CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
11 février 2019 à 19:07:54

Bon...j'ai beau ne pas aimé Soleil et Lune, je dois le reconnaître : l'épisode 108 est certainement l'un des meilleurs épisodes de ce cycle et probablement le meilleur de la série entière.

C'était beau et vraiment bien mis en scène. Impossible de ne pas être ému par la scène de retrouvaille entre Matoufeu et Mastouffe mais surtout de Barbara et sa mére.

Purée mais cette scène quoi... ce déluge d'émotions, de gratitudes, les fleurs qui éclosent et les pétales volant au vent... et Shaymin qui apparaît pour clore tout ça.
Quel symbolisme, quel profondeur, quel feel! Tout simplement la scène la plus triste et magnifique de toute la série! :cute: :snif2:

Autant arrêter la mauvaise foi : je sais bien que la série a de grandes qualités et cette épisode le prouve encore. Malheureusement, tout ça est gaché par d'énormes défauts majeurs dont notamment la présence quasi-constante de cette tête à claques de Sacha et la lassitude de ce dernier. :-((

Si seulement ils pouvaient enfin se débarasser de lui, le cycle m'apparaitrait plus sympathique à regarder. :-(
Mais non on est obligé de se le coltiner jusqu'à la fin de la série. (si il y en aura une un jour...)

Message édité le 11 février 2019 à 19:08:50 par Giovannyearth
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 23:37:12

Très sad cet épisode en effet, et foutrement bien réalisé. Le prochain risque d'être très bon aussi vu la preview. D'ailleurs concrètement depuis l'arc Poni je n'ai pas souvenir d'un épisode ne serait ce que moyen / médiocre.

Message édité le 11 février 2019 à 23:37:32 par twinkle08
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
12 février 2019 à 15:13:55

Le 11 février 2019 à 23:37:12 twinkle08 a écrit :
Très sad cet épisode en effet, et foutrement bien réalisé. Le prochain risque d'être très bon aussi vu la preview. D'ailleurs concrètement depuis l'arc Poni je n'ai pas souvenir d'un épisode ne serait ce que moyen / médiocre.

Désolé mais vu que la derniére grande épreuve ne sera qu'un bête 1vs1 et que cet abruti de Sacha choisit Pikachu pour affronter le Bourrinos, je sens au contraire que cet épisode va être très mauvais. :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:00:30

Le 12 février 2019 à 15:13:55 Giovannyearth a écrit :

Le 11 février 2019 à 23:37:12 twinkle08 a écrit :
Très sad cet épisode en effet, et foutrement bien réalisé. Le prochain risque d'être très bon aussi vu la preview. D'ailleurs concrètement depuis l'arc Poni je n'ai pas souvenir d'un épisode ne serait ce que moyen / médiocre.

Désolé mais vu que la derniére grande épreuve ne sera qu'un bête 1vs1 et que cet abruti de Sacha choisit Pikachu pour affronter le Bourrinos, je sens au contraire que cet épisode va être très mauvais. :hap:

Toutes les grandes épreuves contre les doyens sont des 1v1. Le développement de Hapu devrait arrivé à son apogée, et j'ai totalement confiance en Sun Moon pour que ça soit bien réalisé comme le reste de la série.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
14 février 2019 à 00:14:16

Le 13 février 2019 à 14:00:30 twinkle08 a écrit :

Le 12 février 2019 à 15:13:55 Giovannyearth a écrit :

Le 11 février 2019 à 23:37:12 twinkle08 a écrit :
Très sad cet épisode en effet, et foutrement bien réalisé. Le prochain risque d'être très bon aussi vu la preview. D'ailleurs concrètement depuis l'arc Poni je n'ai pas souvenir d'un épisode ne serait ce que moyen / médiocre.

Désolé mais vu que la derniére grande épreuve ne sera qu'un bête 1vs1 et que cet abruti de Sacha choisit Pikachu pour affronter le Bourrinos, je sens au contraire que cet épisode va être très mauvais. :hap:

Toutes les grandes épreuves contre les doyens sont des 1v1. Le développement de Hapu devrait arrivé à son apogée, et j'ai totalement confiance en Sun Moon pour que ça soit bien réalisé comme le reste de la série.

Eu non :
- Contre Pectorius, c'était un match à deux Pokemon chacun.
- Contre Alexia, un match double.
- Contre Dahn, du 1 vs 3. (Du gros n'importe quoi. Pourquoi les scénaristes ont-ils humilié à ce point le plus cool des doyens? :-(( )

À moins que tu as cru que par 1 vs 1, j'entendais par là les dresseurs? :hap:

Sinon sérieusement, c'est la dernière grande épreuve, pourquoi on a pas un vrai match avec 3 Pokemon chacun? :gne:

Et Sacha qui n'a toujours pas compris que ça ne sert à rien d'envoyer Pikachu contre les Pokemon Sol. :fou: Franchement, j'ai hâte de voir comment ces génies de scénaristes vont faire pour essayer de rendre crédible la victoire de la souris sur le canasson. Si jamais Sacha nous ressort la technique incohérente qu'il a utilisé face à Pierre dans la saison 1. :pf:

Dans tous les cas, ça va être clairement une humiliation pour la pauvre Paulie à peine nommée doyenne. :-(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
14 février 2019 à 01:07:31

Souviens toi du bon vieux Frédo aussi. :-(

Ma réaction quand j'avais vu l'épisode à la télé la première fois :
:pf: <(Gné... Souris tricheuse de merde)

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 16:31:10

... J'ai beau être sur la défensive avec l'anime Soleil & Lune... Là j'ai trouvé le combat Sacha VS Paulie... Chiant...

D'habitude, je n'ai pas peur de dire que les combats dans Soleil & Lune sont généralement mieux que dans XY, mais là... Je me suis fier chier...

C'est triste d'avoir ça après un épisode aussi excellent que le précédent. Cette histoire avec la mère de Barbara (d'ailleurs, j'ai cru que c'était sa grand-mère au début), c'est fort et inattendu dans le dessin-animé Pokémon... Par contre... Je ne comprends pas pourquoi mettre Shaymin dans l'histoire... ça devient vachement énervant ces éléments de 4ème génération qui servent à introduire les remakes à Diamant & Perle, alors qu'on sait que ce ne sont pas les prochains jeux (n'est-ce pas ? Énervant compagnons de Sacha dans le 20ème film...). J'ai bien aimé la sous-intrigue autour de Gladio et on en profite pour clôturer l'arc autour de Matoufeu... Je dis clôturer car... Bah déjà qu'il ne fait pas grand choses de productif dans l'anime, là il n'y a plus rien à dire sur Matoufeu... Quoi ? Une évolution ? Franchement... Je vois aucun intérêt de le faire évoluer, ça ferait doublon avec le Félinferno d'Euphorbe (et ne me parlait pas de Torterra, on sait tous que c'était une idée de merde... Surtout vu le résultat).

Ah sinon, Sacha est bien parti pour capturer un Meltan. En plus on a eu un trailer où on voit Meltan coller Brindibou. Encore un Pokémon temporaire ? Je veux dire, ça serait le 3ème en une série, ça ferait peut-être trop là... Donc là faut partir du principe que ça sera son nouveau Pokémon... Et déjà que Meltan pose vraiment une colle... Personne ne peut dire si c'est un Pokémon 7ème ou 8ème génération...

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
17 février 2019 à 17:39:52

Mon dieu je savais que ce combat allait être nul mais pas à ce point-là. https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550418703-risitas-desespere.png

Ce match fait désormais parti des pires combats de toute l'animé. Comme je le craignais, ces génies de scénaristes se sont torchés le derrière avec la logique encore une fois et ont vraiment osés nous ressortir la stratégie "Pokemon sol mouillé> Désormais vulnérable à l'électricité". :rire: https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550419395-bras-d-honneur.png

Non mais merde quoi! Ils n'en ont donc vraiment rien à carrer? C'est pas parce-qu'un Pokemon sol est trempé qu'il devient vulnérable à l'electricité! Il reste I-N-S-E-N-S-I-B-L-E! La Boule Elek et le "Fulguro-Lance Gigavolt ne marchent pas bordel! :-((

Et aussi Pikachu qui encaisse une cavalerie lourde et un piétisol je veux bien essayer d'arriver à croire qu'il puisse être encore debout mais après s'être mangé une éruption géo-sismique, il n'a rien? :fou: :gne:

Ce crétin de Sacha peut vraiment remercier les réalisateurs pour avoir encore une fois chambouler les lois de la logique pour qu'il puisse gagner. https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550421516-sacharitas.png

Bref pour résumer : https://youtu.be/Xos2M-gTf6g?t=917

Message édité le 17 février 2019 à 17:41:51 par Giovannyearth
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
17 février 2019 à 17:52:01

Oups, j'ai mis Boule Elek à la place de Toile Elek. Pardon pour cette erreur. :hap:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 20:53:40

Le 12 février 2019 à 15:13:55 Giovannyearth a écrit :

Le 11 février 2019 à 23:37:12 twinkle08 a écrit :
Très sad cet épisode en effet, et foutrement bien réalisé. Le prochain risque d'être très bon aussi vu la preview. D'ailleurs concrètement depuis l'arc Poni je n'ai pas souvenir d'un épisode ne serait ce que moyen / médiocre.

Désolé mais vu que la derniére grande épreuve ne sera qu'un bête 1vs1 et que cet abruti de Sacha choisit Pikachu pour affronter le Bourrinos, je sens au contraire que cet épisode va être très mauvais. :hap:

Sacha c'est un vrai bonhomme :cool:

Tout le monde peut vaincre un Pokémon Sol avec un type Vol ou Plante; mais faire la même chose avec un type Electrique, ça c'est la marque des grands dresseurs :cool:

Ou alors il est juste con :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 22:47:25

L'épisode était bien (pas aussi bien que ce que j'espérais cependant), même si j'aurais aimé que la cérémonie soit un peu plus longue, le combat en lui même était très propre et très joli, et les Z move bon sang :content:

Evidemment l'outcome est pas terrible, Pokémon oblige, j'aurais bien aimé que Satoshi perde car il est trop con mais bon :hap:

Du coup Meltan prochain Pokémon de Satoshi vu la fin et le fait qu'il choppe le Z move acier, à voir ce que ça va donner.

En tout cas la preview annonce un super filler avec Kahili qui fait sa première apparition :content:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
24 février 2019 à 12:47:56

Avec cet épisode sur Kahili...

Pas mauvais, assez fun par moment, comme sait le faire la série Soleil & Lune, mais je sais pas... Il y a un truc qui me dérange un peu avec cet épisode, mais je ne serai pas mettre le doigt sur ce que c'est...

Par contre, l'épisode sur Meltan a l'air cool !

Message édité le 24 février 2019 à 12:50:27 par Sacred_Samurott
Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 18:54:28

Nouvelle génération probablement annoncée demain.
Royaume Unis en tete des probabilités, juste à côté de Kalos !
Johto etait à côté de Kanto et Ondine accompagnait toujours Sacha.
Moi je dis, pour la future saison de l’anime Pokémon, un retour de Serena n’est pas à exclure :noel: . Y’en a surement plein qui pousseront des cris de joie, meme si la plupart de ses fans se sont barrés du forum de l’anime haha

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 02:51:07

J'aimerais bien revoir Serena :p)

Je suis pas l'un de ses fanboys, mais le personnage est sympa et j'ai toujours apprécié revoir des têtes connues dans les saisons avancées de Pokémon.

Comme récemment avec Ondine et Pierre :oui:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 06:55:51

Le 26 février 2019 à 18:54:28 Poseidon102 a écrit :
Moi je dis, pour la future saison de l’anime Pokémon, un retour de Serena n’est pas à exclure :noel: .

Si, c'est totalement à exclure :) !

Ah oui ! J'oublie la fois où Flora a accompagné le groupe de Sacha durant leur voyage à Unys et Aurore durant le voyage à Kalos... Oui, à l'époque où on me soignait d'un cancer cérébrale :) !

Feduk Feduk
MP
Niveau 4
27 février 2019 à 07:08:38

Le 27 février 2019 à 06:55:51 Auteur blacklisté a écrit :

Le 26 février 2019 à 18:54:28 Poseidon102 a écrit :
Moi je dis, pour la future saison de l’anime Pokémon, un retour de Serena n’est pas à exclure :noel: .

Si, c'est totalement à exclure :) !

Ah oui ! J'oublie la fois où Flora a accompagné le groupe de Sacha durant leur voyage à Unys et Aurore durant le voyage à Kalos... Oui, à l'époque où on me soignait d'un cancer cérébrale :) !

Flora c'est pas à Sinnoh ? De même pour aurore, c'est à Unys je crois.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
27 février 2019 à 09:47:38

[02:51:07] <MyosHD>
J'aimerais bien revoir Serena :p)

Je suis pas l'un de ses fanboys, mais le personnage est sympa et j'ai toujours apprécié revoir des têtes connues dans les saisons avancées de Pokémon.

Comme récemment avec Ondine et Pierre :oui:

Qu'ils changent la DA après on verra. :hap:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 13:47:06

Le 27 février 2019 à 07:08:38 feduk a écrit :

Le 27 février 2019 à 06:55:51 Auteur blacklisté a écrit :

Le 26 février 2019 à 18:54:28 Poseidon102 a écrit :
Moi je dis, pour la future saison de l’anime Pokémon, un retour de Serena n’est pas à exclure :noel: .

Si, c'est totalement à exclure :) !

Ah oui ! J'oublie la fois où Flora a accompagné le groupe de Sacha durant leur voyage à Unys et Aurore durant le voyage à Kalos... Oui, à l'époque où on me soignait d'un cancer cérébrale :) !

Flora c'est pas à Sinnoh ? De même pour aurore, c'est à Unys je crois.

Évidemment, je donne de faux exemple qui auraient été aussi irréalisable que le retour de Serena pour la 8G...

Franchement, Serena, oubliez-la, c'était juste un perso de passage qui n'était là que pour vous hypé pour des trucs qui ne se seraient jamais réalisé dans le DA... Je la place même en dessous d'Iris, c'est dire.

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
27 février 2019 à 13:52:32

Spoil épisode 111 Apparition de Meltan qui introduira donc la 8g également dans l'animé

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
27 février 2019 à 13:56:53

Le 26 février 2019 à 18:54:28 Poseidon102 a écrit :
Nouvelle génération probablement annoncée demain.
Royaume Unis en tete des probabilités, juste à côté de Kalos !
Johto etait à côté de Kanto et Ondine accompagnait toujours Sacha.
Moi je dis, pour la future saison de l’anime Pokémon, un retour de Serena n’est pas à exclure :noel: . Y’en a surement plein qui pousseront des cris de joie, meme si la plupart de ses fans se sont barrés du forum de l’anime haha

Elle ne reviendra pas :hap: S'il y a bien une génération où elle pouvait revenir c'était bien celle de Soleil et Lune. Cependant les scénaristes en ont décidé que Serena c'était terminée et qu'il fallait passer à autre chose (surtout qu'ils ont fait un beau cadeau aux fans hardcores de Serena et l'Amourshipping (qui sont allés jusqu'à menacer de mort les scénaristes car ils n'ont pas pu voir "la scène de danse" entre Serena et Sacha) avec la scène du baiser. :hap:)

Moi c'est Amphinobi que j'aimerai bien revoir... Mais bon, il va avoir du mal à changer de région vu qu'il est bloqué à Kalos :noel: Ou alors il prend l'avion tout seul comme un grand :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment