CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 16:02:57

Le 07 janvier 2019 à 14:42:20 boomin2 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 13:29:39 madisani a écrit :
On vient d'avoir 4 épisodes pas trop mauvais. Avec un petit retour de Pierre et Ondine. Et ENFIN, Sacha se rendra à Poni dans le prochain épisode.
Avec l'arrivée d'un personnage de la Team Skull, on va donc peut-être bel et bien avoir un petit arc sur la Team Skull :(
L'intrigue avance :oui: Une fois Poni et team skull finis. J'imagine qu'on aura une petite phase fillers avant d'avoir enfin la ligue. puis de passer à la 8G :hap:

Il était temps déjà qu'il se passe rien :rire:

Sinon des UC, on en parle ?
Putain déjà que ça ressemble à rien mais les épisodes sur eux sont pire.
Ils auraient pu faire des épisodes sérieux, mais au lieu de ça, ça tourne au ridicule. (mouscoto et cablifère)
A la limite celui sur bamboiselle est sympa.
Sois disant ce sont des créatures dangereuses :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png Guzzlord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Pseudo supprimé
Niveau 21
11 janvier 2019 à 18:23:52

S'il y a un point que je ne critiquerais pas, c'est les opening et ending de cette saison, perso je les aime beaucoup.
Surtout l'opening d'en ce moment, à chaque fois que je l'entends j'ai des frissons. C'est bien qu'ils aient fait un rival par Pokémon de Sacha, et j'ai bien apprécié le périple d'Evoli.
Mais je trouve qu'hormis Sacha, l'anime est quand même bien cohérent. Plus qu'en 2G en tout cas. Brindibou qui bouffe une Pierre Stase et qui n'évoluera pas, un épisode où ils ont utilisé la nature de Chrysapile pour les courses, le monde d'Ekaeka parallèle, Royal Mask et son évolution dans ses dilemmes, etc... Et puis ils gardent certains personnages, ce qui laisse un certain suivit comme le Persian d'Alola ou le business man qui voulait racheter la ferme. Il y a sûrement plein de choses que j'oublie mais j'apprécie cette saison, même les fillers sont plutôt sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2019 à 21:56:42

Le 11 janvier 2019 à 16:02:57 twinkle08 a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 14:42:20 boomin2 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 13:29:39 madisani a écrit :
On vient d'avoir 4 épisodes pas trop mauvais. Avec un petit retour de Pierre et Ondine. Et ENFIN, Sacha se rendra à Poni dans le prochain épisode.
Avec l'arrivée d'un personnage de la Team Skull, on va donc peut-être bel et bien avoir un petit arc sur la Team Skull :(
L'intrigue avance :oui: Une fois Poni et team skull finis. J'imagine qu'on aura une petite phase fillers avant d'avoir enfin la ligue. puis de passer à la 8G :hap:

Il était temps déjà qu'il se passe rien :rire:

Sinon des UC, on en parle ?
Putain déjà que ça ressemble à rien mais les épisodes sur eux sont pire.
Ils auraient pu faire des épisodes sérieux, mais au lieu de ça, ça tourne au ridicule. (mouscoto et cablifère)
A la limite celui sur bamboiselle est sympa.
Sois disant ce sont des créatures dangereuses :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png Guzzlord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Oui toutes les UC sont moche.
Par contre j'ai pas encore vu l'épisode sur lui.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2019 à 21:59:12

Le 11 janvier 2019 à 07:27:48 Sacred_Samurott a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 23:14:04 Juriskador a écrit :
J'adore Sacha de XY, il est parfait.

Oui, il était parfait... Et c'est pour ça que c'était tout aussi nul, il était tellement parfait qu'il est devenu ennuyeux... À partir du moment où on l'a rebooté une fois, c'est mort,il n'a plus rien à offrir.

Mais bon, dans tout les cas, Sacha est une obligation que doit se coltiner l'anime... Un peu comme les phases en monde réelle dans Assassin's Creed.

C'est pas faux, mais pour ma part je continue de me faire chier dans Soleil et lune.
Disons qu'il était "parfait" car il était pas aussi con que dans les dernières saisons.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2019 à 22:00:32

Le 10 janvier 2019 à 22:52:19 Giovannyearth a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 19:51:50 boomin2 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 16:28:46 Giovannyearth a écrit :
Et allez Sacha qui utilise Pikachu contre Golemastoc. :honte:
Franchement, les réalisteurs n'ont pas honte de continuer encore et toujours à faire passer Sacha pour un abruti?
J'espère que Gladio va le rétamer. :fou:

Ça a toujours été comme ça, pas besoin d'être choqué.

Mais je ne le suis pas. :hap:
Rien n'est étonnant de toute façon. Je hais Sacha du plus profond de mon être et je ne fais que savourer les efforts des scènaristes pour continuer à le rendre aussi détestable. https://www.noelshack.com/2019-02-4-1547156772-incineroar-get-ugly-ash.jpg

Si tu l'aimes pas pourquoi tu regardes ?
C'es débile :rire:
t'as qu'à regarder ceux avec le prof euphorbe.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 23:18:17

Le 12 janvier 2019 à 21:56:42 boomin2 a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 16:02:57 twinkle08 a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 14:42:20 boomin2 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 13:29:39 madisani a écrit :
On vient d'avoir 4 épisodes pas trop mauvais. Avec un petit retour de Pierre et Ondine. Et ENFIN, Sacha se rendra à Poni dans le prochain épisode.
Avec l'arrivée d'un personnage de la Team Skull, on va donc peut-être bel et bien avoir un petit arc sur la Team Skull :(
L'intrigue avance :oui: Une fois Poni et team skull finis. J'imagine qu'on aura une petite phase fillers avant d'avoir enfin la ligue. puis de passer à la 8G :hap:

Il était temps déjà qu'il se passe rien :rire:

Sinon des UC, on en parle ?
Putain déjà que ça ressemble à rien mais les épisodes sur eux sont pire.
Ils auraient pu faire des épisodes sérieux, mais au lieu de ça, ça tourne au ridicule. (mouscoto et cablifère)
A la limite celui sur bamboiselle est sympa.
Sois disant ce sont des créatures dangereuses :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png Guzzlord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Oui toutes les UC sont moche.
Par contre j'ai pas encore vu l'épisode sur lui.

Je répondais plutôt sur les épisodes spécial sur les UC, les deux sur Guzzlord sont très cool

Et les UC ne sont pas "moche", elles ont un design complètement différent du reste des pokémons de la licence pour justement accentuer leur côté "venant de très loin". C'est d'ailleurs la meilleure chose qui soit arrivée à la licence depuis très longtemps les UC (pour les jeux surtout, la série ne les exploitent pas assez malheureusement).

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
13 janvier 2019 à 01:01:36

Le 12 janvier 2019 à 22:00:32 boomin2 a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 22:52:19 Giovannyearth a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 19:51:50 boomin2 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 16:28:46 Giovannyearth a écrit :
Et allez Sacha qui utilise Pikachu contre Golemastoc. :honte:
Franchement, les réalisteurs n'ont pas honte de continuer encore et toujours à faire passer Sacha pour un abruti?
J'espère que Gladio va le rétamer. :fou:

Ça a toujours été comme ça, pas besoin d'être choqué.

Mais je ne le suis pas. :hap:
Rien n'est étonnant de toute façon. Je hais Sacha du plus profond de mon être et je ne fais que savourer les efforts des scènaristes pour continuer à le rendre aussi détestable. https://www.noelshack.com/2019-02-4-1547156772-incineroar-get-ugly-ash.jpg

Si tu l'aimes pas pourquoi tu regardes ?
C'es débile :rire:
t'as qu'à regarder ceux avec le prof euphorbe.

Ben justement je ne regarde pas. :hap: Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de me tenir informé de l'avancé de l'animé et de jeter un coup d'oeil de temps en temps malgré tout. :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
13 janvier 2019 à 01:11:56

D'ailleurs je viens de voir qu'on allait avoir un épisode oùSacha va mettre en colère Tokopisko qui va le faire prisonnier puis ce dernier va ordonner à Kiawe de faire une tâche dans un temps limité si il souhaite le libérer. Sacha qui va être en position "demoiselle en détresse" à cause de sa stupidité. :rire:

Message édité le 13 janvier 2019 à 01:13:24 par Giovannyearth
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 16:37:00

Bon, ligue Pokémon semble être confirmé, on voit le Professeur Euphorbe en train de construire une ligue dans le générique (à la place du moment où on voit Évoli marchait tout seul)... Ceci dit... Je ne vois pas comment ça pourrait marcher dans ces circonstances, Sacha n'a que 4 Pokémon, dont un seul vraiment à prendre au sérieux en dehors de Pikachu (Lougaroc, puisque Brindibou n'évoluera pas, Moustillon 2, vous faites chier de faire subir aux meilleurs starters... AH, et non, je ne vois pas du tout Sacha avec un Félinferno...), et tout les autres concurrents potentiels, bah ils n'ont pas plus de Pokémon que Sacha. Donc... À moins d'inviter des dresseurs pour la première édition...

Enfin, au moins, ça ne peut pas être aussi ennuyeux que la ligue Kalos et ses combats qu'on ne voit pas en entier, si ce n'est les 2 derniers de Sacha (Par contre, entre Sacha qui était tellement parfait qu'il est devenu sans saveur et Alain qui avait un développement intéressant, je peux vous dire que j'étais satisfais de sa finale).

Message édité le 13 janvier 2019 à 16:41:57 par Sacred_Samurott
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:17:14

Poipole va revenir évolué pour la ligue je le call :ok:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 11:28:10

C'est sûr que Vémini et Sacha faisaient une bonne paire...

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2019 à 18:26:06

Le 12 janvier 2019 à 23:18:17 twinkle08 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 21:56:42 boomin2 a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 16:02:57 twinkle08 a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 14:42:20 boomin2 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 13:29:39 madisani a écrit :
On vient d'avoir 4 épisodes pas trop mauvais. Avec un petit retour de Pierre et Ondine. Et ENFIN, Sacha se rendra à Poni dans le prochain épisode.
Avec l'arrivée d'un personnage de la Team Skull, on va donc peut-être bel et bien avoir un petit arc sur la Team Skull :(
L'intrigue avance :oui: Une fois Poni et team skull finis. J'imagine qu'on aura une petite phase fillers avant d'avoir enfin la ligue. puis de passer à la 8G :hap:

Il était temps déjà qu'il se passe rien :rire:

Sinon des UC, on en parle ?
Putain déjà que ça ressemble à rien mais les épisodes sur eux sont pire.
Ils auraient pu faire des épisodes sérieux, mais au lieu de ça, ça tourne au ridicule. (mouscoto et cablifère)
A la limite celui sur bamboiselle est sympa.
Sois disant ce sont des créatures dangereuses :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png Guzzlord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Oui toutes les UC sont moche.
Par contre j'ai pas encore vu l'épisode sur lui.

Je répondais plutôt sur les épisodes spécial sur les UC, les deux sur Guzzlord sont très cool

Et les UC ne sont pas "moche", elles ont un design complètement différent du reste des pokémons de la licence pour justement accentuer leur côté "venant de très loin". C'est d'ailleurs la meilleure chose qui soit arrivée à la licence depuis très longtemps les UC (pour les jeux surtout, la série ne les exploitent pas assez malheureusement).

Bof, moi je trouve ça dommage car les épisodes centrés sur les UC tournent au ridicule. (J'ai pas vu celui sur Guzzlord donc celui là je ne peux rien dire)
Oui voilà, je sais bien que c'est pour accentuer le côté venant de très loin mais bon.. sinon je suis entièrement d'accord, la série les exploite très mal et les tourne au ridicule.

Au risque de me répéter, c'est vraiment dommage, même les épisodes sur Elsa mina sont pas ouf. Par exemple dans le jeu, je la trouve plus malsaine et "méchante" alors que là.. à part gueuler "allé vou en", bah il y a rien.
Je sais bien que les jeux et l'anime sont très différent, mais ils auraient pu laisser ce côté "malsain" d'elsa-mina.
D'ailleurs, pour une fois, j'ai préféré les scènes dans le jeu que dans l'animé.. on dirait qu'ils ont voulu "rush" ou du moins ils ont pas voulu se faire chier pour les épisodes.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 22:46:48

L'épisode 104 :bave:

Hapu se met déjà bien en avant et a moyen d'avoir un développement bien meilleur que dans les jeux, quand je dis que la série règle pas mal de problèmes de la 7G c'est pas pour rigoler (coucou Gladio), Plumeria à l'air cool même si pour le coup on l'a pas encore vu à l'oeuvre mais surtout ça nous laisse envisager un Guzma pour bientôt (qui participera très certainement à la ligue d'ailleurs).

Et l'ending qui est magnifique :coeur: Même si je préfère quand même le précédent qui colle super bien à l'ambiance générale de la série.

D'ailleurs pour revenir sur la ligue, ça n'arrivera pas évidemment Hau est prédestiné à être le champion d'Alola , mais qu'est ce que j'aimerais que Ash la gagne, la grosse claque pour toute la commu' qui crache sur la série alors qu'elle a osé apporté du neuf à une licence qui ne s'est jamais renouvelé et n'a jamais cherché à sortir des sentiers battus :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 48
15 janvier 2019 à 16:22:05

Le 14 janvier 2019 à 22:46:48 twinkle08 a écrit :
L'épisode 104 :bave:

Hapu se met déjà bien en avant et a moyen d'avoir un développement bien meilleur que dans les jeux, quand je dis que la série règle pas mal de problèmes de la 7G c'est pas pour rigoler (coucou Gladio), Plumeria à l'air cool même si pour le coup on l'a pas encore vu à l'oeuvre mais surtout ça nous laisse envisager un Guzma pour bientôt (qui participera très certainement à la ligue d'ailleurs).

Et l'ending qui est magnifique :coeur: Même si je préfère quand même le précédent qui colle super bien à l'ambiance générale de la série.

D'ailleurs pour revenir sur la ligue, ça n'arrivera pas évidemment Hau est prédestiné à être le champion d'Alola , mais qu'est ce que j'aimerais que Ash la gagne, la grosse claque pour toute la commu' qui crache sur la série alors qu'elle a osé apporté du neuf à une licence qui ne s'est jamais renouvelé et n'a jamais cherché à sortir des sentiers battus :hap:

Nan, par contre. Si c'est Hau qui gagne. Ou en tout cas, qu'il bat Satoshi. Je rage un peu pour le coup. Je n'ai tellement pas envie que ça arrive. Même si au fond, je m'y attends un peu. Soit ce sera lui, soit ce sera un random apparu à la dernière minute. Mais je serai vraiment triste si c'était lui qui venait à vaincre satoshi. Franchement :hap: Ce serait un première d'ailleurs qu'un rival de jeu finisse gagnant si je ne dis pas de bêtises. Enfin, on verra. Et il serait bien temps qu'il attrappe au moins un autre pokemon là le petit satoshi :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 18:52:59

Le 15 janvier 2019 à 16:22:05 madisani a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 22:46:48 twinkle08 a écrit :
L'épisode 104 :bave:

Hapu se met déjà bien en avant et a moyen d'avoir un développement bien meilleur que dans les jeux, quand je dis que la série règle pas mal de problèmes de la 7G c'est pas pour rigoler (coucou Gladio), Plumeria à l'air cool même si pour le coup on l'a pas encore vu à l'oeuvre mais surtout ça nous laisse envisager un Guzma pour bientôt (qui participera très certainement à la ligue d'ailleurs).

Et l'ending qui est magnifique :coeur: Même si je préfère quand même le précédent qui colle super bien à l'ambiance générale de la série.

D'ailleurs pour revenir sur la ligue, ça n'arrivera pas évidemment Hau est prédestiné à être le champion d'Alola , mais qu'est ce que j'aimerais que Ash la gagne, la grosse claque pour toute la commu' qui crache sur la série alors qu'elle a osé apporté du neuf à une licence qui ne s'est jamais renouvelé et n'a jamais cherché à sortir des sentiers battus :hap:

Nan, par contre. Si c'est Hau qui gagne. Ou en tout cas, qu'il bat Satoshi. Je rage un peu pour le coup. Je n'ai tellement pas envie que ça arrive. Même si au fond, je m'y attends un peu. Soit ce sera lui, soit ce sera un random apparu à la dernière minute. Mais je serai vraiment triste si c'était lui qui venait à vaincre satoshi. Franchement :hap: Ce serait un première d'ailleurs qu'un rival de jeu finisse gagnant si je ne dis pas de bêtises. Enfin, on verra. Et il serait bien temps qu'il attrappe au moins un autre pokemon là le petit satoshi :hap:

Je vois Hau gagner car il représente parfaitement sa région en plus d'être le petit fils du doyen de Mele-Mele, et il a l'air vachement plus cool que dans les jeux (comme la moitié du cast), bref qu'il devienne champion d'Alola me paraît logique, tout en lui me le fait penser en tout cas. Gladio à la limite mais pour un premier champion d'Alola je pense pas, même si le personnage est sympa (au contraire des jeux encore une fois) il n'a pas ce qu'il faut mentalement pour être champion. Sinon on aura très certainement Guzma à la ligue si il apparaît enfin dans la série, mais lui je le vois plus perdre pour qu'il est le même développement que dans les jeux. Kiawe est un autre personnage que je vois bien participer à la ligue mais il a pas ce qu'il faut pour être champion bien qu'il est de bon pokémons et qu'il sait utiliser les attaques Z. Mais clairement on aura pas de random qui gagne, ça serait ultra décevant.
Comme j'ai dis plus haut je pense fortement que Poipole reviendra évolué au moment de la Ligue, ça me paraît évident. Et si ça arrive il n'aura pas forcément besoin de chopper un nouveau pokémon. Dans le cas contraire oui il faudrait qu'il en choppe un nouveau, mais ça n'a pas l'air d'être sur la liste de priorité de la série d'où mon intuition que Poipole reviendra. :oui:

madisani madisani
MP
Niveau 48
15 janvier 2019 à 19:17:45

Le 15 janvier 2019 à 18:52:59 twinkle08 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 16:22:05 madisani a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 22:46:48 twinkle08 a écrit :
L'épisode 104 :bave:

Hapu se met déjà bien en avant et a moyen d'avoir un développement bien meilleur que dans les jeux, quand je dis que la série règle pas mal de problèmes de la 7G c'est pas pour rigoler (coucou Gladio), Plumeria à l'air cool même si pour le coup on l'a pas encore vu à l'oeuvre mais surtout ça nous laisse envisager un Guzma pour bientôt (qui participera très certainement à la ligue d'ailleurs).

Et l'ending qui est magnifique :coeur: Même si je préfère quand même le précédent qui colle super bien à l'ambiance générale de la série.

D'ailleurs pour revenir sur la ligue, ça n'arrivera pas évidemment Hau est prédestiné à être le champion d'Alola , mais qu'est ce que j'aimerais que Ash la gagne, la grosse claque pour toute la commu' qui crache sur la série alors qu'elle a osé apporté du neuf à une licence qui ne s'est jamais renouvelé et n'a jamais cherché à sortir des sentiers battus :hap:

Nan, par contre. Si c'est Hau qui gagne. Ou en tout cas, qu'il bat Satoshi. Je rage un peu pour le coup. Je n'ai tellement pas envie que ça arrive. Même si au fond, je m'y attends un peu. Soit ce sera lui, soit ce sera un random apparu à la dernière minute. Mais je serai vraiment triste si c'était lui qui venait à vaincre satoshi. Franchement :hap: Ce serait un première d'ailleurs qu'un rival de jeu finisse gagnant si je ne dis pas de bêtises. Enfin, on verra. Et il serait bien temps qu'il attrappe au moins un autre pokemon là le petit satoshi :hap:

Je vois Hau gagner car il représente parfaitement sa région en plus d'être le petit fils du doyen de Mele-Mele, et il a l'air vachement plus cool que dans les jeux (comme la moitié du cast), bref qu'il devienne champion d'Alola me paraît logique, tout en lui me le fait penser en tout cas. Gladio à la limite mais pour un premier champion d'Alola je pense pas, même si le personnage est sympa (au contraire des jeux encore une fois) il n'a pas ce qu'il faut mentalement pour être champion. Sinon on aura très certainement Guzma à la ligue si il apparaît enfin dans la série, mais lui je le vois plus perdre pour qu'il est le même développement que dans les jeux. Kiawe est un autre personnage que je vois bien participer à la ligue mais il a pas ce qu'il faut pour être champion bien qu'il est de bon pokémons et qu'il sait utiliser les attaques Z. Mais clairement on aura pas de random qui gagne, ça serait ultra décevant.
Comme j'ai dis plus haut je pense fortement que Poipole reviendra évolué au moment de la Ligue, ça me paraît évident. Et si ça arrive il n'aura pas forcément besoin de chopper un nouveau pokémon. Dans le cas contraire oui il faudrait qu'il en choppe un nouveau, mais ça n'a pas l'air d'être sur la liste de priorité de la série d'où mon intuition que Poipole reviendra. :oui:

Je pense aussi que Poipole reviendra. mais s'il revient, il n'aura quand même que 5 pokemon. Actuellement, en potentiels adversaires, on a Gladio (que Satoshi battra d'office pour moi), on a Hau (résultat incertain encore), on a peut-être Kiawe (il semblait chaud, mais se fera battre, soit par satoshi, soit par un autre), et on a le professeur (en tout cas, satoshi l'affronte dans l'opening à la ligue. Potentiellement Guzma aussi, oui. Mais concrètement, je ne le vois perde contre aucun de ces prétendants :( Enfin, on verra ce qu'il en sera en temps voulu :hap:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 20:07:12

Pour celui qui gagnera la ligue...

S'il fallait choisir entre Gladio et Tili... Je verrais mieux Tili... Sans raison apparente... Si ce n'est que j'aime bien Tili... Je veux dire... Il est sympa Tili... Bizarrement, il n'arrive pas à être aussi chiant que des rivaux qui se veulent sympathique comme Barry ou les 3 couillons de X & Y... Il est juste... Sympa.

Guzma ça pourrait être une surprise.

Après, s'ils nous sortent Royal Mask, bah je serai énormément déçu :/.

Message édité le 17 janvier 2019 à 20:08:16 par Sacred_Samurott
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 11:07:48

Épisode du jour : le Chrysapile de Chris a évolué en Lucanon, bon ça on savait, par contre, le Otaquin de Néphie a aussi évolué, et ça on en doutait un peu. En plus c'est vraiment à la toute fin. Elle reçoit d'ailleurs un Oratozélite en même temps, mais Otaquin a mis tellement de temps à évoluer que ça m'étonnerait qu'on le voit encore évoluer.

Et on a également vu la Symphonie des Ondines, la capacité Z d'Oratoria.

Les capacités Z exclusives qu'on n'a pas encore vu sont :

-Électro-Surf Survolté (surement pour la serveuse du restaurant de pancake)
-Fureur des Plumes Spectrales (surement pour Tili)
-Dracacophonie Flamboyante (Solane ?)
-Supernova Originelle (le prochain film ?)
-Colère du Gardien d'Alola (je vois bien Sacha l'utiliser sur Tokorico)

Pseudo supprimé
Niveau 21
27 janvier 2019 à 11:57:26

Le 27 janvier 2019 à 11:07:48 Sacred_Samurott a écrit :
Épisode du jour : le Chrysapile de Chris a évolué en Lucanon, bon ça on savait, par contre, le Otaquin de Néphie a aussi évolué, et ça on en doutait un peu. En plus c'est vraiment à la toute fin. Elle reçoit d'ailleurs un Oratozélite en même temps, mais Otaquin a mis tellement de temps à évoluer que ça m'étonnerait qu'on le voit encore évoluer.

Et on a également vu la Symphonie des Ondines, la capacité Z d'Oratoria.

Les capacités Z exclusives qu'on n'a pas encore vu sont :

-Électro-Surf Survolté (surement pour la serveuse du restaurant de pancake)
-Fureur des Plumes Spectrales (surement pour Tili)
-Dracacophonie Flamboyante (Solane ?)
-Supernova Originelle (le prochain film ?)
-Colère du Gardien d'Alola (je vois bien Sacha l'utiliser sur Tokorico)

Alors là pour le coup Otaquin je n'y croyais plus, vu le temps qu'il a pris...
Par contre je pense qu'on est sûr qu'il va atteindre son dernier stade si elle a reçu une Oratozélite. Après il faut penser que Lilie a reçu une Pierre Glace et un cristal Z, ça m'étonnerais pas de voir son Feunard d'Alola utiliser la capacité Z de type Glace.

Skaarl Skaarl
MP
Niveau 17
05 février 2019 à 08:06:43

Le 27 janvier 2019 à 11:07:48 Sacred_Samurott a écrit :
Épisode du jour : le Chrysapile de Chris a évolué en Lucanon, bon ça on savait, par contre, le Otaquin de Néphie a aussi évolué, et ça on en doutait un peu. En plus c'est vraiment à la toute fin. Elle reçoit d'ailleurs un Oratozélite en même temps, mais Otaquin a mis tellement de temps à évoluer que ça m'étonnerait qu'on le voit encore évoluer.

Et on a également vu la Symphonie des Ondines, la capacité Z d'Oratoria.

Les capacités Z exclusives qu'on n'a pas encore vu sont :

-Électro-Surf Survolté (surement pour la serveuse du restaurant de pancake)
-Fureur des Plumes Spectrales (surement pour Tili)
-Dracacophonie Flamboyante (Solane ?)
-Supernova Originelle (le prochain film ?)
-Colère du Gardien d'Alola (je vois bien Sacha l'utiliser sur Tokorico)

C'est l'épisode n° combien ? Et tu l'as vu où ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment