CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Swacme Swacme
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 22:56:54

"d’ailleurs je vois même pas pourquoi ils s’entêtent à faire des scénarios"

Ah mais ils n'en font plus :hap: j'ai vu y'a pas longtemps Pokemon la ligue indiguo, puis Soleil/Lune, puis XYZ (oui je sais, f*** l'ordre) bah j'étais choqué de voir le nombre d'épisode où les synopsis était copié/collé d'un autre

Les mecs ils se disent "c'est bon cette saison date un peu on va pouvoir réutiliser des vieux épisodes ils verront rien :rire: )

Xx_Kevindu96_xX Xx_Kevindu96_xX
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 05:54:31

L'anime 1G était très mature et original, ça me rends triste de voir ce qu'il est devenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Vortex-4 Vortex-4
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 08:22:35

Le 05 juin 2018 à 05:54:31 Xx_Kevindu96_xX a écrit :
L'anime 1G était très mature et original, ça me rends triste de voir ce qu'il est devenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Nonn tu mens parcontre. La 1g était très bof. Seul la 6G est meilleur.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 02:02:48

La référence à Michael Jackson dans le dernier épisode, on en parle ? J'ai vu qu'un extrait d'une minute, je suis impatient d'avoir la VF du coup. :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 02:36:55

Le 05 juin 2018 à 05:54:31 Xx_Kevindu96_xX a écrit :
L'anime 1G était très mature et original, ça me rends triste de voir ce qu'il est devenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

:rire:

"mature" et "1G" dans la même phrase :pf:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
10 juin 2018 à 03:39:00

[02:02:48] <Libegon>
La référence à Michael Jackson dans le dernier épisode, on en parle ? J'ai vu qu'un extrait d'une minute, je suis impatient d'avoir la VF du coup. :noel:

Ça m'avait surpris moi aussi. :rire:

Sinon, je crois l'avoir déjà dis mais j'adore le Lougaroc de Sacha. :cute:

Ça m'a fait tellement plaisir de le voir progresser grâce à Margie (qui est sympa dans l'anime), Tokotoro et Danh. :coeur:

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 06:21:01

Je me suis arrêter a l'episode avec flora :snif: a cause de jame et jessi :diable: j'en est eu marre de leurre réplique et leur tentative de capturer pikachu sa ma gonflé a la long :hum:

Message édité le 10 juin 2018 à 06:21:42 par valasg1
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
10 juin 2018 à 07:40:30

Le 10 juin 2018 à 06:21:01 Valasg1 a écrit :
Je me suis arrêter a l'episode avec flora :snif: a cause de jame et jessi :diable: j'en est eu marre de leurre réplique et leur tentative de capturer pikachu sa ma gonflé a la long :hum:

C’est bizarre parce que je trouve que c’est la Team Rocket qui sauve la série Pokémon :noel:

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 10:16:38

Vdd je dit pas le contraire au début la team R était marrant mais a force sa devient lourd c'est comme si un pote de raconter la même blague tout les jour :malade:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 11:57:52

La team Rocket était sympa en 1G, 2G et un peu 3G, ils avaient quand même des intrigues variées même si c'était très répétitifs, les persos sont attachants.
En 4G par contre c'est que du déjà vu, elle était relou, aucun développement et c'était vraiment trop répétitif.
Heureusmeent, en 5G ils ont cherché à innover, en leur donner de nouvelles personnalité, un vrai rôle, un meilleure intrigue. Quand on est retourné au format classique c'était pas trop répétitif comme c'était pas systématique à chaque épisode.
En 6G là on retourne dans du classique, mais je trouve qu'elle est plus développée, les déguisements sont réussis cette fois, on retrouve des intrigues originales et un peu inédites, bref. Aussi Jessie n'est plus un personnage qui est là pour perdre en concours, et là c'est cool, d'ailleurs je crois que son Banshitroye est un pokémon assez développé. Puis j'aime beaucoup leur rôle face à la team Flare.
Ensuite on a la 7G, je connais pas trop, même si j'aime pas du tout le charadesign, dans l'animation ils sont plus cartoonesque, ce qui leur va très bien. Ils ont réussi plusieurs exploits intéressants d'ailleurs battre sacha, recruter le pire ennemi de Pikachu, avoir une capacité Z ce qui fait d'eux des personnages quand même importants, etc !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:40:35

Je suis d'accord Lib, en 7G ils sont bien mieux car ils sont plus libres et l'univers de la team rocket paraît plus cohérent (Quand l'assistante du chef dit qu'il vaudrait mieux attraper un autre Pokémon que Pikachu) mais ils sont toujours sous-développés tandis que les intrigues nulles et répétitives (Quand Sacha ne s'occupe pas du tour des îles ou des UC).

Pseudo supprimé
Niveau 21
10 juin 2018 à 14:21:55

Les moments où il ne se passe rien (ni Tour des Îles, ni UC) il y en a toujours eu dans Pokémon. Quand les anciens Pokégroupes était sur les routes entre deux villes c'était exactement pareil, il se passait des choses sans aucun rapport avec l'histoire. Là idem, juste que Sacha reste dans son école à Mele-Mele. Et en ce moment à Ula-Ula il y a de l'action !
Par contre je ne supporte pas qu'on dise que ce n'est pas "mature" à cause du style graphique. On peut ne pas aimer je comprends, mais dire qu'on détruit la série, qu'on la rabaisse par sa pâte, c'est stupide. C'est tout simplement un changement/renouvellement dont on avait besoin, surtout après XYZ. Si on aurait continué sur le même genre SL serait un XYZ en moins bien :/ comme NB par rapport à DP. Et la maturité d'un Anime ne se limite pas à ses graphismes, loin de là ! Ok ce n'est pas glorieux, mais il y a de très beaux moments qui donne des leçons au public visé :la mort de Mastouffe, l'épisode où on suit Araqua, les remises en question de Flamiaou, Sacha et Lougaroc, l'épisode avec les Quatermac ou encore celui avec Bamboiselle Tous passe un message, et c'est un très beau anime.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:29:21

En soit pour l’instant le cycle SL n’est pas si loin que celui d’XY...ils se valent

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 15:11:24

NB explose le cycle DP qui est une erreur monumentale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 15:31:42

Le 10 juin 2018 à 14:21:55 Elwing4 a écrit :
Les moments où il ne se passe rien (ni Tour des Îles, ni UC) il y en a toujours eu dans Pokémon. Quand les anciens Pokégroupes était sur les routes entre deux villes c'était exactement pareil, il se passait des choses sans aucun rapport avec l'histoire. Là idem, juste que Sacha reste dans son école à Mele-Mele. Et en ce moment à Ula-Ula il y a de l'action !
Par contre je ne supporte pas qu'on dise que ce n'est pas "mature" à cause du style graphique. On peut ne pas aimer je comprends, mais dire qu'on détruit la série, qu'on la rabaisse par sa pâte, c'est stupide. C'est tout simplement un changement/renouvellement dont on avait besoin, surtout après XYZ. Si on aurait continué sur le même genre SL serait un XYZ en moins bien :/ comme NB par rapport à DP. Et la maturité d'un Anime ne se limite pas à ses graphismes, loin de là ! Ok ce n'est pas glorieux, mais il y a de très beaux moments qui donne des leçons au public visé :la mort de Mastouffe, l'épisode où on suit Araqua, les remises en question de Flamiaou, Sacha et Lougaroc, l'épisode avec les Quatermac ou encore celui avec Bamboiselle Tous passe un message, et c'est un très beau anime.

Peut-être qu'il y en a toujours eu dans Pokémon, je ne le nie pas, juste pour moi on a trop d'épisodes osef alors qu'on pourrait avoir de bonnes intrigues sachant qu'une saison s'étend souvent sur plusieurs années. Avoir des épisodes healings au début de l'animé ça me faisait déjà moyennement plaisir mais j'acceptais, là on a quand même beaucoup d'épisodes qui ne servent à rien, littéralement, tandis qu'on pourrait avoir des trucs bien mieux. Surtout que les épreuves et combats importants durent un ou deux épisodes. J'avais moins cette impression d'ennui dans les autres saisons car ils bougeaient un minimum.

Même si je préfère l'animation de SL aux autres saisons, avoir un truc beau ne rend pas le truc bien.

KokoNuage KokoNuage
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 18:48:45

J'ai découvert l'anime avant les jeux, arc Hoenn avec Flora et Max.
Les Concours Pokémon https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528648817-koko-vulpix-hap1.png

Flora était très mature, j'aimais beaucoup sa rivalité avec Drew le coordinateur charismatique :oui:
Dans les saisons DP, Aurore a repris le rôle de Flora, mais son personnage était plus... niais. Moins attachante.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 18:56:35

L’anime ne plaît peut-être pas mais il a des bonne audiences et restent toujours dans le Top 10 :)

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 18:57:34

Aurore est insupportable aussi, koko.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 21:42:24

Le 10 juin 2018 à 18:56:35 VikaSmoke a écrit :
L’anime ne plaît peut-être pas mais il a des bonne audiences et restent toujours dans le Top 10 :)

Rien à voir, la qualité d'un animé ne se voit pas au niveau de ses audiences surtout quand c'est un public jeune. Le public jeune se contente de peu, n'a pas d'esprit critique. Se baser sur les audiences de POKEMON en sachant qu'il est destiné uniquement aux jeunes c'est être à côté de la plaque, désolé.

Je comprends que tu veuilles défendre à tout prix SL mais construis une meilleure argumentation:hap:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:35:32

Nan mais je ne le défendais pas là, j’essaie de faire rager ses haters :) bien sûr que les audiences ne refletent pas les qualités d’un animé/série :hap:

EDIT : Et c’est aussi destiné à ceux qui disaient « oh wolah lé odience ils vont etr katastrofik » « la seri va etr deprogramé » sur le topic du Forum Soleil/Lune :)

Message édité le 10 juin 2018 à 23:37:27 par VikaSmoke
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment