CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 63»
Page suivanteFin
[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 15:32:10

J'approuve ce que dit Barney ça m'a fait explosé de rire parce que parler comme ça de sa soeur omg :rire:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
11 février 2019 à 15:46:58

Et merceeeeee les 1k hein

GG Nolanito

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
11 février 2019 à 18:44:05

+1 je m'attendais pas à ce que Niki sorte ça. :hap:
Il le provoque, faut pas s'étonner après. :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 20:58:59

Le 11 février 2019 à 15:46:58 BarneyFarm a écrit :
Et merceeeeee les 1k hein

GG Nolanito

Et mercé à vous aussi, taper 1000 posts tout seul à'aurait été compliqué :hap:
Après, sans arrogance, je m'y attendais, en ayant déjà une soixantaine d'épisodes sous le coude avant le début je me dis pas "Wow merci les kheys je m'y attendais pas :snif: " désolé :noel:

D'ailleurs je sais pas du tout si je suis censé donner une fin à cette fiction un jour, je suis en plein milieu de saison 6 et l'idée ne m'a encore jamais traversé l'esprit :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 21:40:10

A la fin Niki se fait les croisés et fin de sa carrière. Gabriella se casse avec de Vries. Sophia par vengeance va se faire Ticktum. Karl a un malencontreux accident de ski. Naïma complètement folle revient vers Niki.

OU

Niki se rend compte qu'il est trop naze en F1 termine en LMP2 comme tout les tocards de la F1, puis part faire du NASCAR dans un pays d'Amérique du Sud, et se retrouve impliqué dans un gros trafic de drogue.

Ne me remercie pas :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
11 février 2019 à 23:51:16

Le 11 février 2019 à 21:40:10 [-Monarch-] a écrit :
A la fin Niki se fait les croisés et fin de sa carrière. Gabriella se casse avec de Vries. Sophia par vengeance va se faire Ticktum. Karl a un malencontreux accident de ski. Naïma complètement folle revient vers Niki.

J'approuve ce scénario :bave:

Pourquoi Gabriella avec de Vries par contre ? :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 23:56:42

Le 11 février 2019 à 23:51:16 DorotheaWierer a écrit :

Le 11 février 2019 à 21:40:10 [-Monarch-] a écrit :
A la fin Niki se fait les croisés et fin de sa carrière. Gabriella se casse avec de Vries. Sophia par vengeance va se faire Ticktum. Karl a un malencontreux accident de ski. Naïma complètement folle revient vers Niki.

J'approuve ce scénario :bave:

Pourquoi Gabriella avec de Vries par contre ? :hap:

C'est exactement la question que je me suis posé, le reste tient encore un minimum debout mais ça ça vient comme un cheveu sur la soupe :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 06:30:42

Bah comme Niki et de Vries sont plutôt potes j'avais envie de mettre du drama trahison :noel:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
12 février 2019 à 06:39:50

Le 11 février 2019 à 20:58:59 Elektronomia a écrit :

Le 11 février 2019 à 15:46:58 BarneyFarm a écrit :
Et merceeeeee les 1k hein

GG Nolanito

Et mercé à vous aussi, taper 1000 posts tout seul à'aurait été compliqué :hap:
Après, sans arrogance, je m'y attendais, en ayant déjà une soixantaine d'épisodes sous le coude avant le début je me dis pas "Wow merci les kheys je m'y attendais pas :snif: " désolé :noel:

D'ailleurs je sais pas du tout si je suis censé donner une fin à cette fiction un jour, je suis en plein milieu de saison 6 et l'idée ne m'a encore jamais traversé l'esprit :hap:

Ptdr la story elle va tourner comme ta carrière sur FM, 2051, Niki Koffler est consultant chez Mercedes Super Space Racing Team

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 09:36:31

BarneyFarm

12 février 2019 à 06:39:50

Ptdr la story elle va tourner comme ta carrière sur FM, 2051, Niki Koffler est consultant chez Mercedes Super Space Racing Team

Honnêtement la seule fin qui me vient à l'esprit c'est ça, sûrement que j'y ai pensé parce que c'est un peu dans le même style que la story de Mouf mais la fin avec Niki en reconversion ça ferait un happy ending mais je suis pas sûr de vouloir faire si joli pour une story si dramatique d'ordinaire :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 11:07:58

Après le titre c'est "L'Autriche au sommet" donc il a intérêt à briser des records le Niki :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 11:46:55

Le 12 février 2019 à 11:07:58 [-Monarch-] a écrit :
Après le titre c'est "L'Autriche au sommet" donc il a intérêt à briser des records le Niki :noel:

Alors, à propos du titre, j'ai une anecdote un peu croustillante :hap:
Au début j'avais trois idées de titre :
- La Renaissance autrichienne
- L'Autriche au sommet
- Les sommets autrichiens

Je partais vraisemblablement sur la troisième idée (c'était comme ça que s'appelait mon fichier quand j'ai écrit les premiers épisodes) puis est venue l'idée de faire de Sophia un personnage majeur au même titre que Niki, à ce moment-là je me suis dit qu'avec vos esprits dégueulasses vous alliez mal interpréter "les sommets" :hap:
Mais bon, ça dépend quelle définition tu donnes à "au sommet", parce que "les sommets autrichiens" ç'aurait été assez évocateur parce que Niki aurait probablement établi de nouvelles références pour l'Autriche en F1, or là comme tu dis il y a une pression supplémentaire :noel:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
12 février 2019 à 12:09:36

Niki le cuck qui va en fait jamais finir champion du monde au détriment de sa soeur

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 16:02:56

Episode du jour un peu avant 20h, ça part sur du hors-piste, avec un peu de vie privée et pas mal d'infos concernant la saison prochaine :p)

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 19:55:21

:d) Kit de survie pour lecteur en retard :g)
Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1ARHmZ-FSwjbF8vYO_3QHpJNdVE3yVrlAkhV3JgrUYxs/edit?usp=sharing

:mac: 2020 (S3), Chapitre 26 (n°83) : Deux fois plus de problèmes :mac:

Samedi 26 septembre 2020, Monaco
En me levant ce matin, je vais voir les actualités relatives à la F1 sur mon ordi ; en page d’accueil, un entretien d’un journaliste anglais avec Ho-Pin Tung, ex-pilote et en charge de la coordination du projet China F1 Racing. Il joue chez China Racing le rôle que joue Rosberg chez Audi et apporte sa connaissance du sport auto aux actionnaires, est en première ligne quand il faut parler du projet aux médias et, à ma grande surprise, ce fameux projet semble réellement tenir debout. La F1 est devenue méfiante de ce genre de consortiums loufoques comme USF1, Hispania ou Stefan GP et China semblait s’inscrire dans la lignée de ces “grands noms” jusqu’à aujourd’hui, mais les confidences de Tung révèlent une crédibilité inhérente au projet qui en fait, selon moi, un réel candidat pour arriver en F1 l’an prochain, bien que leur préparation soit moins affûtée que celle d’Audi.
Au cours de l’interview, plusieurs choses intéressantes sont dites, notamment sur le manufacturier moteur : le choix n’a pas encore été fait et se portera sur Honda, Mercedes ou Renault, ce qui sème donc le doute sur les intentions de cette équipe. Tung affirme aussi qu’un pilote qu’il qualifie “de grande expérience en F1” a déjà signé ; hormis Grosjean, Ericsson ou Pérez, je ne vois pas vraiment qui ça peut être. Pour le second baquet, les dirigeants cherchent apparemment un pilote plus jeune et pas forcément couronné en formules de promotion - comprenez “pilote payant”. Les noms avancés par le journaliste sont pour moi assez envisageables ; il est question de Günther, Latifi, Gelael ou encore Mazepin. Aucune réponse n’est vraiment affirmative ou négative, mais quand le journaliste parle d’un partenariat avec le fournisseur moteur c’est clair : la réponse est non. Ainsi, si Renault les équipe, pas d’Aitken et, bien sûr, si Mercedes les équipe, pas de Sophia Kofler. Il n’y a plus aucune porte Mercedes ouverte pour Sophia - même si celle-là ressemblait plutôt à un trou de souris selon moi -, c’est donc à Karl que revient la tâche herculéenne d’essayer de la raisonner, puisque j’ai mis toutes mes cartes sur la table. Tous les deux, on est d’avis qu’elle doit quitter Mercedes, aller chez Ferrari ou Renault par exemple pour se faire pistonner chez Williams ou Sauber, car les flèches d’argent semblent bien être tirées à côté de la cible…

Lundi 28 septembre 2020, Hôpital Princesse Grace, Monaco
Bien loin de toute l’agitation médiatique et de ces transferts qui n’en finissent pas, c’est aujourd’hui que Gabriella a son rendez-vous “des trois mois”, au début de sa 14ème semaine. Ca me fout la boule au ventre de retourner dans cet hôpital, la dernière fois que j’y suis allé, c’était pour Anna, cependant, aujourd’hui, je dois mettre ça de côté et ne penser qu’au positif, il faut chercher à aller de l’avant.
Pendant la consultation, on explique quand même à plusieurs reprises qu’avec ses antécédents, Gabi sera particulièrement suivie pour détecter un éventuel pépin dès que possible. On sait tous les deux que, pendant les six mois qui nous séparent du terme, il ne faudra pas se dire “C’est en bonne voie”, car tout peut arriver ; on va vivre six mois d’angoisse, c’est certain.
Au moment de l’échographie, la sage-femme regarde l’écran mais le tourne rapidement vers nous, avec un grand sourire : il y en a deux ! L’un comme l’autre, on est un peu surpris, c’est assez chaotique, parfois, d’élever des jumeaux. Il y a une légende qui dit que les jumeaux passent une génération donc, étant donné que Gabriella a elle-même une soeur jumelle, on n’avait même pas imaginé ça. La dose de bonheur est double, évidemment, mais il y aura quand même quelques inconvénients, surtout avec mes absences répétées à cause de la Formule 1… Mais c’est comme ça, on fait bien évidemment avec, et volontiers !

Mercredi 30 septembre, Monaco
Juste avant de partir pour Suzuka, j’ai eu Karl au téléphone pour avoir un débriefing des discussions entre Sophia et lui.

Karl : Elle ne veut rien entendre. Elle est persuadée que Mercedes va l’aider, elle me dit que je mens quand je lui dis que Mercedes n’a plus rien à lui proposer…
Niki : Mais pourtant on est d’accord qu’aucune écurie de F1 ne va vouloir lui offrir un volant ? Pas d’argent, pas de titre de F2 en vue…
Karl : ...C’est écrit “Femme” sur sa carte d’identité aussi.
Niki : T’es pas en train de me dire qu’il y a un lien ?
Karl : L’attentisme de Mercedes a forcément une racine, quand tu vois les efforts qu’ils ont fait pour placer Ocon, Wehrlein ou Russell en F1, c’est pas normal qu’ils ne fassent rien.
Niki : Et Audi, des nouvelles ? Ils m’avaient dit “sous un mois”, ça fait plus que ça, non ?
Karl : Ca fait un mois. Je vais les relancer, c’est curieux de ne pas avoir de nouvelles de leur part...

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
13 février 2019 à 20:06:30

Niki qui va se faire voler par sa soeur :hap:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 21:54:44

Ca va être sympa l'ambiance la saison prochaine avec Sophia qui pique le baquet de son frère et Niki qui va devoir faire volte-face et dire à Williams "Z'êtes sûrs ? Z'avez pas un contrat pour moi l'année prochaine ?" après avoir envisagé de les planter. :hap:

Message édité le 13 février 2019 à 21:55:31 par dsmii
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
14 février 2019 à 14:24:38

Il nous sort Ho-Pin-Tung. :rire:
GG :hap:

Sinon oui je le vois venir le coup du "Ah mais on avait confondu les deux Kofler, désolé Niki :hap: "

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 15:32:36

J'étais obligé de sortir Tung pour être au gouvernail d'un projet pareil, je rappelle que c'est supposément un projet bancal cette histoire. :hap:
A la rigueur j'aurai pu sortir Qing Hua Ma aussi :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
15 février 2019 à 00:10:15

Stp, j'espère que t'as pas fait ça et que Sophia va pas prendre la place de Niki chez Audi. Honnêtement, même si t'es clair la dessus et que t'assume clairement le fait que Sophia est un personnage principal, elle commencerai à se faire trop envahissante si cet événement arrivait.
Donc j'espère qu'elle va être remise à sa place. C'est trop tôt pour la F1. Qu'elle reste un an de plus et qu'elle gagne la F2. La F1, on verra ça en 2022 pour elle :(

Pour les jumeaux, je trouve ça cool et bien pensé. J'espère que ça sera fille et garçon :p)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment