CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
03 octobre 2018 à 19:32:01

Le 03 octobre 2018 à 12:47:56 twinkle08 a écrit :
Ils vont sûrement faire un arc avec Giovanni et la RR non ? Je suis un peu en retard sur la série mais dans les épisodes 70 on le voit assez souvent quand même et il a l'air de préparer quelque chose :(

Vu comment son unité spéciale a été traité durant l'arc Necrozma, je pense pas qu'on devrait avoir de l'espérance et de l'espoir pour un éventuel arc RR si vous voulez mon avis. :pf:

Le 03 octobre 2018 à 15:34:21 Pixel-The-Cat a écrit :
J'en suis à l'épisode 14 la, ce sera à chaque épisode cette merde de Chelours la?

Pas tous les épisodes mais on le voit souvent en effet. :hap: (et c'est un des meilleurs Pokemon de ce çycle.
Parle pas mal de lui! :diable: )

Il est quand même plus agréable à voir qu'un certain gamin à la tête de con, niais, débile et completement immature qu'on a envie de baffer systématiquement non? :noel:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
04 octobre 2018 à 12:57:45

Dire que chelours c’est le meilleur perso de cette saison...

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
04 octobre 2018 à 13:39:37

C'est pas le meilleur mais en effet il a été bien introduit. Mais bon tout les plans de la TR qui échouent à cause de lui qui arrive comme un cheveux sur la soupe c'est d'un relou!

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
04 octobre 2018 à 16:13:10

J'ai pas dit que c'était le meilleur perso mais un des "meilleurs Pokemon de ce çycle." Nuance. :hap:

Sinon Pixel je peux t'assurer que Chelours est loin d'être l'élément le plus chiant de ces saisons. (Outre Sacha. :-(( )
En avançant plus loin tu vas vite comprendre. :noel:

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 16:41:58

J'ai l'impression d'être la seule personne à trouver l'arc S&M pas trop mal, je sais pas je trouve que cette ambiance détente, vacances, il ne se passe rien correspond à la région :hap: (en plus je pense que c'est une transition et que l'arc 8G sera plus palpitant :oui:)

Sinon meilleur perso de cet arc, Brindibou de loin :coeur:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
04 octobre 2018 à 16:49:55

Le 04 octobre 2018 à 16:41:58 InkYoshadow a écrit :
J'ai l'impression d'être la seule personne à trouver l'arc S&M pas trop mal, je sais pas je trouve que cette ambiance détente, vacances, il ne se passe rien correspond à la région :hap: (en plus je pense que c'est une transition et que l'arc 8G sera plus palpitant :oui:)

Sinon meilleur perso de cet arc, Brindibou de loin :coeur:

Non les meilleurs persos sont Royal Mask et son Félinferno. https://www.noelshack.com/2018-40-4-1538664521-pokemon-sun-and-moon-incineroar-malicious-moonsault.jpg

J'ai hâte de les voir défoncer tout le monde à la ligue. :bave: :cute: (et surtout Sacha :fou: )

Message édité le 04 octobre 2018 à 16:52:32 par Giovannyearth
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
04 octobre 2018 à 16:59:23

Lougaroc va défoncer Félinferno, je le sais. :oui:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:47:19

Si je devais trouver une qualité à S/L, ce serait le nouveau design de Giovanni :oui:

Il a vraiment la classe, la même que dans le manga ou que dans Pokémon Origins :cool:
Le mec est serein, il a un contrôle constant sur lui-même; c'est autre chose que le frustré auquel on avait droit depuis le début de la série :malade:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:58:33

Par contre, Mimiqui > All :oui:

Pikachu qui le bat grâce à un Deus Ex Machina :honte:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:03:16

Le 04 octobre 2018 à 16:41:58 InkYoshadow a écrit :
J'ai l'impression d'être la seule personne à trouver l'arc S&M pas trop mal, je sais pas je trouve que cette ambiance détente, vacances, il ne se passe rien correspond à la région :hap: (en plus je pense que c'est une transition et que l'arc 8G sera plus palpitant :oui:)

Sinon meilleur perso de cet arc, Brindibou de loin :coeur:

C'est plus que pas trop mal c'est vraiment bon en fait, la seule série de la licence qui a un intérêt hors commu' Pokémon. Propre visuellement et très bien animé, un humour plus travaillé et référencé, des animateurs qui prennent un réel plaisir à faire la série et ça se voit l'épisode référence à Ping Pong bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png , des perso nul des jeux qui deviennent sympa (coucou Gladio et Althéo) etc

Cependant y'a toujours un peu trop d'épisode osef mais c'est la même pour absolument toutes les séries de la licence donc bon.

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:29:24

Bon, j’ai finalement décroché de l’animé personnellement. Il n’y a plus aucune hype de mon côté et ça se ressent généralement, peu de personnes ont parlé de l’arc necrozma car peu de personne s’intéressent vraiment à l’animé comme ils ont pu l’être avec les saison 17-18-19.
Ce matin j’ai voulu raccrocher, j’ai finalement re-regardé des combats de l’arc XY.
Aujourd’hui seules seulement 3 épisodes m’ont plu lors de l’arc SL :
- celui centré sur flamiaou avec la mort de mastouffe
- la rencontre avec gladio et l’animation de l’attaque Z de son lougaroc
- le combat avec ondine

Le reste, rien de bien marquant. Même le lougaroc crépusculaire ne m’intéresse pas.

Certes la plupart des episodes sont sympas, bien fluides, drôles, fin bref agréables à regarder, il manque tout de même cette envie, cette hype qui te demande d’aller voir l’épisode des qu’il sort.
XY avait beaucoup de fillers, mais ses intrigues principales étaient quand même carrément plus interessantes, que ce soit au niveau de sa team qui était enfin au niveau, et donc de son potentiel de vaincre enfin la ligue pokemon, ou bien la decouverte de zygarde, qui au final a donné son originalité à la série, puisque les jeux n’ont pas eu leur version complémentaires. Sans oublier bien sûr l’apparition d’une histoire d’amour certes un peu fade à mon goût, mais qui a sa place dans l’animé. Des combats bien animés (par contre je ne reproche pas à soleil et lune de bâcler leur combat), un sacha plus expérimenté et un peu plus mature dans son attitude et ses aptitudes aux combats. Bref XY(et XYZ) restent largement supérieurs à soleil et lune pour moi et auront reussi à tenir les fans jusqu’a la fin de la ligue (je crois que les chiffres montraient une baisse d’audience lors de l’arc team flare)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:33:25

Je suppose que toi, Poseidon, t'a voté pour l'arc Alola dans mon sondage :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013701-57536630-1-0-1-0-sondage-le-pire-arc-du-dessin-anime.htm

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 00:03:52

Je peux pas voter je suis sur mobile :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2018 à 00:13:41

Consulté la version Web de cette page :oui: tout en bas de l'écran.

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 12:11:55

J’ai hésité entre l’arc Unys et l’arc Alola, j’ai mis Unys car c’est pire, dans cet arc aucun episode ne m’a marqué :ok:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
07 octobre 2018 à 20:51:51

https://youtu.be/E1bXNzRFxkM

Bon et bien vu l'opening : Il y a apparemment aucun nouveau Pokemon ou évolution dans le groupe à part Evoli et l'Efflèche est bien confirmé comme étant celui de Tili.
Donc c'est officiel : Brindibou n'évoluera pas.
C'est donc bien Tili qui aura Archéduc (et qui défoncera peut-être Sacha à la ligue du coup. Enfin je préférerais plutôt que ce soit par Euphorbe Royal Mask et son Félinferno :hap: )

Les scénaristes sont bien en train de continuer à s'enfoncer encore plus dans la médiocrité (alors qu'ils sont déja presque au centre de la terre) en ramenant ce foutu défaut de "Sacha ne fait pas évoluer ses Pokemon et ose se ramèner à la ligue avec".
Je peux savoir comment quelqu'un même un simple gamin de trois ans qui découvre Pokemon avec cette saison , peut croire que Sacha a la moindre micro-chance de remporter la ligue alors qu'il a que quatre Pokemon dont seulement un seul a atteint son évolution final? :pf:

C'est tout bonnement minable comme dirait Régis! :nah: https://www.noelshack.com/2018-40-7-1538937415-incineroar-get-ugly-ash.jpg

Ah aussi noter qu'il y a Zeroara dans le générique. Mais bon quel importance franchement? :pf:
On peut aussi oû sont Pierre et Ondine? Ainsi que Paulie et les épreuves de Pony?
C'est pas ça qui intéresserait surtout le peu de spectateur ? :pf:

Message édité le 07 octobre 2018 à 20:56:46 par Giovannyearth
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
07 octobre 2018 à 21:25:47

Bon l’evoli, c’est quasi sur que c’est celui de sacha en tout cas

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
07 octobre 2018 à 21:39:45

J'avoue Zeraora ça m'intrigue, il aura peut-être un arc et un background du coup ? Pour l'instant on sait juste que c'est une promo du film 21 ce Pokémoche.

L'Évoli me fait vraiment penser à Solane d'ailleurs. :hap:
Celui-ci vient d'une région inconnue et n'est pas encore apparu il me semble. :hap:

Az99 Az99
MP
Niveau 16
07 octobre 2018 à 21:55:15

Bon et bien vu l'opening : Il y a apparemment aucun nouveau Pokemon ou évolution dans le groupe

Pas sur l'Opening peut être mis à jour après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:32:38

C'est vrai qu'on a eu une mise à jour rapide pour l'opening de XY&Z avec l'évolution de Sonistrelle en Bruyverne, mais vu comment c'est présenté, avec la scène où Sacha se fait rejoindre par ses pokémon, avec les évolutions qui suivent.

Alala, que c'est regrettable de la part des scénaristes d'avoir séparé Vémini de Sacha... C'est pas comme si on lui avait créer une forme tellement ridicule que les scénaristes ont cherchés à se débarrasser tellement ils avaient honte de ce qu'ils ont crées... J'ai pas réussi à regarder l'épisode du jour sans tout le temps pensé à lui. Filler sympa, sans plus. Il arrive à être mémorable cependant avec la scène où Mimiqui réussi à bouffer une vingtaine de Pikachu. Quand on vous dit que c'est Mimiqui le meilleur Pokémon de l'anime SL.

Pour Sacha qui n'aura pas de Archéduc, c'est regrettable, vu à quel point le Brindibou de Sacha a pu se montrer badass au début, c'était littéralement marqué "je serai le meilleur Pokémon de Sacha !" sur son front dans les premiers combats, mais bon, je suppose que la popularité de Brindibou à lui tout seul a suffit à tracer son destin, comme le Tiplouf d'Aurore dont l'évolution était programmé, mais dont les scénaristes ont abandonnés l'idée... Mais là où ça serait parfait, ça serait qu'il pique la place de Tiplouf dans le merchandising (popularité extrêmement exagéré pour ce Pokémon).

Alors là, on est de retour à un point où on va se contenter de fillers sans prise de tête pendant au moins un mois. J'ai quand même hâte de voir ce que va apporter cet Évoli dans le groupe. Même si, il ne remplacera pas Vémini...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment