais si je me "balade" à nouveau, je testerai ce que tu m as écrit.

Bonne carrière à tous.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 13:21:40

Math GG pour ton gros taff avec ton fichier :ouch:

Par contre pourrais-tu à la fin de tes résumés de match mettre le résultat en chiffre stp (sur ton post JVC) :hap:

Message édité le 24 octobre 2019 à 13:22:14 par Ankh-Su-Namun
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 13:43:25

@ankh: merci ! Je kiffe ce genre de fichiers ^^
bien sûr j ajouterai ça à mes reportings

Sinon j ai hâte de reprendre ve soir ou demain et de marquer enfin un but!

Message édité le 24 octobre 2019 à 13:48:06 par Math-CD
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 15:12:04

@Marseille Le retour du Crazy Gang ! Quelques bons souvenirs avec cette équipe : Adebayo "The Beast" Akinfenwa, Francomb, Meades (je vois qu'il a pris sa retraite à 26 ans pour cause de blessures à répétition)... :-(

@sangoku Incroyable retournement de situation après cette série de mauvais résultats. Les oreilles de Claude Puel ont dû siffler... Gros coup Tammy Abraham ! J'ai signé Embleton avec Cambridge, il a l'air prometteur :)

@morimoto Sacré parcours en Carabao ! 2 équipes de Championship et 3 PL :ouch2:

@Math-CD Gros challenge Bury ! D'autant plus sympa si tu as déjà mis les pieds là-bas. Et c'est cohérent avec l'effectif, le budget et la situation du club IRL de débuter en D4. Par contre les maillots génériques et les "joueurs sans tête" sur l'écran de compo d'équipe j'ai vraiment du mal... Au moins les joueurs de ton cdf auront leur visage :)

@Ankh Sylvinho qui passe de l'OL à la D4 anglaise, j'espère qu'il s'est mouillé la nuque... :rire:

@ninimano Nouveau départ avec Bradford ! C'est vrai que les chants de supporters ça change tout. Entre ça + les stades de Portsmouth ou Sunderland modélisés, niveau immersion y'a pas photos avec les autres clubs "lambda" de D4...

@darkbunny Coup dur avec les blessures de joueurs cadres. P-ê que d'autres en profiteront pour se révéler pendant leur absence :)

@piel64 Pluie de buts à Colchester ! Profite-bien de ton déplacement à Old Trafford, c'est toujours une expérience particulière :)

Message édité le 24 octobre 2019 à 15:13:19 par DialloMamanBobo
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 15:18:23

@diallo: comme tu dis ça a une saveur particulière vu que j ai déjà mis les pieds à gigg lane. Écoute comme je l ai dit je trouve que ces maillots génétiques ont un côté très vintage étonnamment! Et ça peut pas être pire que certains maillots de d4 de toute façon (stevenage a la palme!).

Le full joueurs sans tête j ai du mal aussi! Mais étant donné que j aime pas forcément garder des joueurs de l effectif initial ça me posera encore moins de problème de les remplacer ! Je vais recruter en prio des joueurs modélisés pour compenser un peu tout ça !

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 16:13:02

Le 24 octobre 2019 à 15:12:04 DialloMamanBobo a écrit :
@Marseille Le retour du Crazy Gang ! Quelques bons souvenirs avec cette équipe : Adebayo "The Beast" Akinfenwa, Francomb, Meades (je vois qu'il a pris sa retraite à 26 ans pour cause de blessures à répétition)... :-(

@sangoku Incroyable retournement de situation après cette série de mauvais résultats. Les oreilles de Claude Puel ont dû siffler... Gros coup Tammy Abraham ! J'ai signé Embleton avec Cambridge, il a l'air prometteur :)

@morimoto Sacré parcours en Carabao ! 2 équipes de Championship et 3 PL :ouch2:

@Math-CD Gros challenge Bury ! D'autant plus sympa si tu as déjà mis les pieds là-bas. Et c'est cohérent avec l'effectif, le budget et la situation du club IRL de débuter en D4. Par contre les maillots génériques et les "joueurs sans tête" sur l'écran de compo d'équipe j'ai vraiment du mal... Au moins les joueurs de ton cdf auront leur visage :)

@Ankh Sylvinho qui passe de l'OL à la D4 anglaise, j'espère qu'il s'est mouillé la nuque... :rire:

@ninimano Nouveau départ avec Bradford ! C'est vrai que les chants de supporters ça change tout. Entre ça + les stades de Portsmouth ou Sunderland modélisés, niveau immersion y'a pas photos avec les autres clubs "lambda" de D4...

@darkbunny Coup dur avec les blessures de joueurs cadres. P-ê que d'autres en profiteront pour se révéler pendant leur absence :)

@piel64 Pluie de buts à Colchester ! Profite-bien de ton déplacement à Old Trafford, c'est toujours une expérience particulière :)

Diallo ouai c'est sur que ça fait un gouffre :rire: Mais cetait peut-être être nécessaire afin de se relancer et apprendre dans la discrétion des médias :oui:

Bon les débuts sont clairement pas fou non plus :noel: Mais on y croit à ce Sylvinho, il a une bonne tête :hap:

Vous risquez de ré entendre la "Beast" sur ce topic :bave:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 16:50:50

@Ankh-Su-Nanum: j'ai failli faire pareil que toi mais avec le Bohemian FC que j'ai été voir en mai dernier et qui ont un maillot extérieur que je kiffe grave.
GG et il va te falloir une bonne dose d'Irish "Fighting Spirit" pour ta saison :)

@ninimano : bon RTG avec Bradford :ok:

darkbunny1 : 5ème et 10 matches sans défaite mais une infirmerie pleine à craquer... vivement la cure de Krisprolls suédois :)

@QuentinM35 : si tu continues à être en total maîtrise en Légende, y a toujours le niveau Ultime qui t'attend... :)

@DialloMamanBobo : où en es tu dans ta saison avec Cambridge ??? :question: :gne:

@Math-CD : bien d'accord avec toi pour les maillots de Stevenage qui sont bien pourris comme il faut... :rire:

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime
Dans ma dernière intervention, je me demandais comment l’équipe allait gérer la période des fêtes de fin d’année. Et la gestion du leadership ?

J22 : FGR –Swindon Town : 2-1. On est le 21 décembre – dernier match avant Noël – et Swindon (3ème au classement nous fait un beau cadeau : un penalty (37’) que transforme Williams (10ème but). Et vu que c’est la période qui s’y prête nous le retournons la pareille avec un « cadeau » en défense pour leur égalisation à la 65’. Mais quand Williams marque, il y a très souvent son compère offensif qui en fait de même et Dawson nous sauve la mise d’une frappe magistrale à la 90’. Ouf, le Père était juste à l’heure. On a 6 pts d’avance sur le deuxième.

J23 : Stevenage – FGR : 2-0. On est le 26 décembre et c’est mon équipe bis qui évolue contre le team « Burger King ». Alors que l’on maitrise la partie, Stevenage nous assassine avec une contre-attaque chirurgicale (33’). FGR et ses jeunes pousses ne se lassent pas abattre mais à la 78’ List va anéantir tous nos espoirs d’un retour dans la partie. Le Père Fouetard non plus n’est pas en retard. En plus, on est rentré de suite après le match car le sponsor maillot des locaux avait sciemment organisé un buffet d’après-match 100% non végan . On reste 1er serein mais le 5ème n’est qu’à 8 pts.

J24 : FGR – Macclesfield : 0-3. Nous sommes le 29 décembre et pour le dernier match de l’année, c’est l’équipe 1 qui est choisie par l’entraineur. Macclesfield comme Stevenage nous marque un but rapidement (21’), on ne se désunit pas mais on n’arrive pas à trouver la faille dans leur défense rugueuse. Il en profite même pour nous assommer à la 80’ et enfoncer le clou à la 90’. 0-3 avec 57% de possession et 13 tirs à 7 en notre faveur : on est dans le dur !!! Vivement le champagne du nouvel An car le spectacle proposé à nos supporters pour ce dernier match de 2019 est affligeant. :fete:

J25 : FGR – Exeter City : 1-2. Nous sommes le 1er janvier et le premier match de l’année 2020 a lieu à domicile également. C’est l’alternance qui prime et l’équipe bis rajeunie au milieu de terrain qui évolue. C’est d’ailleurs le prometteur MC Matt Daly qui marque son 1er goal de la saison (38’). Mais Exeter va égaliser à la 53’, puis tirer sur mon poteau à la 69’, avant de scorer à nouveau à la 84’. A la 90’ suite à un débordement de mon ST Stevens, Aitchinson se retrouve au point de penalty face à une cage complètement vide et tire sur le poteau. Grrrrrrrrrrr !!!!!
3ème défaite de rang, 7 buts encaissés et surtout pas le temps de réfléchir car on va à Aston Villa en Fa Cup 3 jours plus tard :(
Au classement, nous sommes toujours premier mais avec des poursuivants dans un mouchoir de poche et notamment Scunthorpe Utd qui fait un retour fulgurant à la 2ème place à 2 pts et Mansfield à 3 pts.

Emirates FA Cup (tour 3) : Aston Villa – FGR : 0-0. Il fallait coute que coute arrêter l’hémorragie de défaites. On a la possession du cuir (55%) et ils ont eu les occases (6 tirs à 3). Ce sera un replay dans un mois de janvier déjà saturé (6 matches en 21 jours). Et des matches, déjà clef, pour une course au titre.

To be following…

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 17:09:35

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:mac: Transferts :mac:

Ce mercato d'été fût l'occasion de dégraisser un peu l'effectif afin d'obtenir quelques liquidités pour des arrivées.

Arrivée:

:d) Ashby-Hammond (G) ~~ Fulham :d) UC Dublin :d) 94k€ + McClelland (MG)
:d) Gomes (MOC) ~~ Man Utd :d) UC Dublin :d) Prêt (1 an)
:d) Akinfenwa (BU) ~~ Wycombe :d) UC Dublin :d) 100k€ (The "Beast" :bave: )

Départ:

:d) Farrell (DC) ~~ UC Dublin :d) Ranheim Fotball (NOR) :d) 80k€
:d) Sheridan (G) ~~ UC Dublin :d) Waterford FC (IRL) :d) 40k€
:d) McDonald ( :hap: ) (BU) ~~ UC Dublin :d) Finn Harps (IRL) :d) 85k€
:d) Boore (DC) ~~ UC Dublin :d) Morecambe :d) 48k€
:d) Kearns (G) ~~ UC Dublin :d) Viking FK (NOR) :d) 200k€
:d) Osam (DG) ~~ UC Dublin :d) Östersunds FK (SUE) :d) 185k€
:d) Doyle (MC) ~~ UC Dublin :d) Salford City :d) 195k€

:mac: L'avis de Sylvinho :mac:

Je voulais dégraisser l'effectif afin de recruter des joueurs ayant une bonne tête ( :hap: ). Je voulais des jeunes avec un bon potentiel mais également des anciens pour apporter de l'expérience au groupe :oui: Nous n'avons pas pu boucler tous les dossiers voulus par manque d'argent où par la non volonté des joueurs de nous rejoindre :-( On essaiera d'être plus actif cet hiver en fonction de nos besoins :oui:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 17:12:33

Obvious, fin d'année et début de nouvelle année catastrophique pour toi, je ne peux qu'être solidaire :noel:

En espérant que les Vegans reprennent du poil de la viande ... heu de la bête :hap:

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 18:02:36

DialloMamanBobo + Obviousphil : Les blessures sont embetantes mais permettent de voir certaines choses intéressantes :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) 01/01/2020 Point Presse Résumé Décembre(Fin Phase Aller) Macclesfield Town :d)

:d) Les derniers résultats:

Championnat
D 0-2 Walsall. Duel entre le 5e(moi 1ere défense) contre le 1er(meilleure attaque). Défaite sur un match insipide, sans envie ou l'adversaire a eu de la chance en + d'erreurs commises...

Championnat
D 2-5 Plymouth. On joue 10min et on arrete ensuite...

Championnat
V 5-0 Grimbsby. Une vraie reaction! Du pressing,des passes, un bloc qui bouge ensemble.

Championnat
V 3-1 Forrest Green. 25min compliqué ou on encaisse rapidement, avant de reprendre le match en main et deroulé.

:d) Le Classement: 5ème / 19 Matchs (12V 6N 5D) 35 Buts/19 Encaissés

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) Les autres infos:

Blessés: Schofield (encore 3 mois) / Harris (encore 5 semaines) / Rose (encore 4 semaines)

Les tops 3 de mi-saison (championnat uniquement):

Plus Utilisés:

  • 1. Osadebe(MD. 21Matchs/23) -- 2. McCourt/Vassell/Gnahoua (MDC/DC/MG. 20Matchs) -- 3. Ntambwe/Ironside (MDC/BU. 19Matchs)

Meilleur Buteur:

  • 1. Strand Larsen (BU. 7Buts/16matchs) -- 2. Ironside (BU. 6Buts/19matchs) -- 3. Rose (MOC. 4Buts/17matchs).

Meilleur Passeur:

  • 1. Ironside (BU. 10Passes/19matchs) -- 2. Gnahoua (MG. 6Passes/20Matchs) -- 3. Strand Larsen (BU. 5Passes/16matchs)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) Les questions du Macclesfield News:

  • Vous venez de vivre un mois de Décembre mouvementé, ou le trés bon a cotoyer le médiocre comment l'expliqué?

" Un manque d'envie par moment, une certaines suffisance, des problèmes a me faire comprendre je pense un peu de tout ça, mais on s'est tous regardé dans le blanc des yeux aprés la défaite contre Plymouth et on c'est retroussé les manches, j'ai changer certaines choses qui pour l'instant nous font peut etre perdre un peu de la suprématie défensive qu'on avais mais nous fait largement gagné sur le plan offensif."

  • On vous a vu tâtonner sur le poste de meneur de jeu apres la blessure de Rose, depuis 2 matchs c'est Ironside qui y a pris place alors qu'il est habituellement buteur que pouvez vous nous en dire?

"J'ai d'abord essayer avec Ben (Stephens MOC 22ans) mais il a quelques difficultés et manque de confiance en sois, c'est un bon jeune mais il est peut etre encore un peu tendre. Du coup j'ai mis Ironside pour le remplacer, il avait déja prouver depuis le début de l'année qu'il faisait partie des meilleur passeur de l'effectif, c'est temporaire pour le moment mais qui sait? Si il continue ainsi il pourrait avoir un nouveau poste.

  • Le mercato vient d'ouvrir aujourd'hui, avez vous déja des axes de travail?

"Biensur! Un mercato est préparé à l'avance et j'aimerais avoir 2 nouveaux joueurs à ma disposition rapidement, je pense qu'on va peut etre essayer aussi quelques coups sur des joueurs dont le contrat se termine bientôt pour anticiper les départs en fin d'année des joueurs en pret."

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 18:32:04

@Obviousphil J'ai relancé ma carrière avec Cambridge suite à la màj, j'ai passé pas mal de temps dès le premier mercato pour façonner l'équipe à mon goût avec une bonne dizaine d'arrivées et autant de départ. Sportivement je galère (j'ai testé pas mal de réglages au niveau des sliders), deux défaites lors des deux premiers matchs d'EFL2, puis un match fou en coupe : victoire 5-4 de l'équipe B face à Crewe Alexandra, avec un Max Sanders énorme (cc @MarseilleFC) ! J'essaie de vous débriefer tout ça demain (mercato notamment) :)

Message édité le 24 octobre 2019 à 18:32:34 par DialloMamanBobo
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 19:43:02

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:cd: Les matchs du mois de Septembre :cd:

:mac: Leasing.com Trophy :mac:

:d) 1er Tour: (Q) (D4) Walsall 1-1(TAB 3-2) UC Dublin (D4)

:mac: EFL League Two :mac:

:d) 7e Journée: (23e) Macclesfield 0-0 UC Dublin (16e)

:d) 8e Journée: (17e) UC Dublin 2-2 Mansfield Town (4e)

:d) 9e Journée: (18e) UC Dublin 1-1 Plymouth Argyle (19e)

:d) 10e Journée: (3e) Northampton Town 1-3 UC Dublin (17e)

:d) 11e Journée: (16e) UC Dublin 1-3 Walsall (11e)

:globe: Réactions du coach :globe:

J'allais dire qu'on avait fait un mois de septembre invaincu (je ne considère pas une défaite aux TAB comme une défaite à proprement parlé), mais on craque sur le dernier match du mois, c'est frustrant... Pour en revenir à l'élimination en coupe, c'est dommage car on menait ... :-( J'espère voir un bon mois d'octobre :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment