CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 105»
Page suivanteFin
cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 14:07:13

C'est quoi ce bazar ici ? Perso, je défends la modo bénévole qui fait preuve d'une patiente infinie ! Et pour pas un rond ! C'est pas la garderie ici ! Tenez-vous un peu quoi ! :ouch2:

Mamadou98371 Mamadou98371
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 14:21:04

Le 14 janvier 2019 à 14:07:13 cocolechien123 a écrit :
C'est quoi ce bazar ici ? Perso, je défends la modo bénévole qui fait preuve d'une patiente infinie ! Et pour pas un rond ! C'est pas la garderie ici ! Tenez-vous un peu quoi ! :ouch2:

Le 14 janvier 2019 à 14:07:13 cocolechien123 a écrit :
C'est quoi ce bazar ici ? Perso, je défends la modo bénévole qui fait preuve d'une patiente infinie ! Et pour pas un rond ! C'est pas la garderie ici ! Tenez-vous un peu quoi ! :ouch2:

Deja de 1 tu défend quelqu'un alors que tu ne sais rien de ce que le modo a fait (comme Van32 d'ailleurs)

Je ne dis pas qu'il est en tord ou que c'est les autres mais ils ne se plaignent pas pour rien

De 2 tout le monde voudrait être modo il a donc de la chance

Si il est bénévole il le savait d'avance et beaucoup aurait voulu avoir sa place et qui n'auront fait aucun problème comme Bacon

Désolé mais il n'y a rien à le féliciter

Alors on devrait aussi féliciter Planderlinde et Saad-1080 parceque je les vois souvent répondre aux gens

Ils font aussi du bénévole

Je suis un ghostfag et grâce à eux et d'autres j'ai eu beaucoup d'astuce (comme farm certaines missions comme Là où la loi vous mêne ou bien chapeau bas, les différents combo de compétances,...)

Je n'ai rien contre Pronx mais à mon avis il n'a pas fait que du bien dans l'histoire

MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 14:24:59

"Deja de 1 tu défend quelqu'un alors que tu ne sais rien de ce que le modo a fait (comme Van32 d'ailleurs)"

Bah ils savent lire en fait...

Mamadou98371 Mamadou98371
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 14:41:19

Si chacun s'excuse et qu'on oubli cette histoire

Ce serai bien

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
14 janvier 2019 à 15:50:59

Je pense que Cyr07 à mis le doigt sur ce qui à le plus chagriné les lecteurs de ce forum. Et qui continu.

Ce n'est pas l'erreur, car on en fait tous, de plus il est revenu dessus.

C'est surtout l'argumentaire péremptoire qui ne laisse aucune réponse ou discussion possible. Ça ne rend pas le personnage vraiment sympathique, et à attiré les foudres des psychopathes de ce forum.

Le 14 janvier 2019 à 14:41:19 Mamadou98371 a écrit :
Si chacun s'excuse et qu'on oubli cette histoire

Ce serai bien

+1

Message édité le 14 janvier 2019 à 15:51:25 par BettyLaTruie
Saad-1080 Saad-1080
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 16:02:05

Le 14 janvier 2019 à 15:50:59 BettyLaTruie a écrit :
Je pense que Cyr07 à mis le doigt sur ce qui à le plus chagriné les lecteurs de ce forum. Et qui continu.

Ce n'est pas l'erreur, car on en fait tous, de plus il est revenu dessus.

C'est surtout l'argumentaire péremptoire qui ne laisse aucune réponse ou discussion possible. Ça ne rend pas le personnage vraiment sympathique, et à attiré les foudres des psychopathes de ce forum.

Le 14 janvier 2019 à 14:41:19 Mamadou98371 a écrit :
Si chacun s'excuse et qu'on oubli cette histoire

Ce serai bien

+1

Mais clairement je ne me suis jamais plein de sa rêgle

J'ai trouvé ça bizarre et c'est tout

Je lui demande une justification de mon ban et il me dit qu'il n'a pas que ça à faire...

Mais pourquoi es tu modo dans ce cas....

Saad-1080 Saad-1080
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 16:03:37

Le 14 janvier 2019 à 14:41:19 Mamadou98371 a écrit :
Si chacun s'excuse et qu'on oubli cette histoire

Ce serai bien

Qu'il se justifie et je m'excuserai :ok:

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 18:48:15

Mais personne n'a à s'excuser. Ya des règles à respecter, c'est tout !

Bon après, c'est juste un forum sur un JV. Faut un peu se calmer. Ya des trucs bien plus grave dans la life les gars, hein ?

Non mais c'est quoi ces gilets jaunes du joystick ?

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 18:50:15

D'ailleurs, c'est quoi le problème? La modo vous a demandé de vous calmer un peu ? Et alors?

En tout cas, je pense qu'ils doivent bien se marrer à vous voir en train de rager pour des conneries comme ça !

Message édité le 14 janvier 2019 à 18:50:38 par cocolechien123
cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 18:53:02

Le 14 janvier 2019 à 16:02:05 Saad-1080 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 15:50:59 BettyLaTruie a écrit :
Je pense que Cyr07 à mis le doigt sur ce qui à le plus chagriné les lecteurs de ce forum. Et qui continu.

Ce n'est pas l'erreur, car on en fait tous, de plus il est revenu dessus.

C'est surtout l'argumentaire péremptoire qui ne laisse aucune réponse ou discussion possible. Ça ne rend pas le personnage vraiment sympathique, et à attiré les foudres des psychopathes de ce forum.

Le 14 janvier 2019 à 14:41:19 Mamadou98371 a écrit :
Si chacun s'excuse et qu'on oubli cette histoire

Ce serai bien

+1

Mais clairement je ne me suis jamais plein de sa rêgle

J'ai trouvé ça bizarre et c'est tout

Je lui demande une justification de mon ban et il me dit qu'il n'a pas que ça à faire...

Mais pourquoi es tu modo dans ce cas....

Non mais franchement ! Bien sûr qu'il n'a pas que ça à faire ! Vous êtes une armée de trolls indisciplinés ici. Tu crois que la modo va passer sa journée à se justifier par rapport à vos comportements puérils ? Vous jouez: vous perdez ! Allo, quoi !

Message édité le 14 janvier 2019 à 18:55:39 par cocolechien123
cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 18:54:19

Le 14 janvier 2019 à 14:24:59 MaggieChalair a écrit :
"Deja de 1 tu défend quelqu'un alors que tu ne sais rien de ce que le modo a fait (comme Van32 d'ailleurs)"

Bah ils savent lire en fait...

Heu ! Tu parles pas mal de Van32, stp. C'est mon "maitre-à-penser". OK ?

PlanDerLinde4 PlanDerLinde4
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 18:56:18

Le 14 janvier 2019 à 14:24:59 MaggieChalair a écrit :
"Deja de 1 tu défend quelqu'un alors que tu ne sais rien de ce que le modo a fait (comme Van32 d'ailleurs)"

Bah ils savent lire en fait...

Apparemment pas

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 19:20:08

Le 14 janvier 2019 à 18:56:18 PlanDerLinde4 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 14:24:59 MaggieChalair a écrit :
"Deja de 1 tu défend quelqu'un alors que tu ne sais rien de ce que le modo a fait (comme Van32 d'ailleurs)"

Bah ils savent lire en fait...

Apparemment pas

Bah, ils vous ont suggéré de ne pas énerver les gens avec vos "Kevin et vos Dylan à la con" et ils ont eu raison !

Saad-1080 Saad-1080
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 19:54:03

Toujours aussi marrant ce coco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566744-soral.png

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 20:10:31

Le 14 janvier 2019 à 12:58:53 PlanDerLinde4 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 12:02:50 Pronx a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 10:20:59 Van32 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 01:08:51 bunny5465 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 00:10:13 Pronx a écrit :
Ecoute, toi et Planderline, à chaque fois je vous vois sur des topics en train de trollé ou de foutre la merde, encore tout à l'heure c'était le cas, si tu a été Kick et/ou DDB dans la journée, c'est que c'était mérité. Moi et les autres Modo ont vous connais, ont vous vois.

Donc toi arrête de te foutre de ma gueule ou je vais te kick encore une fois.

T'as pas encore pigé qu'il avait 200 comptes comme quasiement tout le monde sur le site et qu'il se tape bien de tes menaces inutiles quand il reviendra en 10 secondes?

donc on ne fait rien ? bien joué super mentalité :hap:

quand tu en vois certains ici raler parce qu'un de leur compte a été lock, ça a pas l'air de les laisser indifférent ;-)

je suis pour un ban en mass de la vermine :ok:
je pense que c'est plus simple pour le modo de cliquer sur le bouton kick, que pour le troll/gamin de creer un secondaire ou de ressortir un enieme compte à chaque fois :)

+1, un kick ça prend, aller, maximum entre 7 à 10 secondes selon le motif à mettre, et encore j'ai l'impression d'être large là.

Ca laisse pas si indifférent que ça ceux qui s'en prennent, vue qu'ils prennent le temps de venir insulté par MP et de rager bêtement. Au finale moi je m'en fou, les fouteurs de troubles en ont souvent marre avant le modérateur.

Bref, j'aimerais qu'on passe à autre chose maintenant et qu'on évite de remettre le sujet sur la table, s'il vous plait.

Je supprimerais chaque message en rapport à cette histoire, qui est résolue depuis plusieurs jours.

Ou dans ce cas, go me MP.

On arrêtera d'en reparler quand t'arrêteras de kick pour rien sans justification juste car on ne plait pas à monsieur. T'as fait une énorme connerie et tu t'es foutu de notre gueule pendant pas mal de jours et t'as cru qu'on allait tourner la page aussi facilement ? T'as rêvé mon pote, on est pas des chiens pour infos. Maintenant assume tes conneries et arrête de censurer à tout va, ça ne te donnera pas raison pour autant et encore moins le dernier mot.
Je me retiens à mort pour ne pas t'insulter là déjà et crois moi c'est dur. C'est la première fois que j'vois un modo se prendre autant pour quelqu'un de supérieur.

Je suis pas ton pote :)

Mais allez-y continuez dans ce sens on verra c'est qui viendra encore pleurer en Mp que le méchant Bronx il DDB et Kick :)

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 20:20:15

Et je rajoute une chose, non je répond pas à vos MP pour des raisons évidentes... vous m'insulté et me provoqué ou me parler comme si j'était dans l'obligation de vous fournir des explications, alors qu'à partir du moment ou vous vous faites sanctionné à cause de votre comportement hors charte et/ou que je juge inadapté au forum, c'est pas à moi de me justifié mais à vous de vous remettre en question.

La preuve en est encore ce soir, l'histoire est réglée, vous remettez ça sur le tapis... bref, j'ai autre chose à foutre que de vous répondre à propos de cette histoire, vos DDB et vos kick sont légitime et mérité, je ne reviendrais pas là-dessus, sujet clos, si vous continuez, vous en assumerez les conséquences, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... :hum:

Puis 3 fois que je dis que je vais supprimer les messages qui parlent de ça, parce que vous avez les MP ( sans m'insulté ni provoqué hein :) ) pour m'en parler, là vous parasitez le topic de Mod, donc maintenant je vais appliquer ce que je dis, fini de parler.

Bonne soirée !!

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 20:46:14

Le 14 janvier 2019 à 20:37:06 PlanDerLinde4 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 20:10:31 Pronx a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 12:58:53 PlanDerLinde4 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 12:02:50 Pronx a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 10:20:59 Van32 a écrit :

> Le 14 janvier 2019 à 01:08:51 bunny5465 a écrit :

>> Le 12 janvier 2019 à 00:10:13 Pronx a écrit :

> >Ecoute, toi et Planderline, à chaque fois je vous vois sur des topics en train de trollé ou de foutre la merde, encore tout à l'heure c'était le cas, si tu a été Kick et/ou DDB dans la journée, c'est que c'était mérité. Moi et les autres Modo ont vous connais, ont vous vois.

> >

> > Donc toi arrête de te foutre de ma gueule ou je vais te kick encore une fois.

>

> T'as pas encore pigé qu'il avait 200 comptes comme quasiement tout le monde sur le site et qu'il se tape bien de tes menaces inutiles quand il reviendra en 10 secondes?

donc on ne fait rien ? bien joué super mentalité :hap:

quand tu en vois certains ici raler parce qu'un de leur compte a été lock, ça a pas l'air de les laisser indifférent ;-)

je suis pour un ban en mass de la vermine :ok:
je pense que c'est plus simple pour le modo de cliquer sur le bouton kick, que pour le troll/gamin de creer un secondaire ou de ressortir un enieme compte à chaque fois :)

+1, un kick ça prend, aller, maximum entre 7 à 10 secondes selon le motif à mettre, et encore j'ai l'impression d'être large là.

Ca laisse pas si indifférent que ça ceux qui s'en prennent, vue qu'ils prennent le temps de venir insulté par MP et de rager bêtement. Au finale moi je m'en fou, les fouteurs de troubles en ont souvent marre avant le modérateur.

Bref, j'aimerais qu'on passe à autre chose maintenant et qu'on évite de remettre le sujet sur la table, s'il vous plait.

Je supprimerais chaque message en rapport à cette histoire, qui est résolue depuis plusieurs jours.

Ou dans ce cas, go me MP.

On arrêtera d'en reparler quand t'arrêteras de kick pour rien sans justification juste car on ne plait pas à monsieur. T'as fait une énorme connerie et tu t'es foutu de notre gueule pendant pas mal de jours et t'as cru qu'on allait tourner la page aussi facilement ? T'as rêvé mon pote, on est pas des chiens pour infos. Maintenant assume tes conneries et arrête de censurer à tout va, ça ne te donnera pas raison pour autant et encore moins le dernier mot.
Je me retiens à mort pour ne pas t'insulter là déjà et crois moi c'est dur. C'est la première fois que j'vois un modo se prendre autant pour quelqu'un de supérieur.

Je suis pas ton pote :)

Mais allez-y continuez dans ce sens on verra c'est qui viendra encore pleurer en Mp que le méchant Bronx il DDB et Kick :)

Ah ça c'est sûr, on ne sera jamais potes, j'aime pas les putes condescendantes dans ton genre + je t'ai jamais MP, commence pas à raconter de la merde vieille salope, tu me pètes les couilles dès que tu l'ouvres, t'es un champion

J'appelle la police immédiatement ! https://www.noelshack.com/2017-07-1487361719-zemmourduck.png

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 20:49:38

Chui choqué ! :ouch2:

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 20:51:50

Le 14 janvier 2019 à 20:37:06 PlanDerLinde4 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 20:10:31 Pronx a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 12:58:53 PlanDerLinde4 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 12:02:50 Pronx a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 10:20:59 Van32 a écrit :

> Le 14 janvier 2019 à 01:08:51 bunny5465 a écrit :

>> Le 12 janvier 2019 à 00:10:13 Pronx a écrit :

> >Ecoute, toi et Planderline, à chaque fois je vous vois sur des topics en train de trollé ou de foutre la merde, encore tout à l'heure c'était le cas, si tu a été Kick et/ou DDB dans la journée, c'est que c'était mérité. Moi et les autres Modo ont vous connais, ont vous vois.

> >

> > Donc toi arrête de te foutre de ma gueule ou je vais te kick encore une fois.

>

> T'as pas encore pigé qu'il avait 200 comptes comme quasiement tout le monde sur le site et qu'il se tape bien de tes menaces inutiles quand il reviendra en 10 secondes?

donc on ne fait rien ? bien joué super mentalité :hap:

quand tu en vois certains ici raler parce qu'un de leur compte a été lock, ça a pas l'air de les laisser indifférent ;-)

je suis pour un ban en mass de la vermine :ok:
je pense que c'est plus simple pour le modo de cliquer sur le bouton kick, que pour le troll/gamin de creer un secondaire ou de ressortir un enieme compte à chaque fois :)

+1, un kick ça prend, aller, maximum entre 7 à 10 secondes selon le motif à mettre, et encore j'ai l'impression d'être large là.

Ca laisse pas si indifférent que ça ceux qui s'en prennent, vue qu'ils prennent le temps de venir insulté par MP et de rager bêtement. Au finale moi je m'en fou, les fouteurs de troubles en ont souvent marre avant le modérateur.

Bref, j'aimerais qu'on passe à autre chose maintenant et qu'on évite de remettre le sujet sur la table, s'il vous plait.

Je supprimerais chaque message en rapport à cette histoire, qui est résolue depuis plusieurs jours.

Ou dans ce cas, go me MP.

On arrêtera d'en reparler quand t'arrêteras de kick pour rien sans justification juste car on ne plait pas à monsieur. T'as fait une énorme connerie et tu t'es foutu de notre gueule pendant pas mal de jours et t'as cru qu'on allait tourner la page aussi facilement ? T'as rêvé mon pote, on est pas des chiens pour infos. Maintenant assume tes conneries et arrête de censurer à tout va, ça ne te donnera pas raison pour autant et encore moins le dernier mot.
Je me retiens à mort pour ne pas t'insulter là déjà et crois moi c'est dur. C'est la première fois que j'vois un modo se prendre autant pour quelqu'un de supérieur.

Je suis pas ton pote :)

Mais allez-y continuez dans ce sens on verra c'est qui viendra encore pleurer en Mp que le méchant Bronx il DDB et Kick :)

Ah ça c'est sûr, on ne sera jamais potes, j'aime pas les putes condescendantes dans ton genre + je t'ai jamais MP, commence pas à raconter de la merde vieille salope, tu me pètes les couilles dès que tu l'ouvres, t'es un champion

Vous voyez pourquoi je cherche pas à discuté avec ce genre d'énergumène :)

Aller hop...

Saad-1080 Saad-1080
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 21:03:29

Le 14 janvier 2019 à 20:49:38 cocolechien123 a écrit :
Chui choqué ! :ouch2:

Toi tu n"as pas connu le 18-25 ou GDC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566744-soral.png

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 105»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir le nouveau topic modé
La vidéo du moment