CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] AC 2020 chez les Vikings

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 48»
Page suivanteFin
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 19:17:43

Le 29 avril 2020 à 19:14:57 Faro-Chevalier a écrit :

Le 29 avril 2020 à 19:11:42 Megaclone002 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 19:02:56 Ours-songeur-3 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 18:58:59 nadfan a écrit :

Le 29 avril 2020 à 18:56:59 returnV a écrit :

> Le 29 avril 2020 à 18:56:10 nadfan a écrit :

>J'arrive pas à dire si notre assassin est un homme ou une femme. Ce que je vois c'est qu'il/elle n'a pas de bouclier. Encore réservé au pnj sans doute

Vikings sans boucliers ? :rire:

On disait la meme pour odyssey...

exact, d'ailleurs les créateurs disaient qu'ils ne voulaient pas de bouclier pour augmenter le challenge du jeu. Perso je trouve ça dommage de se priver de ça j'espère en avoir cette fois, et puis si on veut pas de boucliers on en prend pas :-)

Cette bêtise énorme de la part des devs :hap: genre un bouclier rend le jeu plus facile :hap: Effectivement Dark Souls c'est easy :hap:

Tu peut pas comparer un jeu avec des monstre qui te renverse a chaque fois que tu pare a un jeu ou on affronte 90% des humains.Dans la plupart des jeux le bouclier rend effectivement le jeu plus facile.Origins,Skyrim,Oblivion etc

Tu sais qu'il y a des patterns de mobs sur les souls où tu peux te faire renverser ? Nan mais c'est une excuse bidon de la part des devs hein :hap: tu adapte ton gameplay en fonction, mais bon chez ubi' c'est : "on supprime pour pas se faire chier". D'ailleurs tu parle d'Origins comme facile alors qu'Odyssey c'est pas mieux hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:18:13

Ben quoi, depuis quand on respecte plus le fait qu'un joueur masculin préfère incarner un perso de son sexe ? D'où faudrait ne pas avoir de préférence ?

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
29 avril 2020 à 19:19:20

Le 29 avril 2020 à 19:18:13 nadfan a écrit :
Ben quoi, depuis quand on respecte plus le fait qu'un joueur masculin préfère incarner un perso de son sexe ? D'où faudrait ne pas avoir de préférence ?

??? quel rapport bordel si une femme mettait "no male" ce serait le même soucis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:20:30

Le 29 avril 2020 à 19:19:20 TeZBow a écrit :

Le 29 avril 2020 à 19:18:13 nadfan a écrit :

??? quel rapport bordel si une femme mettait "no male" ce serait le même soucis :hap:

Oui bah je vois pas le souci. Je vois pas pourquoi on traite d'attardé un joueur/une joueuse parce qu'il/elle préfère avoir un perso de son sexe

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
29 avril 2020 à 19:20:56

avoir une préférence ne te permet pas de décréter "ce sera MA préférence et pas celle des autres"
quelle mentalité

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 36
29 avril 2020 à 19:22:27

Le 29 avril 2020 à 19:17:43 Megaclone002 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 18:58:59 nadfan a écrit :

> Le 29 avril 2020 à 18:56:59 returnV a écrit :

>> Le 29 avril 2020 à 18:56:10 nadfan a écrit :

> >J'arrive pas à dire si notre assassin est un homme ou une femme. Ce que je vois c'est qu'il/elle n'a pas de bouclier. Encore réservé au pnj sans doute

>

> Vikings sans boucliers ? :rire:

On disait la meme pour odyssey...

exact, d'ailleurs les créateurs disaient qu'ils ne voulaient pas de bouclier pour augmenter le challenge du jeu. Perso je trouve ça dommage de se priver de ça j'espère en avoir cette fois, et puis si on veut pas de boucliers on en prend pas :-)

Cette bêtise énorme de la part des devs :hap: genre un bouclier rend le jeu plus facile :hap: Effectivement Dark Souls c'est easy :hap:

Tu peut pas comparer un jeu avec des monstre qui te renverse a chaque fois que tu pare a un jeu ou on affronte 90% des humains.Dans la plupart des jeux le bouclier rend effectivement le jeu plus facile.Origins,Skyrim,Oblivion etc

Tu sais qu'il y a des patterns de mobs sur les souls où tu peux te faire renverser ? Nan mais c'est une excuse bidon de la part des devs hein :hap: tu adapte ton gameplay en fonction, mais bon chez ubi' c'est : "on supprime pour pas se faire chier". D'ailleurs tu parle d'Origins comme facile alors qu'Odyssey c'est pas mieux hein :hap:

Je peut pas trop juger j'ai jamais aimé les boucliers dans les jeux en général.Dans origins c'était bien plus facile avec le bouclier que dans odyssey.La parade dans les jeux vidéo a toujours été plus simple avec les bouclier pas besoin d'avoir fais des cours pour le savoir.Après Dark souls est une catégorie assez spéciale.En tout cas dans les rpg libre de nos mouvement telle que les elders scrolls,Odyssey et origins.Le bouclier a toujours été trés utile.D'ailleurs si ils auais pas retirer le bouclier dans odyssey j'aurais jamais esquiver une seule sur le jeu je pense X)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:23:17

Le 29 avril 2020 à 19:20:56 TeZBow a écrit :
avoir une préférence ne te permet pas de décréter "ce sera MA préférence et pas celle des autres"
quelle mentalité

Hein ? De quoi tu parle ? Je te parle du fait que tu as traité un joueur d'attardé parce qu'il a exprimé sa préférence. Il a quand même le droit d'en avoir une et de le poster. Il t'a rien imposé en donnant son avis

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 avril 2020 à 19:25:04

Dans Odyssey t'as une fenêtre de 3 secondes pour faire une parade (sans bouclier). Retirer le bouclier n'a pas rendu le jeu plus compliqué.

Suffit de faire en sorte que les ennemis puissent briser ta garde avec certaines attaques et le problème est réglé.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
29 avril 2020 à 19:25:22

Le 29 avril 2020 à 19:23:17 nadfan a écrit :

quelle mentalité

Hein ? De quoi tu parle ? Je te parle du fait que tu as traité un joueur d'attardé parce qu'il a exprimé sa préférence. Il a quand même le droit d'en avoir une et de le poster. Il t'a rien imposé en donnant son avis

oui spammer "NO FEMALE" dans un chat twitch est particulièrement attardé, j'imagine que tu dois en faire partie pour prendre ça personnellement ? :o))
comme spammer "NO MALE" le serait, une personne un minimum bien élevée écrirait plutôt "j'aimerais pouvoir jouer un homme" mais bon l'éducation hein, ça se perd :o))

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 19:26:14

Le 29 avril 2020 à 19:22:27 Faro-Chevalier a écrit :

> Le 29 avril 2020 à 18:58:59 nadfan a écrit :

>> Le 29 avril 2020 à 18:56:59 returnV a écrit :

> >> Le 29 avril 2020 à 18:56:10 nadfan a écrit :

> > >J'arrive pas à dire si notre assassin est un homme ou une femme. Ce que je vois c'est qu'il/elle n'a pas de bouclier. Encore réservé au pnj sans doute

> >

> > Vikings sans boucliers ? :rire:

>

> On disait la meme pour odyssey...

Je peut pas trop juger j'ai jamais aimé les boucliers dans les jeux en général.Dans origins c'était bien plus facile avec le bouclier que dans odyssey.La parade dans les jeux vidéo a toujours été plus simple avec les bouclier pas besoin d'avoir fais des cours pour le savoir.Après Dark souls est une catégorie assez spéciale.En tout cas dans les rpg libre de nos mouvement telle que les elders scrolls,Odyssey et origins.Le bouclier a toujours été trés utile.D'ailleurs si ils auais pas retirer le bouclier dans odyssey j'aurais jamais esquiver une seule sur le jeu je pense X)

Il y a toujours moyen de rendre le bouclier secondaire c'est juste une question de gameplay ^^ l'utilisation d'un bouclier qui puisse se péter par exemple, d'ailleurs dans le dernier Zelda c'est le cas et ça fonctionne très bien.

mikegy mikegy
MP
Niveau 39
29 avril 2020 à 19:26:54

Il faut respecter le lore ! Quelle va être l'excuse (non foireuse) de pouvoir choisir voire créer le personnage ?! Et en plus, il ne pourra pas marquer l'histoire de la Confrérie, si on parle d'un type inconnu, enfin si on a bien des Assassins...

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:27:25

Parler d'éducation sur Internet :rire:
L'endroit où il y a les pires trolls :hap:

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
29 avril 2020 à 19:27:55

Le 29 avril 2020 à 19:27:25 Darth_Golgoth a écrit :
Parler d'éducation sur Internet :rire:
L'endroit où il y a les pires trolls :hap:

certains malheureusement ne trollent pas et je les plains sincèrement :o))

mikegy mikegy
MP
Niveau 39
29 avril 2020 à 19:28:15

Le 29 avril 2020 à 19:26:14 Megaclone002 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 19:22:27 Faro-Chevalier a écrit :

> Le 29 avril 2020 à 19:02:56 Ours-songeur-3 a écrit :

>> Le 29 avril 2020 à 18:58:59 nadfan a écrit :

> >> Le 29 avril 2020 à 18:56:59 returnV a écrit :

> > >> Le 29 avril 2020 à 18:56:10 nadfan a écrit :

> > > >J'arrive pas à dire si notre assassin est un homme ou une femme. Ce que je vois c'est qu'il/elle n'a pas de bouclier. Encore réservé au pnj sans doute

> > >

> > > Vikings sans boucliers ? :rire:

> >

> > On disait la meme pour odyssey...

>

> exact, d'ailleurs les créateurs disaient qu'ils ne voulaient pas de bouclier pour augmenter le challenge du jeu. Perso je trouve ça dommage de se priver de ça j'espère en avoir cette fois, et puis si on veut pas de boucliers on en prend pas :-)

Il y a toujours moyen de rendre le bouclier secondaire c'est juste une question de gameplay ^^ l'utilisation d'un bouclier qui puisse se péter par exemple, d'ailleurs dans le dernier Zelda c'est le cas et ça fonctionne très bien.

Te connaissant un peu, ça m'étonne que tu penses avant tout à la présence ou non de bouclier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:28:40

Le 29 avril 2020 à 19:25:22 TeZBow a écrit :

quelle mentalité

oui spammer "NO FEMALE" dans un chat twitch est particulièrement attardé, j'imagine que tu dois en faire partie pour prendre ça personnellement ? :o))
comme spammer "NO MALE" le serait, une personne un minimum bien élevée écrirait plutôt "j'aimerais pouvoir jouer un homme" mais bon l'éducation hein, ça se perd :o))

1 : t'as pas parlé de spammer
2 : si au lieu de juger hativelent les uns d'attardés et moi d'autre chose sans savoir tu t'abstenais, ca t'eviterait de dire des conneries. Je suis pas sur le chat de twitch. M'insurger que tu insultes des gens pour rien ne fait pas de moi un attardé ou quoi que ce soit.

Sur ceux, retour au sujet du topic

Message édité le 29 avril 2020 à 19:28:55 par
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:29:22

Bon, je m'en fouts du débat mais ouah, AC TT en France, le teasing aura à peine duré une demi-journée et la hype semble être à un niveau déjà impressionnant.

Bon, en même temps, faisons le point : vraisemblablement le premier gros jeu AAA qui sera sans doute plutôt optimisé pour la next-gen, une pause de 1 an de la série, un environnement relativement frais pour la série (un peu moins pour le jeu-vidéo), une annonce qui arrive durant le confinement alors que personne (à part les influenceurs) ne l'avait vu venir, un format d'annonce "confinement", avec du dessin sur fond de toutes les musiques de la saga...

Bref, ils ont retrouvé la recette pour hyper tout le monde

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
29 avril 2020 à 19:29:34

Le 29 avril 2020 à 19:28:40 nadfan a écrit :

Le 29 avril 2020 à 19:25:22 TeZBow a écrit :

quelle mentalité

1 : t'as pas parlé de spammer
2 : si au lieu de juger hativelent les uns d'attardés et moi d'autre chose sans savoir tu t'abstenais, ca t'eviterait de dire des conneries. Je suis pas sur le chat de twitch. M'insurger que tu insultes des gens pour rien ne fait pas de moi un attardé ou quoi que ce soit.

Sur ceux, retour au sujet du topic

le fait que tu penses que ce soit pour rien prouve bien que j'ai raison mais soit, passons :o)) (sur ceux :rire2:)

Message édité le 29 avril 2020 à 19:30:29 par TeZBow
mikegy mikegy
MP
Niveau 39
29 avril 2020 à 19:31:40

En tout cas, je ne vois qui prouve que ce sera les Vikings.
Les bateaux ont l'air de servir surtout pour les voyages, tant mieux.

Espoir qu'ils soient intelligents et savent faire enfin un parfait mélange du lore d'AC et de l'époque historique, pas rester dans un banal RPG mythologique !

mikegy mikegy
MP
Niveau 39
29 avril 2020 à 19:33:41

La hype pour tout le monde ? Pas sûr et ce sont surtout les infos qui feront décider les joueurs, surtout les fans.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:35:36

19h30 passée, ça se termine jamais. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment