CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 148»
Page suivanteFin
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
15 décembre 2019 à 23:47:56

Le 15 décembre 2019 à 23:08:30 [-Monarch-] a écrit :
Non j'ai mieux, Nolan s'est inspiré du film Driven et en fait Gabriella va se montrer aux bras de Rafaga pour rendre Niki jaloux :oui:

Faut dire qu'ils formeraient une belle paire tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
16 décembre 2019 à 14:08:36

Le 14 décembre 2019 à 19:27:57 DorotheaWierer a écrit :
Pérez :bave: Cette course :bave: Que c'est beau la F1 :bave:

Niki qui va finir sa saison en DTM, après avoir été viré par Red Bull pour cause de bagarre avec un ingénieur :)

la soirée qui va se dérouler au Crown Towers de Melbourne ce soir.

Assez intriguant :doute: Je sens qu'il va se passer des choses plutôt négatives :peur:

ps : Sigthorsson 12ème :rire: Papy retrouvé pendu dans son appart https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397409-xuo3mdl2gdsz.png

C'est un rookie en même temps et il a pas eu des bonnes conditions de courses :nah: :noel:

ps : Sigthorsson 12ème :rire: Papy retrouvé pendu dans son appart https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397409-xuo3mdl2gdsz.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png
Bizarrement j'ai pas entendu de commentaires concernant Williams de sa part, étant donné qu'il était déçu de voir Sigthorsson chez Haas et pas là-bas :hap:

Bah finalement quand je vois le niveau de Williams, il est mieux chez Haas :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 décembre 2019 à 17:13:37

Saison 7 : https://docs.google.com/document/d/1KZi5n0g1M9dJ-3vZO_PDAyQRutLPMqfoXFlNWozXvdM/edit?usp=sharing

:mac: 2024 (S7), Chapitre 8 (n°270) : Drinking From The Bottle :mac:

Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=CqPU7NSVQwY

Vingt heures passées, me voilà dans un bar melbournien, invité par l’un des rois du jour. Le bar est situé au rez-de-chaussée de l’hôtel où pas mal d’entre nous logeons et on retrouve d’ailleurs la plupart des pilotes séjournant au Crown Towers dans ce bar. Malgré tout, certains noms manquent, c’est notamment le cas de Checo qui, pour fêter son exploit, a préféré profiter de sa famille plutôt que de venir ici. Choix de la raison.
En son absence, c’est donc en quelques sortes Luca qui joue le maître de cérémonie ; meilleur résultat en F1, meilleur résultat de son équipe Dallara depuis les années 80, quatrième au volant d’une des trois voitures les plus faibles du plateau : pas de doute, c’est une performance sensationnelle qu’on tient là. Je suis incroyablement heureux pour mon pote, que je vois galérer depuis qu’il a rejoint Dallara il y a un peu plus de deux ans alors que Sauber lui avait fait une offre ferme pour rester jusqu’à la fin 2023, ce qui lui aurait donné l’opportunité de se battre pour quelques beaux points l’an dernier notamment.

Pas mal de pilotes sont là ; DanyRic, Charles, Mick, Zhou, Arjun, Sean, Nyck, Pierre, les deux rookies Nevil et Sven, l’occasion pour nous de faire la fête et, de mon côté, ça ne manque pas. Aucun mec de chez Red Bull n’a voulu venir alors je n’ai que peu de chances de repenser, au cours de cette soirée, à ce qui m’est arrivé en course.

Rapidement, le tempo imposé en tête de course par Luca et moi fait des dégâts, certains gars ici ne pensaient pas venir pour consommer autant d’alcool. Le temps passe et je vis presque ma meilleure vie, en oubliant tout ce qui gravite autour de moi pour me concentrer sur l’ivresse du moment - au propre comme au figuré. On refait le monde et la tablée composée de Nyck, Charles, Zhou, Luca et moi est ce qu’il existe de mieux en termes d’ambiance ; si vous n’avez pas d’humour, allez à un autre endroit. L’année dernière, préoccupé par cet objectif de titre, j’avais fait une croix sur toutes ces choses et ça m’avait plutôt bien réussi mais, cette année, vu comment c’est parti, je peux m’y remettre sans scrupule et j’en ai bien besoin, à vrai dire. Cette année de privation a eu un impact positif à court-terme mais plutôt négatif à long-terme car, dans un paddock qu’on vend comme hostile, le meilleur moyen de se faire des amis est de passer du temps hors du circuit pour discuter. C’est comme ça que la plupart de mes amis en monoplace sont devenus mes amis ; rares sont ceux avec qui je suis devenu ami à travers des discussions sur les vibreurs ou le palmarès de Verstappen. Dans ce bar, on note deux équipes fortement représentées et à juste titre : les italiens de Dallara tiennent leurs premiers points depuis que l’équipe ne s’appelle plus Toro Rosso et les américains de chez Haas ont décroché leur quatrième succès et leur premier en près de trois ans. Beaucoup des gars de ces équipes sont là et autant dire que ça tombe comme des mouches.

La soirée me permet d’échanger aussi avec des gars que je connais pas spécialement, Mick étant l’un de ceux-là. C’est bizarre car Mick est, avec Heinrich Pöpfer, le seul qui a la même langue maternelle que moi mais je n’ai jamais fait la démarche d’apprendre à le connaître plus que ça. C’est aussi l’occasion de découvrir deux de nos rookies, les deux que je ne connaissais pas jusqu’ici ; Sven Sigthorsson et Nevil Wighels. De chouettes garçons à n’en pas douter.

Il arrive un moment de la soirée où les yeux commencent à se mettre en diagonale, les personnes aussi. Les premiers commencent à quitter les lieux alors que la soirée continue d’avancer. En F2, il faut dire que la bouteille était légère - quitte à ce que la plupart de ces mecs soient des pilotes en bois, autant qu’ils aient d’autres compétences - et on finissait très tard ce genre de soirées mais, en F1, puisque nous sommes au gramme près et à la minute de sommeil près, les bars se vident rapidement. Néanmoins, certains restent fidèles au poste et, même si Zhou et Charles nous ont abandonné, il reste mes deux potes Nyck et Luca pour raconter n’importe quoi. Inutile de vous faire un dessin de notre réaction quand on a vu un mécano de chez Dallara - Fabrizio, qui travaille sur la voiture de Mick - se prendre une gifle monumentale en essayant de faire la cour à une gente dame. Djokovic serait jaloux d’un tel coup droit mais il faut dire que ce Fabrizio l’a bien cherché ; la scène était plus drôle que gênante, parce que le pauvre ne tenait jamais plus de trois ou quatre secondes sans que son regard ne prenne la direction du décolleté de sa proie. Je ne connais pas ce type mais je me dis que ça ne doit pas être un fin séducteur au vu de la performance qu’il vient de livrer sous nos yeux. En langues de vipère, Nyck et moi prenons un malin plaisir à analyser ce genre de choses dans les bars que nous fréquentons, car il y a toujours un moment dans la soirée où il se passe quelque chose de la sorte.

La notion de temps étant perdue depuis longtemps, je ne sais pas trop quelle heure il est et, alors que je suis accoudé au bar avec Sven et que nous discutons de tout et de rien, un serveur pose un cocktail devant mon nez et me dit '''“c’est de la part de la jolie dame brune assise là-bas”'' en poussant le verre dans ma direction. En me retournant dans la direction vers laquelle son doigt pointe, force est de constater que le ''“jolie”'', n’était pas de trop dans la phrase. Assise à l’autre bout de la salle et entourée par trois de ses amies, je remarque immédiatement son salut et son clin d’oeil : cette fille ne m’a pas offert un verre pour le plaisir.

Je ne crois pas qu’il soit pertinent de rentrer dans les détails de ce qui s’est passé ensuite - question d’intimité, vous comprendrez - et je ne dis pas ça uniquement parce que mes souvenirs sont flous, mais c’est à mon réveil le lendemain matin que je me suis rendu compte que cette fille n’avait pas été de si mauvaise compagnie. Me voilà dans le lit de ma suite avec cette inconnue couchée à mes côtés alors qu’elle est vêtue du même simple appareil que moi. Alors qu’elle se réveille et me dit bonjour, la stupéfaction me frappe.

Niki : Attendez, je vous connais ?
? : Oui, ce n’est que maintenant que tu t’en rends compte ?
Niki : Probablement, oui !
? : Puisque tu ne te souviens visiblement pas, je vais refaire les présentations. Je suis Francesca, je bosse pour Sky Italia et je suis la journaliste italienne à qui tu t’adresses à chaque fois que tu viens en zone presse.
Niki : Oh la tuile !
Francesca : Cache ta joie…
Niki : Ce n’est pas ça, c’est que...Oh putain...Je suis foutu…

Quel merdier...Je ne sais même pas par où commencer. Premièrement, peut-être parce que c’est la chose la moins grave dans toute cette histoire - c’est dire ! - il faut savoir que j’ai loupé mon avion pour Rome et que je vais donc devoir rester plus longtemps que prévu en Australie, ce qui apparaît comme un point de détail. En effet, alors que je suis en train de m’affairer pour remettre ma chambre dans un état respectable, quelqu’un toque à la porte.

Stephanie : Niki, c’est Stephanie. Tu peux m’ouvrir ?
Niki : J’arrive !
[...]
Stephanie : Sacré accueil, il s’est passé des choses ici…Tu ne sens pas l’eau minérale, Niki.
Niki : Certes...Ne fais pas trop attention à la propreté, j’y travaille actuellement.
Stephanie : On a comme qui dirait un léger problème…
Niki : Qui est ?
Stephanie : Les photos de ta sortie d’hier sont partout sur internet...Les journalistes s’en donnent à coeur-joie, tu fais les gros titres avec Luca et Nyck, on se fait harceler pour avoir une réaction.
Niki : Misère de misère… J’ai l’impression que tu ne m’as pas tout dit, je me trompe ?
Stephanie : Rocky veut s’entretenir avec toi...Attends, c’est une accréditation média que je vois là-bas ? Francesca, qu’est-ce que sa carte de presse fait là ?
Niki : Trop long à expliqu…
Francesca : (en italien) Je me sens moins sale après une bonne douche, tu ne peux pas savoir à quel point ! Tu peux m’apporter ma chemise, s’il te plaît ?
Stephanie : Je n’y crois pas…C’est Francesca à l’intérieur de ta salle de bains ?
Niki : Je ne ferai aucun commentaire sur ce sujet.
Stephanie : Tu as déraillé, Niki...Je veux bien être attachée de presse mais je ne fais pas de miracles, tu vas être difficilement sortable d’ici !
Niki : Alors contente-toi de faire des communiqués aussi neutres et insipides que possible, je gère le reste. Enfin je crois…

Après avoir permis à Francesca de ne pas s’afficher nue devant Stephanie en sortant de la douche, je lui ai poliment demandé de partir car il est désormais question de problèmes internes à Red Bull et les exposer devant une fille qui bosse pour Sky Italia, c’est moyen… Je demande à Stephanie de me montrer les photos que les tabloïds ont dégainé : plus de peur que de mal, on me voit certes dans un sale état mais aucun cliché ne m’affiche en compagnie de Francesca, Dieu soit loué. L’honneur est un minimum sauf. Malgré tout, je crois que je suis dans de sales draps, car des photos de moi éméché, après un abandon et dans le contexte actuel, ça la fout mal. Il en va de même pour Nyck, qui est dans la même situation que moi et donc dans la même galère que moi. Il va me falloir une sacrée plaidoirie pour me sortir d’un pareil pétrin et je crois que mon téléphone risque de sonner au cours des prochaines heures. Décidant de prendre le taureau (rouge) par les cornes, j’appelle Guillaume avant qu’il ne le fasse, pour sauver ce qu’il y à sauver.

(la musique doit être terminée, si c’est pas le cas mettez en pause car on change d’ambiance)

Guillaume : Merci de m’avoir appelé aussi vite, j’espère juste que tu ne vas pas vomir pendant qu’on parle…
Niki : Ca devrait le faire, je crois.
Guillaume : Par où est-ce que je commence ?
Niki : J’allais dire “par le début”, mais je crois qu’il y a trop de chevauchements pour réellement attribuer un début, alors comme tu veux. C’est toi le boss, de toute façon.
Guillaume : Tu fais honte à tout le monde, Niki. Honte à moi, à la marque Red Bull, à l’organisation Red Bull Racing, aux employés, tu ne peux pas savoir comment j’ai eu honte de voir ce que j’ai vu, surtout au vu des récents événements. On ne rigole plus Niki, ça devient sérieusement embêtant. Le pilote qu’on a signé, c’est l’une des figures de proue de ce championnat, celui qu’on pense capable de mener l’équipe à la gloire, sauf qu’au bout de trois courses le compteur est à zéro, tu es avant dernier du championnat ! Avant-dernier Niki, c’est catastrophique ! Alors, ok, je te l’accorde, la voiture t’a lâché à Bahrein alors que tu étais en bonne voie, mais tu as commis une erreur hier et trois heures après tu étais en train de faire la fête...Explique-moi parce que je ne suis pas sûr de comprendre.
Niki : Le motif n’est pas recevable, je le sais, mais mon pote Luca a terminé quatrième. Il ne pensait jamais faire un résultat pareil, ça se fête, que j’ai fini premier ou dernier…
Guillaume : Effectivement ce n’est pas recevable, parce que pendant que tu faisais la fête il y a des mécanos qui bossaient sur ta voiture pour réparer le plus gros des dégâts avant de tout mettre dans les camions, parce qu’il y a des ingénieurs qui sont sur le pont depuis un mois et demi étant donné que tu leur as dit que la voiture qu’ils ont conçue est horrible à piloter. Les efforts ne doivent pas venir que de leur part, il faut que tu y mettes du tien aussi sinon on ne va pas avancer. Je ne suis pas sûr que tu réalises vraiment mais tu es notre pilote numéro 1, notre star. Ensemble, on doit être au top tous les week-ends et avancer main dans la main. Que tu critiques si vertement la voiture est déjà difficile à accepter, mais alors que tu ailles te miner le dimanche soir après un abandon, c’est à la limite de la faute grave.
Niki : Je ne peux rien faire de plus, Guillaume. Ce n’est pas le dimanche soir à vingt-deux heures que je vais rendre votre voiture meilleure. Je vous donne des retours, je vous dis ce qui cloche en piste, j’émet des hypothèses, je passe mon temps dans un simulateur imprécis pour essayer de vous aider. Je ne peux pas consacrer tout mon temps à votre voiture, je fais déjà ma part du boulot. J’ai déjà fait plus de sacrifices pour l’écurie que ce que l’on croit, depuis qu’on sait que la voiture est mauvaise. Et crois-moi que je n’ai pas envie d’en faire quand on me parle d’un nouvel aileron arrière alors que je vous dis depuis deux mois que le problème vient du dessous de la voiture !
Guillaume : Mais dans ta situation tu ne devrais pas avoir ce genre de comportement.
Niki : Ma situation ne change rien au fait que j’ai besoin d’avoir des moments de répit pour m’éloigner de l’environnement de l’équipe. Je me casse le cul pour vous aider, c’est normal que je décompresse.
Guillaume : Mais ce n’est pas comme ça qu’on décompresse !
Niki : Tu n’es pas en mesure de me dire comment je dois me détendre sur mon temps libre.
Guillaume : Il est évident qu’on est partis du mauvais pied, tous les deux. Je comprend que tu aies besoin de souffler un peu, mais on ne peut pas se permettre de voir des images comme celles-ci fuiter. Il va falloir que tu te ressaisisses pour éviter que l’association Red Bull/Kofler ne vire au psychodrame. Je te laisse méditer dessus.

Après avoir raccroché, je retourne voir Stephanie ; ma simple grimace accompagnée d’un mime de guillotine lui a suffi pour comprendre ce qui s’était dit. Après avoir un peu galéré, j’ai fini par trouver un billet pour Rome et il se trouve que je me suis retrouvé dans le même avion qu’une certaine journaliste italienne...
Une fois le pied posé sur le tarmac de Zürich, en rallumant mon téléphone, je vois que les messages sont nombreux, notamment un d’Andreas, mon cousin : “Salut Niki, désolé de te déranger dans tes activités très professionnelles mais j’aurai besoin d’un coup de pouce. Un des pilotes Prema a déclaré forfait pour la saison de Formule 3 et ce baquet est ma dernière chance de courir dans le championnat cette année. Appelle-moi dès que tu as le temps.”.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 décembre 2019 à 17:15:14

Trèèèèèès long chapitre, à la base y'en avait deux mais bon...Ca valait pas le coup de faire deux épisodes pour ça, je trouve.
Soyez indulgent sur la musique, j'avais pas prévu d'épisode musical mais en ré-écoutant ce chef d'oeuvre y'a une heure je me suis dit que ça sonnait bien et que ça se prêtait bien au contexte de l'épisode. :hap:

Chute d'épisode bricolée et Niki enlisé, j'vous aime putain

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 18:48:32

Naïma, la biathlète, Johanna, Francesca, des photos de Niki ivre, dites-donc, il me semble peu capable de fournir un environnement stable susceptible de favoriser l'épanouissement de ses enfants notre pilote autrichien. Ca va se payer au tribunal ça. :oui:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 18:55:41

J'ai des flashbacks d'une certaine saison une :noel:

Le 16 décembre 2019 à 17:15:14 Haryanto a écrit :
<spoil>Trèèèèèès long chapitre, à la base y'en avait deux mais bon...Ca valait pas le coup de faire deux épisodes pour ça, je trouve.
Soyez indulgent sur la musique, j'avais pas prévu d'épisode musical mais en ré-écoutant ce chef d'oeuvre y'a une heure je me suis dit que ça sonnait bien et que ça se prêtait bien au contexte de l'épisode. :hap:

Chute d'épisode bricolée et Niki enlisé, j'vous aime putain</spoil>

On va dire qu'on a pas les mêmes goûts musicaux pour rester poli :hap:

Message édité le 16 décembre 2019 à 18:56:45 par Pimpolofist
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 décembre 2019 à 19:03:18

:rire:
Ok Niki est une "star", mais d'où il parle à son boss comme ça ? :rire:

Sinon épisode sympa, je me range du côté de Niki sur le coup, surtout que je ne doute pas un seul instant que Sette Camara fait office de travailleur et de bon élève en matière de communication. :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 décembre 2019 à 19:18:22

De Guillaume* :hap:
Meme si je comprends le point de vue de Niki, quand on se foire on se fait discret médiatiquement. :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 décembre 2019 à 23:24:39

Le 16 décembre 2019 à 18:48:32 dsmii a écrit :
Naïma, la biathlète, Johanna, Francesca, des photos de Niki ivre, dites-donc, il me semble peu capable de fournir un environnement stable susceptible de favoriser l'épanouissement de ses enfants notre pilote autrichien. Ca va se payer au tribunal ça. :oui:

Josephine***** pas Johanna :hap:

Le 16 décembre 2019 à 18:55:41 Pimpolofist a écrit :

On va dire qu'on a pas les mêmes goûts musicaux pour rester poli :hap:

:-(

Le 16 décembre 2019 à 19:03:18 Barcelone97 a écrit :
:rire:
Ok Niki est une "star", mais d'où il parle à son boss comme ça ? :rire:

Dans le mille Émile ; autant quand Niki est détestable je le fais pas souvent exprès, autant là c'était délibéré. :oui:
Rocky prend ses fonctions en même temps que Niki, qui est devenu un pilote très en vogue, j'ai voulu faire un truc un peu "magouille" où Niki croit être le patron du patron :oui: Un peu à la manière de ce qu'un Alonso faisait, par exemple :p)

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
17 décembre 2019 à 00:11:48

J'ai joui en voyant le titre :bave: Bon par contre pas très adapté à la taille de l'épisode :hap:

Niki : Je ne peux rien faire de plus, Guillaume. Ce n’est pas le dimanche soir à vingt-deux heures que je vais rendre votre voiture meilleure. Je vous donne des retours, je vous dis ce qui cloche en piste, j’émet des hypothèses, je passe mon temps dans un simulateur imprécis pour essayer de vous aider. Je ne peux pas consacrer tout mon temps à votre voiture, je fais déjà ma part du boulot. J’ai déjà fait plus de sacrifices pour l’écurie que ce que l’on croit, depuis qu’on sait que la voiture est mauvaise. Et crois-moi que je n’ai pas envie d’en faire quand on me parle d’un nouvel aileron arrière alors que je vous dis depuis deux mois que le problème vient du dessous de la voiture !

Bordel Niki je bande, quel charisme, quelle autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872204-webber2.png

Selon moi il a raison du début à la fin, je trouve ça assez insupportable qu'on fasse un procès aux sportifs au moindre écart. D'autant plus qu'ici il n'y a rien de grave dans l'absolu et que ça a eu lieu après l'événement majeur du week-end (le GP) et pas juste avant (comme les espoirs français en foot en 2012)

Team Niki à 100%, Guillaume est une brêle qui a trop de fierté pour comprendre que Niki a raison depuis le début sur le développement. Alors oui Niki fait un peu trop le malin depuis le début, mais quand on a un des meilleurs (le meilleur ?) metteur au point du peloton dans son équipe, on l'écoute un minimum, sinon tant pis et on vient pas se plaindre qu'on a de mauvaises performances :)

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 décembre 2019 à 01:26:22

Le 17 décembre 2019 à 00:11:48 DorotheaWierer a écrit :
J'ai joui en voyant le titre :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872205-button4.png
(seul son de Calvin Harris que j'adore réellement mais quel son :oui: )

Bon par contre pas très adapté à la taille de l'épisode :hap:

Point de détail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693007-img4.png

Niki : Je ne peux rien faire de plus, Guillaume. Ce n’est pas le dimanche soir à vingt-deux heures que je vais rendre votre voiture meilleure. Je vous donne des retours, je vous dis ce qui cloche en piste, j’émet des hypothèses, je passe mon temps dans un simulateur imprécis pour essayer de vous aider. Je ne peux pas consacrer tout mon temps à votre voiture, je fais déjà ma part du boulot. J’ai déjà fait plus de sacrifices pour l’écurie que ce que l’on croit, depuis qu’on sait que la voiture est mauvaise. Et crois-moi que je n’ai pas envie d’en faire quand on me parle d’un nouvel aileron arrière alors que je vous dis depuis deux mois que le problème vient du dessous de la voiture !

Bordel Niki je bande, quel charisme, quelle autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872204-webber2.png

Palmarès de Niki :
- Je suis influent

Selon moi il a raison du début à la fin, je trouve ça assez insupportable qu'on fasse un procès aux sportifs au moindre écart. D'autant plus qu'ici il n'y a rien de grave dans l'absolu et que ça a eu lieu après l'événement majeur du week-end (le GP) et pas juste avant (comme les espoirs français en foot en 2012)

Oui et non, disons que t'as en partie raison, mais un sportif pro qui boit comme Paul Gascoigne et qui fume comme Dion Waiters ça la fout un peu mal :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
17 décembre 2019 à 08:10:48

Niki fait partie d'une équipe qui perd, et quand une équipe perd elle bosse pour gagner le prochain coup.
On gagne ensemble, on perd ensemble, Niki n'avait rien à foutre dans ce bar. :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
17 décembre 2019 à 08:48:21

Mention spéciale à Sven qui apparait à plusieurs reprises dans ton récit j'ai apprécié :hap: :noel:

Sinon épisode sympa mais franchement Niki abuse dans sa façon de parler à Guillaume, il a merdé, il devrait s'excuser et s'écraser parce qu'il renvoit vraiment une mauvaise image de l'écurie + il passe pour un guignol auprès des gars qui bossent sur la voiture pour l'améliorer, ça pourrait lui faire perdre toute crédibilité :(
Mais en même temps qu'il fasse un peu la fête ne peut pas lui faire de mal mais attention à ne pas trop en abuser !

En plus d'avoir coucher avec la journaliste de Sky Italia je suis pas sur que ça puisse avoir des retombées positives pour Niki :hap:

On pari combien que son cousin n'aura pas de baquet en F3 ? :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 10:20:09

Putain Niki c'est vraiment devenu le GOAT que j'espérais au début :bave:
Il dit adieu au titre mais il enchaine les meufs c'est bon ça ! :cool:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 décembre 2019 à 10:29:25

Le 17 décembre 2019 à 08:10:48 Barcelone97 a écrit :
Niki fait partie d'une équipe qui perd, et quand une équipe perd elle bosse pour gagner le prochain coup.
On gagne ensemble, on perd ensemble, Niki n'avait rien à foutre dans ce bar. :oui:

Ben oui mais c'est là toute la question justement : Niki bosse déjà beaucoup avec les ingénieurs (qui ne l'écoutent pas) et c'est pas un dimanche soir à 22h que la voiture à effet de sol a été inventée :hap:

Le 17 décembre 2019 à 08:48:21 PapY_MoLoToV a écrit :

En plus d'avoir coucher avec la journaliste de Sky Italia je suis pas sur que ça puisse avoir des retombées positives pour Niki :hap:

Mais voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 décembre 2019 à 10:20:09 [-Monarch-] a écrit :
Putain Niki c'est vraiment devenu le GOAT que j'espérais au début :bave:
Il dit adieu au titre mais il enchaine les meufs c'est bon ça ! :cool:

Imagine le jour où il fera les deux :ouch:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
17 décembre 2019 à 11:21:44

Le 17 décembre 2019 à 10:29:25 Haryanto a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 08:10:48 Barcelone97 a écrit :
Niki fait partie d'une équipe qui perd, et quand une équipe perd elle bosse pour gagner le prochain coup.
On gagne ensemble, on perd ensemble, Niki n'avait rien à foutre dans ce bar. :oui:

Ben oui mais c'est là toute la question justement : Niki bosse déjà beaucoup avec les ingénieurs (qui ne l'écoutent pas) et c'est pas un dimanche soir à 22h que la voiture à effet de sol a été inventée :hap:

Qu'est ce que tu en sais ? ça se trouve un dimanche soir un ingénieur a eu un flash divin :hap:

Le 17 décembre 2019 à 08:48:21 PapY_MoLoToV a écrit :

En plus d'avoir coucher avec la journaliste de Sky Italia je suis pas sur que ça puisse avoir des retombées positives pour Niki :hap:

Mais voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

A moins qu'il finisse par se la faire régulièrement :noel:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 13:15:44

Le 17 décembre 2019 à 10:29:25 Haryanto a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 10:20:09 [-Monarch-] a écrit :
Putain Niki c'est vraiment devenu le GOAT que j'espérais au début :bave:
Il dit adieu au titre mais il enchaine les meufs c'est bon ça ! :cool:

Imagine le jour où il fera les deux :ouch:

Mais ça, ce sera pour l'année prochaine les enfants ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527167732-sans-titre-1.png

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
17 décembre 2019 à 14:38:17

Oui et non, disons que t'as en partie raison, mais un sportif pro qui boit comme Paul Gascoigne et qui fume comme Dion Waiters ça la fout un peu mal :noel:

Non bien sûr faut pas aller dans l'extrême, mais là on parle juste d'UNE soirée arrosée :noel:

Le 17 décembre 2019 à 08:10:48 Barcelone97 a écrit :
Niki fait partie d'une équipe qui perd, et quand une équipe perd elle bosse pour gagner le prochain coup.
On gagne ensemble, on perd ensemble, Niki n'avait rien à foutre dans ce bar. :oui:

Niki bosse comme un dingue, il va pas bosser un dimanche à 22h après la course :( Ce qui pose le plus problème au final, c'est qu'il ait raté son avion et qu'il rentre plus tard en Europe (conséquence de la soirée, c'est vrai), pas qu'il ait trop bu :(
Et puis si cette soirée l'a détendu et qu'elle a au final aucune conséquence dramatique, ça pourrait être positif sur le long terme

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 décembre 2019 à 15:12:48

Le 17 décembre 2019 à 14:38:17 DorotheaWierer a écrit :

Oui et non, disons que t'as en partie raison, mais un sportif pro qui boit comme Paul Gascoigne et qui fume comme Dion Waiters ça la fout un peu mal :noel:

Non bien sûr faut pas aller dans l'extrême, mais là on parle juste d'UNE soirée arrosée :noel:

C'est pas dans ma volonté de l'enfoncer (au contraire) mais il a deux antécédents de soirée arrosée qui finissent exposées dans les médias au cours de sa carrière. Si tu regardes IRL, hormis Sutil qui frappe Eric Lux, je crois qu'aucun pilote de F1 au 21e siècle ne se trouve dans la même situation :noel: Mais après c'est sûr que c'est rien de dramatique :oui:

Le 17 décembre 2019 à 08:10:48 Barcelone97 a écrit :
Niki fait partie d'une équipe qui perd, et quand une équipe perd elle bosse pour gagner le prochain coup.
On gagne ensemble, on perd ensemble, Niki n'avait rien à foutre dans ce bar. :oui:

Ce qui pose le plus problème au final, c'est qu'il ait raté son avion et qu'il rentre plus tard en Europe (conséquence de la soirée, c'est vrai), pas qu'il ait trop bu :(

Bah ça osef étant donné qu'il rentrait chez lui :noel: S'il avait été attendu à Milton Keynes par contre...:rire:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
17 décembre 2019 à 15:23:48

Bah ça osef étant donné qu'il rentrait chez lui :noel:

Mais c'est un éventuel argument en faveur de l'autre sal*** de Gabi, donc c'est grave :(

S'il avait été attendu à Milton Keynes par contre...:rire:

Ah bah là j'aurais été plus d'accord avec la gueulante de Guillaume :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment