CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comportement social IG

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 22:01:53

Le 21 juillet 2019 à 21:59:50 Juan-MATARRR a écrit :
Honnêtement j aime bien combattre en visée libre contre des groupes.
La dernière fois je faisais un repaire de gang en défensif, un mec est venu m aider et a la fin deux de ses potes sont arrivés.
Puis l un d eux ma visée sans raison, surement pour BANDERRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg
Sauf que en visée libre ils valaient rien.
Ca jetait des dynamites non stop, ca s est même suicidé deux fois

Euh comment t'as fait ? Chez moi le mode défensif saute direct dès que j'affronte des mecs ou si je me défends.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
21 juillet 2019 à 22:05:50

Darereal 21 juillet 2019 à 21:52:03
Bizarrement les insultes psn me font bien délirer, je crois même que je les aimes

+1 moi aussi quant ils sont originaux mais ça n’empêche je les signales quand même histoire qu’ils ce prennent un ban en plus dès les avoir pourries ingame :pacd:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
21 juillet 2019 à 22:10:41

Argolis:
Même si ce mode bug parfois, il fonctionne assez souvent de la même façon. Donc en gros si un groupe t'attaque et que tu réponds, tu ne perds pas le défensif.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
21 juillet 2019 à 22:14:31

Big boss:
Par principe j aime pas la délation (comme les ddb sur jvc) mais je peux comprendre.
Franchement tant que les messages ne sont pas racistes on s'en cogne non?

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 22:17:30

[22:01:53] <Argolis>

Le 21 juillet 2019 à 21:59:50 Juan-MATARRR a écrit :
Honnêtement j aime bien combattre en visée libre contre des groupes.
La dernière fois je faisais un repaire de gang en défensif, un mec est venu m aider et a la fin deux de ses potes sont arrivés.
Puis l un d eux ma visée sans raison, surement pour BANDERRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg
Sauf que en visée libre ils valaient rien.
Ca jetait des dynamites non stop, ca s est même suicidé deux fois

Euh comment t'as fait ? Chez moi le mode défensif saute direct dès que j'affronte des mecs ou si je me défends.

Tu te laisse attaquer.
Ca ne saute pas si tu tires sur un joueur hostile

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
21 juillet 2019 à 22:21:17

Perso je m’en blc des Mp insultent mais par principe je signale ingame ici ça m’arrive de ddb mais pas plus vue que ça impact rien sûr l’auteur du poste insultent que ingame le joueur ce vois privé de bon nombre de privilèges là ça à de l’effet enfin +/- y’a toujours les irréductibles là c’est ddb sans indiscrétion

Kenzo02 Kenzo02
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 22:24:05

Dare real je comprend ton point de vue, mais le mec derrière son écran et juste une personne comme toi et moi, il a pas à insulter surtout pour un jeu, meme si sa me soûle de me faire insulter j'en rigole beaucoup tellement que certain pue la rage à plein nez surtout ceux qui sont hypocrite :-)

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
21 juillet 2019 à 22:49:10

Le 21 juillet 2019 à 22:24:05 Kenzo02 a écrit :
Dare real je comprend ton point de vue, mais le mec derrière son écran et juste une personne comme toi et moi, il a pas à insulter surtout pour un jeu, meme si sa me soûle de me faire insulter j'en rigole beaucoup tellement que certain pue la rage à plein nez surtout ceux qui sont hypocrite :-)

Bé justement, si un gars passe par la démarche de créer un groupe de de discussion pour t'insulter, la première réaction est d'en rire et de laisser couler ou, comme moi, de m amuser à lui répondre.( car oui le gars est dans une position de faiblesse et donc d'énervement)
Ou bien, dans le cas contraire, de régler vos paramètres psn pour ne pas recevoir de messages d'inconnus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 22:49:19

Les mecs qui jouent en défensif et qui sont gènant je n'hésite pas à les éliminer, je déteste qu'on me colle.

Pas plus tard qu'hier un mec de niveau 270 jouait défensif j'aime mieux vous dire qu'il a morflé mème si il maniait bien la visée libre.

Le combat a bien duré 2 heures, il a du mourrir au moins 70 fois avant de quitter :rire2:

C'est idéal pour s'entrainer comme un esgargot :)

Privilégié contre ce genre d'énergumène le double scié+plomb/le fusil à pompe, le Carcano :-p (+Landon et vitalité), la dynamite, les molovov, l'arc explosif et éventuellement un pistolet à cadence rapide type Mauser :-)

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
21 juillet 2019 à 23:11:09

Le 21 juillet 2019 à 22:49:19 TintinBourgeois a écrit :
Les mecs qui jouent en défensif et qui sont gènant je n'hésite pas à les éliminer, je déteste qu'on me colle.

Pas plus tard qu'hier un mec de niveau 270 jouait défensif j'aime mieux vous dire qu'il a morflé mème si il maniait bien la visée libre.

Le combat a bien duré 2 heures, il a du mourrir au moins 70 fois avant de quitter :rire2:

C'est idéal pour s'entrainer comme un esgargot :)

Privilégié contre ce genre d'énergumène le double scié+plomb/le fusil à pompe, le Carcano :-p (+Landon et vitalité), la dynamite, les molovov, l'arc explosif et éventuellement un pistolet à cadence rapide type Mauser :-)

Je plussoie.
Je rajoute le double lemat en chevrotine et en vue subjective pour straffer gauche droite rapidement.
Et l arc explo bien sur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 23:19:59

Je rajouterai aussi de rester mobile et de régler la sensibilité des commandes manette au maximum :ok:

On voit les connaisseurs mon cher Dareal :-p

Ps : la chevrotine incendiaire peut ètre une option si vous ètes riche :-)))

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
21 juillet 2019 à 23:34:32

@Darereal lui répondre c’est tendre le bâton pour te faire battre ça existe les petits malins fort à ce petit jeu perso je réponds pas je ddb direct et je le bloque ensuite :ok:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
22 juillet 2019 à 00:04:19

Le 21 juillet 2019 à 23:34:32 Bigboss05 a écrit :
@Darereal lui répondre c’est tendre le bâton pour te faire battre ça existe les petits malins fort à ce petit jeu perso je réponds pas je ddb direct et je le bloque ensuite :ok:

Houla, t'imagines pas à quel point je m'en délecte. Question d'habitude,de rhétorique, je peux prendre autant de plaisir a répondre qu'a jouer.
Mais dans le cas contraire, si les insultes vous provoquent une sorte de "malaise", vaut mieux régler son psn pour ne pas recevoir des psn d d'inconnus

Message édité le 22 juillet 2019 à 00:07:03 par Darereal
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 01:06:41

Le 21 juillet 2019 à 20:08:21 Bigboss05 a écrit :
Ah bas les con ça ose tous et c’est à ça qu’on les reconnaît :oui:

C’est comme ceux qui bouge pas parce qu’ils sont allé couler un bronz [...] ça peut pas ce planquer dans une gare où marchant et autre missions pnj dans la finalité je les freekill :sarcastic:

Bref je sent bien une forte hausse d’abrutis à là maj d’été en plus de ceux actuels :coeur:

Enfoiré ! :rire: :rire: :diable: :rire: :rire:
en gros quand t'as envie de chier faut espérer être en ville ou prêt d'une gare....ou bien planqué dans un buisson :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 01:10:56

Le 21 juillet 2019 à 22:49:10 Darereal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 22:24:05 Kenzo02 a écrit :
Dare real je comprend ton point de vue, mais le mec derrière son écran et juste une personne comme toi et moi, il a pas à insulter surtout pour un jeu, meme si sa me soûle de me faire insulter j'en rigole beaucoup tellement que certain pue la rage à plein nez surtout ceux qui sont hypocrite :-)

Bé justement, si un gars passe par la démarche de créer un groupe de de discussion pour t'insulter, la première réaction est d'en rire et de laisser couler ou, comme moi, de m amuser à lui répondre.( car oui le gars est dans une position de faiblesse et donc d'énervement)

Oui : en Thaïlande j'ai appris que si tu t'énerves , ton interlocuteur te ris au nez : t'as perdu la face.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
22 juillet 2019 à 09:04:27

oui je croit que certain regard le level maintenant quand il veulent free kill car ma tenue n'est pas vraiment significative de mon level
car la me baladait a pied dans le bayou arc en main et je voit passer une balle derrière moi je continue ma chasse puis quand il a réussi a me toucher j'ai sorti lancaster et paf une balles mort
puis il est reste loin puis hop parti il a réfléchis :rire:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
22 juillet 2019 à 09:11:25

M-le-Mot-Dit 22 juillet 2019 à 01:06:41
Le 21 juillet 2019 à 20:08:21 Bigboss05 a écrit :
Ah bas les con ça ose tous et c’est à ça qu’on les reconnaît :oui:

C’est comme ceux qui bouge pas parce qu’ils sont allé couler un bronz [...] ça peut pas ce planquer dans une gare où marchant et autre missions pnj dans la finalité je les freekill :sarcastic:

Bref je sent bien une forte hausse d’abrutis à là maj d’été en plus de ceux actuels :coeur:

Enfoiré ! :rire: :rire: :diable: :rire: :rire:
en gros quand t'as envie de chier faut espérer être en ville ou prêt d'une gare....ou bien planqué dans un buisson :rire2:

T’en tiens une couche lol ce que je dis quand le joueur a le cigare au bord des lèvres au lieu de laisser sont avatar sans surveillance qu’il le planque parce que là pour moi c’est du kill facile et je me prive pas étant un enfant de salaud de là pire espèce

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483731255-tim-cook.png

JJMACK JJMACK
MP
Niveau 15
22 juillet 2019 à 09:20:43

Pas la peine de s'arrêter pour couler son bronze quand je suis dans la session tout le serveur se chie déjà dessus... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874657-1481932134-3.png

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
22 juillet 2019 à 09:27:19

Pas moi en tout cas si tu ai inactif parce que tu ai allé faire la grosse commission je te kill sans scrupule me suis fait plein de copains en opérant ainsi et comme je disais plus haut c’est en partie du à mes fourberies que l’on m’attaque du moins je crois

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483731255-tim-cook.png

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
22 juillet 2019 à 09:29:59

Perso, je joue toujours en défensif et hier, je me faisais un camp de bandit :ok: Quand un groupe de 2 gars me rejoins et un des deux essayait de me tuer sans raison. Je sors mon Verrou avec les balles explosives, le mec meurt et je ne suis plus en défensif. L'autre mec vient se venger avec des balles de fusil explosive. J'ai respawn de l'autre côté de la rivière, j'ai sorti mon Verrou et j'ai snipé un des mecs avant de fuir comme un lâche :hap:

Quoique, je ne sais pas qui est le lâche dans l'histoire vu qu'ils étaient deux contre moi au final :(

Et c'est toujours comme ça, toujours un groupe de 2/3 personnes qui m'attaquent sans raison :(

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment