CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:05:10

Je drop, je reprendrais a la Ligue pour admirer l’humiliation de Sacha malgré le retour de Vemini qui aura sûrement évolué entre temps :)

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 21:57:16

J'avais lâché l'anime afin qu'il avance un peu et je viens de regarder la quinzaine d'épisodes parus depuis. Que dire de l'arc Necrozma si ce n'est le pitoyable traitement qui lui a été réservé. Pas un seul combat de marquant, un épisode 90 ridicule qui passe son temps à montrer des persos levant les bras au ciel et un U-Necrozma qui apparait environ 20s à tout casser. Ça plus l'au revoir à Vémini expédié en quelques secondes et l'épisode qui se termine sur un pseudo truc humoristique avec Euphorbe. A l’image de la 7G, l'anime est sous exploité et chié. Putain je regrette l'époque ou les légendaires étaient traités dans les films. Meme si le scenario était raté on pouvait au moins profiter d'une animation de qualité.
Mais la je ne comprends pas le traitement de cet arc. Pas d'ultra commando ni d'Ulta Mégalopole, la Team Rocket et Giovanni réduit au rang de faire valoir inutile (on se demande meme pourquoi ils les ont fait venir tant ils ne servent à rien leur Matrix machin) et donc Necrozma sous exploité. Pourquoi torcher ca aussi rapidement ? Alors mème qu'à l'heure ou j'écris, la 8G n'a pas été révélée et ou il ne reste qu'une ile à visiter pour Sacha (et une hypothétique Ligue). Ils sont conscients qu'il va etre plus que compliqué de faire 50 épisodes uniquement sur ca ? Ou alors ...... ils vont évacuer le tout rapidement pour nous pondre une saison intermédiaire sur Kanto histoire de coller à Let's Go. Ils ne sont plus à ca près. Creuser semble etre une vocation quand on bosse sur Pokémon (anime ou jeu).

Bref je trouvais l'anime SL sympa avec le changement de style coté chara design et déroulement de l'aventure. Le coté humour dans certaines situations est sympa aussi mais dès qu'il faut redevenir sérieux y a plus personne. Très peu de combat marquant (y a que le duel contre Ondine qui me vient en tete et peut etre le combat contre Lougaroc quand Rocabot évolue) et un Sacha qui après avoir capturé pas mal de Pokémon lors des premiers épisodes, ne progressent plus. Brindibou n'est pas exploité mise à part pour le running gag habituel quand il pionce et Flamiaou depuis qu'il a évolué est relégué au rang de faire valoir. C'est frustrant.

PS : Le gros Mamane et son Togedemaru débile remporte au la main le titre de perso le plus cool et indispensable de l'arc SL :o)) :mort:

Message édité le 22 octobre 2018 à 21:58:54 par Nicklas91
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
22 octobre 2018 à 21:59:36

Meme BW est meilleur que SL, pour dire....

falusdu593 falusdu593
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:01:59

après l'épisode 42 je crois c'est dispo sur netflix la suite de pokemon soleil/lune ?

Althero Althero
MP
Niveau 17
23 octobre 2018 à 08:12:33

J'ai regardé un petit episode asser nul ou Lili moin fort qu un dresseur random bat un tyranocif sauvage avec son goupix minable et puis à la fin elle trouve une pierre glace mais son goupix ne veut pas évoluer (quelle surprise)

Le fait que c'est que les pokemon des protagoniste qui n'évolue pas c'est pour le côté gentil mignon ou parce que les dessinateur se sont dit
"houa sa va être relou de dessiner un feunard à chaque fois que Lili est là, goupix c'est plus rapide hop vendu il evolura pas ils sont plus a ça près "

Franchement ce que je supporte le moin c'est que la plupart des personnages principaux de la série on des pokemon ridicules,
qu'ils se servent de monture comme carchacrok ou libegon mais qu'ils se battent avec pikachu otaquin et togedemaru bref on dirait que dans cette série les pokemon évolué sont moin fort que les stade de base...

Bref petit coup de gueule.

Feduk Feduk
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 17:06:37

Le 03 juin 2018 à 14:15:32 Vortex-4 a écrit :
Quand on passe de l'anime XY à SL non franchement.. ça te fait dégoûter de la série Pokémon.

https://www.noelshack.com/2018-43-3-1540393592-22342-full.png

Feduk Feduk
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 17:39:42

Le 02 octobre 2018 à 23:59:51 beucher32 a écrit :
C'est rigolo le forcing des Pokémon moches. Parfois ça marche et le Pokémon devient ultra-populaire malgré sa gueule (Amphinobi), parfois ça marche pas et ça donne juste l'impression que TPC tente de réanimer un cadavre.
Je vous laisse deviner dans quel cas est Félinferno. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon, je viens de finir de mater l'arc Necrozma. Bon courage aux scénaristes pour tenir encore un an jusqu'à la 8G avec juste une île et la Ligue à faire. :noel:

Non mais tout est raté dans cette saison, que ce soit le graphisme, la gueule de certains pokemons et leurs évolutions.. sans déconner félinferno est immonde :rire:

J'attend la rage de certains :noel:

Feduk Feduk
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 17:44:11

Le 04 octobre 2018 à 13:39:37 Pixel-The-Cat a écrit :
C'est pas le meilleur mais en effet il a été bien introduit. Mais bon tout les plans de la TR qui échouent à cause de lui qui arrive comme un cheveux sur la soupe c'est d'un relou!

Car encore une fois, la TR doit perdre, ils ne gagneront jamais.
Bref, comme l'avait dit quelqu'un, ils sont sous exploités alors que ce sont les meilleurs de la série, surtout James. (Pour ma part bien sur :))
Heureusement qu'il y a quelques épisodes sur eux.
Je regarde pas les dernières saisons (SL) mais j'ai vu quelques screenshots et à chaque fois, j'ai pu voir chelours :)
C'est relou, n'est-ce pas ? :)

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 23:37:44

Je viens de voir l'épisode 91

Aaaayaaa Pikapunk https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028084-1474551645-1474294669-picsart-09-17-10-43-14.png

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:28:40

Je suis sur qu on aura un arc PLG en 2019 avant ou apres la Ligue.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
11 novembre 2018 à 11:51:10

Zeraora dans l'animé le 9 decembre

https://www.youtube.com/watch?v=Uqb8p5D3cGs

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
18 novembre 2018 à 12:26:45

https://www.noelshack.com/2018-46-7-1542540249-1542539804266.png il n'évoluera jamais JAMAIS :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 13:53:32

Et les scénaristes voulaient s'assurer que personne ne ferait une fic où Brindibou évoluerait xD.

C'est dommage car les premiers épisodes semblaient indiqués que c'est lui qui évoluerait et pas Flamiaou qui resterait comme tel pour garder son alchimie avec la mère de Sacha. Bon, tant pis, Brindibou est bien comme il est et puis... Hey... Lui au moins, ils ont justifiés le fait qu'il ne pouvait pas évoluer... Je pleure à chaque fois que je pense au Clamiral badass de Sacha qu'on n'a jamais eu...

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
18 novembre 2018 à 13:58:40

Si sasha finit en finale de ligue et qu'il gagne(allez soyons fous :) ) avec cet équipe c'est qu'ils sont vraiment nul à alola :rire: pour moi il fera même pas les quarts

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 14:06:58

Le pire, c'est que l'équipe de Sacha n'est pas nulle, juste... Très inactif.

ça m'étonnerait qu'on ait une ligue. D'autant que Sacha n'a que 4 Pokémon et que ça m'étonnerait qu'il en capture d'autre... Sauf si Solgaleo et Vémini reviennent en renfort.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 16
18 novembre 2018 à 18:13:30

Le 18 novembre 2018 à 12:26:45 Zygarde_2 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-46-7-1542540249-1542539804266.png il n'évoluera jamais JAMAIS :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Les pros archeduc dans le coma.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 19:20:01

Moi ça va. Après tout Tili peut avoir un Archéduc cool. Et puis, comme je l'ai dis, Brindibou est déjà un pokémon génial en soi, alors...

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
19 novembre 2018 à 19:36:01

Cette team digne de l'anime BW.

En fait je crois que j'ai compris comment ça marche.

On avait DPP qui était cool avec un Sacha qui avait une team badass.
Puis NB. :hap:
Puis XY&Z, c'était comme DPP mais en mieux. :hap:
Et là SL, c'est NB en un peu mieux. :hap:

L'anime 8G sera XY&Z-tier. :ok:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 19:57:44

Perso, je ne suis pas fan de Pokémon la série XY. Car pour moi, il manquait un élément important qui défini l'anime Pokémon... L'humour. Du coup je me suis beaucoup ennuyé, bon, il y avait un scénario sympa, mais il prenait son intérêt que vers la fin. Mais bon, c'était un parti prit, comme là où c'est l'humour qui est plus mis en avant. Et comme les combats restent bien animé, j'ai tendance à préférer Soleil & Lune.

Message édité le 19 novembre 2018 à 19:58:35 par Sacred_Samurott
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2018 à 22:05:37

Le 18 novembre 2018 à 12:26:45 Zygarde_2 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-46-7-1542540249-1542539804266.png il n'évoluera jamais JAMAIS :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pq ils le font pas évoluer ? (je regarde pas l'anime)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment