CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les kevin qui te butent gratuitement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
fdhgpdg fdhgpdg
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:54:34

Le 29 novembre 2018 à 14:07:12 aerofantassin a écrit :
C'est pas parce que t'es un cow-boy ou un hors la loi ou darksasukeDu24 que t'es obligé d'être un abruti qui tue tout le monde à vu... et de péter l'experience des autres.. Genre attendre devent le magasin qu'un type sorte quoi..

Après on s'étonne que la criminalité augmente.. vous avez vu comment vous êtes con la génération pyj ? moi j'a peur pour mes gosses quoi.

On croirait entendre les vieux cons à la télé "oui mais les jeux vidéos ça rend violent" qu'on entend depuis toujours. Le gars est capable de faire le lien entre des gens qui se tirent dessus dans un jeu en ligne et la criminalité :hap:
Moi j'ai peur pour tes gosses qui vont être tellement des gros fragiles car papa leur aura protégé de la moindre petite frustration en grandissant...

Wow, tu t'es pris une balle dans la tête, t'es mort sur le coup et en appuyant sur un bouton tu respawn en 1/2 seconde. En tout t'as perdu 2 secondes de ta vie en mourrant, olala ton expérience de jeu est ruinée :rire:
Dans ce jeu faut être plus malin que les Kevins si tu veux t'en sortir, j'avoue les gars qui tirent à vue sont chiants mais si tu te fais victimiser par un gamin de 12 ans il faudrait peut-être te remettre en question.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
29 novembre 2018 à 14:55:36

Le 29 novembre 2018 à 13:48:05 fdhgpdg a écrit :
Ça me fait bien rire ceux qui se plaignent de se faire tuer par des Kevins en ligne, alors que quand tu te fais tuer tu respawn immédiatement, tu pers pas d'argent, pas d'objets rien du tout, aucune pénalité si tu meurs et au pire si le gars te fait vraiment trop chier t'as une option pour respawn plus loin au bout de 3 morts causées par le même gars, sans compter que la carte est immense et permet de voir où sont les autres joueurs (donc easy d'éviter les Kevins) ou sinon tu peux aussi aller dans une boutique et personne ne peut te faire quoi que ce soit (et la plupart des boutiques ont une porte arrière pour s'échapper si le gars t'attend devant l'entrée pour te flinguer).

En termes de pvp RDO c'est les bisounours, quand j'étais gosse je jouais à Lineage 2, vous auriez pas tenu 2 minutes sur ce jeu les gars... :rire: Pk autorisé, obligé de défendre tes spots pour farm les mobs contre d'autres joueurs, si tu meurs tu perds de l'xp, donc tu pouvais perdre des niveaux si tu mourrais trop souvent (et c'est un jeu de gros farmer chinois donc je t'assure que quand tu vois ta barre d'xp se rétrécir alors que ça représente des heures de farm ça fait mal). Le niveau max c'était genre 80 je crois et j'ai jamais dépassé les lvl 40-45 malgré toutes les heures que j'ai passé dessus.

Les interactions avec les joueurs c'est ce qui fait le sel des jeux en ligne, mais y'a trop de fragiles qui ont peur de mourir dans un jeu vidéo :o))

Bref https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543495314-87456789.png les gens

+1000
Etant gros joueur de dayz ça me fait sourire les mecs qui chialent de se faire tuer alors que y’a aucune consequence rien de punitif dans ce jeu pour casu, ce n’est que du fun les gars detendez vous quoi

Beastrating Beastrating
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:57:41

putin les fragiles ici ca fait peur

Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 15:02:47

Dans DayZ j'ai eu des moments de ouf, de tension, tu parlementes, tu te fait un pote un bout de route et il te kill à un moment, ça fait partie du jeu en quelques sort. Mais faut être en serveur privé la jouer RP etc...

moi ce que je veux dire c'est que le free Kill c'est comme jouer au canard sur nitendo quoi ^^
Sans interaction moi je vois pas trop le plaisir.

Après oui se faire shoot, rien perdre reparaître pas loin, c'est bien c'est pas trop frustrant. Mais si c'est à la chaine, harcelé quoi... là ça va 10 min quoi.

J'ai pas encore entendu UN Français me parler au micro !! pas d'interaction, aucune !
C'est tellement dommage....

Il y a les attaques pendant les missions, les attaques entre groupes, il a des truc bien plus fou et fun que le free kill à trou du cul city quand même ^^

Message édité le 29 novembre 2018 à 15:05:29 par Sgor87
Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 15:15:59

Le 29 novembre 2018 à 14:57:41 beastrating a écrit :
putin les fragiles ici ca fait peur

Mais les fragiles de quoi ? Parce que t'es un bonhomme quand t'es sur ton bidet dans red dead ?
Faut arrêter de toujours vouloir imposer au gens sa vérité vrai !
Vous êtes que des individualistes à pas savoir jouer en communauté mais vous aller jouer sur des multijoueurs.

Putain le mec que tu croises tu pourrais t'en faire un pote de game et te faire des bonnes gunfights avec mais t'en sais rien (t'en a rien à foutre surtout) tu préfères le kill sur kill sur kill et tu jubiles quand il a déco. C'est pas pour ça que t'es plus badass que le gars qui t'as fait coucou de loin !

Plaisir individualiste.

Message édité le 29 novembre 2018 à 15:17:34 par Sgor87
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2018 à 15:20:47

Le 29 novembre 2018 à 13:16:54 cleaneasi a écrit :

C'est une blague ?! Depuis quand dans RDR pour tuer d'autre joueur faut une raison ?

Depuis qu'il y a la barre d'honneur qui rend le jeu plus stricte sur les actions qu'entreprennent les joueurs.

J'te croise tu me fait un coucou normal je t'allume, je suit un cow boy, je suit pas la pour jouer au carte, tu veut faire du RP bah temps mieux pour toi, mais c'est pas parce que TOI tu veut un truc que les autre doivent le faire et sa fait pas d'eux des jean-kevin pour autant, chacun s'amuse comme il le sent.

Vu la façon que Rockstar a inventé son système, tu pourras faire mumuse et allumer les dégénérés de ton genre dans les sessions hors la loi automatiquement crée pour le genre de racaille que tu es.

Ensuite pour tous ceux qui on torcher le 1er RDR, et qui ose dire "J"me fait tuer par des jean-kevin pour rien sa me saoul le 1 etait mieux !" vous etes des sacrée hypocrite, ayant torcher RDR 1 online, j'peut vous assurer qui se passait pas une journée sans que sa parte en guerre mondial, juste pour le fun, personne s'en plaignait. Puis apres si vraiment sa vous plait pas le fight/Pvp, vous aver le solo, j'comprend pas pourquoi vous pleurée ... (Beaucoup de faute pardonner moi)

Pff arrête de parler du passé. Rdr2 a un système qui permet de clarifier convenablement les comportements des joueurs. Justement peut être à cause de ton comportement tu seras séparé des cowboys honorables. Si ta barre d'honneur est rouge, tu partiras en session entre racaille, si elle est blanche, tu resteras en session public/normal/as de la gâchette.

Bref ce qui est sûre c'est qu'un hors la loi pourra seulement rejoindre un as de la gâchette quand il faudra se regrouper. Certainement pour faire des missions.

Message édité le 29 novembre 2018 à 15:22:33 par
DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 15:33:21

Fragiles? On a juste un cerveau.

Franchement si t’es pas bercé trop près du mur je comprends pas comment ça peut même te venir à l’esprit de passer un côté d’un joueur pas agressif et de le buter lâchement.

Moi c’est pas ce qui m’amuse, point.

LeFanboyHaterz LeFanboyHaterz
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 15:41:16

Rdo pour les non kevin :
- mission
- chasse et pêche
- courses
- balade entre bandes

Rdo pour les "kevin"
- Tuer
- Mourir
- Respawn
- Tuer
- Mourir
- Respawn
- Tuer

Il faut separer ces deux groupes

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 15:43:28

Le 29 novembre 2018 à 15:41:16 LeFanboyHaterz a écrit :
Rdo pour les non kevin :
- mission
- chasse et pêche
- courses
- balade entre bandes

t'as oublié:

-les domino
-la cueillette
-les petits lapins
-les zolis montagne

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2018 à 15:43:41

Le 29 novembre 2018 à 14:57:41 beastrating a écrit :
putin les fragiles ici ca fait peur

Peur ? Je te laisse entre les mains des hors la loi. On vaa voir qui sera le fragile.

Napsteur57 Napsteur57
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 15:46:13

Le 29 novembre 2018 à 15:15:59 Sgor87 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 14:57:41 beastrating a écrit :
putin les fragiles ici ca fait peur

Mais les fragiles de quoi ? Parce que t'es un bonhomme quand t'es sur ton bidet dans red dead ?
Faut arrêter de toujours vouloir imposer au gens sa vérité vrai !
Vous êtes que des individualistes à pas savoir jouer en communauté mais vous aller jouer sur des multijoueurs.

Putain le mec que tu croises tu pourrais t'en faire un pote de game et te faire des bonnes gunfights avec mais t'en sais rien (t'en a rien à foutre surtout) tu préfères le kill sur kill sur kill et tu jubiles quand il a déco. C'est pas pour ça que t'es plus badass que le gars qui t'as fait coucou de loin !

Plaisir individualiste.

Plaisir individualiste mais plaisir quand même :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2018 à 15:46:59

Le 29 novembre 2018 à 15:43:28 cocolechien123 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:41:16 LeFanboyHaterz a écrit :
Rdo pour les non kevin :
- mission
- chasse et pêche
- courses
- balade entre bandes

t'as oublié:

-les domino
-la cueillette
-les petits lapins
-les zolis montagne

:hap:

Et une expérience de jeu potable entre les joueurs ayant un cerveau.

Message édité le 29 novembre 2018 à 15:48:38 par
Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 15:51:57

Le 29 novembre 2018 à 15:46:13 Napsteur57 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:15:59 Sgor87 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 14:57:41 beastrating a écrit :
putin les fragiles ici ca fait peur

Mais les fragiles de quoi ? Parce que t'es un bonhomme quand t'es sur ton bidet dans red dead ?
Faut arrêter de toujours vouloir imposer au gens sa vérité vrai !
Vous êtes que des individualistes à pas savoir jouer en communauté mais vous aller jouer sur des multijoueurs.

Putain le mec que tu croises tu pourrais t'en faire un pote de game et te faire des bonnes gunfights avec mais t'en sais rien (t'en a rien à foutre surtout) tu préfères le kill sur kill sur kill et tu jubiles quand il a déco. C'est pas pour ça que t'es plus badass que le gars qui t'as fait coucou de loin !

Plaisir individualiste.

Plaisir individualiste mais plaisir quand même :)

t'es qu'un troll mec, t'es au niveau de "c'est celui qu'il dit qui est"

vous devez tous descendre des couilles de ce mec :D :D

Message édité le 29 novembre 2018 à 15:56:46 par Sgor87
[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 15:56:25

Le 29 novembre 2018 à 14:41:10 PRA1SETHESUN a écrit :
C'est à R de corriger ca !!!!!!

Quand dylan du 89 aura une prime sur la tronche pour ses crimes et que son logo sur la carte serra une cible permanente avec $ et exp pour celui qui le tuera il serra tout doux quand tout le serveur va le courser :)

C’est aussi simple que ça

Pas de prime dans un jeu de cow boy en 2018

Ntm R*

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
29 novembre 2018 à 16:01:22

J'viens de tomber sur un mec, j'étais a iep, tranquille, et il m'as aggro, résultat ? son cheval a pris un couteau de lancer dans la tête, et lui aussi. Je l'ai tué 4 fois d'affilé par la suite :) Évidemment, j'ai tué le cheval aussi :)

Napsteur57 Napsteur57
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 16:03:57

Le 29 novembre 2018 à 15:51:57 Sgor87 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:46:13 Napsteur57 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:15:59 Sgor87 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 14:57:41 beastrating a écrit :
putin les fragiles ici ca fait peur

Mais les fragiles de quoi ? Parce que t'es un bonhomme quand t'es sur ton bidet dans red dead ?
Faut arrêter de toujours vouloir imposer au gens sa vérité vrai !
Vous êtes que des individualistes à pas savoir jouer en communauté mais vous aller jouer sur des multijoueurs.

Putain le mec que tu croises tu pourrais t'en faire un pote de game et te faire des bonnes gunfights avec mais t'en sais rien (t'en a rien à foutre surtout) tu préfères le kill sur kill sur kill et tu jubiles quand il a déco. C'est pas pour ça que t'es plus badass que le gars qui t'as fait coucou de loin !

Plaisir individualiste.

Plaisir individualiste mais plaisir quand même :)

t'es qu'un troll mec, t'es au niveau de "c'est celui qu'il dit quand même"

vous devez tous descendre des couilles de ce mec :D :D

Vas au fond de ta pensée, je t'en prie, le PK est autorisé alors à partir de ce moment pourquoi certains joueurs s'en priveraient si ça les amuse? C'est pas Fallout 76 où la coopération est mise en avant avec un gameplay orienté pour, c'est un bac à sable où chacun joue de la manière dont il le souhaite du moment qu'il y prend du plaisir, c'est fait pour et c'est assumé.

D'autant plus que là pour le coup ce n'est pas du tout punitif pour le joueur qui se fait tuer.

Tu le dis toi-même:

Faut arrêter de toujours vouloir imposer au gens sa vérité vrai !

En dehors de ton français approximatif, le jeu permet aux PKs d'exister et c'est voulu, ce sont les règles imposées par Rockstar et là tu veux imposer les tiennes car tu n'arrives pas à comprendre que certains joueurs peuvent aimer une façon de jouer différente de la tienne.

Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 16:13:09

Le 29 novembre 2018 à 16:03:57 Napsteur57 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:51:57 Sgor87 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:46:13 Napsteur57 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:15:59 Sgor87 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 14:57:41 beastrating a écrit :
putin les fragiles ici ca fait peur

Mais les fragiles de quoi ? Parce que t'es un bonhomme quand t'es sur ton bidet dans red dead ?
Faut arrêter de toujours vouloir imposer au gens sa vérité vrai !
Vous êtes que des individualistes à pas savoir jouer en communauté mais vous aller jouer sur des multijoueurs.

Putain le mec que tu croises tu pourrais t'en faire un pote de game et te faire des bonnes gunfights avec mais t'en sais rien (t'en a rien à foutre surtout) tu préfères le kill sur kill sur kill et tu jubiles quand il a déco. C'est pas pour ça que t'es plus badass que le gars qui t'as fait coucou de loin !

Plaisir individualiste.

Plaisir individualiste mais plaisir quand même :)

t'es qu'un troll mec, t'es au niveau de "c'est celui qu'il dit quand même"

vous devez tous descendre des couilles de ce mec :D :D

Vas au fond de ta pensée, je t'en prie, le PK est autorisé alors à partir de ce moment pourquoi certains joueurs s'en priveraient si ça les amuse? C'est pas Fallout 76 où la coopération est mise en avant avec un gameplay orienté pour, c'est un bac à sable où chacun joue de la manière dont il le souhaite du moment qu'il y prend du plaisir, c'est fait pour et c'est assumé.

D'autant plus que là pour le coup ce n'est pas du tout punitif pour le joueur qui se fait tuer.

Tu le dis toi-même:

Faut arrêter de toujours vouloir imposer au gens sa vérité vrai !

En dehors de ton français approximatif, le jeu permet aux PKs d'exister et c'est voulu, ce sont les règles imposées par Rockstar et là tu veux imposer les tiennes car tu n'arrives pas à comprendre que certains joueurs peuvent aimer une façon de jouer différente de la tienne.

Merci de pas m'attaquer sur mon français, je prend pas le temps de me relire je suis au boulot, tu ne me connait pas et j'ose espérer que tu vois bien que je ne suis pas le premier gogole arrivé.

Je suis d'accord avec toi et ton dernier paragraphe se tiens tout à fait.
mais comme je disais tout à l'heure : La liberté des un s'arrête là où commence celle des autres !

Donc je m'interroge sur comment on fait pour prendre chacun son plaisir ?
Le jeu de ne consiste tout de même qu'a se tirer dessus, ça peut pas être sympa une ville avec du monde ? Faut faire gaffe même quand tu vas dans une boutique ? ^^
J'ai rien contre le PK, mais plus sur le jeu malsain de l'harcèlement gratuit.

Message édité le 29 novembre 2018 à 16:15:44 par Sgor87
Napsteur57 Napsteur57
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 16:34:13

Le 29 novembre 2018 à 16:13:09 Sgor87 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 16:03:57 Napsteur57 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:51:57 Sgor87 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:46:13 Napsteur57 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:15:59 Sgor87 a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 14:57:41 beastrating a écrit :

>putin les fragiles ici ca fait peur

Mais les fragiles de quoi ? Parce que t'es un bonhomme quand t'es sur ton bidet dans red dead ?
Faut arrêter de toujours vouloir imposer au gens sa vérité vrai !
Vous êtes que des individualistes à pas savoir jouer en communauté mais vous aller jouer sur des multijoueurs.

Putain le mec que tu croises tu pourrais t'en faire un pote de game et te faire des bonnes gunfights avec mais t'en sais rien (t'en a rien à foutre surtout) tu préfères le kill sur kill sur kill et tu jubiles quand il a déco. C'est pas pour ça que t'es plus badass que le gars qui t'as fait coucou de loin !

Plaisir individualiste.

Plaisir individualiste mais plaisir quand même :)

t'es qu'un troll mec, t'es au niveau de "c'est celui qu'il dit quand même"

vous devez tous descendre des couilles de ce mec :D :D

Vas au fond de ta pensée, je t'en prie, le PK est autorisé alors à partir de ce moment pourquoi certains joueurs s'en priveraient si ça les amuse? C'est pas Fallout 76 où la coopération est mise en avant avec un gameplay orienté pour, c'est un bac à sable où chacun joue de la manière dont il le souhaite du moment qu'il y prend du plaisir, c'est fait pour et c'est assumé.

D'autant plus que là pour le coup ce n'est pas du tout punitif pour le joueur qui se fait tuer.

Tu le dis toi-même:

Faut arrêter de toujours vouloir imposer au gens sa vérité vrai !

En dehors de ton français approximatif, le jeu permet aux PKs d'exister et c'est voulu, ce sont les règles imposées par Rockstar et là tu veux imposer les tiennes car tu n'arrives pas à comprendre que certains joueurs peuvent aimer une façon de jouer différente de la tienne.

Merci de pas m'attaquer sur mon français, je prend pas le temps de me relire je suis au boulot, tu ne me connait pas et j'ose espérer que tu vois bien que je ne suis pas le premier gogole arrivé.

Je suis d'accord avec toi et ton dernier paragraphe se tiens tout à fait.
mais comme je disais tout à l'heure : La liberté des un s'arrête là où commence celle des autres !

Donc je m'interroge sur comment on fait pour prendre chacun son plaisir ?
Le jeu de ne consiste tout de même qu'a se tirer dessus, ça peut pas être sympa une ville avec du monde ? Faut faire gaffe même quand tu vas dans une boutique ? ^^
J'ai rien contre le PK, mais plus sur le jeu malsain de l'harcèlement gratuit.

Oui désolé, attaquer sur l'orthographe est assez bas.

Encore une fois, avoir permis aux joueurs d'assassiner d'autres joueurs est logique dans RdR2, pourquoi je pourrais exploser le crane du boucher du village et pas celui d'un autre joueur?

Mis cela à part, pour éviter les PKs, il suffit d'être plus malins qu'eux (c'est pas trop difficile en général) et de... les éviter justement. Quand en solo tu te retrouves avec toute une bande qui veut ta peau, tu les affrontes ou tu fuies. Ben là c'est exactement la même chose, tu respawns plus loin et tu te casses faire autre chose ou tu te venges (il t'a fait chier et tu peux en faire de même).

Pour l'harcèlement malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, c'est la nature humaine qui est faite ainsi et certains prennent un bien plus grand plaisir à faire chier les autres qu'à former une entente avec eux. Perso je ne fais pas partie de la la première catégorie mais je comprend parfaitement qu'ils s'amusent comme ça.

Rhalala ça me rappelle mes premiers MMOs tout ça où avec ma guilde on tuait à répétition les nouveaux joueurs jusqu'à ce qu'ils acceptent de nous rejoindre :hap:

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
29 novembre 2018 à 16:41:58

Le 29 novembre 2018 à 15:02:47 Sgor87 a écrit :
Dans DayZ j'ai eu des moments de ouf, de tension, tu parlementes, tu te fait un pote un bout de route et il te kill à un moment, ça fait partie du jeu en quelques sort. Mais faut être en serveur privé la jouer RP etc...

moi ce que je veux dire c'est que le free Kill c'est comme jouer au canard sur nitendo quoi ^^
Sans interaction moi je vois pas trop le plaisir.

Après oui se faire shoot, rien perdre reparaître pas loin, c'est bien c'est pas trop frustrant. Mais si c'est à la chaine, harcelé quoi... là ça va 10 min quoi.

J'ai pas encore entendu UN Français me parler au micro !! pas d'interaction, aucune !
C'est tellement dommage....

Il y a les attaques pendant les missions, les attaques entre groupes, il a des truc bien plus fou et fun que le free kill à trou du cul city quand même ^^

C’est clair
Mais comment on parle dans le jeu si on est sur un groupe deja « party » sur psn par exemple avec ses potes... comment parler dans le jeu apres ? Y’a pas une touche un push to talk ? C’est vraiment bidon sur console bordel vivement la sortie pc (jme regale quand meme mais bon)

Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 16:42:45

Non mais on se rejoins beaucoup !
Il y a quand même du potentiel d'interaction non utilisé.

"Pour l'harcèlement malheureusement" pour moi à un moment y a :
Menu > Joueur > Signaler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en sucette ici
La vidéo du moment