CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec le recul, vous mettez combien niveau note?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
KenLeSansArgent KenLeSansArgent
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:49:34

18/20

Juste à cause du gameplay très lourd et vachement brouillon par moment sinon c'est une vraie pépite

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:45:20

Les mêmes mecs qui disent "gameplay lourd / trop lent" sont très certainement les mêmes qui auraient dit "immersion râté" si le gameplay avait était plus rapide.
Je suis désolé je suis pas un Jean-Immersion mais difficile de te faire croire a qqchose de realiste quand ton personnage dans un jeu ramasse un objet sans animation ou bien une animation trop rapide. Ce jeu trie les patients des autres.

Rockstar maitrise le flow de ce jeu a la perfection selon moi. Si ca avait était moi j'aurai encore plus ralentie l'action du jeu par moment. Merci R*, à dans 6 ans pour votre projet chef d'oeuvre.

Message édité le 03 décembre 2019 à 15:45:56 par Taisez-vous-svp
Gregi77480 Gregi77480
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 16:12:31

20 car ce jeu est un pur Chef-d'œuvre !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 16:53:18

19 !

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 17:04:09

je lui mettrais 15/20

trop lent, faut plus de 2 minutes avant d'être sur son canasson
devoir se connecter pour jouer...
pas de quick save (on est sur PC ^^)

et départ difficile et hier j'ai pas encore pu jouer à cause d'un bug du launcher.

bbkings bbkings
MP
Niveau 24
03 décembre 2019 à 17:14:22

19 ouais

on sent encore la patte rockstar dans certain déplacements hasardeux

mais le reste est géant, perso j'ai eu des soucis les deux premiers jours sur PC puis basta

juste la reinitialisation des paramètres graphique qui peut être chiante

le multi est sympathique, bon moi j'ai été scotché par l'histoire donc ça me fait plaisir de faire diverses activités dans cette map mais je peux comprendre que c'est un peu redondant, et puis pour une fois le jeu force à l'entraide plus qu'au free kill

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 17:50:23

10/20 cé nhul mé wouai mom guars pfffff.....

BARCA-6-1-PSG BARCA-6-1-PSG
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 18:36:02

La lenteur du jeu est bien en solo, encore que je le trouve pas vraiment lent...

Mais en multi c'est agaçant par moment :( ...

je sais pas trop quoi donner comme note, pour moi c'est un 18 peut-être

BARCA-6-1-PSG BARCA-6-1-PSG
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 18:37:23

Le 03 décembre 2019 à 17:04:09 albator2001 a écrit :
je lui mettrais 15/20

trop lent, faut plus de 2 minutes avant d'être sur son canasson
devoir se connecter pour jouer...
pas de quick save (on est sur PC ^^)

et départ difficile et hier j'ai pas encore pu jouer à cause d'un bug du launcher.

Ouep la sauvegarde rapide, ça m'as niqué le début du jeu :( moi qui suit à habitué à ça :( j'ai découvert plus tard la sauvegarde dans le menu lourd :(

BARCA-6-1-PSG BARCA-6-1-PSG
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 18:40:25

Le 04 mars 2019 à 15:46:45 GlacePistache a écrit :
J'ai adoré l'ambiance, les personnages, la réalisation. Pour moi c'est le plus beau western tous médias confondus (et j'en ai vu un paquet) qu'il m'ait été donné de voir avec tellement de moments épiques :
le premier gunfight dans la neige, l'attaque du manoir Braithwait, le basculement d'Arthur vers le chapitre 6, "this idiot is really starting to piss me", la confrontation avec Milton, la mort d'arthur, la revanche de Marston avec la musique de RDR 1 et j'en passe.
Des moments comiques aussi, spéciale pensée à la virée au saloon avec Lenny
J'ai juste moyennement accroché à Guarna et l'épilogue je l'ai trouvé trop longuet

Enfin bref, même si le scénario est un peu convenu, l'histoire se suit à merveille et m'a marqué bien plus que celle de RDR1 qui était trop caricaturale.

Le monde ouvert, le moteur physique et les graphismes sont bluffants aussi. R* a mis la barre tellement haut en matière de monde ouvert, c'est bluffant :bave:

La bande son c'est du génie aussi :bave:

Le gameplay moyen par contre : c'est moins la lourdeur et le réalisme qui m'ont soulé mais le fait que R* a constamment le cul entre deux chaises :
- le jeu se veut réaliste mais le chaud/froid, l'amélioration du camp, la fatigue et j'en passe ça sert strictement à rien, du moins ça se ressent pas. Arthur met 30 minutes à fouiller une maison, les chevaux font un vol plané au moindre caillou rencontré, mais tranquille je peux allumer un feu de camp sous un orage :hap:
-le jeu se veut monde ouvert mais dès que tu te détournes du sentier battu que R* t'impose dans les missions, bah c'est game over. Du coup aucune liberté d'approche dans les missions alors qu'on est en 2019 et que des jeux aussi vieux que Skyrim ou aussi moyen que Far Cry 5 proposent une plus grande liberté d'approche.
-le jeu veut proposer une durée de vie colossale, mais 90% des à coté c'est du remplissage à 2 francs qui appartiennent à la décennie précédente : collectionner les cartes de paquets, les os de dinosaures, les attrapes rêves et j'en passe...Les missions d'inconnus et la chasse m'ont plu par contre. Une fois le jeu et les missions d'inconnus finis, t'as vite fait le tour et ce qui reste à faire est d'une chiantise :hum:
- le jeu se veut nous proposer une vraie vie de hors la loi mais le système de recherche est mal foutu. Je veux braquer un train mais quoiqu'il arrive, que je foute un bandana et que je l'attaque en plein milieu des plaines, je me fais pourchasser au bout de 30 secondes. Pareil les braquages sont mal foutus, je peux pas dégainer mon pistolet quand je veux dans le magasin et même si je fais aucun bruit, je suis directement recherché dès que je braque.

Si je devais noter le jeu comme un film, je lui fous 20/20 ou 19 pour pinailler sur les moments de lourdeur : Guarna ou l'épilogue

En tant que jeu, c'est un jeu R* qui ressert la même formule réchauffée depuis GTA III (2001) mise à jour dans GTA IV (2008).

Il serait grand temps que R* fasse évoluer son gameplay, c'est tellement frustrant d'avoir ce monde ouvert et d'être aussi limité.

Je vois vraiment pas ce que ça leur coûte d'offrir une plus grande liberté aux joueurs au cours des missions et dans les à côté.

Donc en tant que jeu vidéo pour le plaisir procuré manette en mains : 16/20 : trop classique, formule trop réchauffé, l'ambiance et l'histoire mis à part, on se fait chier

Bordel je suis tellement d'accord avec toi :( ça se veut réaliste mais c'est scripté à mort :(
quand tu joues à Hitman avant ça, tu te sens tellement limité :(

golgotha golgotha
MP
Niveau 55
03 décembre 2019 à 20:37:45

Le 03 décembre 2019 à 15:45:20 Taisez-vous-svp a écrit :
Les mêmes mecs qui disent "gameplay lourd / trop lent" sont très certainement les mêmes qui auraient dit "immersion râté" si le gameplay avait était plus rapide.
Je suis désolé je suis pas un Jean-Immersion mais difficile de te faire croire a qqchose de realiste quand ton personnage dans un jeu ramasse un objet sans animation ou bien une animation trop rapide. Ce jeu trie les patients des autres.

Rockstar maitrise le flow de ce jeu a la perfection selon moi. Si ca avait était moi j'aurai encore plus ralentie l'action du jeu par moment. Merci R*, à dans 6 ans pour votre projet chef d'oeuvre.

lol donc toi si t'es entrain de ramasser un truc tranquil par terre et qu'on t'attaque tu continue a ramasser ton truc super tranquilement? tu stop pas ton action pour te defendre ou te mettre a l'abris?

le probleme c'est pas que les animation soit lente c'est qu'elle sont lente en toute circonstance et qu'elle bloque dans des animation.

pour un jeu qui se la joue realiste chef d'oeuvre revolution ne pas avoir different type d'animation et des transition pour pouvoir reagir et annuler l'animation c'est un peu....

surtout dans un jeu ou on fait tout avec le même bouton et ou ont lance parfois pas la bonne animation je suis a coté de mon cheval je veux ramasser une plante mon cheval bouge a peine je me retrouve a decharger mon cheval je dois donc le recharger remonter dessus le bouger et je peut enfin ramasser la plante...

non mais ca m'arrive tout les jours ca... rien que la j'ai fait tomber une piece de monnaie en m'asseyant mais pas de chance j'ai selectionner la tour de mon pc par erreur et je l'ai donc poser par terre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 23:24:44

Le 04 mars 2019 à 15:46:45 GlacePistache a écrit :
J'ai adoré l'ambiance, les personnages, la réalisation. Pour moi c'est le plus beau western tous médias confondus (et j'en ai vu un paquet) qu'il m'ait été donné de voir avec tellement de moments épiques :
le premier gunfight dans la neige, l'attaque du manoir Braithwait, le basculement d'Arthur vers le chapitre 6, "this idiot is really starting to piss me", la confrontation avec Milton, la mort d'arthur, la revanche de Marston avec la musique de RDR 1 et j'en passe.
Des moments comiques aussi, spéciale pensée à la virée au saloon avec Lenny
J'ai juste moyennement accroché à Guarna et l'épilogue je l'ai trouvé trop longuet

Enfin bref, même si le scénario est un peu convenu, l'histoire se suit à merveille et m'a marqué bien plus que celle de RDR1 qui était trop caricaturale.

Le monde ouvert, le moteur physique et les graphismes sont bluffants aussi. R* a mis la barre tellement haut en matière de monde ouvert, c'est bluffant :bave:

La bande son c'est du génie aussi :bave:

Le gameplay moyen par contre : c'est moins la lourdeur et le réalisme qui m'ont soulé mais le fait que R* a constamment le cul entre deux chaises :
- le jeu se veut réaliste mais le chaud/froid, l'amélioration du camp, la fatigue et j'en passe ça sert strictement à rien, du moins ça se ressent pas. Arthur met 30 minutes à fouiller une maison, les chevaux font un vol plané au moindre caillou rencontré, mais tranquille je peux allumer un feu de camp sous un orage :hap:
-le jeu se veut monde ouvert mais dès que tu te détournes du sentier battu que R* t'impose dans les missions, bah c'est game over. Du coup aucune liberté d'approche dans les missions alors qu'on est en 2019 et que des jeux aussi vieux que Skyrim ou aussi moyen que Far Cry 5 proposent une plus grande liberté d'approche.
-le jeu veut proposer une durée de vie colossale, mais 90% des à coté c'est du remplissage à 2 francs qui appartiennent à la décennie précédente : collectionner les cartes de paquets, les os de dinosaures, les attrapes rêves et j'en passe...Les missions d'inconnus et la chasse m'ont plu par contre. Une fois le jeu et les missions d'inconnus finis, t'as vite fait le tour et ce qui reste à faire est d'une chiantise :hum:
- le jeu se veut nous proposer une vraie vie de hors la loi mais le système de recherche est mal foutu. Je veux braquer un train mais quoiqu'il arrive, que je foute un bandana et que je l'attaque en plein milieu des plaines, je me fais pourchasser au bout de 30 secondes. Pareil les braquages sont mal foutus, je peux pas dégainer mon pistolet quand je veux dans le magasin et même si je fais aucun bruit, je suis directement recherché dès que je braque.

Si je devais noter le jeu comme un film, je lui fous 20/20 ou 19 pour pinailler sur les moments de lourdeur : Guarna ou l'épilogue

En tant que jeu, c'est un jeu R* qui ressert la même formule réchauffée depuis GTA III (2001) mise à jour dans GTA IV (2008).

Il serait grand temps que R* fasse évoluer son gameplay, c'est tellement frustrant d'avoir ce monde ouvert et d'être aussi limité.

Je vois vraiment pas ce que ça leur coûte d'offrir une plus grande liberté aux joueurs au cours des missions et dans les à côté.

Donc en tant que jeu vidéo pour le plaisir procuré manette en mains : 16/20 : trop classique, formule trop réchauffé, l'ambiance et l'histoire mis à part, on se fait chier

+100000;
Tu as ecris exactement ce que je pensais.

Vaknar Vaknar
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 08:33:04

19/20

zalem66 zalem66
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 09:30:20

19/20
les defaut c'est l'ia catastrophique des ennemi et un system de couverture moyen et le system de survi a l'arache mais qui risque detre interessant avec un bon mod .

parcontre le jeux a tellement de qualité et en avance de ca gen .
pour moi un jeux avec une superbe physique c'est un jeux reussi .

Message édité le 04 décembre 2019 à 09:31:14 par zalem66
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment