CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 105»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 03:08:36

@El Gaucho,
Confrontation, incriminés, désolé j'ai pas les mots, mais je crois que c'est comme ça que le vivent les personnes visées...y'a qu'à voir l'apparente colère que Saad a manifesté ces derniers temps...

@Pronx,
Bien sûr, je n'ai jamais dit ou espérer que Bacon te DDB.
j'essaie de tenir compte du propos d'El Gaucho : personne n'est tout noir d'un côté, ni blanc de l'autre.
Sans trop connaître le passif ou contentieux qu'il y a entre vous (toi ?) et les autres.
Mais en effet l'avis de Bacon peut trancher ou est prêt à rediscuter avec certains...
moi au fond, je peux m'en passer aussi du saloon blabla , dans l'absolue, il n'y a pas mort d'homme en effet...
Bonne nuit cette fois ci.
:sleep:

Message édité le 12 juin 2019 à 03:09:13 par
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:22:46

Le 12 juin 2019 à 02:59:02 Pronx a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:45:48 M-le-Mot-Dit a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:41:57 ElManchot30 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:35:16 M-le-Mot-Dit a écrit :
Puisque Bacon est mieux apprécié des incriminés , attendons qu' il (ou elle ?) donne son avis sur la situation.
et de voir si oui ou non est-il possible de s'auto-modérer si ré ouverture d'un blabla il y aurait...
Fakeur ? Pronx ? qu'en pensez vous ?

faudrait déjà que certains reconnaissent qu'ils ont des torts, c'est jamais blanc d'un coté et noir de l'autre

justement , d'où l’intérêt de faire intervenir une tierce personne relativement "neutre" ou du moins plus respectée des 2 partis , dans cette confrontation...pour mettre de l'eau dans son vin, comme on dit.

Je suis impatient de voir ce que Bacon a à dire sur cette histoire tien :) très impatient même.

J'espère qu'il ne va pas me DDB quand même.

Bref, bonne nuit.

Bonjour à tous / toute on sait jamais si il y a des petites dames dans le coin, mon avis il va être simple : J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux. D'un côté on a Pronx qui fait son taf de modo, de l'autre quelques personnes qui s'amusent à l'embêter en utilisant des secondaires depuis plusieurs mois.

Preuve que ça va ( selon moi ) pas s'arranger du jour au lendemain : https://www.noelshack.com/2019-24-3-1560327662-saad.png c'est sûr que si vous continuez à faire des secondaires ils finiront de toute façon ban à un moment donné soit par les modérateurs soit par les admins. Je vous laisse deviner qui s'en lassera en premier. [[sticker:p/1lm9]]

Puis je rajoute que personnellement j'en ai marre de voir autant de secondaire, on sait plus à qui on parle. Entre ça et le "délire" des Afakeur qui fait rire que vous apparemment aller savoir pourquoi....

Concernant le blabla, il est lock pendant un bout de temps jusqu'à quand je sais pas, ça va dépendre de vous en fait. On part sur une base de 15 jours, plus il y a de débordements de ce genre plus ça augmentera. Ça en calmera peut-être certain et c'est tant mieux dans le cas contraire et bien c'est dommage pour eux.

Du coup pour terminer ce petit pavé matinale, Je remercie Uunsustainable d'être intervenu malgré l'heure tardive et je vous souhaite à tous une bonne journée. [[sticker:p/1mqv]]

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:29:38

Ah bah le blabla est supprimé rip. [[sticker:p/1kkg]]

Message édité le 12 juin 2019 à 11:30:04 par BaconRoyal
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:33:22

R.I.P en paix petit blabla :-(

Stark_lmpact Stark_lmpact
MP
Niveau 14
12 juin 2019 à 11:45:13

Bonjour à vous deux, je tenais à dire quand-même que même si je n'y poste que de temps à autre je traînais sur le saloon hier soir et Pronx permet moi de te dire que tu manque un peu de tact tout de même...

Tu arrives d'un coup en disant "ce soir c'est tolérance zéro" alors qu'il n'y avait rien de différents pas rapport à d'habitude...

Comment veux-tu que ça réagisse en face?

Tu aurais voulus lock le saloon t'aurais pas fait autrement :hap:

Après bien sûr les insultes à ton égard et toutes les résultantes de ce lock sont inexcusables c'est une évidence :ok:

Je pense qu'il faudrait que tout le monde apprenne à faire le cowboy ingame et non sur le forum ça serait profitable à toutle monde au final :)

Bonne journée

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:51:19

Bonjour :oui:

Peut-être qu'avoir du tact avec eux c'est quelque chose d'inutile, pour ça que j'utilise tout de suite la manière forte, c'est le seul moyen pour qu'ils comprennent ( et encore certains ne comprennent toujours pas, la preuve avec le mass flood, mais bon... ) si justement je réagi comme ça c'est parce que j'ai laissé faire quelque temps, j'ai observé leur topic et leur comportement sur le forum en général... de là en est venue la tolérance zéro, certains on pris ça au sérieux, d'autres non, et là ils ont vue que j'était pas du genre à plaisanté très longtemps. La patience de chacun à des limites, la mienne est assez fine ( et encore je suis gentil )

Voilà voilà.

Bonne journée :oui:

cerveau_wes cerveau_wes
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 11:57:21

Oui les secondaires c'est un peu lourd c'est vrai.
Pronx et Bacon sachez que vous avez toujours eu mon soutiens https://www.noelshack.com/2019-24-3-1560333436-1532128784-risitas33.png

LeFakeurMasque LeFakeurMasque
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 13:23:54

La plupart de mes secondaires ont leurs karma a 0 c’est marrant hein

de toute facon j’ai la preuve que Pronx modere avec les pieds

Comme quand il laisse tout les droits aux gens qui le defendent et on se sent impartiale :)

Message édité le 12 juin 2019 à 13:25:19 par LeFakeurMasque
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 13:51:26

Le 12 juin 2019 à 13:23:54 LeFakeurMasque a écrit :
La plupart de mes secondaires ont leurs karma a 0 c’est marrant hein

de toute facon j’ai la preuve que Pronx modere avec les pieds

Comme quand il laisse tout les droits aux gens qui le defendent et on se sent impartiale :)

Si tout t'es secondaire sont à 0 de karma c'est la preuve aussi que je laisse beaucoup de choses passé :)

Je modère pas avec les pieds, je modère avec UN orteil :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 13:54:33

Bonjour ,
me réveil, c'est congés aujourd"8 :)

pour les secondaires on est d'accord que ça plombe...mais le fait de supprimer le blabla n' empêchera pas ce phénomène électron libre de sévir ailleurs me semble-t-il...

fakeur:

on a tous tout de suite compris qu’il allait encore repercuter sa vie pourrie sur le forum.

d'autres peuvent se dire la même chose à notre sujet ..(la mienne n'est pas si mal que ça même si des fois je la gaspille un peu trop au "bistrot " du forum ces derniers temps )

Bonne journée

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 13:57:30

Si ce phénomène sévi ailleurs alors les sanctions tomberons, c'est aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:11:32

Si ce phénomène sévi ailleurs alors les sanctions tomberons, c'est aussi simple que ça.

dans la mesure où ça fout un réel bordel , excusez l'expression , ça pose pas de problème pour moi.
après si le "fake inconu" poste correctement ...et c'est là que le blabla a sa place : il permet d'éviter que les topics soient encombrés des interventions/questions " t'es qui toi ?" et fait que ça parte en hs sur plusieurs pages...
là ça demande au afakers d'avoir un peu d'auto-discipline pour élucider la question ailleurs que sur le topic.

Message édité le 12 juin 2019 à 14:12:48 par
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:19:36

Le soucis c'est que même avec la présence du blabla, ils exportent leur délire sur tout le forum.
Combien de topic on a du lock et/ou effacé une masse de messages parce qu'il partais en blabla avec toujours les mêmes concernés ?
Combien de fois le topic de modération a été victime de leur blabla ?
Combien de TALC crée inutilement juste dans le but de nous faire bossé un peu ?
Combien d'avertissements avant que je passe à l'action ?

S'ils sont trop jeune dans leur tête pour pour s'auto géré c'est pas mon soucis, le fait est que plusieurs petites choses bah ça en fait une grande, de chose... et les sanctions finissent par tombée tôt ou tard.

Maintenant ils sont au courant, comme j'ai dis hier sur le blabla, tolérance zéro jusqu'à ce qu'ils se calment tous. S'ils se calment pas, alors ils finiront par être dégoûter du forum à force d'être DDB et Kické.

Leur avenir sur ce forum ne tiens qu'à eux :)

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:22:08

on a tous tout de suite compris qu’il allait encore repercuter sa vie pourrie sur le forum.

Khey si on suit ce raisonnement on peut en dire tout autant de toi regarde :

Tu joues même pas à rdo en ce moment et t'as même pas dû cumuler 50 heures sur le jeu depuis novembre alors que tu passes sur ce forum tous les jours et souvent jusqu'à 1h du mat' en semaine pour ensuite te revoir poster ici le lendemain à 7h du matin (!)

Parmi les dizaines voire centaines de messages que t'as écrit ici en même pas 3 mois j'ai pas le souvenir de ne serait-ce qu'un seul d'entre eux ait un rapport de près de loin avec rdo, et quand tu ne postes pas sur le blabla c'est uniquement pour faire du hs

La première partie de ton activité ici consistait à usurper l'identité des gens et à faire chier les habitués, et ton activité actuelle consiste à te créer une armée de secondaires pour poster des topics hs où tu te parles à toi-même, seul dans ton délire de remix d'avengers, sachant que d'autres ici ont pris ton relais pour usurper l'identité des gens et se foutre d'eux

Tu as un comportement délétère sur le topic des autres, ne serait-ce que pour parler de mon topic sur les cartes et armes, en première page tu dis "osef", un gars après t'a insulté de crétin (à raison) et tu l'as ddb alors que tu étais en tort et du coup son message a sauté + le topic de Darereal et compagnie

Alors dire à Pronx qu'il se défoule car il a une vie pourrie et me dire à moi il y a quelques mois que je passe ma vie sur jvc (alors que c'est le seul forum sur lequel je poste et que j'y suis moins présent que toi, le reste de jvc je sais pas comment ça a évolué depuis 2009 quand je suis devenu inactif dessus), c'est assez cocasse, d'autant plus que tu m'avais promis par mp en avril dernier que tu arrêterais tes conneries sur le forum

Non vraiment, Pronx a eu tort avec l'histoire des Kévin/ Dylan et le coup du lock d'une semaine du blabla en mars dernier c'était limite, mais là je l'ai trouvé extrêmement patient avec toi et avec tout le mouvement de trolleurs/ fakeurs que tu as généré, t'es sympa dans le fond et dans de bons délires mais là tes histoires sont allées beaucoup trop loin et la sanction je la trouve justifiée :oui:

Message édité le 12 juin 2019 à 14:24:38 par cyr07
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:23:02

Je rajouterais aussi, que la présence de cette petite bande n'est pas du tout indispensable à la survie du forum, malgré qu'ils croient tous le contraire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:38:03

Fakeur , l'intervention de Cyr démontre bien la réciprocité que j'avais souligné quant à ta remarque...

Le 12 juin 2019 à 14:23:02 Pronx a écrit :
Je rajouterais aussi, que la présence de cette petite bande n'est pas du tout indispensable à la survie du forum, malgré qu'ils croient tous le contraire :)

il semble en effet qu'il y ai confusion entre mettre de l'ambiance et rendre vivant ...

ElManchot30 ElManchot30
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 14:39:08

que veux tu la puberté est un long et douloureux moment :) , on est tous passé par là, anti systéme, anti social, anti autorité, anti tout :)

Saad_SoRaL3 Saad_SoRaL3
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 14:40:11

Oncle_Peyj qui va se plaindre à son retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491607438-sheriff.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:45:07

Le soucis c'est que même avec la présence du blabla, ils exportent leur délire sur tout le forum.

Donc ça n'est pas un problème avec le topic blabla.
maintenant que la sanction /punition (comme on dit aux enfants :rire: ) soit de fermer le saloon/bistrot ok.

Bon les (cons de) drôleus, comme on dit dans le S.O, faut rester sage'euu...

Auto-vigilance et auto-discipline sont de rigueur pour être bien avec les autres où que l'on soit...

Message édité le 12 juin 2019 à 14:48:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:10:56

arrête Saad ,
si je me souviens de la houle de cette nuit c'est plutôt un suicide ...par noyade ;o)

Message édité le 12 juin 2019 à 15:13:06 par
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 105»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir le nouveau topic modé
La vidéo du moment