CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Fizz4Life Fizz4Life
MP
Niveau 2
26 août 2018 à 02:20:07

SERENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 02:52:01

https://youtu.be/gQOUOFXRyjE

Bonne vidéo sur le cas Guzma

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 07:17:15

Spoil: Sacha ne gagne pas la Ligue d'Alola :ok:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
08 septembre 2018 à 22:41:35

Le 08 septembre 2018 à 07:17:15 MyosHD a écrit :
Spoil: Sacha ne gagne pas la Ligue d'Alola :ok:

Vivement qu'on voit Euphorbe écraser ce petit con avec son Félinferno. :bave: :fou:

Althero Althero
MP
Niveau 17
08 septembre 2018 à 23:23:33

Le 08 septembre 2018 à 22:41:35 giovannyearth a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 07:17:15 MyosHD a écrit :
Spoil: Sacha ne gagne pas la Ligue d'Alola :ok:

Vivement qu'on voit Euphorbe écraser ce petit con avec son Félinferno. :bave: :fou:

Vu la tournure de l'animé ils pourrait faire gagner brindibou contre felinferno vu que c'est toujours le joli qui gagne...

Pseudo supprimé
Niveau 21
09 septembre 2018 à 10:39:50

Le 08 septembre 2018 à 23:23:33 Althero a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 22:41:35 giovannyearth a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 07:17:15 MyosHD a écrit :
Spoil: Sacha ne gagne pas la Ligue d'Alola :ok:

Vivement qu'on voit Euphorbe écraser ce petit con avec son Félinferno. :bave: :fou:

Vu la tournure de l'animé ils pourrait faire gagner brindibou contre felinferno vu que c'est toujours le joli qui gagne...

Mais c'est quoi cette mauvaise foi quoi, faut arrêtez :noel: C'est pas parce que le style graphique te plaît pas (ce qui n'est qu'un avis) qu'il faut inventer des prétextes pour basher.

Et arrêtez de dire qu'il ne se passe rien, c'est clairement de la mauvaise foi aussi. Certes il y a beaucoup d'épisodes fillers, mais il se passe des choses, des évolutions, des combats, de nouveaux lieux, des choses uniques au dessin animé, comme toujours. Le pire c'est de dire que comme ça depuis l'arc Alola, alors qu'il y en a toujours eu.

Message édité le 09 septembre 2018 à 10:40:31 par
Althero Althero
MP
Niveau 17
09 septembre 2018 à 10:53:51

Le 09 septembre 2018 à 10:39:50 Elwing4 a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 23:23:33 Althero a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 22:41:35 giovannyearth a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 07:17:15 MyosHD a écrit :
Spoil: Sacha ne gagne pas la Ligue d'Alola :ok:

Vivement qu'on voit Euphorbe écraser ce petit con avec son Félinferno. :bave: :fou:

Vu la tournure de l'animé ils pourrait faire gagner brindibou contre felinferno vu que c'est toujours le joli qui gagne...

Mais c'est quoi cette mauvaise foi quoi, faut arrêtez :noel: C'est pas parce que le style graphique te plaît pas (ce qui n'est qu'un avis) qu'il faut inventer des prétextes pour basher.

Et arrêtez de dire qu'il ne se passe rien, c'est clairement de la mauvaise foi aussi. Certes il y a beaucoup d'épisodes fillers, mais il se passe des choses, des évolutions, des combats, de nouveaux lieux, des choses uniques au dessin animé, comme toujours. Le pire c'est de dire que comme ça depuis l'arc Alola, alors qu'il y en a toujours eu.

Non pas forcément depuis alola,
Ils font toujours gagner celui qui les arrangent le plus

-Pikachu qui bat raichu plusieurs fois dans les différant arcs
-Le type au evoli à la ligue unys
-Le riolu à la ligue unys qui explose tout le monde
-Le pikachu qui bat majaspic mais perd contre vipelierre
-Le pokegroupe de alola qui bat les pokemon de Elsa mina avec leur pokemon minables...

Je pourrais en cite pleins...
Mais grosso modo ils font gagner généralement les pokemon pré évolue contre leur évolution

Ou il font généralement gagner les pokemon mascotte comme riolu, evoli, en somme tout ce qui est mignon est la justice et gagne et tout ce qui moins classe genre grotadmorv et co et bien c'est les méchants et sont voué à perdre contre des pokemon mignon inutiles...

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 22:39:57

Grotadmorv a rekt Chetiflor qui avait lui-même battu Pikachu, hein :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 14:05:14

Bon alors Vémini a quitté l'équipe de Sacha.

Sinon, pour le prochain arc on aura :

-Tili
-Un Efflèche. Si la série veut bien faire, il faudrait que ce soit le Brindibou de Sacha, mais il semblerait que ce soit le Pokémon de Tili (merci d'avoir encore gâcher un bon Pokémon, anime :) Non, franchement, pourquoi avoir fait des combats épiques avec Brindibou si c'est pour qu'il n'évolue pas...).
-Un Nounourson chez la Team Rocket.
-Un Évoli avec une coupe de cheveu particulier rejoint la classe de Sacha. Pokémon sauvage destiné à être la mascotte de la classe ? Futur Pokémon d'un des héros ? À vous de voir.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
13 septembre 2018 à 14:21:51

Le evoli est celui de sacha

Ca sent l’introduction a la 8g avec une nouvelle evolition

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
13 septembre 2018 à 14:28:40

Je pense que sa coupe n’est pas anodine et aura peut etre un lien avec son evolition

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 18:12:22

Le 13 septembre 2018 à 14:21:51 Ifern a écrit :
Ca sent l’introduction a la 8g avec une nouvelle evolition

Ou une simple promo à un jeu centré sur Évoli...

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
13 septembre 2018 à 19:31:58

La promo pour lets go possiblement
Mais genre je vois bien son evoli evoluer a la fin de sun/moon en une evolition 8G pour introduire la nouvelle region
Et sacha partirait avec lui et pikachu dans cette nouvelle region

Message édité le 13 septembre 2018 à 19:32:18 par Ifern
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 19:53:52

Faudrait m’expliquer cette mise de côté atroce de Brindibou... AUCUN ÉPISODE DÉDIÉ DEPUIS SA CAPTURE AUCUN

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
02 octobre 2018 à 21:33:04

Je viens de voir les titres pour les prochains épisodes : on va encore avoir un épisode sur Royal Mask et Félinferno. :bave:
Mais surtout, il va y avoir Saubohne torse nu! :ouch: :cute:
Rien que ça me hype pour regarder ce filler inutile. (avec bien sûr la présence de Félinferno qui sera le Pokemon vedette de cet épisode :noel: )

Toujours rien pour Brindibou et ses évos sinon. :rire: Décidément c'est la famille Flamiaou qui domine. :noel: :cool:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 octobre 2018 à 23:59:51

C'est rigolo le forcing des Pokémon moches. Parfois ça marche et le Pokémon devient ultra-populaire malgré sa gueule (Amphinobi), parfois ça marche pas et ça donne juste l'impression que TPC tente de réanimer un cadavre.
Je vous laisse deviner dans quel cas est Félinferno. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon, je viens de finir de mater l'arc Necrozma. Bon courage aux scénaristes pour tenir encore un an jusqu'à la 8G avec juste une île et la Ligue à faire. :noel:

Message édité le 03 octobre 2018 à 00:01:51 par beucher32
pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
03 octobre 2018 à 12:19:11

Ils ont réussi à faire pire que Guigui de Dragon Ball GT avec le motisma-dex :mort:

Et je trouve qu'ils se sont craqué à mort avec leur dessin là putain

Message édité le 03 octobre 2018 à 12:21:44 par pixel-the-cat
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 12:47:56

Ils vont sûrement faire un arc avec Giovanni et la RR non ? Je suis un peu en retard sur la série mais dans les épisodes 70 on le voit assez souvent quand même et il a l'air de préparer quelque chose :(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
03 octobre 2018 à 14:09:02

[23:59:51] <beucher32>
C'est rigolo le forcing des Pokémon moches. Parfois ça marche et le Pokémon devient ultra-populaire malgré sa gueule (Amphinobi), parfois ça marche pas et ça donne juste l'impression que TPC tente de réanimer un cadavre.
Je vous laisse deviner dans quel cas est Félinferno. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon, je viens de finir de mater l'arc Necrozma. Bon courage aux scénaristes pour tenir encore un an jusqu'à la 8G avec juste une île et la Ligue à faire. :noel:

Et dire qu'ils ont bâclés Kalos juste avant. :-(
On aura sans doute un truc transitoire, comme en 5G. Ou même des aventures dans l'Ultra-Dimension, mais je rêve. :-(
Et la ligue ça prendra un paquet d'épisodes, ils vont quand même la créé etc. J'imagine bien un projet commun de la classe pour ça.

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
03 octobre 2018 à 15:34:21

J'en suis à l'épisode 14 la, ce sera à chaque épisode cette merde de Chelours la?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment