CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 105»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 01:03:47

Pronx ,
sans en arriver à demander un arbitrage ,

:d) Quand demander un arbitrage ?

Un arbitrage peut intervenir lorsqu'un modérateur se comporte, selon vous, de façon injuste ; lorsqu'il utilise ses outils à mauvais escient ; lorsqu'il n'est pas suffisamment présent.
Avant d'envoyer un message, vous devez contacter le modérateur pour discuter du problème avec lui, soit par MP soit sur son topic de modération.

essayons d'en discuter calmement svp, sans effacer systématiquement les post qui suivent...
tous les forums ont un espace blabla. C'est pas que je m'y retrouvais à 100% dans le contenu, du à l'utilisation des membres, mais reconnaît qu'il permet une éventuelle soupape de décompression, si j'ose dire...
ce serait bien qu'un autre modo supplémentaire vienne en discuter avec nous.
Cordialement

Message édité le 12 juin 2019 à 01:05:13 par
LeFakeurMasque LeFakeurMasque
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 01:10:21

Laisse tomber M

On derange personne sur le bla bla

On a juste a faire a un modo frustré

Sache pronx que j’ai les screen de quand tu es venu nous menacer sur le blabla alors qu’on avait rien fait. Tout comme j’ai le screen de ce message que je suis entrain d’ecrire et que tu vas effacer.

Juste un mec frustré qui a du passer une sale soirée et qui nous fait payer sa triste vie de merde.

A ton age t’as du en croiser M des vieux types qui se sentent plus parce qu’on leur donne un semblant de pouvoir superficiel alors que c’est des gros 0 du coup ils petent des cables les mecs

Et on est nombreux a pouvoir en temoigner

C’est marrant personne se plaint de Bacon, pourquoi?
Pose toi les bonnes questions Pronx.

SpiderFake_ SpiderFake_
MP
Niveau 13
12 juin 2019 à 01:15:34

Le 12 juin 2019 à 01:10:21 LeFakeurMasque a écrit :
Laisse tomber M

On derange personne sur le bla bla

On a juste a faire a un modo frustré

Sache pronx que j’ai les screen de quand tu es venu nous menacer sur le blabla alors qu’on avait rien fait. Tout comme j’ai le screen de ce message que je suis entrain d’ecrire et que tu vas effacer.

Juste un mec frustré qui a du passer une sale soirée et qui nous fait payer sa triste vie de merde.

A ton age t’as du en croiser M des vieux types qui se sentent plus parce qu’on leur donne un semblant de pouvoir superficiel alors que c’est des gros 0 du coup ils petent des cables les mecs

Et on est nombreux a pouvoir en temoigner

C’est marrant personne se plaint de Bacon, pourquoi?
Pose toi les bonnes questions Pronx.

J’approuve tu peux me kick ou ban Pronx pour ce message si ça te chante mais sache que ce nous n’avons jamais déranger personne sur le blabla car c’était le but même de ce topic de pouvoir discuter librement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 01:15:50

Fakeur ,
Disons que j'essaie de faire passer les doléances/revendication de qques membres de façon + courtoise , en lien et droits par les voies administratives...

Ce forum va mourir, je dis bien le forum et pas le jeu

tiens d'ailleurs je vais jouer....
[..à suivre...]

Message édité le 12 juin 2019 à 01:20:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 01:25:23

fakeur

Mais faut pas trop nous prendre pour des cons

Désolé, je ne vous prend pas pour des cons :
je n'en sais pas plus sur Pronx que sur vous vu que c'est difficile de vraiment savoir ... :rire:
de ce fait je ne pense pas que le ton adopté puisse donner une quelconque négociation...
mais bon on verra bien...

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
12 juin 2019 à 01:58:04

Et ça se plaint d'une modé trop forte, mais quelle blague.
Vous pourrissez tout un forum, le blabla qui devrait être un truc ou l'on discute de tout (même en déconnant) est un foutoir de dégénéré qui parle de secondaire en mode répétitif.
Vous pouvez allez sur d'autres forums de jeux, sur JVC c'est du hors norme, suffit de regarder à cette heure le forum.

ElManchot30 ElManchot30
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 02:03:18

dommage pour votre blabla, ça me faisait un peu de lecture en attendant mes fins de missions inconnus :) , maintenant y a peut-être de l'abus d'un côté, y en sûrement aussi de l'autre aussi, bonne nuit a vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:10:39

Sauf que pour le mode répétitif sur les secondaires, Daere n'a pas tort quand même.
alors c'est vrai c'est un délire, mais qui, à mon arrivée m'a bien donné du mal pour m'y retrouver, même dans les topics "normaux"..
z'avez même réussi à me flanquer un peu le virus, à savoir qui est qui...parce que j'aime papoter aussi...même si, on a des divergences...

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:17:38

Un blabla ou certains s'amusent à dire que y'a des forumeur qui taille des pipes à la modération, ou certains n'hésitent même plus à être insultant envers la modération, ou le délire puéril s'exporte sur le forum alors que j'ai prévenu que c'était hors de question, ou y'a de la diffamation et de la provocation.

Vous pouvez pleurer ici pendant le restant de vos jours ça ne changera rien en plus de vous prendre des DDB et des kick vue que vous ne savez pas vous exprimez sans insultes ou sans provocations.

Continuez.

Bron_Blackwater Bron_Blackwater
MP
Niveau 13
12 juin 2019 à 02:19:08

Le 12 juin 2019 à 02:17:38 Pronx a écrit :
Un blabla ou certains s'amusent à dire que y'a des forumeur qui taille des pipes à la modération, ou certains n'hésitent même plus à être insultant envers la modération, ou le délire puéril s'exporte sur le forum alors que j'ai prévenu que c'était hors de question, ou y'a de la diffamation et de la provocation.

Vous pouvez pleurer ici pendant le restant de vos jours ça ne changera rien en plus de vous prendre des DDB et des kick vue que vous ne savez pas vous exprimez sans insultes ou sans provocations.

Continuez.

Ca c’est du au fait de la répression abusive de la modération :)
On récolte ce que l’on sème :)

cerveau_wes cerveau_wes
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 02:20:10

Oui mais mon post la, le dernier, pourquoi il a été effacé, pourquoi il dérangeait ?
Explique moi pardi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:23:02

Wé mais les gars , faut mesurer la provocation selon les contextes aussi...c'est pas faute d'avoir essayer d'évoquer le sujet : que ce soit par des propos un peu borderline, non pas dans la forme mais dans l'intention de blesser sous couvert d'humour dans sa forme , tant par l' approbation d'un propos blessant avec un simple sticker (ou risitas ?)

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:23:08

Le 12 juin 2019 à 02:19:08 Bron_Blackwater a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:17:38 Pronx a écrit :
Un blabla ou certains s'amusent à dire que y'a des forumeur qui taille des pipes à la modération, ou certains n'hésitent même plus à être insultant envers la modération, ou le délire puéril s'exporte sur le forum alors que j'ai prévenu que c'était hors de question, ou y'a de la diffamation et de la provocation.

Vous pouvez pleurer ici pendant le restant de vos jours ça ne changera rien en plus de vous prendre des DDB et des kick vue que vous ne savez pas vous exprimez sans insultes ou sans provocations.

Continuez.

Ca c’est du au fait de la répression abusive de la modération :)
On récolte ce que l’on sème :)

Non, ne prend pas le problème dans le sens inverse.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:24:13

Le 12 juin 2019 à 02:20:10 cerveau_wes a écrit :
Oui mais mon post la, le dernier, pourquoi il a été effacé, pourquoi il dérangeait ?
Explique moi pardi :hap:

Le topic de modération c'est pas un blabla.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:35:16

Puisque Bacon est mieux apprécié des incriminés , attendons qu' il (ou elle ?) donne son avis sur la situation.
et de voir si oui ou non est-il possible de s'auto-modérer si ré ouverture d'un blabla il y aurait...
Fakeur ? Pronx ? qu'en pensez vous ?

Message édité le 12 juin 2019 à 02:36:09 par
Uunsustainable Uunsustainable
MP
Niveau 11
12 juin 2019 à 02:35:28

Hello, écoutez un peu Pronx si vous voulez pas vous faire ban :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:45:48

Le 12 juin 2019 à 02:41:57 ElManchot30 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:35:16 M-le-Mot-Dit a écrit :
Puisque Bacon est mieux apprécié des incriminés , attendons qu' il (ou elle ?) donne son avis sur la situation.
et de voir si oui ou non est-il possible de s'auto-modérer si ré ouverture d'un blabla il y aurait...
Fakeur ? Pronx ? qu'en pensez vous ?

faudrait déjà que certains reconnaissent qu'ils ont des torts, c'est jamais blanc d'un coté et noir de l'autre

justement , d'où l’intérêt de faire intervenir une tierce personne relativement "neutre" ou du moins plus respectée des 2 partis , dans cette confrontation...pour mettre de l'eau dans son vin, comme on dit.

Message édité le 12 juin 2019 à 02:49:52 par
ElManchot30 ElManchot30
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 02:58:23

Le 12 juin 2019 à 02:45:48 M-le-Mot-Dit a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:41:57 ElManchot30 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:35:16 M-le-Mot-Dit a écrit :
Puisque Bacon est mieux apprécié des incriminés , attendons qu' il (ou elle ?) donne son avis sur la situation.
et de voir si oui ou non est-il possible de s'auto-modérer si ré ouverture d'un blabla il y aurait...
Fakeur ? Pronx ? qu'en pensez vous ?

faudrait déjà que certains reconnaissent qu'ils ont des torts, c'est jamais blanc d'un coté et noir de l'autre

justement , d'où l’intérêt de faire intervenir une tierce personne relativement "neutre" ou du moins plus respectée , dans cette confrontation...

confrontation? t'y vas un peu fort :) après faut pas se prendre la tête, le blabla est fermé pour l'instant, le topic va rouvrir plus tard, c'est pas la fin du monde non plus, la vie continue

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:59:02

Le 12 juin 2019 à 02:45:48 M-le-Mot-Dit a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:41:57 ElManchot30 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:35:16 M-le-Mot-Dit a écrit :
Puisque Bacon est mieux apprécié des incriminés , attendons qu' il (ou elle ?) donne son avis sur la situation.
et de voir si oui ou non est-il possible de s'auto-modérer si ré ouverture d'un blabla il y aurait...
Fakeur ? Pronx ? qu'en pensez vous ?

faudrait déjà que certains reconnaissent qu'ils ont des torts, c'est jamais blanc d'un coté et noir de l'autre

justement , d'où l’intérêt de faire intervenir une tierce personne relativement "neutre" ou du moins plus respectée des 2 partis , dans cette confrontation...pour mettre de l'eau dans son vin, comme on dit.

Je suis impatient de voir ce que Bacon a à dire sur cette histoire tien :) très impatient même.

J'espère qu'il ne va pas me DDB quand même.

Bref, bonne nuit.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 03:00:49

Le 12 juin 2019 à 02:58:23 ElManchot30 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:45:48 M-le-Mot-Dit a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:41:57 ElManchot30 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 02:35:16 M-le-Mot-Dit a écrit :
Puisque Bacon est mieux apprécié des incriminés , attendons qu' il (ou elle ?) donne son avis sur la situation.
et de voir si oui ou non est-il possible de s'auto-modérer si ré ouverture d'un blabla il y aurait...
Fakeur ? Pronx ? qu'en pensez vous ?

faudrait déjà que certains reconnaissent qu'ils ont des torts, c'est jamais blanc d'un coté et noir de l'autre

justement , d'où l’intérêt de faire intervenir une tierce personne relativement "neutre" ou du moins plus respectée , dans cette confrontation...

confrontation? t'y vas un peu fort :) après faut pas se prendre la tête, le blabla est fermé pour l'instant, le topic va rouvrir plus tard, c'est pas la fin du monde non plus, la vie continue

Le blabla est supprimer en fait, et un autre blabla pourrais ré ouvrir mais c'est pas demain la veille vue la réaction de la plupart de ses habitués suite au premier lock de 3 jours :)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 105»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir le nouveau topic modé
La vidéo du moment