CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 63
Page suivanteFin
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 20:25:37

:d) Kit de survie pour lecteur en retard :g)
Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1ARHmZ-FSwjbF8vYO_3QHpJNdVE3yVrlAkhV3JgrUYxs/edit?usp=sharing

:mac: 2020 (S3), Chapitre 33 (n°90) : Tourner la page :mac:

Jeudi 19 novembre 2020, Circuit de Yas Marina, île de Yas
Ce Grand Prix est un au revoir pour moi ; dans 72 heures, je ne serai plus un employé de Martini Williams Racing. Je ne suis pas le seul, il y a bien sûr George, mais aussi des mécaniciens qui changent d’équipe : c’est le cas de Warren, qui va chez Aston Martin et des jumeaux, Rob et Tom, qui me suivent chez Audi. Les deux sont des bons gars, la seule crainte que j’ai, c’est que les polos de l’équipe n’affichent pas leurs initiales, auquel cas je ne saurai jamais lequel est lequel. Ce sont des jumeaux monozygotes, ça a été prouvé génétiquement, leur corps est pareil est à 97%, hormis quelques chromosomes et trois poils, ce sont les mêmes. Impossible à différencier s’ils s’habillent pareil, ils ont la même tâche de naissance sur la hanche droite, bref, des clones.
Ce week-end, Sophia est là, pour la fin de sa saison de F2, mais surtout pour son premier test au volant d’une F1 et Mateo est venu avec elle. C’est la première fois qu’il met les pieds sur un circuit je crois. Sophia ne peut plus me supporter avec l’entraînement que je lui fais subir depuis mon retour du Mexique. Elle pense que je lui veux du mal, je crois, mais j’espère que ça portera ses fruits dans la voiture. Avec ma théorie de sabotage de Mercedes et ces entraînements, on s’entend un peu moins bien dernièrement, alors je crois que c’est pour ça que Mateo est là.

Vendredi 20 novembre 2020, Circuit de Yas Marina, île de Yas
Pour les essais libres, ma préoccupation n’est pas mon chrono personnel, mais plutôt celui de Sophia. Chez Williams, on bosse la qualif, alors je rentre régulièrement aux stands, ça me permet de regarder la feuille des temps et de voir comment elle se débrouille : elle a l’air de tenir en piste pour l’instant, pas d’erreur, elle est à cinq dixièmes d’Ocon mais ça, c’est peu représentatif, Esteban ayant piloté la voiture tout au long de la saison.
A un moment, en rentrant entre deux relais, je vois que le compteur de tours de la numéro 47, sa voiture, n’a pas bougé depuis la dernière fois que j’ai regardé. Craignant au départ qu’elle se soit plantée et que je ne m’en sois pas aperçu, on m’informe que sa batterie fait défaut. Ouf.

Finalement, en fin de séance, elle termine onzième, quatre places derrière Ocon, quatre devant moi et cinq devant George. A sa descente de voiture, il est facile de voir qu’elle est épuisée mais elle veut malgré tout faire les libres de la F2, fort heureusement je parviens à la raisonner. Cette absence de roulage se fait remarquer sur la feuille des temps de l’après-midi, alors qu’elle ne signe que le seizième temps de sa qualification.

Samedi 21 novembre 2020, Circuit de Yas Marina, île de Yas
Pour la qualif, je pense qu’une Q2 est possible et l’équipe a le même point de vue. Si seulement j’avais su…
La séance est beaucoup plus compliquée que prévue, surtout pour moi. George semble se débrouiller mais, pour ma part, je surnage complètement. Mon premier tour n’est pas parfait mais ne me place que seizième.
Peu à peu, les minutes s’égrainent et je ne parviens pas à faire mieux ; me voilà à ma tentative, alors j’essaie de faire ce que je peux pour améliorer, j’ai l’impression d’avoir gagné du temps au bout de la deuxième ligne droite du deuxième secteur, mais ça ne suffit pas, les autres ont encore plus amélioré que moi, je suis dix-huitième. C’est à cette place que je termine la session, ce qui est décevant. George est aussi éliminé.
Grille de départ :
1 Verstappen (RBR) 2 Vettel (FER)
3 Gasly (RBR) 4 Bottas (MER)
5 Ricciardo (FER) 6 Ocon (MER)
7 Hülkenberg (REN) 8 Vandoorne (REN)
9 Sainz (MCL) 10 Norris (MCL)
11 Ticktum (STR) 12 Sette Câmara (STR)
13 Grosjean (HAA) 14 Pérez (BFI)
15 Magnussen (HAA) 16 Russell (WIL)
17 de Vries (BFI) 18 Kofler (WIL)
19 Leclerc (SAU) 20 Ericsson (SAU)

Dimanche 22 novembre 2020, Circuit de Yas Marina, île de Yas
Dernière sortie de la saison pour tous les pilotes et je peux vous dire que l’hiver va être apprécié après le stress accumulé cette saison. Ce matin, je suis allé chez Arden pour suivre la dernière course de Sophia et discuter un peu avec Mateo pour ne pas qu’il soit complètement paumé dans le stand de l’équipe. Un chic garçon à n’en pas douter.
Sur la piste, Sophia a terminé douzième hier et cinquième aujourd’hui, on a vu mieux mais c’est suffisant pour terminer deuxième derrière Ghiotto et devant Maini. Une saison prodigieuse mais qui ne nous avance pas sur son avenir…
Championnat de F2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535633559-f2-abd.png

De mon côté, aucun réel enjeu, simplement de finir en beauté. Et pour finir en beauté, j‘ai fini en beauté...250 mètres, un virage, course finie. Je m’explique : j’étais à droite, Charles Leclerc à gauche, il a commencé à fermer la porte mais je n’ai pas voulu renoncer, persuadé que ça passait. De toute évidence, ça n’est pas passé, nous sommes les premiers pilotes en vacances.
Je m’excuse auprès de Charles, auprès des mécaniciens en rentrant, puis je regarde la course depuis le stand avec les mécanos, à qui je dis progressivement au revoir ou adieu selon la personne. La course est assez nulle, pour tout vous dire, Verstappen l’emporte et amasse le titre avec plus de trente unités d’avance ; les finish en apothéose, ça manque cruellement à la F1.
Classement de la course :
1 Verstappen (Red Bull)
2 Gasly (Red Bull)
3 Bottas (Mercedes)
4 Ricciardo (Ferrari)
5 Vettel (Ferrari)
6 Ocon (Mercedes)
7 Hülkenberg (Renault)
8 Sainz (McLaren)
9 Norris (McLaren)
10 Ticktum (Toro Rosso)

13 Russell (Williams)

DNF Kofler (Williams)

Championnats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535633553-abu-dhabi-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535633553-abu-dhabi-2.png

Après la course, Sophia, qui était dans le stand Mercedes pour la course, m’appelle, complètement paniquée.

Sophia : Niki, tu avais raison ! J‘y crois pas, quelle conne !
Niki : Attend, calme-toi. A quel sujet est-ce que j’avais raison ?
Sophia : Mercedes, ils n’ont rien pour moi ! Ils me proposent seulement un volant en Formule E, ils disent que tous les baquets de F1 sont déjà promis. J’aurais dû t’écouter depuis le début…

A ce moment, je sens qu’on me tape sur l’épaule.

? : Bonjour Niki. Je suis un grand fan de vous et j’aimerai me proposer pour donner un coup de pouce à votre carrière. Je ne veux pas vous déranger, alors je vous propose que nous en parlions à tête reposée, rendez-vous dans une heure à la Marina, je vous y attendrai.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
25 février 2019 à 20:44:26

C'est mon persoooooooooooooooooo. :coeur: :hap:
Je me trompe ? :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
25 février 2019 à 20:46:21

Suspense... Qui est l'homme mystérieux ? :hap:

Ricciardo :-(

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
25 février 2019 à 20:54:46

MAAAAAAAX :fete:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
25 février 2019 à 21:05:31

Ferrari qui gagne quand même au constructeur :(

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 21:34:52

Peu à peu, les minutes s’égrainent et je ne parviens pas à faire mieux

S'égrènent*, c'est mieux, on va dire que t'avais l'esprit au potager (ou à autre chose, mais ça risque d'être hors-charte assez vite :siffle:) en écrivant cette phrase.

Sinon, Niki balancé à moitié noyé dans la marina de Shanghai, remake de la partie maritime de l'album China Moon de Michel Vaillant adapté à Abu Dhabi. :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 22:01:39

Le 25 février 2019 à 20:44:26 Barcelone97 a écrit :
C'est mon persoooooooooooooooooo. :coeur: :hap:
Je me trompe ? :hap:

Dans le mille Émile. :hap:

Le 25 février 2019 à 21:34:52 dsmii a écrit :

Peu à peu, les minutes s’égrainent et je ne parviens pas à faire mieux

S'égrènent*, c'est mieux, on va dire que t'avais l'esprit au potager (ou à autre chose, mais ça risque d'être hors-charte assez vite :siffle:) en écrivant cette phrase.

Sinon, Niki balancé à moitié noyé dans la marina de Shanghai, remake de la partie maritime de l'album China Moon de Michel Vaillant adapté à Abu Dhabi. :oui:

Morceau ré-écrit à la va-vite juste avant de poster donc j'ai pas relu + j'avais pas de correcteur à ce moment-là, mybad :hap:
(J'estime néanmoins qu'il n'y a pas trop matière à se plaindre d'ordinaire :noel: )

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
25 février 2019 à 23:32:24

Max champion :cool: Pour les constructeurs, j'aurais préféré Red Bull.

Hâte de voir ce que va proposer le perso de Barcelone :oui:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 07:19:01

Verstappen qui n'a aucun problème moteur quelle chance :)

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 21:18:57

Bilan de la saison demain soir et suite jeudi (j'ai envie de vous faire poireauter :sournois: ) :p)

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:34:27

:globe: Hors-série : Bilan de la saison 2020 :globe:

Rappel des classements pilotes et constructeurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535633553-abu-dhabi-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535633553-abu-dhabi-2.png

Comparaison 2019/2020
Esteban Ocon : 14→5 (↑9)
Pierre Gasly : 12→4 (↑8)
George Russell : 18→13 (↑5)
Lando Norris : 13→9 (↑4)
Daniel Ricciardo : 5→2 (↑3)
Sergio Sette Câmara : 15→12 (↑3)
Max Verstappen : 3→1 (↑2)
Charles Leclerc : 17→16 (↑1)
Marcus Ericsson : 19→18 (↑1)
Stoffel Vandoorne : 7→7 (→0)
Nico Hulkenberg : 8→8 (→0)
Carlos Sainz : 9→10 (↓1)
Sergio Pérez : 16→17 (↓1)
Sebastian Vettel : 1→3 (↓2)
Valtteri Bottas : 4→6 (↓2)
Kevin Magnussen : 10→15 (↓5)
Romain Grosjean : 11→19 (↓8)

Ferrari : 2→1 (↑1)
Red Bull : 3→2 (↑1)
Toro Rosso : 7→6 (↑1)
Williams : 8→7 (↑1)
Renault : 4→4 (→0)
McLaren : 5→5 (→0)
Sauber : 9→9 (→0)
Force India : 10→10 (→0)
Mercedes : 1→3 (↓2)
Haas : 6→8 (↓2)

Duel des équipiers - Qualifications
Bottas 8 - 12 Ocon
Vettel 11-9 Ricciardo
Verstappen 13-7 Gasly
Vandoorne 10-10 Hulkenberg
Sainz 9-11 Norris
Magnussen 15-5 Grosjean
Sette Câmara 9-11 Ticktum
Russell 13-7 Kofler
Leclerc 20-0 Ericsson
Pérez 12-0 Stroll
Pérez 7-1 de Vries

Duel des équipiers - Course
Bottas 7-6 Ocon
Vettel 6-9 Ricciardo
Verstappen 13-2 Gasly
Vandoorne 7-7 Hulkenberg
Sainz 7-7 Norris
Magnussen 11-3 Grosjean
Sette Câmara 6-9 Ticktum
Russell 8-6 Kofler
Leclerc 12-2 Ericsson
Pérez 7-2 Stroll
Pérez 5-0 de Vries

Victoires
Max Verstappen - 7
Daniel Ricciardo - 6
Sebastian Vettel - 4
Pierre Gasly - 2
Valtteri Bottas - 1

Poles
Max Verstappen - 6
Daniel Ricciardo - 5
Sebastian Vettel - 5
Pierre Gasly - 2
Esteban Ocon - 1
Valtteri Bottas - 1

Podiums
Max Verstappen - 15
Daniel Ricciardo - 13
Sebastian Vettel - 11
Esteban Ocon - 7
Pierre Gasly - 7
Valtteri Bottas - 5
Stoffel Vandoorne - 1
Lando Norris - 1

Entrées dans les points
Max Verstappen - 18
Pierre Gasly - 17
Daniel Ricciardo - 17
Esteban Ocon - 17
Sebastian Vettel - 16
Stoffel Vandoorne - 15
Valtteri Bottas - 15
Nico Hulkenberg - 14
Lando Norris - 14
Carlos Sainz - 13
Daniel Ticktum - 10
Sergio Sette Câmara - 9
George Russell - 7
Charles Leclerc - 6
Kevin Magnussen - 3
Niki Kofler - 3
Sergio Pérez - 3
Romain Grosjean - 2
Marcus Ericsson - 1

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
27 février 2019 à 18:38:18

Le 20-0 que se prend Ericsson. :rire:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:40:53

2020 est la seule saison où j'ai compté après la saison, pour 2021 et suite je tiens/tenais mes comptes à jour après chaque course pour éviter ce genre de trucs (ou pour éviter le 13-2 de Verstappen et Gasly chez Red Bull par exemple :hap: )

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
27 février 2019 à 23:27:13

Leclerc 20-0 Ericsson

:bave:

Grosjean, cette humiliation qu'il se prend :rire: Trop rapide pour sa Haas sans doute :oui:

Gasly :-(

Et ton inconscient qui a pas voulu départager Hülkenberg et Vandoorne :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 23:29:50

Ca va, au moins cette saison les deux Renault ont pas fini à égalité de points :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
28 février 2019 à 09:22:32

Au fait j'ai une question :

Est ce que pour les résultats tu fais tes choix toi même ou tu utilises un système quelconque pour les faire ? J'aurais tendance à privilégier certains pilotes perso :(

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 17:30:19

Je les fais moi-même mais selon une certaine logique, hormis pour 2020 qui est 100% basée sur le feeling et mon opinion subjective, je te l'accorde. (Même si en donnant une pole à chaque pilote Merco et une victoire pour Bottas je m'estime plutôt neutre :noel: )
Pour situer par exemple, là je suis à trois GP de la fin de saison 2023 mais j'ai déjà le classement de fin de saison car je voulais un truc à la fois cohérent et serré donc, en gros, il ne me reste plus qu'à mettre des mots sur les résultats de ces GP :hap:
Pour la grille, il m'arrive de me taper des kiff en fonction de la carrière que je veux donner à certains pilotes, mais pour la course j'essaie d'avoir un bilan (différence de points et duel en course) qui reflète ce que je veux avoir :oui:

C'est un mécanisme complexe bien que simple en apparence :noel:
Après, je vais pas te mentir, il y a un truc qui me dérange dans les hiérarchies et les résultats que j'ai établi au cours des saisons 2020/21/22/23 alors j'ai pris exemple sur quelques saisons réelles pour essayer de rectifier ça pour 2024 :oui:

Sinon, qui dit homme mystérieux dit chapitre mystérieux, j'ai pas pensé à prévenir que je comptais le poster vers 17h30 donc il arrive d'ici 15 minutes :rire:

Message édité le 28 février 2019 à 17:31:40 par Elektronomia
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 17:51:35

:d) Kit de survie pour lecteur en retard :g)
Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1ARHmZ-FSwjbF8vYO_3QHpJNdVE3yVrlAkhV3JgrUYxs/edit?usp=sharing

:mac: 2020 (S3), Chapitre 34 (n°91) : Se faire des “amis” :mac:

Sophia : C’était qui ?
Niki : Je sais pas, un type, un vieux. Il a les cheveux gris, plaqués en arrière, un costume impeccable mais taillé énorme pour faire rentrer sa bedaine dedans, un drôle de personnage. Il veut que j’aille le voir à la marina de Yas.
Sophia : C’est tordu ton coup, non ?
Niki : Il m’a pas l’air méchant. Au pire, tu es au courant, si dans deux heures j’ai pas donné de nouvelles tu appelles !
Sophia : Joue pas à ça, tu me fous la frousse… Déjà que j’ai perdu ma dernière chance d’aller en F1, si je pouvais garder mon frère, ça m’arrangerait.
Niki : Au moins il y aurait une place pour toi chez Audi... On se voit ce soir au bar ?
Sophia : Tâche d’y être.

Une heure plus tard, je me suis douché, j’ai enfilé ma plus belle chemise et je prend la direction de la marina. A peine arrivé sur place, j’y retrouve ce vieillard énigmatique.

? : Ah, vous êtes venus, c’est que je ne fais pas si peur que ça !
Niki : Pas tant que ça non, par contre, est-ce que cela vous dérangerait de me dire qui vous êtes ?
? : Venez, on va trouver un endroit plus calme pour parler, suivez-moi.

En trois pas, je me retrouve sur un yacht. Un yacht, carrément. On ne fait pas dans la demie-mesure. Sur le bateau, il y a quelques filles, pas vieilles du tout - certaines doivent être à peine majeures - qui se promènent en bikini et en talons. Le type m’invite à m’asseoir sur la banquette en face de lui et puis il parle une langue slave. Un majordome rapplique dans la seconde avec un seau de glaçons, dans lequel il y a une bouteille de champagne, et nous sert une coupe.

? : Je m’appelle Sergueï Semigradov, je suis un honnête citoyen russe. Avec un nom pareil, je n’allais pas être un Yankee, en même temps !
Niki : Enchanté, monsieur Semigradov.
Sergueï : Pas de ça entre nous, appelez-moi Sergueï. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je suis un grand fan de ce que vous faites en Formule 1. Vous avez un coup de volant, un pilotage, ça fait des années que je n’ai plus vu quelqu’un comme ça !
Niki : Je n’ai rien de si unique pourtant…
Sergueï : Oh que si, je vous l’assure ! Il y a des signes qui ne trompent pas, votre performance en Hongrie en est un.
Niki : En Autriche plutôt, non ?
Sergueï : Oui, en Autriche, pardon. Je confond toujours !
Niki : Donc, vous êtes en train de me dire que vous m’invitez à venir sur votre yacht et vous me payez une coupe de champagne sous prétexte que vous êtes fan ?
Sergueï : Non, enfin oui, mais je n’aimerai pas rester fan. Je veux m’impliquer dans votre carrière. Aucune écurie ne vous a dans ses petits papiers, vous êtes un électron libre. Le jour où les dirigeants d’équipe en auront marre de votre tête, vous vous retrouverez à vendre des journaux à Vienne. Je souhaiterai vous proposer de sponsoriser votre carrière, assez grassement, pour…

Nous sommes interrompus par deux bimbos qui viennent s’asseoir à côté de moi et qui commencent à passer leur bras autour de mon cou.

Niki : Excusez-moi, Sergueï, vous pouvez dire à ces charmantes demoiselles que je ne suis pas sur le marché ? Ce n’est pas qu’elles me dérangent, mais je suis pris.
Sergueï : Pas de souci. [Il parle en russe aux deux filles, qui s’en vont] Comment s’appelle madame ?
Niki : Gabriella.
Sergueï : C'est un charmant prénom. Je disais donc, mon projet est de vous fournir un soutien financier, afin de m’assurer et de vous assurer que votre carrière peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez.
Niki : C’est très aimable de votre part, seulement j’ai déjà un volant pour les deux prochaines saisons et, si personne ne me propose de contrat dans deux ans, alors c’est que je n’aurai rien mérité, auquel cas je retournerai chez moi, en Autriche, et je “vendrai des journaux”, comme vous dites.
Sergueï : Ne soyez pas pessimiste. Selon moi, vous méritez de rester en Formule 1 pour quinze, vingt ans, autant que vous voulez !
Niki : Oui, mais, sans vouloir vous faire offense, vous n’êtes pas un juge approprié. Les directeurs d’écurie ont plein de facteurs à prendre en compte pour estimer si un pilote vaut le coup, il n'y a pas que le ressenti derrière l'écran.
Sergueï : Et, parmi ces facteurs, il y a l’argent ! Si ça coince, vous trouverez toujours refuge dans une écurie qui a besoin d’injections. Je veux que vous ayez cette possibilité si Audi, Ferrari, Renault vous tournent le dos.
Niki : Ecoutez, je ne vais pas vous mentir, vous me paraissez louche. Je ne peux pas sauter dans le vide comme ça, mais rien n’est foutu pour vous. Ma confiance s’acquiert, j’ai une mission pour vous.
Sergueï : Proposez toujours.
Niki : A l’heure actuelle, je n’ai pas besoin de votre argent, d'ailleurs je ne sais même pas s'il existe. Vous avez une occasion de me prouver que vous n'êtes pas un imposteur et que vous êtes quelqu'un digne de confiance : ma soeur a un contrat junior chez Mercedes, mais ils prétendent qu’aucun volant n’est disponible alors ils veulent l’envoyer s’enterrer en Formule E, un championnat pour tous les pré-retraités de la Formule 1. Si vous arrivez à lui trouver un baquet en Formule 1, alors je mettrai de côté les doutes que j'ai et nous pourrons collaborer plus amplement.
Sergueï : Je ne connais pas votre soeur, elle pilote aussi ?
Niki : Oui et, croyez-moi, elle est encore plus douée que moi.
Sergueï : Bien, si vous le dites... Je devrais peut-être la rencontrer avant, non ?
Niki : Non, surtout pas. Elle refuserait votre aide. A la rigueur, si vous voulez avoir un autre contact que moi, je peux vous transmettre les coordonnées de notre agent, nous avons le même. Il vous indiquera les écuries chez qui vous pourriez placer votre argent en échange d’une place pour ma soeur. Pas trop de bruit sur la transaction, en revanche, ça serait parfait. Ca vous va ?
Sergueï : Disons que ça me va, oui, même si ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. C’est un plaisir de vous avoir rencontré, Niki. J’espère que nous ferons affaire à nouveau et que c'est votre carrière que je ferai changer de dimension à l'avenir.
Niki : Moi aussi. Je vous prie de m’excuser, mais je suis attendu ailleurs, je dois y aller. Merci pour la proposition et merci pour le champagne, délicieux.

Je me suis embarqué dans une combine étrange, encore une fois, mais je n'ai aucun problème à l'admettre. J'ai proposé ce deal de sang-froid à ce vieillard mystérieux parce qu'il n'y a rien à perdre pour Sophia : si je ne veux pas la voir moisir en DTM ou en Formule E, c’est la seule opportunité. J’espère simplement que ce type est honnête et que son argent existe vraiment, en tout cas le risque vaut la peine d’être pris.

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
28 février 2019 à 18:01:37

La carrière de Sophia qui va exploser en plein vol quand Sergueï se fera péter par Interpol :)

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
28 février 2019 à 18:28:12

Très sympa comme chapitre. Le personnage est exactement comme je l'avais imaginé et je suis vraiment curieux de voir ce que ça donnera! :o))

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 63
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment