CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les kevin qui te butent gratuitement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 16:49:31

C vrai que c dommage de tuer gratuitement !

on devrait gagner de l'argent pour ça !!! je serait milliardaire :hap:

PhucDatBich PhucDatBich
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 17:18:00

Le pire ce sont ceux qui te butent comme des lâches alors que tu voulais juste les aider à tuer Jean-Kévin qui foutait le bordel dans la ville :honte:

Tu passes bien à côté d'eux pour leur montrer que t'aurais pu les buter 20x mais que t'es pacifique mais non ces fils de lâches te tirent dessus à bout portant :sarcastic:

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 17:30:10

Le 29 novembre 2018 à 17:18:00 PhucDatBich a écrit :
Le pire ce sont ceux qui te butent comme des lâches alors que tu voulais juste les aider à tuer Jean-Kévin qui foutait le bordel dans la ville :honte:

Tu passes bien à côté d'eux pour leur montrer que t'aurais pu les buter 20x mais que t'es pacifique mais non ces fils de lâches te tirent dessus à bout portant :sarcastic:

Ca par contre j'blaire pas ce comportement. Tu aides le gars en faisant partir une mouche à m*rde et lui il te remercie en te flinguant, à ce compte là, ne me remercie pas :noel:.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
29 novembre 2018 à 17:34:15

Donc voilà, vous avez raison, intro finie et je vais me balader dans Blackwater. Je sors du barbier et je vois un mec caresser mon cheval, ok, on se salut et je monte dessus. Il me vire et part avec... :rire2: Je siffle et mon cheval revient, je m'approche de lui et là le mec trouve rien d'autre à faire que de me tuer au pompe. C'est trop marrant ! :hap: Même pas il me frappe ou me plante, non, il se contente de me shooter comme un gros beauf... :)

TeryoCactus TeryoCactus
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 17:34:54

Le 29 novembre 2018 à 17:30:10 AngeloJack a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 17:18:00 PhucDatBich a écrit :
Le pire ce sont ceux qui te butent comme des lâches alors que tu voulais juste les aider à tuer Jean-Kévin qui foutait le bordel dans la ville :honte:

Tu passes bien à côté d'eux pour leur montrer que t'aurais pu les buter 20x mais que t'es pacifique mais non ces fils de lâches te tirent dessus à bout portant :sarcastic:

Ca par contre j'blaire pas ce comportement. Tu aides le gars en faisant partir une mouche à m*rde et lui il te remercie en te flinguant, à ce compte là, ne me remercie pas :noel:.

Moi l'autre fois je passe à côté de deux mecs je les salue, tout va bien. Et là de nulle part 30 secondes après cet idiot décide de dégainer et de me tuer sans aucune raison. Tu fais ça sur GTA mais sur Red Dead, je trouve que ça a pas sa place. :(

Message édité le 29 novembre 2018 à 17:35:25 par TeryoCactus
Gwodswir Gwodswir
MP
Niveau 13
29 novembre 2018 à 18:36:10

je rejoins un groupe le gars m'exclue pour me buter par derrière c'est vraiment la communauté gta le gros problème

kt_red_fox kt_red_fox
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 18:49:58

Vous en faites pas, ils se lasseront vite, retourneront sur GTAO, et on sera plus tranquille :ok:

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 18:53:43

Le 29 novembre 2018 à 18:49:58 kt_red_fox a écrit :
Vous en faites pas, ils se lasseront vite, retourneront sur GTAO, et on sera plus tranquille :ok:

Si les devs ne font rien je ne vois pas pourquoi ils se lasseraient de massacrer les mecs sympa qui se baladent sur la map...

Non mais sans déconner déjà enlevez moi ces putains de pseudos en énorme au dessus de la tête des joueurs, ça tue toute l’immersion puis t’es cramé à 5km à la ronde si tu veux te faire discret.

Pareil la map avec les marqueurs c’est nul...

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 18:58:58

arrêtez de chouiner un peu, les "victimes" ! :hap:

perso: je ne fais confiance a PERSONNE sur le online.

Je la joue perso ou avec MON groupe. Je la joue "prédateur"

Si, j'ai un doute: je dégaine le premier

c'est un monde sauvage, a vous d'être malin,

en plus, franchement, les victimes(les gentils) ou les prédateurs(les méchants) sont visibles grace à la map: LES POINTS ROSE. c'est pas compliqué, bordel !

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 19:07:25

Le 29 novembre 2018 à 18:58:58 cocolechien123 a écrit :
arrêtez de chouiner un peu, les "victimes" ! :hap:

perso: je ne fais confiance a PERSONNE sur le online.

Je la joue perso ou avec MON groupe. Je la joue "prédateur"

Si, j'ai un doute: je dégaine le premier

c'est un monde sauvage, a vous d'être malin,

en plus, franchement, les victimes(les gentils) ou les prédateurs(les méchants) sont visibles grace à la map: LES POINTS ROSE. c'est pas compliqué, bordel !

On a jamais dit que c’était mal de buter un mec qui te parait louche, mais buter jean-sympa qui va se faire une coupe cher le barbier dans le dos...

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 19:10:23

Le 29 novembre 2018 à 19:07:25 DeGuzman10 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 18:58:58 cocolechien123 a écrit :
arrêtez de chouiner un peu, les "victimes" ! :hap:

perso: je ne fais confiance a PERSONNE sur le online.

Je la joue perso ou avec MON groupe. Je la joue "prédateur"

Si, j'ai un doute: je dégaine le premier

c'est un monde sauvage, a vous d'être malin,

en plus, franchement, les victimes(les gentils) ou les prédateurs(les méchants) sont visibles grace à la map: LES POINTS ROSE. c'est pas compliqué, bordel !

On a jamais dit que c’était mal de buter un mec qui te parait louche, mais buter jean-sympa qui va se faire une coupe cher le barbier dans le dos...

1-map
2-point rose
3-doute=pan

easy

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2018 à 19:17:43

c'est un monde sauvage, a vous d'être malin :rire:

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 19:20:35

Le 29 novembre 2018 à 19:17:43 Elkalibur23 a écrit :
c'est un monde sauvage, a vous d'être malin :rire:

ca t'échappe ? :hap:

E-Kmoz E-Kmoz
MP
Niveau 59
29 novembre 2018 à 19:22:34

Non mais vous êtes tombés vous aussi sur le pyj qui te butte (dans le dos souvent) et qui te dis au micro "sorry sorry its an accident"... :rire:

Donc maintenant je me dis direct:

Soit il me prend pour un con, et c'est grave. :hap:

Soit il n'a vraiment pas fait exprès, et c'est grave. :hap:

Du coup maintenant je dès qu'on me tue je sors le pompe et je riposte juste une fois et je me casse tant pis pour les cartouches gaspillés j'en ai ras le c*l.

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
29 novembre 2018 à 19:26:39

C'est quand même grâce à ce topic qu'on se rend compte que les jeux R* s'adressent majoritairement à un public de casier, la seule pénalité qu'il y a à mourir c'est 15 secondes de chargement mais non, c'est terrible pour certains.

Jouez jamais à des jeux comme Élite Dangerous ou Eve Online, des jeux où la mort a un sens et peut impliquer la perte de mois entier de jeux, vous risqueriez de faire une crise cardiaque vu l'état dans lequel vous vous trouvez sur RDR :(.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2018 à 19:30:11

Le 29 novembre 2018 à 19:20:35 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:17:43 Elkalibur23 a écrit :
c'est un monde sauvage, a vous d'être malin :rire:

ca t'échappe ? :hap:

C'est pas ça, quand tu voulais faire le mec qui a que RDR dans la vie, moi j'ai cru c'était un troll :rire:, n'oublie pas: le monde se divise en combien déjà? :rire:

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
29 novembre 2018 à 19:30:22

Moi voir, moi tuer :bave:
Moi tirer sur tout ce qui bouge :bave:
Moi vouloir ma dose quotidienne de sang :bave:
Tuer, tuer, TUER :bave:

UndeadMarston6 UndeadMarston6
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 19:30:28

Moi ça me fait trop rire les gros frustrés parce qu'ils ont des pâquerettes en guise de fusil. :rire:

"C la commu GTO sa tkt pa on sera trankil entre vré :F "

Vous inquiétez pas, nous les vrais qui jouons à RDR depuis 8 ans, qui avons torché le online du 1 on sait comment ça se passe. :)

RDR c'est le terrain parfait pour des gros gunfights bien épique, si vous voulez faire autre chose comme compléter votre collection de plante, grand bien vous fasse mais arrêtez de penser que votre façon de voir les choses est bonne alors que vous loupez les 3/4 du jeu. :rire:

Vous inquiétez pas, pour la plus part des vrais fans de PvP on attend juste la sortie des serveurs en visés libre pour des vrais gunfights bien épique. :ok:

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 19:30:59

Le 29 novembre 2018 à 19:22:34 E-kmoz a écrit :
Non mais vous êtes tombés vous aussi sur le pyj qui te butte (dans le dos souvent) et qui te dis au micro "sorry sorry its an accident"... :rire:

Donc maintenant je me dis direct:

Soit il me prend pour un con, et c'est grave. :hap:

Soit il n'a vraiment pas fait exprès, et c'est grave. :hap:

Du coup maintenant je dès qu'on me tue je sors le pompe et je riposte juste une fois et je me casse tant pis pour les cartouches gaspillés j'en ai ras le c*l.

Moi aussi celui qui m’a flingué à Blackwater pendant que je le saluais m’a dit « I’m so sorry man ». J’ai pas su s’il était sarcastique ou vraiment désolé mais dans le doute je l’ai descendu lui et son pote.

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 19:34:34

Le 29 novembre 2018 à 19:30:11 Elkalibur23 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:20:35 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:17:43 Elkalibur23 a écrit :
c'est un monde sauvage, a vous d'être malin :rire:

ca t'échappe ? :hap:

C'est pas ça, quand tu voulais faire le mec qui a que RDR dans la vie, moi j'ai cru c'était un troll :rire:, n'oublie pas: le monde se divise en combien déjà? :rire:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."'' Le bon, la brute et le truand

un western mythique... mais ca t'échappe aussi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en sucette ici
La vidéo du moment