CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fusillades en visée libre sont tellement kiffantes..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yass67 yass67
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 13:20:42

Alors oui quand vous tombez sur 5 policiers et + bandits de la team rivale c'est chaud, mais quel kiffé quand même ! C'est beaucoup plus immersif et stylé que d'appuyer bêtement sur la gâchette gauche pour viser puis gâchette droite pour tirer.. là, on rate beaucoup de balles, très vite on est à court de munitions ! J'étais tout le temps à 140/150 balles sur mon revolver maintenant je tourne à 30/40 :rire: essayez ceux qui ont pas testé ça améliore littéralement le jeu!

DelIarobbia DelIarobbia
MP
Niveau 8
10 novembre 2018 à 13:22:56

Je finis le jeu et je le recommence comme ca

remi290997 remi290997
MP
Niveau 39
10 novembre 2018 à 13:25:56

Je jouais comme ça mais à cheval c'est :malade: bien trop galère d'éliminer des poursuivants je me faisais trop souvent buter dans les phases à cheval donc j'ai remis la visée normale :hap:

WeAllFloat4 WeAllFloat4
MP
Niveau 8
10 novembre 2018 à 13:32:09

Moi depuis le débit je suis en visée total libre !

J'ai bidouillé les paramètres pour rendre ça jouable mais c'est clair qu'au début c'était la grosse galère ! Je me faisais victimiser par tout le monde. au moindre event aléatoire je me faisai tuer.....

Mais là je commence à devenir une pure machine ! Même à cheval en plein Galop j'arrive à alligner des cavaliers a la Winchester ! :cool:

Et c'est clair que c'est tellement plus gratifiant et tellement plus plaisant qu'avec une visée auto. Quand tu tombe contre 2 mecs hostiles, que tu dégaines et que tu les allumes tout au skill tu ressens une telle satisfaction :content:

JMpaLarb JMpaLarb
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 13:37:01

Le 10 novembre 2018 à 13:32:09 WeAllFloat4 a écrit :
Moi depuis le débit je suis en visée total libre !

J'ai bidouillé les paramètres pour rendre ça jouable mais c'est clair qu'au début c'était la grosse galère ! Je me faisais victimiser par tout le monde. au moindre event aléatoire je me faisai tuer.....

Mais là je commence à devenir une pure machine ! Même à cheval en plein Galop j'arrive à alligner des cavaliers a la Winchester ! :cool:

Et c'est clair que c'est tellement plus gratifiant et tellement plus plaisant qu'avec une visée auto. Quand tu tombe contre 2 mecs hostiles, que tu dégaines et que tu les allumes tout au skill tu ressens une telle satisfaction :content:

le débit? Alcoolique :nah:

ponderezblancs ponderezblancs
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 13:37:03

Le 10 novembre 2018 à 13:32:09 WeAllFloat4 a écrit :
Moi depuis le débit je suis en visée total libre !

J'ai bidouillé les paramètres pour rendre ça jouable mais c'est clair qu'au début c'était la grosse galère ! Je me faisais victimiser par tout le monde. au moindre event aléatoire je me faisai tuer.....

Mais là je commence à devenir une pure machine ! Même à cheval en plein Galop j'arrive à alligner des cavaliers a la Winchester ! :cool:

Et c'est clair que c'est tellement plus gratifiant et tellement plus plaisant qu'avec une visée auto. Quand tu tombe contre 2 mecs hostiles, que tu dégaines et que tu les allumes tout au skill tu ressens une telle satisfaction :content:

Pareil je deviens chaud c'est frais
Mais en cheval ça reste assez chaud quand même

Keepit_LOWKEY Keepit_LOWKEY
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 13:51:26

À cheval tu changes le paramètre camera pour le remplacer par "cheval" et bidouille la sensibilité camera, au pire tu pousses un peu les sliders d'assistance pour les diminuer à mesure que tu t'adaptes
Et Le but c'est pas de headshots lez assaillants en plein galop, le gameplay change totalement
Les balles incendiaires et les molotov prennent tout leur sens
On prend une bonne avance pour prendre le temps de se retourner, viser les epaules, les chevaux pour faire trébucher les ennemies
Les finir quand ils se relèvent ou decamper,
Cabrer le cheval n'est plus une option juste esthétique

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 12:57:27

C’est vraiment jouissif.

Rockstar sont tellement cons de mettre cette visée automatique d’office. Le jeu aurait moins de remarques négatives sur le gameplay si les gens essayaient la visée libre.

MufasaKing MufasaKing
MP
Niveau 35
03 décembre 2018 à 13:00:59

Je te suis dans ce sens je suis plus visée libre que vise auto pour idiot

MufasaKing MufasaKing
MP
Niveau 35
03 décembre 2018 à 13:02:51

Ils ont fait l'un des meilleurs jeu de tir tps max payne 3 mais ils continuent à faire de la mer*** j'ai comme l'impression que le multi les a aveugler complètement

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:39:50

LOWKEY tu peux développer sur le fait de "cabrer le cheval n'est plus une option esthétique" ? Tu entends quoi par la bro ?

Sinon je suis 400% d'accord avec vous, la visée libre c'est la vie. Après j'ai été éduqué pendant 4 ans aux TPS par Metal Gear Online sur PS3 et y'avait pas de visée auto en multi/solo (enfin si mais elle était ridicule et fallait corps à corps pour qu'elle s'enclenche) et j'ai pu affronter des vrais Gunslingers, ça aide !

Pour ma part j'apprends à développer le tir à la hanche, deux avantages: ça tire en rafale vu qu'il a la main gauche pour baisser direct le chien à chaque coup, et deuxièmement....si t'as une kill-cam avec ton perso en gros plan avec le gun à la hanche...tu peux pas faire plus badass ^^

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 14:24:14

perso j'ais toujours fais les jeux R* en visée libre depuis san andreas, le seul truc qui me chagrine sur ce red dead en visée libre est l'input lag immonde dans le stick droit qui sert a la camera / visée, j’espère vraiment que R* vont faire un patch pour ça.

suffit de visée avec sont gun et puis avec une gatling gun sur pied pour s'en rendre compte ( la gatling gun ne souffre pas du problème d'input lag )

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:30:58

Il me semble que ça faisait ça aussi dans RDR 1 vdd

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 14:36:59

Le 03 décembre 2018 à 14:30:58 Le_Rock a écrit :
Il me semble que ça faisait ça aussi dans RDR 1 vdd

j'ais pas le souvenir que c’était le cas et pourtant j'ais jouer un bon milliers d'heure sur le 1er, par contre sur cette épisode ça ma directement sauté aux yeux.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
03 décembre 2018 à 14:59:39

Moi j'ai remarqué un truc avec la visée libre c est le pas de précision qui déconne dès que l'on rapproche dangereusement le réticule d un ennemi, le controle du réticule devient foireux alors qu'auparavant sans cible apparente la fluidité et le pas de précision sont ok. Comme si le jeu était programmé pour t'emmerder et te faire louper le ciblage obligatoirement..... Et je parlerais pas des ennemis qui fuient instinctivement ton réticule comme par exemple sur leur cheval juste en tortillant du cul comme un ver de terre.....

Message édité le 03 décembre 2018 à 15:03:10 par tictacdring
Keepit_LOWKEY Keepit_LOWKEY
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 15:29:41

Le 03 décembre 2018 à 13:39:50 Le_Rock a écrit :
LOWKEY tu peux développer sur le fait de "cabrer le cheval n'est plus une option esthétique" ? Tu entends quoi par la bro ?

Sinon je suis 400% d'accord avec vous, la visée libre c'est la vie. Après j'ai été éduqué pendant 4 ans aux TPS par Metal Gear Online sur PS3 et y'avait pas de visée auto en multi/solo (enfin si mais elle était ridicule et fallait corps à corps pour qu'elle s'enclenche) et j'ai pu affronter des vrais Gunslingers, ça aide !

Pour ma part j'apprends à développer le tir à la hanche, deux avantages: ça tire en rafale vu qu'il a la main gauche pour baisser direct le chien à chaque coup, et deuxièmement....si t'as une kill-cam avec ton perso en gros plan avec le gun à la hanche...tu peux pas faire plus badass ^^

Dans le sens où cabrer ton cheval te permet d'esquiver des balles, gagner du temps de récupération et surprendre les ennemies trop rapprochés qui vont reculer ou tomber
Je le fais souvent tout en rechargeant

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 15:56:43

Exactement pareil que l'auteur pour moi, le mode visée libre c'est génial.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:00:06

Je suis d’accord Max Payne 3 reste bien ai dessus en terme de tir. Mais Red Dead Redemption II s’en rapproche en plus lourd car plus réaliste.

Cnest tellement jouissif, tirer en courant, à l’aveugle, les animations au corps à corps, switcher d’armes selon la distance..

Mais non les gens jouent à couvert derrière un rocher avec le dead eye et la visée auto et osent critiquer le gameplay..

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:13:54

Le souci c'est que les paramètres de base sont mal choisis et faut ajouter à ça l'effet de "tremblement" pendant les gunfights qui complique encore plus la visée. Une fois bien réglé et qu'on prend en compte cet effet ça va beaucoup mieux même si c'est pas aussi aisé que max payne 3 malheureusement

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 16:27:01

Le 03 décembre 2018 à 16:13:54 Starkiller8542 a écrit :
Le souci c'est que les paramètres de base sont mal choisis et faut ajouter à ça l'effet de "tremblement" pendant les gunfights qui complique encore plus la visée. Une fois bien réglé et qu'on prend en compte cet effet ça va beaucoup mieux même si c'est pas aussi aisé que max payne 3 malheureusement

perso lors des gunfight je passe en vue fps car de base le personnage ce déplace beaucoup plus vite et ça supprime totalement l'effet du viseur qui bouge de façon aléatoire.

par contre l'input lag tu peux faire ce que tu veux dans les paramètre il n'y a rien a faire, elle restera présente.

Message édité le 03 décembre 2018 à 16:29:23 par twinviper
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment