CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 17:58:45

Bon, la question à 3 milliards... Quel starters 8G aura Sacha. Par logique, je me dis Larméllon, car Sacha a eu Brindibou et Flamiaou dans Soleil & Lune... Mais si on suit la logique de l'anime... Ça ne marche pas... La logique de l'anime, ça serait plutôt Ouistempo ou Flambino, si je me fis à NB et XY. Dans NB, Moustillon a été injustement sous-exploité et dans XY, Grenousse a eu le traitement qu'on aurait espéré pour Moustillon... Et dans SL, tu sens que Brindibou avait le potentiel d'être un des meilleurs Pokémon de Sacha, ils n'en font rien et Matoufeu sert à rien... Donc voilà... Mais s'il faut que je choisisse entre les 2, la balance penchera pour Flambino, car il a l'air d'être le plus appréciés des 3 starters.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2019 à 01:03:32

Le 27 février 2019 à 17:58:45 Sacred_Samurott a écrit :
Bon, la question à 3 milliards... Quel starters 8G aura Sacha. Par logique, je me dis Larméllon, car Sacha a eu Brindibou et Flamiaou dans Soleil & Lune... Mais si on suit la logique de l'anime... Ça ne marche pas... La logique de l'anime, ça serait plutôt Ouistempo ou Flambino, si je me fis à NB et XY. Dans NB, Moustillon a été injustement sous-exploité et dans XY, Grenousse a eu le traitement qu'on aurait espéré pour Moustillon... Et dans SL, tu sens que Brindibou avait le potentiel d'être un des meilleurs Pokémon de Sacha, ils n'en font rien et Matoufeu sert à rien... Donc voilà... Mais s'il faut que je choisisse entre les 2, la balance penchera pour Flambino, car il a l'air d'être le plus appréciés des 3 starters.

Oui Flambino aussi m'a l'air sympa, après faut voir son évolution.
Vous croyez que pour ce starter ils vont encore inventer une histoire à la con du genre pokemon abandonné ? :noel:

Feduk Feduk
MP
Niveau 4
28 février 2019 à 10:47:41

Le 27 février 2019 à 13:47:06 Sacred_Samurott a écrit :

Le 27 février 2019 à 07:08:38 feduk a écrit :

Le 27 février 2019 à 06:55:51 Auteur blacklisté a écrit :

Le 26 février 2019 à 18:54:28 Poseidon102 a écrit :
Moi je dis, pour la future saison de l’anime Pokémon, un retour de Serena n’est pas à exclure :noel: .

Si, c'est totalement à exclure :) !

Ah oui ! J'oublie la fois où Flora a accompagné le groupe de Sacha durant leur voyage à Unys et Aurore durant le voyage à Kalos... Oui, à l'époque où on me soignait d'un cancer cérébrale :) !

Flora c'est pas à Sinnoh ? De même pour aurore, c'est à Unys je crois.

Évidemment, je donne de faux exemple qui auraient été aussi irréalisable que le retour de Serena pour la 8G...

Franchement, Serena, oubliez-la, c'était juste un perso de passage qui n'était là que pour vous hypé pour des trucs qui ne se seraient jamais réalisé dans le DA... Je la place même en dessous d'Iris, c'est dire.

Ah ok, j'avais pas compris.

Concernant Serena, ça me fait ni chaud ni froid, j'en ai rien à faire qu'elle revienne ou pas.
Si des gens veulent fantasmer sur elle, ou de sa "relation" avec sacha tant mieux pour eux.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 février 2019 à 12:33:29

Si on suit la théorie :
Série Original et Unys : 3 starter
Série Advance et Kalos : 1 starter
Série Sinnoh et Alola : 2 starter

Si le cycle se répète, Sacha aura 3 starter. :(
Et je pense que le starter plante sera le plus développé, ça fait longtemps qu'il a plus été puissant avec un starter plante.

Je pense qu'il sera accompagné d'une championne ou un truc du genre.
Et j'imagine très bien un retour épisodique de Serena (comme on est de retour en Europe) comme Flora en 3G ou Aurore en 4G.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 22:46:38

Je mise sur Ouistempo :oui:

Le Pokémon phare de la 6G était Amphinobi et celui de la 7G était Félinferno; donc logiquement, pour cette 8G c'est le starter plante qui devrait être mis en avant :(

Need le stade ultime de Ouistempo en DLC dans Smash Bros :noel:

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 42
01 mars 2019 à 00:23:09

https://youtu.be/wTBieAEGrf8

Le film 22 en full 3D

Les persos :malade:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 11:18:57

Nouveau générique américain et... ça ne s'arrange pas :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=jThIFpYGXZU

De toute façon, les génériques américains, c'est devenue une cause perdue.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
03 mars 2019 à 21:22:41

On aura le même en français normalement.
Je préfère celui de la saison 21.

D'ailleurs la saison 20 disait "sous le Soleil d'Alola", la 21 "sous la Lune d'Alola", et là ?
J'ai l'impression que le crépuscule est mis en avant, ce sera sans doute "sous le crépuscule" d'Alola.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 12:00:05

Bon, l'épisode sur Meltan et Brindibou... C'est un des meilleurs épisodes de toutes la série (et je ne parle pas seulement de Soleil & Lune) en terme d'humour, d'ailleurs il nous offre la meilleure scène de capture d'un Pokémon (le Pokémon beignet peut allé se rhabillé)... Pourtant, j'suis dégoûté quand je vois cet épisode... Brindibou est le meilleur Pokémon de la série (bon, ça se joue avec Mimiqui, mais... C'est bizarre, on ne voit plus trop les Pokémon de la Team Rocket) il est certes drôle, mais il est également badass ! Pourquoi on ne le fait pas évoluer bordel ? Là, à la limite, j'aurai bien vu l'épisode avec un Efflèche et ça aurait marché pareil... ça m'énerve de voir un si bon potentiel gâché... À croire que le destin n'aime pas mes starters favoris.

Mais bon, ne laissons pas un choix douteux des scénaristes empêchaient d'apprécier l'épisode...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2019 à 18:37:22

Il était temps qu'il ait un autre pokémon.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment