Quoi que ce que les gens disent il n'as pas eu de AAA viking récemment seulement du scandinave et osé utiliser la pop culture alors que la grèce est dix plus présente dans la pop culture voila quoi...
Le 29 avril 2020 à 16:34:45 Rodeleto a écrit :
Le 29 avril 2020 à 16:33:12 returnV a écrit :
Le 29 avril 2020 à 16:30:54 Evil-Morty a écrit :
Le 29 avril 2020 à 16:26:16 Rodeleto a écrit :
Le 29 avril 2020 à 16:22:16 Evil-Morty a écrit :
Le dessin il est dégueulasse par contrePuis pas grand chose
Vikings on 'sy attendait ( surfer sur cette mode... Pas très emballé perso)
Les raids, bon c'était à prévoir
Un potentiel cycle de saison (ce serait cool, mais je sent qu'on aura plus les raids en milieu plus chaud et le nord sous la neige ....)J'ai un pote qui avait cours avec un prof de painting effect tout à l'heure, qui a même travaillé pour ubi. Et il lui a dit qu'il est soit mauvais soit obligé d'être lent car c'est très facile ce qu'il fait
Il est lent, faut faire durer et peut être aussi nul
Mais il pourrait faire un truc correct, c'est immonde ... Surtout en comparaison de la qualité habituelle que l'on retrouve sur les artworks ubi
J'aimerais bien pouvoir faire des trucs aussi immondes
Bah en fait, il y a bien meilleur que le mec qui est en train de faire le live là
J'imagine mais c'est déjà bien quoi
Le 29 avril 2020 à 16:34:59 Faro-Chevalier a écrit :
Quoi que ce que les gens disent il n'as pas eu de AAA viking récemment seulement du scandinave et osé utiliser la pop culture alors que la grèce est dix plus présente dans la pop culture voila quoi...
Vrai.
Seulement des jeux qui s'en inspire (Skyrim) ou qui sont à fond dans la mythologie (GoW).
Le 29 avril 2020 à 16:35:43 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 29 avril 2020 à 16:22:16 Evil-Morty a écrit :
>Le dessin il est dégueulasse par contre
>
> Puis pas grand chose
> Vikings on 'sy attendait ( surfer sur cette mode... Pas très emballé perso)
> Les raids, bon c'était à prévoir
> Un potentiel cycle de saison (ce serait cool, mais je sent qu'on aura plus les raids en milieu plus chaud et le nord sous la neige ....)
J'ai un pote qui avait cours avec un prof de painting effect tout à l'heure, qui a même travaillé pour ubi. Et il lui a dit qu'il est soit mauvais soit obligé d'être lent car c'est très facile ce qu'il fait
Mais il pourrait faire un truc correct, c'est immonde ... Surtout en comparaison de la qualité habituelle que l'on retrouve sur les artworks ubi
Bah en fait, il y a bien meilleur que le mec qui est en train de faire le live là
Le 29 avril 2020 à 16:35:43 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 29 avril 2020 à 16:22:16 Evil-Morty a écrit :
>Le dessin il est dégueulasse par contre
>
> Puis pas grand chose
> Vikings on 'sy attendait ( surfer sur cette mode... Pas très emballé perso)
> Les raids, bon c'était à prévoir
> Un potentiel cycle de saison (ce serait cool, mais je sent qu'on aura plus les raids en milieu plus chaud et le nord sous la neige ....)
J'ai un pote qui avait cours avec un prof de painting effect tout à l'heure, qui a même travaillé pour ubi. Et il lui a dit qu'il est soit mauvais soit obligé d'être lent car c'est très facile ce qu'il fait
Pour un professionnel dans une telle entreprise, cela fait tache
Alors évidemment c'est pas si simple que ça à faire
Par contre et j'espère même, qu'ils vont pas nous faire des délires abracadabrantesques sur la mythologie nordique, avec des épées flammes et tout le tralala. Déjà que je ne supporte pas le RPG sur AC
Je sent la douille venir un pendant la période moyen âge sur ps4 et l'autre sur les vikings sur ps5
Le 29 avril 2020 à 16:39:46 Rodeleto a écrit :
Par contre et j'espère même, qu'ils vont pas nous faire des délires abracadabrantesques sur la mythologie nordique, avec des épées flammes et tout le tralala. Déjà que je ne supporte pas le RPG sur AC
Surt a une épée enflammée
Si déjà on a plus les ennemis sac à PV où il faut 165 coups de dague pour buter le pécore du coin, ce sera déjà une victoire.
Ils vont pas changer de trajectoire, ce sera le même délire avec des créatures issu pour représenter le mythologie
Le 29 avril 2020 à 16:41:53 Evil-Morty a écrit :
Par contre et j'espère même, qu'ils vont pas nous faire des délires abracadabrantesques sur la mythologie nordique, avec des épées flammes et tout le tralala. Déjà que je ne supporte pas le RPG sur ACIls vont pas changer de trajectoire, ce sera le même délire avec des créatures issu pour représenter le mythologie
Punaise, je trouve ca vraiment incohérent ce type de bordels dans un AC...
Qu'il y ait du surnaturel avec la pomme d'eden etc... aucun soucis mais les délires de monstre et tout, ça me sort de moi !
Un RPG style Odyssey pourquoi pas.
Mais les assassinats impossibles, la furtivité inexistante, les combats obligatoires et les sacs à PV ça va bien...
J'espère un mélange entre ACO et Unity
Ptit question sur le live en cours. Je l'ai regardé pendant quelques minutes (20-30 peut-être) et je reçois une notif sur twitch pour lire mon compte twitch à mon compte Uplay et recevoir les récompenses. Alors moi je sens la douille. Il suffit vraiment d'avoir regardé le live, même pas une heure, pour avoir les récompenses? Et pour lier les comptes, je dois le faire tant que le live est encore actif, ou pas grave s'il est déjà terminé? Parce que, évidemment, j'ai plus le mot de passe pour le compte Uplay, donc j'ai un peu la flemme de le faire tout de suite .
Désolé si vous avez déjà répondu à la question, j'ai pas eu le temps de lire tout les messages.
Screen pris sur la story Facebook d’Ubisoft.
Je crois que c’est sans équivoque now
Le 29 avril 2020 à 16:47:51 Nistorm a écrit :
Ptit question sur le live en cours. Je l'ai regardé pendant quelques minutes (20-30 peut-être) et je reçois une notif sur twitch pour lire mon compte twitch à mon compte Uplay et recevoir les récompenses. Alors moi je sens la douille. Il suffit vraiment d'avoir regardé le live, même pas une heure, pour avoir les récompenses? Et pour lier les comptes, je dois le faire tant que le live est encore actif, ou pas grave s'il est déjà terminé? Parce que, évidemment, j'ai plus le mot de passe pour le compte Uplay, donc j'ai un peu la flemme de le faire tout de suite .
Désolé si vous avez déjà répondu à la question, j'ai pas eu le temps de lire tout les messages.
c'est durant 2h30 qu'il faut regarder le live, une fois les deux comptes liés
Pareil. Le côté sac à pv et les moves pourris d'odyssey,si on pouvait nous les epargner, ce serait tip top
J'ai tout lié, j'ai gagner le reward sur le Stream mais j'ai rien dans mon inventaire sur le site d'Ubi, normal?
Y'a une manip à faire? Une autre extensions à installer?
Aidez moi please.
Merci madisani, je sais pa si j'aurais le temps du coup . Après c'est pas trop grave, je pense pas que le truc a gagné soit si incroyable.
Le 29 avril 2020 à 16:57:57 AngryGundyr[6] a écrit :
J'ai tout lié, j'ai gagner le reward sur le Stream mais j'ai rien dans mon inventaire sur le site d'Ubi, normal?Y'a une manip à faire? Une autre extensions à installer?
Aidez moi please.
"Vous recevrez une notification Twitch pour vous faire savoir si vous avez reçu le Drop le lendemain de la diffusion."
Le 29 avril 2020 à 16:57:57 AngryGundyr[6] a écrit :
J'ai tout lié, j'ai gagner le reward sur le Stream mais j'ai rien dans mon inventaire sur le site d'Ubi, normal?Y'a une manip à faire? Une autre extensions à installer?
Aidez moi please.
Pareil. Il y peut-être un délai
Ok merci les gars.