CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec le recul, vous mettez combien niveau note?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
13 décembre 2018 à 20:55:08

20/20 :play:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 21:06:30

Infini/20

170h de jeu, à peine chapitre 4, j'ai 2 perso, et oui j'ai pas fini mais rien à branler pour tout ce que j'ai vécu ça vaut la note maximale+ :hap:

Aujourd’hui encore j'ai trouvé les ossements de mon cheval mort y'a plusieurs jours, jamais vu ça dans un jeu, pareil un autre cadavre en train de pourrir sur un pont que j'avais explosé à la dynamite 3h avant...

Je ressent clairement les 8 ans de dev, tout les jours je suis sur le cul en voyant une reaction différente de PNJ selon mes actions, la map est extraordinaire, je passe parfois 1h à marcher solo sur des chemins et juste à admirer...

Plus qu' un jeu, une oeuvre à part entiere, je me sens même pas digne de noter un tel travail

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
13 décembre 2018 à 21:10:20

Le 13 décembre 2018 à 21:06:30 LucienMalchance a écrit :
Infini/20

170h de jeu, à peine chapitre 4, j'ai 2 perso, et oui j'ai pas fini mais rien à branler pour tout ce que j'ai vécu ça vaut la note maximale+ :hap:

Aujourd’hui encore j'ai trouvé les ossements de mon cheval mort y'a plusieurs jours, jamais vu ça dans un jeu, pareil un autre cadavre en train de pourrir sur un pont que j'avais explosé à la dynamite 3h avant...

Je ressent clairement les 8 ans de dev, tout les jours je suis sur le cul en voyant une reaction différente de PNJ selon mes actions, la map est extraordinaire, je passe parfois 1h à marcher solo sur des chemins et juste à admirer...

Plus qu' un jeu, une oeuvre à part entiere, je me sens même pas digne de noter un tel travail

Enfin quelqu'un qui a l'air d'avoir joué au même jeu que moi :coeur:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 21:12:13

Je précise que je suis pas DU TOUT fan de western, que j'ai jamais fini un GTA et jamais joué au 1er :hap:

Alors non je suis pas un fanboy, mais apres 5 ans sans console, je me prend depuis le 26 Octobre une claque monumentale à chaque partie

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 21:19:20

Idem je maintiens un 18/20.

J'ai un petit passage à vide a un moment et je me suis dit que c'était moi qui ne profitai pas du potentiel du jeu.

Toujours chapitre 3, et je kiff.

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 21:32:33

20/20 comme pour zelda breath of the wild... au dessus de cette grosse merde de the witcher III nan déplaise au pucelles.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:26:18

19.5

_SexionDassaut_ _SexionDassaut_
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 02:32:08

Le 13 décembre 2018 à 21:32:33 -missfreeze- a écrit :
20/20 comme pour zelda breath of the wild... au dessus de cette grosse merde de the witcher III nan déplaise au pucelles.

Dire que The Witcher III est une grosse merde c'est ne pas y avoir joué.
Si tu y avais joué, tu aurais remarqué les qualités du titre, quand bien même le jeu ne te plaise pas. Il est indéniable que c'est un bon jeu.

Enfin bref Red Dead Redemption 2 pour moi est juste parfait. Dans le sens large du terme, il a des défaut, mais l'aura que le jeu dégage est parfaite. On ne joue pas le jeu, on le vit. Et je n'ai jamais ressenti ça. C'est pourquoi je maintiendrai mon 20. Non pas parce qu'il n'a pas de défaut, mais parce qu'il permet de vivre une aventure unique, et excellente.

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 08:13:01

Le 14 décembre 2018 à 02:32:08 _SexionDassaut_ a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 21:32:33 -missfreeze- a écrit :
20/20 comme pour zelda breath of the wild... au dessus de cette grosse merde de the witcher III nan déplaise au pucelles.

Dire que The Witcher III est une grosse merde c'est ne pas y avoir joué.
Si tu y avais joué, tu aurais remarqué les qualités du titre, quand bien même le jeu ne te plaise pas. Il est indéniable que c'est un bon jeu.

Enfin bref Red Dead Redemption 2 pour moi est juste parfait. Dans le sens large du terme, il a des défaut, mais l'aura que le jeu dégage est parfaite. On ne joue pas le jeu, on le vit. Et je n'ai jamais ressenti ça. C'est pourquoi je maintiendrai mon 20. Non pas parce qu'il n'a pas de défaut, mais parce qu'il permet de vivre une aventure unique, et excellente.

Bien parlé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2018 à 08:48:52

que de recul sur ce topic ... :hap:

radjon radjon
MP
Niveau 5
14 décembre 2018 à 08:53:11

19.5 pour le manque de mini jeux , enfin il y a moins de mini jeux que sur le 1 alors qu'ils avaient la capacité d'en faire plus...

Bon sur le 1 le lancer de fer à cheval m'emmerdait mais bon, un bras de fer ici, un poker menteur avec dés, une surveillance nocture en plus, où bien rebondir sur la mission de boxe avec charles pour placer des combats de boxe en activités aussi, ça aurait été un plus incontestable.

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 09:26:06

14/20 pour la réalisation, le jeu d'acteur et la cohérence du monde ouvert.
Pour le reste, le gameplay est très mauvais, l'ergonomie totalement à revoir, le dirigisme est poussé à son paroxysme, le scénario n'est pas bon, les missions sont redondantes car suivent toutes la même trame.

Je regrette mon achat.

ElFamoso35cm ElFamoso35cm
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 09:27:13

20/20 toujours

Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
14 décembre 2018 à 12:32:06

Un bon 18 .

Gameplay parfois un peu lourd mais sinon rien à dire . Quel jeu !!!!!

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 14:34:08

J'ai acheté les deux version parce que c'est un hit je lui donne 19/20.Quand j'y joue je suis plus capable d’arrêter la fatigue me fait lâcher le jeu.

walvince walvince
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 14:40:21

J'ai jamais autant joué à un jeu en si peu de temps, mais je n'ai également jamais autant pesté contre un jeu que j'adorais, du coup... difficile de noter.
Il cumule des qualités extraordinaires et des défauts incompréhensibles, peut être un bon 18 quand même.

vash2stampede vash2stampede
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 14:47:50

14/20 et encore je suis gentil : très grosse déception pour moi (je regrette vraiment cet achat) car gameplay vraiment lourd, ergonomie à revoir, gros manque de rythme, gunfight vraiment pourris, missions ultra-scriptées et qui suivent toujours la même trame, map certes immense mais...déserte, pas assez de contenu, chasse finalement pas très intéressante, pas mal de bugs, quant au Online....c'est juste un DLC de GTAO avec des skins western....
Au final, seul point positif, c'est beau....
J'ai l'impression qu'on m'a vendu Shakira pour finalement se retrouver avec Valérie Damidot...mdr ^^

Message édité le 14 décembre 2018 à 14:49:59 par vash2stampede
sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 15:01:37

Tu peux meme faire un recul de 6 mois ou 5 ans, le jeu vaut largement 19/20.

Suffit de rejouer a dautres jeux apres, pour voir les finitions laborieuses de la plupart.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 15:14:42

19/20 pour éviter de mettre le 20/20

Leingd Leingd
MP
Niveau 14
14 décembre 2018 à 15:38:06

un vrai 18,5

J'aimerais l'oublier pour le recommencer.
J'ai bien aimé justement le dirigisme, pas du tout fan des monde ouverts qui desservent la narration ( MGSV, je te pointe du doigt)
Tout est bien écrit, cohérent, incorporé.
Je regrette juste le manque de profondeur du gameplay en général
Et je sais que étant pas du tout 100%iste, je n'y reviendrais probablement jamais aprés avoir fini ce qui était narratif ( les missions secondaire/inconnus compte dans le narratif pour moi)
Mais j'ai adoré chaque instant passé et l'ambiance global hyper mélancolique du titre

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment