CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fusillades en visée libre sont tellement kiffantes..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:29:40

bonjour vous pouvez donné les paramètres de vos visés libres

PerfectTiming PerfectTiming
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:30:17

Depuis GTA IV je joue toujours en visée libre.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 18:01:56

bon après quelque test ( j'ais fait tout le jeu en visé libre et l'assistance a 0 ) ben j'ais fait un belle connerie a avoir eu les yeux plus gros que le ventre, en visé libre et l'assiste au milieu voir a fond change pas mal la donne et rend la visé plus agréable

Le 03 décembre 2018 à 16:29:40 toni69i a écrit :
bonjour vous pouvez donné les paramètres de vos visés libres

je dirais que l'option la plus importante est de mettre la zone neutre a 0 voir 1 pour le reste fait des test et trouve ce qui te conviens le mieux.

ponderezblancs ponderezblancs
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 18:18:32

Le 03 décembre 2018 à 18:01:56 twinviper a écrit :
bon après quelque test ( j'ais fait tout le jeu en visé libre et l'assistance a 0 ) ben j'ais fait un belle connerie a avoir eu les yeux plus gros que le ventre, en visé libre et l'assiste au milieu voir a fond change pas mal la donne et rend la visé plus agréable

Le 03 décembre 2018 à 16:29:40 toni69i a écrit :
bonjour vous pouvez donné les paramètres de vos visés libres

je dirais que l'option la plus importante est de mettre la zone neutre a 0 voir 1 pour le reste fait des test et trouve ce qui te conviens le mieux.

La zone neutre ?

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
03 décembre 2018 à 18:21:37

+1 l'auteur, les gunfights sont bien plus intéressants en visée libre :ok:

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 18:27:48

Le 03 décembre 2018 à 18:18:32 PonderezBlancs a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 18:01:56 twinviper a écrit :
bon après quelque test ( j'ais fait tout le jeu en visé libre et l'assistance a 0 ) ben j'ais fait un belle connerie a avoir eu les yeux plus gros que le ventre, en visé libre et l'assiste au milieu voir a fond change pas mal la donne et rend la visé plus agréable

Le 03 décembre 2018 à 16:29:40 toni69i a écrit :
bonjour vous pouvez donné les paramètres de vos visés libres

je dirais que l'option la plus importante est de mettre la zone neutre a 0 voir 1 pour le reste fait des test et trouve ce qui te conviens le mieux.

La zone neutre ?

zone inactive de la visée/camera

-MisterBoo88- -MisterBoo88-
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 18:48:12

À cheval c'est hardcore mais sinon ouais c'est beaucoup mieux :noel:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
03 décembre 2018 à 19:49:46

Le 03 décembre 2018 à 16:19:04 abefish a écrit :
C’est sur que la pure visée libre c’est kiffant, ba les no skills ils joue au clavier souris quand on a pas de talent à la manette et qu’on est handicapé.

Le rapport avec le clavier/souris ?

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 16:05:37

Désolé de déterrer ce topic mais +1000 l'auteur. J'ai commencé cash en visée libre car c'est toujours comme ça que j'ai joué aux jeux (notamment dans les GTA où c'était possible d'être en visée libre) et c'est juste surkiffant. Le plaisir des gunfights est énorme, et la tension est bel et bien là quand t'es face à beaucoup d'ennemis. Et franchement c'est pas si difficile, je pense que c'est à la portée de pas mal de joueurs. Mais du coup j'utilise JAMAIS le sang-froid car je trouve ça tout aussi bidon que la visée assistée. À cheval parfois c'est un peu tendu mais pareil, on s'habitue à bien viser. Y a notamment une mission où tu braques un convoi avec Micah, et faut tuer les conducteurs dans un temps imparti sinon la mission échoue, avec 4 ennemis à cheval qui protègent le convoi. J'ai dû recommencer une quinzaine de fois avant de la réussir, mais c'est la seule fois où j'ai vraiment galéré sur une mission.

Un truc que je trouve bien pour viser, c'est de coupler la visée, à la caméra, en déplaçant les deux en fonction des situations, ça me permet de faire pas mal de headshots. Après oui du coup exit les médailles d'or pour les missions, j'ai jamais eu que de l'argent ou du bronze (parce que jme dépêche pas forcément, et j'ai pas une précision ni un taux de headshots exceptionnels).

Toussaint_Pace Toussaint_Pace
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 16:55:11

Le 03 décembre 2018 à 12:57:27 QntnV27 a écrit :
C’est vraiment jouissif.

Rockstar sont tellement cons de mettre cette visée automatique d’office. Le jeu aurait moins de remarques négatives sur le gameplay si les gens essayaient la visée libre.

Ce mec a tout dit
De plus la visée libre rend le choix d'arme beaucoup plus intéressant, en visée automatique la lancaster est l'arme la plus cheaté parce qu'on met des têtes ultra facilement alors qu'en visée libre les armes sont très bien equilibrées
Ce qui m'a fait plaisir c'est que le jeu est pensé pour la visée libre parce que la stabilité est à prendre en compte

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 16:57:33

Tu étais en quel niveau d'assistance avec la visée libre ?

Perso 1 à pieds et 2 à cheval.

Toussaint_Pace Toussaint_Pace
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 17:24:08

Le 12 juin 2019 à 16:57:33 Ed_Wick a écrit :
Tu étais en quel niveau d'assistance avec la visée libre ?

Perso 1 à pieds et 2 à cheval.

À pied je l'ai supprimé
À cheval 3 ou 4 je sais plus, vu que les combats à cheval sont en general à plus grande distance qu'à pied l'assistance à la visée aide plus

La seul chose que je trouve dommage c'est qu'on puisse pas supprimer les hits marqueur

Message édité le 12 juin 2019 à 17:25:08 par Toussaint_Pace
NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 17:28:41

Toujours pas de serveurs visée libre par contre.. :o))

Rien à faire des feedback, vous aurez du gros gibier à l'E3.. :o))

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 17:47:45

Ma 2ème partie je compte bien la faire en visée libre et le plus souvent en fps. A cheval en fps plus visée libre je sens que ça va être "drôle" au début :hap:

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 18:07:19

Bon courage haha.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
13 juin 2019 à 13:49:53

Ah pas bête, quand je recommencerai le jeu faut que je pense à mettre la visée manuel.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 05:46:52

Bon je reviens sur ce topic un an après car j'ai recommencé le jeu depuis. Je viens de grab une mission que j'ai trouvé assez intéressante pour montrer le gameplay en visée libre. Je joue avec le point, visée libre sans assistance, et les armes utilisées dans la vidéo sont les pistolets Mauser & Volcanic, ainsi que le fusil à verrou. Habituellement j'utilise ma carabine Lancaster mais elle était restée sur mon cheval... Bref, je trouve que c'est vraiment fun ce genre de mission où tu as un temps imparti pour tuer tes poursuivants. Et exigeant.

https://www.youtube.com/watch?v=XLrznLu4aqc

Dites-moi ce que vous en pensez, niveau armes/sensations.

Dipzouu Dipzouu
MP
Niveau 4
09 février 2021 à 19:12:10

Vous me faite marrer sérieusement avec votre visé libre .
Le jeux est clairement pas conçus pour la visé libre.
A tous les pgm a 2 balle sois disant de la manette la. Essaye de chasser un corbeau en plein vol avec votre vise à 2 balles et on en reparle ;)

Message édité le 09 février 2021 à 19:13:04 par Dipzouu
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
09 février 2021 à 19:34:20

Tu as déterré un topic juste pour rager ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Dipzouu Dipzouu
MP
Niveau 4
09 février 2021 à 20:00:21

Je rage pas, juste que le keke " ouai vise libre chic chac " sont hypocrite .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment