CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 105»
Page suivanteFin
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 15:55:59

Le 03 février 2019 à 13:25:16 PlanDerLinde6 a écrit :

Le 03 février 2019 à 11:43:47 Pronx a écrit :

Le 03 février 2019 à 02:11:25 PlanDerLinde6 a écrit :

Le 03 février 2019 à 01:57:55 AsphaltSMP a écrit :

Le 01 février 2019 à 16:13:52 FeedingMe a écrit :
Ps : il y a meme pas de hors sujet je rassurais ton amoureux sur le fait qu’il avait peur qu’on pense qu’il etait dans un delire d’elitisme :ok:

Non François, tu venais juste sur ce topic dans l'unique but de dire encore une fois "gamin" ou tout autre mot qui s'y rapporte. N'ayant aucun rapport avec le sujet du topic, c'est effectivement du hors sujet. Et de la provocation de bas étage, toi qui parle sans cesse de maturité, c'est assez paradoxal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Evidemment, aucune sanction pour ce genre de comportement, on se demande bien pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ta pas été sanctionné non plus, donc viens pas te plaindre... par contre vraiment, si vous avez des choses à vous dire, go MP s'il vous plait...

En ce qui concerne le blabla de RDRO en effet il n'y en a pas, libre à chacun de vous d'en crée un, mais il en existe déjà un sur le forum principal, au cas ou :ok:

Non mais je ne compte plus les fois où mes messages ont sauté (sans recevoir d'avertissement donc c'est forcément vous, pas besoin d'accuser les admins Bacon) pour rien ni les fois où la sanction n'était pas justifiée et pas que moi, Saad aussi d'ailleurs. Les fameuses provocations alors que c'est juste toi qui prend absolument tout mal dès que ta grande personne et ta modération si exemplaire sont remises en question. L'autre n'a jamais rien reçu. Et je m'en tape d'être sanctionné donc commence pas à inventer des histoires non plus, je demande juste un peu d'égalité et d'équité. Si tu n'es clairement pas capable de remarquer les hors sujet et provocations à répétition de l'autre, c'est que tu le fais exprès et ferme les yeux là dessus. Pourtant Asphalt et PeyJ l'ont bien remarqué ça mais bon tu vas encore nous sortir comme excuse que l'on est un groupe d'amis, une secte qui a pour but de nuire à ce forum si fréquenté, j'imagine.

Allez je vais t'aider en citant des exemples :

1. https://www.jeuxvideo.com/glazzov2/forums/message/983029817
Ne prend même pas la peine de répondre au sujet, comme quoi le forum commence à perdre grandement en activité dû au manque de contenu qui commence à lasser les gens, non. Directement de la provocation en rebondissant sur les posts du début, toujours en traitant les autres de gamin évidemment.

2. https://www.jeuxvideo.com/asphaltbanni/forums/message/1000627266
Ne répond pas non plus au sujet, traitant des joueurs avec un bas level qui attaque sans raison, non, encore de la provocation, toujours la même chose. Blabla panthère rose, 2000, gamin etc. On connait la chanson jusqu'ici. Bref, totalement hors sujet + provocation.

3. https://www.jeuxvideo.com/freegauh/forums/message/955787763
Ce n'est pas son premier post du topic (qui ne répondait même pas au sujet de toute façon) mais le deuxième, encore du hors sujet, aucune réaction ni rien sur le ressenti de l'auteur par rapport au online ni rien qui parle du jeu tout court. Non, encore du hors sujet et de la provoc, blabla gamin 15-18...

Voici 3 exemples (que je trouve assez, j'aurais pu en citer plus mais certains topics se sont fait supprimer) relativement récents et je n'ai même pas cité les autres messages où il continue de déblatérer ses conneries à longueur de temps. On a également notre part de responsabilité là dedans en lui répondant à chaque fois évidemment mais lui mérite d'être sanctionné à ce stade là quand même, il est donc loin d'être innocent comme il le prétend.

Et donc, les messages en liens que tu nous envois, tu pouvais pas simplement nous l'es mettre ici sur le topic de modération histoire qu'on règle le soucis directement ? il sers à ça aussi ce topic hein... au lieu de laissé les choses traîné.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 16:09:57

Le 03 février 2019 à 13:47:41 Oncle_PeyJ a écrit :
Du coup je peux en créer un, Pronx ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png

Oui tu peux.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 16:16:05

Bon par contre les gars, la page 23 quasi entière devrais être supprimer... lavez votre linge sale en MP, s'il vous plait, dernière fois... :triste: je vais devoir instant supp vos messages sinon.

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 17:07:06

Merci Pronx https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494622715-cowboysaloon-2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 17:38:34

Le 03 février 2019 à 17:33:00 FPEStayAlive a écrit :
Alors Pronx, on fantasme sur sa cousine ?

https://www.jeuxvideo.com/morigaesum/forums/message/740481061 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549210539-sc.png

Et après ça vient nous donner des leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec spamme son message sur tous les topics, ban + supp.

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 18:13:36

Drôle mais sale.

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 20:09:50

Le 03 février 2019 à 17:38:34 Archange-kiki a écrit :

Le 03 février 2019 à 17:33:00 FPEStayAlive a écrit :
Alors Pronx, on fantasme sur sa cousine ?

https://www.jeuxvideo.com/morigaesum/forums/message/740481061 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549210539-sc.png

Et après ça vient nous donner des leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec spamme son message sur tous les topics, ban + supp.

Encore un coup de la bande 15-18 :hap:

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 20:40:18

De toutes façons j'assume :hap:

DettlaffvanDer DettlaffvanDer
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 23:09:49

C'est vraiment incroyable ce topic.
Alors, mes propos étaient-ils irrespectueux? Il y avait des insultes? J'insiste sur le fait que je suis une personne, et non membre d'un groupe, donc il n'y a aucun lien entre mes messages et les précédents.
A partir de là, soit ma question vous gêne, soit vous n'assumez pas, soit vous vous en fichez royalement. Je ne sais pas ce qui est le plus grave, mais clairement c'est pas ce que l'on attends d'un modo.
Vous invitez régulièrement certaines personnes à se remettre en question, je vous invite à faire de même.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 23:12:42

Non mais attends mec, tu va pas me re casser les burnes avec ça ?? sérieux reste tranquille un moment parce que tu me chauffe là, tu me redemande de m'expliqué sur t'es kick et autres sanctions sur l'affaire qui date de quasi 2 mois... là tu me cherche clairement.

Message édité le 03 février 2019 à 23:14:14 par Pronx
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 23:16:20

Je vais pas passer la fin de soirée à m'expliqué hein je te préviens, remet pas ce sujet là sur le tapis juste pour te faire montré.

DettlaffvanDer DettlaffvanDer
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 23:52:53

Déjà je te demande pas de m'explique mes kicks, Bacon a essayé de s'en charger à ta place, je te dis que tu supprimes à la pelle les messages sans y répondre, ça doit être la première réponse que j'ai de toi depuis (2 mois c'est ca?), et encore c'est juste pour exprimer ta vieille haine :rire: . Et c'est marrant que tu soulignes que vu que ca fait 2 mois, faudrait peut-être que j’arrête, car visiblement c'est toi qui traites toujours mes messages de la même façon donc c'est plutôt toi qui reste bloqué :-)
Ah et aufaite, étant donné que c'est notre première "conversation", je te trouve très agressif, étonnant pour un modérateur, si je t'avais écris ce genre de message tu aurais crier à la provocation et mon message aurait pas tenu 2 minutes. Restes tranquille qu'il me dit :content: T'es censé montrer l'exemple hein :)
Si mes simples messages "te chauffe" comme tu dis faudra peut-être penser à te reconvertir, car clairement il y a un soucis.
Et profites en pour réfléchir 2 minutes, si je voulais me faire "montré?", je trouverais un autre moyen que d'écrire des messages qui ont 9/10 chances d'être supprimé, qui sont pas visibles sauf si on vient ici, et qui te sont destinés. Et non je ne souhaites avoir aucun contact immédiat avec tes "burnes".

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 23:57:34

T'inquiètes pas on les voit tes messages et on sait très bien qu'il va les faire sauter de toute façon, tout comme le mien. Par contre aucun problème pour laisser ceux de feedingme à la page précédente où il fait du hors sujet, évidemment, c'est son seul support après tout, faudrait pas qu'il le perde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ces messages débordent tellement d’utilité, ils ont bien plus de mérite de rester là que les notre :oui:

https://www.jeuxvideo.com/peulpephixion/forums/message/960702260
https://www.jeuxvideo.com/peulpephixion/forums/message/960700860
https://www.jeuxvideo.com/peulpephixion/forums/message/960700500

Message édité le 04 février 2019 à 00:02:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 00:41:23

Encore tes délires de pleurnicherie, t'es fumé du cerveau mon pauvre en plus d'inventer des conneries à longueur de temps. On attend toujours que tu cites les messages où Asphalt pleure à longueur de temps comme tu le disais tout à l'heure, mais bon ils n'ont jamais existé de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 07:30:17

Le 12 janvier 2019 à 17:23:30 BaconRoyal a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 14:14:46 Cyr07 a écrit :
Je te remercie de ta réponse car ça me rappelle autre chose qui me chiffonne avec toi, c’est ton argumentaire péremptoire quand il s’agit de défendre tes idées : « utiliser les noms Kevin et Dylan créent des tensions inutiles et sont donc interdits », « critiquer l’orthographe est contre-productif et donc ne sert à rien ». Ca me rappelle les débats d’idées que j’ai avec ma petite sœur de 11 ans et quand j’osais sortir un truc pareil sur mes copies à l’école quand j’étais gosse c’était un zéro pointé, demande-toi pourquoi ta mesure a tellement été moquée et supprimée en moins de 24 heures chrono ; donc quand je critique ton expression écrite, je ne parle pas seulement de l’orthographe mais de ta façon de penser, car en t’exprimant cette manière tu laisses penser que : soit tu n’as pas d’arguments pour défendre logiquement tes positions / soit tu es limité / soit tu as la flemme de te justifier, dans tous les cas quelque chose coince

Il manquait plus que ça... Un professeur de français... Et bah dis donc, j'espère que tu sors pas tes lignes à chaque modérateurs qui a le malheur de commettre deux ou trois fautes par ci par là parce que sinon, ça voudrait dire que tu t'ennuis ferme. [[sticker:p/1kl9]]

Le 12 janvier 2019 à 13:43:36 Pronx a écrit :
On passe pas une dictée avant d'être élu, le principal c'est d'être lisible et ne pas écrire en langage sms, les critiques sur l'orthographe des gens ne sont pas productives et donc ne servent à rien.

Voilà, lui il a pondu une ligne il ta fait un beau résumé. Quand on est élu modérateur on passe pas de dictée avant l'élection. [[sticker:p/1mqv]]

Donc la prochaine fois Cyr07 ou le "pseudo professeur de français master race de l'orthographe et / ou de l'expression écrite" abstiens-toi s'il te plaît. [[sticker:p/1kku]]

Moi j’aimerais revenir sur ce message particulièrement inopportun que j’avais loupé et devant lequel je repasse par hasard.

Très cher, concernant ta réponse à mon premier message, il y a une différence entre faire « deux ou trois fautes par-ci par-là » et faire au moins une faute par phrase niveau CE1 comme le fait Pronx.

Concernant ta réponse à mon deuxième message, j’aimerais dénoncer ton hypocrisie du fait que j’ai il y a une semaine ou deux qualifié une fille de « féministe », ce que tu as considéré comme une insulte et que tu t’es empressé de supprimer, avant de locker le sujet (ce que tu aurais du faire depuis le départ) puis de le supprimer (ce que tu n’aurais pas du faire, mais que tu as fait car tu n’assumais pas tes propos et ceux des autres à ton égard sur le-dit sujet), et là je vois que tu m’insultes de « prof de français ... etc » impunément alors que mon message de « féministe » était mieux intentionné... no comment

Quoiqu’il en soit je vais commencer à constituer un dossier à charge de Pronx et pourquoi pas de BaconRoyal, rassembler des soutiens de ceux qui pensent comme moi que cette modération ressemble davantage à une mauvaise caméra cachée qu’à un travail bien fait, et porter tout cela devant les administrateurs concernés pour trouver un ou plusieurs nouveaux modérateurs en remplacement qui ont davantage les idées en place. Si certains ont des griefs contre cette modération je les invite donc à me contacter en MP en précisant pour quels motifs ils veulent une nouvelle modération et avec, idéalement, preuves à l’appui de l’insuffisance flagrante de celle qui est en place :) merci

DettlaffvanDer DettlaffvanDer
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 07:57:50

Je pose ça là pour ceux qui en ont besoin => http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Effectivement faut pas être un pro en orthographe pour être modérateur, mais il y a un minimum exigé faut pas déconner, comment on est censé prendre au sérieux une modération qui prend pas le temps ou qui n'a pas le souci de vérifier qu'il n'y a pas de grosses fautes dans ses phrases. Dans n'importe quel job, c'est ce qui est demandé, donc à sa place, quitte à jouer le modérateur exigeant ("exemplaire"), autant qu'il le soit aussi par rapport à lui-même. Surtout que son outil principale pour effectuer sa mission de modérateur c'est cliquer et écrire donc bon :)

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 10:29:04

Le 04 février 2019 à 07:30:17 Cyr07 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 17:23:30 BaconRoyal a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 14:14:46 Cyr07 a écrit :
Je te remercie de ta réponse car ça me rappelle autre chose qui me chiffonne avec toi, c’est ton argumentaire péremptoire quand il s’agit de défendre tes idées : « utiliser les noms Kevin et Dylan créent des tensions inutiles et sont donc interdits », « critiquer l’orthographe est contre-productif et donc ne sert à rien ». Ca me rappelle les débats d’idées que j’ai avec ma petite sœur de 11 ans et quand j’osais sortir un truc pareil sur mes copies à l’école quand j’étais gosse c’était un zéro pointé, demande-toi pourquoi ta mesure a tellement été moquée et supprimée en moins de 24 heures chrono ; donc quand je critique ton expression écrite, je ne parle pas seulement de l’orthographe mais de ta façon de penser, car en t’exprimant cette manière tu laisses penser que : soit tu n’as pas d’arguments pour défendre logiquement tes positions / soit tu es limité / soit tu as la flemme de te justifier, dans tous les cas quelque chose coince

Il manquait plus que ça... Un professeur de français... Et bah dis donc, j'espère que tu sors pas tes lignes à chaque modérateurs qui a le malheur de commettre deux ou trois fautes par ci par là parce que sinon, ça voudrait dire que tu t'ennuis ferme. [[sticker:p/1kl9]]

Le 12 janvier 2019 à 13:43:36 Pronx a écrit :
On passe pas une dictée avant d'être élu, le principal c'est d'être lisible et ne pas écrire en langage sms, les critiques sur l'orthographe des gens ne sont pas productives et donc ne servent à rien.

Voilà, lui il a pondu une ligne il ta fait un beau résumé. Quand on est élu modérateur on passe pas de dictée avant l'élection. [[sticker:p/1mqv]]

Donc la prochaine fois Cyr07 ou le "pseudo professeur de français master race de l'orthographe et / ou de l'expression écrite" abstiens-toi s'il te plaît. [[sticker:p/1kku]]

Moi j’aimerais revenir sur ce message particulièrement inopportun que j’avais loupé et devant lequel je repasse par hasard.

Très cher, concernant ta réponse à mon premier message, il y a une différence entre faire « deux ou trois fautes par-ci par-là » et faire au moins une faute par phrase niveau CE1 comme le fait Pronx.

Concernant ta réponse à mon deuxième message, j’aimerais dénoncer ton hypocrisie du fait que j’ai il y a une semaine ou deux qualifié une fille de « féministe », ce que tu as considéré comme une insulte et que tu t’es empressé de supprimer, avant de locker le sujet (ce que tu aurais du faire depuis le départ) puis de le supprimer (ce que tu n’aurais pas du faire, mais que tu as fait car tu n’assumais pas tes propos et ceux des autres à ton égard sur le-dit sujet), et là je vois que tu m’insultes de « prof de français ... etc » impunément alors que mon message de « féministe » était mieux intentionné... no comment

Quoiqu’il en soit je vais commencer à constituer un dossier à charge de Pronx et pourquoi pas de BaconRoyal, rassembler des soutiens de ceux qui pensent comme moi que cette modération ressemble davantage à une mauvaise caméra cachée qu’à un travail bien fait, et porter tout cela devant les administrateurs concernés pour trouver un ou plusieurs nouveaux modérateurs en remplacement qui ont davantage les idées en place. Si certains ont des griefs contre cette modération je les invite donc à me contacter en MP en précisant pour quels motifs ils veulent une nouvelle modération et avec, idéalement, preuves à l’appui de l’insuffisance flagrante de celle qui est en place :) merci

Bonjour !

Pour commencer, merci de m'avoir donné le sourire dès le matin :hap:

Ensuite, je suis d'accord sur un point c'était peut-être inopportun comme attitude et au passage, je te tir mon chapeau pour avoir lu toute les pages et être remonté au 12 Janvier [[sticker:p/1kkr]]

Dommage, j'aurais été ravi de dialoguer avec toi en MP afin de régler nos différents ( moi personnellement j'en ai aucun avec toi ni avec d'autres forumeurs sur ce forum ) mais si tu en as un avec moi je t'en prie, je prendrais le temps de te répondre comme je le fais souvent tant que ça reste courtois [[sticker:p/1kku]]

Pour finir concernant ton dossier "à charge" ( Tu es pas le premier et tu seras pas le dernier à nous dire cela, mais merci d'avoir émerveillé ma journée ) donc, je t'en prie fais ce que tu veux on a rien à se reprocher.

La prochaine fois que tu veux discuter, oubli pas de MP l'un des modos on a jamais mangé personne jusqu'à aujourd'hui.[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 04 février 2019 à 10:29:30 par BaconRoyal
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 10:36:15

sauf que c'est pas un job mais du "benevolat" ...
quand à cyr07 ta vie doit etre passionnante pour n'avoir que ça à faire :hap: bacon ne t'a jamais "insulté" comme tu le prétends, il t'a juste gentilment remis à ta place, toi et, semble-t'il, ton égo surdimensionné.
soyons clair, je partage le commentaire concernant les efforts qu'il serait appréciable que pronx fasse sur l'orthographe, néanmoins se servir de cet argument pour appuyer cette pathétique vendetta contre lui, je trouve ça simiesque et désespéré de votre part. ça ne vous menera nulle part.
enfin concernant le pleurnicheur à l'origine de ces nombreuses pages de HS qui se reconnaitra, feedingme n'est pas pas le seul à "defendre" pronx, ouvre les yeux ... :hap: par ailleurs j'ai plusieurs messages qui ont été effacés sur ces dernieres pages, sans raison, alors meme qu'ils allaient en son sens, donc tu vois arretes de voir des complotistes partout ...

Message édité le 04 février 2019 à 10:37:34 par
cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 10:44:51

Le 04 février 2019 à 10:29:04 BaconRoyal a écrit :

Le 04 février 2019 à 07:30:17 Cyr07 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 17:23:30 BaconRoyal a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 14:14:46 Cyr07 a écrit :
Je te remercie de ta réponse car ça me rappelle autre chose qui me chiffonne avec toi, c’est ton argumentaire péremptoire quand il s’agit de défendre tes idées : « utiliser les noms Kevin et Dylan créent des tensions inutiles et sont donc interdits », « critiquer l’orthographe est contre-productif et donc ne sert à rien ». Ca me rappelle les débats d’idées que j’ai avec ma petite sœur de 11 ans et quand j’osais sortir un truc pareil sur mes copies à l’école quand j’étais gosse c’était un zéro pointé, demande-toi pourquoi ta mesure a tellement été moquée et supprimée en moins de 24 heures chrono ; donc quand je critique ton expression écrite, je ne parle pas seulement de l’orthographe mais de ta façon de penser, car en t’exprimant cette manière tu laisses penser que : soit tu n’as pas d’arguments pour défendre logiquement tes positions / soit tu es limité / soit tu as la flemme de te justifier, dans tous les cas quelque chose coince

Il manquait plus que ça... Un professeur de français... Et bah dis donc, j'espère que tu sors pas tes lignes à chaque modérateurs qui a le malheur de commettre deux ou trois fautes par ci par là parce que sinon, ça voudrait dire que tu t'ennuis ferme. [[sticker:p/1kl9]]

Le 12 janvier 2019 à 13:43:36 Pronx a écrit :
On passe pas une dictée avant d'être élu, le principal c'est d'être lisible et ne pas écrire en langage sms, les critiques sur l'orthographe des gens ne sont pas productives et donc ne servent à rien.

Voilà, lui il a pondu une ligne il ta fait un beau résumé. Quand on est élu modérateur on passe pas de dictée avant l'élection. [[sticker:p/1mqv]]

Donc la prochaine fois Cyr07 ou le "pseudo professeur de français master race de l'orthographe et / ou de l'expression écrite" abstiens-toi s'il te plaît. [[sticker:p/1kku]]

Moi j’aimerais revenir sur ce message particulièrement inopportun que j’avais loupé et devant lequel je repasse par hasard.

Très cher, concernant ta réponse à mon premier message, il y a une différence entre faire « deux ou trois fautes par-ci par-là » et faire au moins une faute par phrase niveau CE1 comme le fait Pronx.

Concernant ta réponse à mon deuxième message, j’aimerais dénoncer ton hypocrisie du fait que j’ai il y a une semaine ou deux qualifié une fille de « féministe », ce que tu as considéré comme une insulte et que tu t’es empressé de supprimer, avant de locker le sujet (ce que tu aurais du faire depuis le départ) puis de le supprimer (ce que tu n’aurais pas du faire, mais que tu as fait car tu n’assumais pas tes propos et ceux des autres à ton égard sur le-dit sujet), et là je vois que tu m’insultes de « prof de français ... etc » impunément alors que mon message de « féministe » était mieux intentionné... no comment

Quoiqu’il en soit je vais commencer à constituer un dossier à charge de Pronx et pourquoi pas de BaconRoyal, rassembler des soutiens de ceux qui pensent comme moi que cette modération ressemble davantage à une mauvaise caméra cachée qu’à un travail bien fait, et porter tout cela devant les administrateurs concernés pour trouver un ou plusieurs nouveaux modérateurs en remplacement qui ont davantage les idées en place. Si certains ont des griefs contre cette modération je les invite donc à me contacter en MP en précisant pour quels motifs ils veulent une nouvelle modération et avec, idéalement, preuves à l’appui de l’insuffisance flagrante de celle qui est en place :) merci

Bonjour !

Pour commencer, merci de m'avoir donné le sourire dès le matin :hap:

Ensuite, je suis d'accord sur un point c'était peut-être inopportun comme attitude et au passage, je te tir mon chapeau pour avoir lu toute les pages et être remonté au 12 Janvier [[sticker:p/1kkr]]

Dommage, j'aurais été ravi de dialoguer avec toi en MP afin de régler nos différents ( moi personnellement j'en ai aucun avec toi ni avec d'autres forumeurs sur ce forum ) mais si tu en as un avec moi je t'en prie, je prendrais le temps de te répondre comme je le fais souvent tant que ça reste courtois [[sticker:p/1kku]]

Pour finir concernant ton dossier "à charge" ( Tu es pas le premier et tu seras pas le dernier à nous dire cela, mais merci d'avoir émerveillé ma journée ) donc, je t'en prie fais ce que tu veux on a rien à se reprocher.

La prochaine fois que tu veux discuter, oubli pas de MP l'un des modos on a jamais mangé personne jusqu'à aujourd'hui.[[sticker:p/1jnf]]

Pff... tu n'as pas suffisamment de talent pour mimer une attitude désinvolte avec ces histoires de journées d'hiver ensoleillées (?) et cette ironie mal placée par rapport aux 7 pages que j'aurais lues qui réduit à néant tes excuses (et qui n'a pas de fondement puisque je recherchais quelque chose dans mon historique de messages)

Quelles que soient les tentatives échouées ou non je vais voir ce que je peux faire car j'ai du cachet et je suis doué en persuasion de par ma formation de juriste, donc si je peux mettre ça à profit pour évincer une modération farfelue je dis why not, et j'ai par ailleurs recueilli 4 soutiens déjà depuis ce matin, dont 2 avec preuves déjà fournies + 2 qui fourniront des preuves dans la journée, avec moi cela fait donc 5 et je n'hésiterai pas à transmettre aux administrateurs (ce qui est légal dans certains cas même s'il s'agit de données privées)... mais si vous n'avez rien à vous reprocher vous n'avez donc aucune inquiétude à vous faire

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 10:47:36

Le 04 février 2019 à 10:36:15 Van32 a écrit :
sauf que c'est pas un job mais du "benevolat" ...
quand à cyr07 ta vie doit etre passionnante pour n'avoir que ça à faire :hap: bacon ne t'a jamais "insulté" comme tu le prétends, il t'a juste gentilment remis à ta place, toi et, semble-t'il, ton égo surdimensionné.
soyons clair, je partage le commentaire concernant les efforts qu'il serait appréciable que pronx fasse sur l'orthographe, néanmoins se servir de cet argument pour appuyer cette pathétique vendetta contre lui, je trouve ça simiesque et désespéré de votre part. ça ne vous menera nulle part.
enfin concernant le pleurnicheur à l'origine de ces nombreuses pages de HS qui se reconnaitra, feedingme n'est pas pas le seul à "defendre" pronx, ouvre les yeux ... :hap: par ailleurs j'ai plusieurs messages qui ont été effacés sur ces dernieres pages, sans raison, alors meme qu'ils allaient en son sens, donc tu vois arretes de voir des complotistes partout ...

Je n'ai rien contre toi van donc je vais pas me disputer avec toi... je dirais simplement que Pronx a largement dépassé les limites, quant à Bacon passé encore, et tu ne connais pas ma vie et notamment que mon emploi du temps soit modulable puisque je bosse en indé et que j'ai envie que la modération fasse son boulot et que l'espace de discussion ici soit plus vivable

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 105»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir le nouveau topic modé
La vidéo du moment