CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 63»
Page suivanteFin
[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 10:31:58

Surement ton meilleur chapitre et la meilleure course de Niki jusqu'à présent :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
25 janvier 2019 à 10:57:34

Je supportais Alex Wurz et Christian Klien, malgré leurs résultats modestes

Ça c'est parce qu'il a pas signé chez BMW Pacific IRL, quelle erreur. :( :hap:

A part ça, super course assez intéressante même si j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim sur le milieu de course. Mais P5. :fete:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
25 janvier 2019 à 12:02:43

Gasly qui est 1er au championnat wtf :noel:

Franchement quand j'ai vu P3 pour Niki j'ai eu peur qu'ensuite tu le fasses abandonner :rire: En tout cas c'était un très bon chapitre :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 13:19:44

Le 24 janvier 2019 à 23:40:20 DorotheaWierer a écrit :
Niki le looser méritait de vivre ce week-end d'anthologie :bave: Juste derrière Ticktum au classement désormais, ça promet :sournois:

Hülkenberg 4ème, JPP :rire:

Hulkenberg avec un podium c'est pas Hulkenberg, voyons :hap:

Le 25 janvier 2019 à 10:31:58 [-Monarch-] a écrit :
Surement ton meilleur chapitre et la meilleure course de Niki jusqu'à présent :oui:

Je suis pas persuadé que ça soit le meilleur pour la simple raison que je préfère les chapitres hors-circuit aux chapitres sur circuit, mais en tout cas en ce qui concerne les épisodes de pilotage, j'avoue que j'y ai passé plus de temps que d'ordinaire, content qu'il soit bien reçu :hap:

Le 25 janvier 2019 à 10:57:34 Barcelone97 a écrit :

Je supportais Alex Wurz et Christian Klien, malgré leurs résultats modestes

Ça c'est parce qu'il a pas signé chez BMW Pacific IRL, quelle erreur. :( :hap:

A part ça, super course assez intéressante même si j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim sur le milieu de course. Mais P5. :fete:

Oui, en fait c'est passé vite parce que je me suis dit que faire un autobus pendant 30 tours ça serait fun, puis le coup de l'arrêt aux stands anticipé ça l'a esseulé, je voulais qu'il y ait cette impression de "Il a fini P5 mais c'est pas pour autant qu'il a piloté comme une légende et fait des dépassements de dingue", parce que Niki le pilote c'est quelqu'un qui n'est pas étincelant mais qui fait rarement des bavures, alors je me suis dit que faire ressortir ce côté lisse un peu chiant, ça serait bien après les récents morceaux de carbone froissés. :hap:

Le 25 janvier 2019 à 12:02:43 PapY_MoLoToV a écrit :
Gasly qui est 1er au championnat wtf :noel:

Franchement quand j'ai vu P3 pour Niki j'ai eu peur qu'ensuite tu le fasses abandonner :rire: En tout cas c'était un très bon chapitre :oui:

Merci :p)

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:17:42

Le 25 janvier 2019 à 13:19:44 Elektronomia a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 10:31:58 [-Monarch-] a écrit :
Surement ton meilleur chapitre et la meilleure course de Niki jusqu'à présent :oui:

Je suis pas persuadé que ça soit le meilleur pour la simple raison que je préfère les chapitres hors-circuit aux chapitres sur circuit, mais en tout cas en ce qui concerne les épisodes de pilotage, j'avoue que j'y ai passé plus de temps que d'ordinaire, content qu'il soit bien reçu :hap:

Hors-circuit y en toujours pas un qui est très étincelant à mon sens. Je sais pas trop, un truc qui décrit sa proximité avec la voiture, ou une rivalité détaillé plus profondément, un chapitre qui donne une envergure un peu "majestueuse" qui fait de lui une légende quoi. Evidemment c'est pas pour tout de suite, mais je pense que quand ton personnage sera plus développé, il va y avoir un chapitre hors-circuit qui va éclipser tout le reste. :)

Mais la oui c'est la course la mieux décrite pour l'instant ou on se sent vraiment embarqué avec Niki. :oui:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 18:06:58

Très belle course. Mention spéciale à Super Safety Car par contre, j'étais plié de rire. :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 13:19:06

Suite à 19h30 avec le week-end anglais :p)

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
26 janvier 2019 à 13:21:08

Cool. :p)

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:01:05

Pluie incoming :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 19:40:20

:d) Kit de survie pour lecteur en retard :g)
Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1ARHmZ-FSwjbF8vYO_3QHpJNdVE3yVrlAkhV3JgrUYxs/edit?usp=sharing

:mac: 2020 (S3), Chapitre 18 (n°75) : Pierre d’argent, pieds d’argile :mac:

Après ma course en Autriche, Gabi a remis sur la table la question d’avoir des enfants. Je m’étais décidé à ne pas lui en parler, d’attendre qu’elle soit prête, visiblement maintenant c’est le cas. La psychologue lui a dit que, le meilleur antidépresseur après avoir perdu son enfant, c’est d’en avoir un autre en espérant que celui-ci soit en bonne santé. Je redoute que ça se passe mal, comme pour Anna, mais si on ne prend pas le risque, on ne fait rien, je l’ai appris en pilotant. Alors puisque Gabi le veut, je ne vais pas m’y opposer.

Jeudi 9 juillet 2020, Circuit de Silverstone, Silverstone
Silverstone, vous le savez tous, c’est là que se trouve le circuit hôte du premier Grand Prix de F1 de l’histoire. Mais c’est aussi là que se trouve l’usine Force India, Force India qui ne s’appellera plus comme ça l’an prochain : Aston Martin a décidé de changer de l’Endurance et arrivera en F1 la saison prochaine, après avoir racheté l’écurie créée par Vijay Mallya. Maintenant, cette écurie mal aimée et peu performante attire beaucoup de pilotes et de sponsors, de quoi renforcer la silly season, encore une fois.
Au briefing, Claire est claire : il faut faire bonne figure à domicile. Le problème, c’est que tout le monde est à domicile sauf Ferrari et Toro Rosso, donc ça ne change rien en fait.

Vendredi 10 juillet 2020, Circuit de Silverstone, Silverstone
Pendant les essais, on se retrouve tous à l’envers à cause de la performance de Renault, qui se mêle à la lutte avec Mercedes pour les places dans le top 5. La chute des allemands et la montée des français surprend tout le monde, le nouveau V6 Renault étant peut-être la cause de cette avancée.
De notre côté, on revient sur Terre, quinzième et dix-septième, George étant le premier des deux. Les chances de finir dans le top 5 sont limitées ce week-end.

Samedi 11 juillet 2020, Circuit de Silverstone, Silverstone
Si le week-end ne s’annonce pas passionnant, pourquoi ne pas y mettre de la pluie ? Juste avant la séance, des gouttes commencent à tomber, on ne sait pas s’il faut des slicks ou des inters. George opte pour la sécurité des inters, je tente les slicks. A 14h00, je suis le premier à sortir, il n’y a pas une seconde à perdre, je fais mon tour de sortie aussi rapidement que possible et je commence mon tour. Le premier secteur est compliqué, les pneus sont à la limite, mais dans le deuxième, c’est un massacre. Je pars en tête à queue dans Becketts, pas de casse, mais mon tour est ruiné. Le temps de rentrer, la pluie est devenue très importante. Sainz et Vettel ont été, comme moi, idiots, et ont tenté le pari des slicks, les voilà piégés mais eux ont au moins terminé leur tour. La pluie ne se calmera pas, ce n'est pas la peine de faire un tour, je suis dernier.
Grille de départ :
1 Ricciardo (FER) 2 Verstappen (RBR)
3 Gasly (RBR) 4 OCon (MER)
5 Vandoorne (REN) 6 Bottas (MER)
7 Hülkenberg (REN) 8 Leclerc (SAU)
9 Sette Câmara (STR) 10 Ticktum (STR)
11 Ericsson (SAU) 12 Magnussen (HAA)
13 Russell (WIL) 14 Grosjean (HAA)
15 Norris (MCL) 16 Pérez (BFI)
17 Stroll (BFI) 18 Vettel (FER)
19 Sainz (MCL) 20 Kofler (WIL)

Dimanche 12 juillet 2020, Circuit de Silverstone, Silverstone
Quand un Kofler n’y arrive pas, l’autre compense. En terminant quatrième de ses deux courses ce week-end, Sophia a inscrit de nouveaux points importants. Moins que Maini ou Fuoco, mais en étant sixième à 35 points du leader Ghiotto, elle n’a pas à rougir.
Championnat de F2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535448980-f2-ang.png

La tâche s’annonce plus compliquée pour moi, en partant dernier. Devant moi, les deux McLaren et Vettel vont remonter alors, à moins de croiser les Force India, je n’aurais pas beaucoup de compagnie. Ce sentiment se confirme au départ : Vettel n’a pas de temps à perdre, Sainz va un peu moins vite dans sa remontée, mais les deux s’envolent. Au tour 7, je suis revenu sur Stroll et arrive à me défaire de lui à l’aide du DRS, Lance n'opposant pas beaucoup de résistance, comme d'habitude. L’abandon de Leclerc dans la onzième boucle me fait ensuite gagner une place supplémentaire.
Vers le tiers-course, c’est Pérez qui ne peut pas m’opposer de résistance particulière. Le rachat par Aston Martin doit être espéré par beaucoup chez Force India, dernière du championnat avec un point.

Le reste de la course ? Une sieste. Hormis le retrait d’un malheureux Ticktum, dont le V6 Honda n’avait rien à faire que ça soit le week-end à la maison ou pas, il n'y avait rien à faire, les autres étaient trop loin. Grosjean, prochain concurrent, termine treize secondes devant moi.

Classement de la course :
1 Ricciardo (Ferrari)
2 Verstappen (Red Bull)
3 Gasly (Red Bull)
4 Ocon (Mercedes)
5 Bottas (Mercedes)
6 Hülkenberg (Renault)
7 Vandoorne (Renault)
8 Vettel (Ferrari)
9 Ericsson (Sauber)
10 Russell (Williams)

16 Kofler (Williams)

Championnats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535449285-angleterre-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535448980-angleterre-2.png

Ce week-end est à oublier, certainement, mais il faut cependant apprendre de ce genre d’erreurs. Après un week-end si chaotique, nous allons aux Pays-Bas pour la première fois depuis 1985. Tout le monde va découvrir le circuit, c’est une opportunité à saisir pour me montrer sous un meilleur jour qu'ici.

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 14:35:03

Meanwhile, Russel termine 10e. Faut croire que dès qu'on quitte le Spielberg et les circuits avec des murs… :hap:
Bon, sinon, on le sent le combat à trois Ticktum sur RB - Kofler sur Ferrouze - Kofler sur Mercedes dans les années à venir ? Avec un ou deux bonus guests si d'autres écuries remontent dans la hiérarchie (coucou Renault) ?

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
27 janvier 2019 à 22:22:21

Manque de régularité. :peur:

Sinon Aston Martin - Force India c'est d'autant plus crédible qu'il y avait eu des rumeurs il y a quelques temps. :hap:
C'est un rachat là ?
Je suis tenté de dire que c'est cool, mais avec Audi qui vient aussi, pour le coup ça fait peut-être un peu "trop" de constructeurs non ? :(

En tout cas je vois bien Russel ou Bottas y signer aux-cotés de Perez. Stroll devrait partir. J'espère. :hap:

Assez bon chapitre sinon !
Bonne transition. :p)

Message édité le 27 janvier 2019 à 22:24:04 par Barcelone97
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:27:15

Le 27 janvier 2019 à 22:22:21 Barcelone97 a écrit :
Manque de régularité. :peur:

Sinon Aston Martin - Force India c'est d'autant plus crédible qu'il y avait eu des rumeurs il y a quelques temps. :hap:
C'est un rachat là ?
Je suis tenté de dire que c'est cool, mais avec Audi qui vient aussi, pour le coup ça fait peut-être un peu "trop" de constructeurs non ? :(

Le nom Force India vit ses derniers mois, ça s'appellera simplement Aston Martin en 2021, comme quand Honda est devenue Brawn quoi :hap:
Après, c'est sûr que ça fait pas mal de constructeurs, mais c'est une vision que j'ai du sport auto du futur avec la difficulté pour des privés de s'établir. Si tu regardes le plateau actuel, les seules équipes pour lesquelles on parle de problèmes financiers, ce sont les privés : Williams, Sauber, Force India, Haas. Il n'y a que Red Bull qui n'est ni constructeur ni embourbé financièrement et j'ai pris le parti dans la story de continuer sur cette (triste) lancée :oui:
Après, il est vrai que j'aurai pu faire arriver une grande marque comme l'ont fait Benetton ou Red Bull avant, mais ça a pas été le cas :hap:

Message édité le 27 janvier 2019 à 22:27:33 par Elektronomia
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
27 janvier 2019 à 22:34:58

Oui mais tu supposes que la F1 est suffisamment attractive pour les constructeurs, ce qui est plutôt optimiste. :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:42:34

Le 27 janvier 2019 à 22:34:58 Barcelone97 a écrit :
Oui mais tu supposes que la F1 est suffisamment attractive pour les constructeurs, ce qui est plutôt optimiste. :hap:

Liberty :siffle:
Avec Aston et Audi qui arrivent, disons que j'ai plutôt tablé sur un effondrement du WEC, on est dans la période où le règlement Hypercar est supposé rentrer en application :noel:
(Non, c'est faux, je cherche pas du tout un échappatoire :hap: )

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
28 janvier 2019 à 00:16:55

Stroll qui va être le seul à finir la saison à 0 points :bave:

Je viens de remarquer que tous les pilotes du top 6 ont 2 abandons sauf Gasly qui en a 0. Je sens le retour de karma à terme :hap:

Et du coup, on aurait Audi, Aston Martin et l'équipe chinoise en nouvelles teams en 2021. Retour à une grille à 24 ?

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:13:36

Ericsson 9eme :bave:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 17:49:10

Suite à 21 heures :p)

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:34:37

Heure de Paris ou heure de Los Angeles ? :-p

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:31:43

A l'heure de Los Angeles je ferai dodo je le crains :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment