CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anime] La série Pokémon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
19 novembre 2018 à 22:58:19

Il tient une pierre stase

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2018 à 18:23:35

Le 19 novembre 2018 à 22:58:19 Zygarde_2 a écrit :
Il tient une pierre stase

ah ok, merci pour la réponse.
Dommage pour sacha, il a quand même de la classe en efflèche et en archéduc ce pokémon :hap:
contrairement aux autre pokémons..

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 22:53:50

J'ai bien aimé l'épisode sur les Pokémon Spectre :oui:

Il avait un côté très... Digimon :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 48
25 novembre 2018 à 11:28:03

Pour le coup, contrairement à l'animé N/B ou tout autre. On se rend compte que chaque pokemon de Sacha a un rival.
Ce qui est plutôt cool.

Pikachu --> Zeraora qui arrive. Mais je sens la défaite avec ce futur Tobias-bis. Mais le fait que les deux seront comme des " rivaux " me fait penser que peut-être, il pourrait gagner
Lougaroc --> Silvallié de Gladios
Matoufeu --> Félinferno du prof
Brindibou (qui n'évoluera donc jamais :-( ) --> Efflèche (et certainement Archéduc) de Tili

Si on a la ligue, et logiquement on devrait l'avoir, c'est plutôt cool que Sacha ait, par dresseur, un rival au sein de l'équipe pour qu'à chaque combat, la mise en avant de chacun soit différente

Sinon, avec la preview de l'épisode 99 Evoli semble plutôt être le futur Pokemon de Néphie :(

Bon, en tout cas, on recommence à être dans une dynamique "plus ou moins intéressante" des épisodes. Ce qui est plutôt cool. En tout cas, des épisodes où il y a un peu développement.

Vivement qu'il se casse à la quatrième île sinon. Déjà qu'on va revoir Ondine, et sans doute Pierre j'imagine

Mais, on va certainement devoir attendre la victoire de Tili, et sa défaite contre Tobias-bis qui arrive prochainement, pour enfin recommencer le voyage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 11:45:07

Vraiment, ça casse les couilles, ça fait deux ans qu'il se passe rien dans cette saison, je suis obligé de mettre les épisodes en x8 pour les supporter

fredix fredix
MP
Niveau 30
25 novembre 2018 à 21:19:25

Le 25 novembre 2018 à 11:45:07 crocacier a écrit :
Vraiment, ça casse les couilles, ça fait deux ans qu'il se passe rien dans cette saison, je suis obligé de mettre les épisodes en x8 pour les supporter

Vivement la 8G

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
26 novembre 2018 à 10:53:02

Serena tu nous manques :snif: .

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
30 novembre 2018 à 15:01:09

Le 26 novembre 2018 à 10:53:02 pipon624 a écrit :
Serena tu nous manques :snif: .

Pas à moi ^^

Et quand je vois Ondine revenir dans l'anime, je me sens nostalgique de l'époque de la chanson d'Ondine xD.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
02 décembre 2018 à 12:26:51

C'est officiel, Néphie a capturée Évoli. Avec une Scuba Ball. Content de voir que j'ai bien déduit qui allait capturer Évoli... Même si j'en n'ai jamais parlé ici xD.

tsuji tsuji
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 13:01:43

Pour ma part impossible a regarder depuis le changement de dessins ...

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
02 décembre 2018 à 16:29:04

What mais pourquoi tout le monde déteste Serena ? Je suis désolé mais la nostalgie ça va bien 2 minutes je vais vous dire moi aussi j'étais fan de ondine mais depuis qu'il y a eu Serena je ne suis plus du tout après chacun ses goûts. ( j'ai l'impression que certains fans de l'animé sont trop conservateur ).😟

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
02 décembre 2018 à 16:35:46

En fait je crois savoir cela vous â embêter de voir Serena embrasse Sacha c'est ça ? Je voudrais savoir q'est ce que que ondine a de plus pour vous que serena ? Vous préféré les pokégirl caractèriele au pokégirl douce c'est cela ? Après chacun ses goûts mais personnellement je ne partage pas votre avis 😟😞.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
02 décembre 2018 à 17:10:53

Et puis de toute façon que vous le vouliez ou non c'est Serena qui a embrasser Sacha pas ondine. Et d'ailleurs si ondine savait que Sacha fut embrasser une autre fille :rire2: . Alors là non seulement ondine serait fout de rage mais en plus cela pourrait mettre en pls la fan de ondine et potentiellement le retour de serena ( mais bon je sais je reve ) après je respecte ceux qui préfère Ondine a Serena mais moi je vais vous dire une chose le passé c'est bien mais un moment donné il faut avancer voila :ok: . Après je respecte vos goûts.😊

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
02 décembre 2018 à 18:43:34

Non, c'est juste que je trouve Serena très ennuyeuse, qu'elle ne brille pas par sa présence, et son utilité ,et que de ce fait, je trouve toutes les Pokégirls, y compris celles de Soleil & Lune, plus intéressantes.

Rien à foutre que Sacha soit en couple avec Ondine ou Serena, moi je ne regarde pas l'anime Pokémon pour une romance pourri qui ne sera pas plus développé après 3 ans de teasing (oui, parce que à ce niveau, la romance SachaXSerena ne vole pas haut). Alors je commence à sentir une nostalgie sur la romance fantasmé des fans entre SachaXOndine, parce que l'anime revient à Ondine, mais j'en ai rien à foutre de cette romance... Ce qui me dérange vraiment, c'est cette façon de porter Serena comme la best girl alors que... Elle n'a rien fait pour mériter ça...

Message édité le 02 décembre 2018 à 18:46:33 par Sacred_Samurott
Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
02 décembre 2018 à 19:02:01

SL a officiellement le pire marketing jamais fait pour la série pokemon

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
02 décembre 2018 à 21:50:29

Mais pourquoi vous en avez rien à faire ? pokémon à tout à fait le droit d'avoir de la romance comme n'importe quel autre animé bon sang. D'ailleurs petite anecdote il y a eu un mariage dans soleil et lune preuve que la romance existent dans Pokémon mais bon c'est ton droit de ne pas aimer la romance dans la série mais il y en a qui aiment ça alors respecte les. :ok: ah là là ces gens qui dise " oui maid regarde pas Pokémon pour la romance " ah oui et pourquoi on ne pourrait pas ? qu'y a-t-il de mal à mettre un peu de romance dans la série hein ? Et puis énormément de gens adoré les romances et puis les animés mangas ce n'est pas que les combats bon sang. :ok: . Mais bon après chacun ses goûts. :hap:

Max-62650 Max-62650
MP
Niveau 5
02 décembre 2018 à 22:12:02

Pour quelqu un n ayant jamais regarder la serie . Vous passerez a quelle saison direct ?

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 11:49:16

Le 02 décembre 2018 à 21:50:29 pipon624 a écrit :
Mais pourquoi vous en avez rien à faire ? pokémon à tout à fait le droit d'avoir de la romance comme n'importe quel autre animé bon sang. D'ailleurs petite anecdote il y a eu un mariage dans soleil et lune preuve que la romance existent dans Pokémon mais bon c'est ton droit de ne pas aimer la romance dans la série mais il y en a qui aiment ça alors respecte les. :ok: ah là là ces gens qui dise " oui maid regarde pas Pokémon pour la romance " ah oui et pourquoi on ne pourrait pas ? qu'y a-t-il de mal à mettre un peu de romance dans la série hein ? Et puis énormément de gens adoré les romances et puis les animés mangas ce n'est pas que les combats bon sang. :ok: . Mais bon après chacun ses goûts. :hap:

Il y a une différence entre la romance Sacha X Serena et la romance Euphorbe X Pimprenelle. 3 fois rien, juste... Que Euphorbe n'est pas le personnage principal de la série Pokémon. Et pourquoi ca rend la romance bonne comparé à la romance Sacha X Serena ? Ou avec une autre fille ? Parce que Sacha est le héros d'une série longue avec un système de cycle qui change les personnages... En clair, on veut rendre crédible une romance avec une fille qui disparaîtra au bout de 3 ans ? J'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot... J'ai rien contre les histoires d'amour, mais Sacha n'est pas conçu pour en avoir une sauf dans une tentative ridicule de faire monter l'audience... Et pour moi, c'est pas destiné à une romance qui mérite le succès qu'elle a eue... Et c'est pas aider par le fait que Serena n'ait été crée que pour ça et qu'elle n'a pas de vraie personnalité à côté...

Le 02 décembre 2018 à 22:12:02 Max-62650 a écrit :
Pour quelqu un n ayant jamais regarder la serie . Vous passerez a quelle saison direct ?

Si tu débutes l'anime Pokémon, la saison 14 est un bon point de départ, mais ça serait dommage de passer à côté de la saison 1 qui est unique en son genre.

Message édité le 03 décembre 2018 à 11:51:15 par Sacred_Samurott
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2018 à 16:33:47

Le 02 décembre 2018 à 16:29:04 pipon624 a écrit :
What mais pourquoi tout le monde déteste Serena ? Je suis désolé mais la nostalgie ça va bien 2 minutes je vais vous dire moi aussi j'étais fan de ondine mais depuis qu'il y a eu Serena je ne suis plus du tout après chacun ses goûts. ( j'ai l'impression que certains fans de l'animé sont trop conservateur ).😟

Osef d'elle, elle est inutile.
De plus Sacred_Samurott l'a parfaitement résumé.

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 14:38:22

L’episode 100 était très intéressant ! Je l’ai regardé car je me doutais que le centième allait avoir un contenu assez différent. Sacha est dans un autre alola! Un alola apocalyptique (celui que nous rêvions d’avoir dans USUL lorsque le mystère régnait encore sur le jeu. De plus, le dresseur du zeraora ressemble carrément à un melange de Red et de Sacha lorsqu’il était jeune, à voir !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment