CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
04 juin 2018 à 16:57:05

[18:52:06] <VikaSmoke>
Un OAV se passant a Kanto, avec sûrement une autre DA. Why not :(

Sinon vos pronostiques à propos de jusqu’à où Sacha va aller à la Ligue :hap: Je parierai a un chemin jusqu’au demi-finales

Il sera en finale contre Euphorbe, et il y aura presque tous les personnages qu'on a rencontré durant le cycle SL qui combattront à sa ligue, ce sera un arc spécial cette fois. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 19:39:17

L'animation est assez cool mais malheureusement je trouve que l'aspect healing est trop peu important par rapport au reste, on a eu 10 épisodes où il se passait quelque chose (l'intrigue avançait) et le reste c'est des épisodes assez osef. Autant je suis pas véritablement contre mais bientôt ça va faire deux ans qu'on se tape cette formule et personnellement j'en ai un peu marre.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
04 juin 2018 à 19:45:43

Le 03 juin 2018 à 13:01:20 VikaSmoke a écrit :
Nous en sommes à l’épisode 77 et mon dieu que ce cycle est palpitant. De l’intrigue ! Des évolutions ! Des captures ! Des magnifiques combats ! Et des persos attachants et surtout utiles. Le cycle d’Alola est un must-have de l’animé Pokémon :) Je vous invite donc grandement à vous plonger dans cette folle aventure avec notre ami Sacha :)

Ce sel. :bave:

Si XY et XY&Z sont appréciés, c'est tout simplement parce que beaucoup d'entre nous rêvent d'avoir un shonen Pokémon en anime, comme La Grande Aventure.

Les saisons 17/18/19 ont beau avoir des défauts, on les apprécie parce que c'est tout ce qu'on a et c'est toujours mieux que rien. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:18:07

Tu trashtalk vika :hap:

Serena à un miminum de dev et c'est pas seulement parce qu'elle aime Sacha mais qu'elle s'est trouvé un but quelque chose qu'elle aime faire :hap:

Message édité le 04 juin 2018 à 20:18:37 par
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:20:12

Le 04 juin 2018 à 20:18:07 Zygarde_Parfait a écrit :
Tu trashtalk vika :hap:

Serena à un miminum de dev et c'est pas seulement parce qu'elle aime Sacha mais qu'elle s'est trouvé un but quelque chose qu'elle aime faire :hap:

Un peu comme Aurore,Flora,Iris :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:21:03

Euh non :hap: justement pour elles ca s'est pas du tout passé pareil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:22:16

T'as osé cité Iris, cette ondine bis raté :rire:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:24:47

Oui, mais elles ont elles aussi trouvés ce qu’elles voulaient faire.

« Maman je veux pas faire des courses de Rhinocornes » + « J’ai perdu comme une merde mais je décide de me reprendre en main » c’est un développement banale...le deuxième point on le voit constamment chez Sacha lorsqu’il perd un match lambda /d’arène.

Vous vous laissez juste aveugler par les strass et paillettes de l’animation des Salons Pokémon, sans oublier l’amour qu’elle porte a SAcha

T'as osé cité Iris, cette ondine bis raté :rire:

Serena c’est bien une Aurore amoureuse de Sacha :)

Message édité le 04 juin 2018 à 20:28:09 par VikaSmoke
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:26:04

Tu parles du développement des persos féminins comme s'il y en avait un :rire:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
04 juin 2018 à 20:30:18

Le 04 juin 2018 à 20:12:35 VikaSmoke a écrit :
Ah oui c’est vrai, j’avais oublié que les fans de Pokémon étaient des complexés par rapport à la « maturité » de l’univers Pokémon :)

C'est pas une question de complexe, limiter Pokémon aux enfants gâche beaucoup tout le potentiel de cette série, tu vas pas me dire que t'es pas d'accord. :(

Retournez donc sucer le scénario de la 5G et bander sur Serena :)

J'y retourne tout de suite. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:33:45

T'as changé Vika,t'es devenu un gros fanboy de l'animé sans discernement

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:35:12

Le 04 juin 2018 à 20:30:18 Ralio a écrit :

Le 04 juin 2018 à 20:12:35 VikaSmoke a écrit :
Ah oui c’est vrai, j’avais oublié que les fans de Pokémon étaient des complexés par rapport à la « maturité » de l’univers Pokémon :)

C'est pas une question de complexe, limiter Pokémon aux enfants gâche beaucoup tout le potentiel de cette série, tu vas pas me dire que t'es pas d'accord. :(

Retournez donc sucer le scénario de la 5G et bander sur Serena :)

Effectivement, c’est pourquoi il y’a eu Pokémon Génération et qu’il y’a el famoso manga :)

J'y retourne tout de suite. :-)

Zygarde va te rejoindre, attends 2 secondes :hap:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:36:32

Le 04 juin 2018 à 20:33:45 Zygarde_Parfait a écrit :
T'as changé Vika,t'es devenu un gros fanboy de l'animé sans discernement

Je suis un fanboy de l’anime mais je le critique actuellement :hap: d’ailleurs je sais même pas pourquoi puisque j’étais le premier a bander sur XY :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:40:53

"Contrairement à Flora dans Advanced Generation, Aurore sait dès le début ce qu'elle veut, ce qui explique qu'on la voie dans un concours très tôt dans Diamant et Perle. Elle se jette ainsi corps et âme dans le championnat des concours Pokémon de Sinnoh."

"Au départ de son aventure, Flora n'était pas intéressée par les Pokémon, et à même dit en marmottant "qu'est ce qu'il faut pas faire pour un voyage". Elle est extrêmement réticente à s'entraîner, malgré les demandes répétées de son frère Max et de Sacha. C'est surtout dans l'épisode La beauté du jeu que Flora commence à se créer un rêve Pokémon, particulièrement pour le domaine des Concours Pokémon après avoir secondé Janet dans le concours de Mérouville. C'est aussi dans cet épisode qu'elle rencontre pour la première fois un Charmillon et est impressionnée par sa beauté. Dans l'AG015, à l'Académie Pokémon de Mérouville, elle passe le plus clair de son temps dans les salles de cours qui traitent des Pokémon. Elle ne semble pas du tout enthousiaste à l'idée d'affronter la Championne de Mérouville. C'est dans l'AG016 qu'elle va officiellement annoncer qu'elle ne veut pas devenir une dresseuse mais une coordinatrice. Ses amis acceptent sa décision avec joie et elle est même encouragée dans cette voie par Roxanne, championne de Mérouville, qui affirme qu'il existe plusieurs voies pour s'épanouir avec les Pokémon."

Tu connais extrêmement mal ton sujet, aucune pokegirl à part iris n'est une copie d'une autre :)

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:45:27

Le 04 juin 2018 à 20:40:53 Zygarde_Parfait a écrit :

"Contrairement à Flora dans Advanced Generation, Aurore sait dès le début ce qu'elle veut, ce qui explique qu'on la voie dans un concours très tôt dans Diamant et Perle. Elle se jette ainsi corps et âme dans le championnat des concours Pokémon de Sinnoh."

"Au départ de son aventure, Flora n'était pas intéressée par les Pokémon, et à même dit en marmottant "qu'est ce qu'il faut pas faire pour un voyage". Elle est extrêmement réticente à s'entraîner, malgré les demandes répétées de son frère Max et de Sacha. C'est surtout dans l'épisode La beauté du jeu que Flora commence à se créer un rêve Pokémon, particulièrement pour le domaine des Concours Pokémon après avoir secondé Janet dans le concours de Mérouville. C'est aussi dans cet épisode qu'elle rencontre pour la première fois un Charmillon et est impressionnée par sa beauté. Dans l'AG015, à l'Académie Pokémon de Mérouville, elle passe le plus clair de son temps dans les salles de cours qui traitent des Pokémon. Elle ne semble pas du tout enthousiaste à l'idée d'affronter la Championne de Mérouville. C'est dans l'AG016 qu'elle va officiellement annoncer qu'elle ne veut pas devenir une dresseuse mais une coordinatrice. Ses amis acceptent sa décision avec joie et elle est même encouragée dans cette voie par Roxanne, championne de Mérouville, qui affirme qu'il existe plusieurs voies pour s'épanouir avec les Pokémon."

Tu connais extrêmement mal ton sujet, aucune pokegirl à part iris n'est une copie d'une autre :)

Un développement différent certes, mais un caractère quasiment similaire à Serena. C’est juste que les scénaristes ont du mal avec les personnages féminins. Soit c’est une vieille, soit c’est une neuneu, soit c’est une garçon manqué, soit c’est une fille normale

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
04 juin 2018 à 20:51:05

Le 04 juin 2018 à 20:35:12 VikaSmoke a écrit :

Le 04 juin 2018 à 20:30:18 Ralio a écrit :

Le 04 juin 2018 à 20:12:35 VikaSmoke a écrit :
Ah oui c’est vrai, j’avais oublié que les fans de Pokémon étaient des complexés par rapport à la « maturité » de l’univers Pokémon :)

C'est pas une question de complexe, limiter Pokémon aux enfants gâche beaucoup tout le potentiel de cette série, tu vas pas me dire que t'es pas d'accord. :(

Retournez donc sucer le scénario de la 5G et bander sur Serena :)

Effectivement, c’est pourquoi il y’a eu Pokémon Génération et qu’il y’a el famoso manga :)

Génération pue.
Et c'est pas tout le monde qui peut se payer le manga en entier, les scans FR sont introuvables et j'ai parlé d'anime.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:58:04

Ralio :d) Et bien c’est impossible que l’anime puisse prendre un virage t’façon. C’est une pub pour les jeux à la base, d’ailleurs je vois même pas pourquoi ils s’entêtent à faire des scénarios :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
04 juin 2018 à 22:03:09

Serena, c’est juste la pokegirl la plus developpée psychologiquement depuis le début de la série

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
04 juin 2018 à 22:25:06

Le 04 juin 2018 à 20:58:04 VikaSmoke a écrit :
Ralio :d) Et bien c’est impossible que l’anime puisse prendre un virage t’façon. C’est une pub pour les jeux à la base, d’ailleurs je vois même pas pourquoi ils s’entêtent à faire des scénarios :hap:

J'ai tout simplement dit qu'on voulait un shonen Pokémon en anime. :hap:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 22:30:54

Ah ok, ouais moi aussi j’aimerais...mais bof bof le c
Shonen où le héros ne réalisera jamais son rêve :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment