CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 21
25 juin 2018 à 18:22:00

Le 24 juin 2018 à 19:53:33 Koura-the-moon a écrit :
J'attend Skull kid en FS de Young Link, même si cela n'a aucun sens avec son design de OOT.... Pourtant c'est pas difficile de modéliser 2 petits équipements...

Surtout qu'il a la virilité du Link de MM dans le regard , il y a tout qui fait MM sauf les équipements... oui je chipote vraiment pour rien.... :noel:

Du coup j'attend Tingle, car Impasse ne serait vraiment qu'une Echo pour moi. ( 3 Link similaire et 2 Sheik....c'est pas foufou)

Ah mais tellement ! Quand j'ai vu le bouclier Mojo ça m'a rendu un peu triste, surtout qu'il était choupi avec le masque du renard dans HW. Et puis on a Ganondorf pour OoT et tout... 'Fin bref, l'important c'est qu'on ai le Héros du Temps :hap: EDIT: En plus son stage de prédilection c'est la Grande Baie :snif:
Sinon je suis complètement d'accord avec Ero, Skull Kid il est du même niveau que Midona, Fay ou Ghirahim, c'est-à-dire un personnage (ou le personnage) marquant de son jeu. Perso dès que j'ai vu Midona en Trophée Aide, ça a anéantie l'espoir que j'avais pour Fay, et a détruit le fait de pouvoir avoir Skull Kid ou Ghirahim. Après je dis pas que c'est impossible, vu qu'on l'a pas vu en TA, mais je doute fortement.
Du coup je penche pour Impa style SS ou TerryTingle.

Le 25 juin 2018 à 18:07:53 YoshiRouge333 a écrit :
En vrai, je crois que le perso le plus probable venant de la licence Zelda en newcomer ... bah c'est Linkle :hap:
Je vais pas redire toutes les raisons pour lesquelles les autres sont moins probables, déjà dites dans le topic :hap:

Elle peut se servir de ses 4 armes de prédilections dans son moveset, à savoir les arbalètes (tout droit sorti des Link's crossbow training), les bottes de pégase, les bombes et ... les cocottes (genre, en recovery :hap:)
En plus, dans son jeu de base, elle a déjà des alts, un taunt (quand elle enlève/remet sa capuche en chantonnant la musique quand tu ouvre un coffre), et les jeux HW ont eu un certain succès.

Impa venant de HW, déjà dit plus haut, et pour Lana, ses 3 armes ne s'adaptent pas du tout à Smash :hap:

Puis aussi, si on a Linkle, on peut avoir le meilleur remix du thème de Zelda donc je dis pas non :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=6sgs_ZE0EQE

Je ne pense pas que HW va être représenté, sinon on aurait eu Sheik comme ça. Et puis c'est un spin-off, mais les seuls spin-off vu c'est Dr. Mario et quelques autres très mineurs (je ne compte pas Wario ou Yoshi comme spin-off).

Message édité le 25 juin 2018 à 18:25:52 par
fumerolleXgael fumerolleXgael
MP
Niveau 20
25 juin 2018 à 18:22:21

Pourquoi tous le monde veut skull kid alors qu'on pourrait avoir la forme final du masque: Le mage de majora.
Peut être le personnage avec un fouet des leak.

Message édité le 25 juin 2018 à 18:23:11 par fumerolleXgael
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:25:07

Je ne pense pas que HW va être représenté, sinon on aurait eu Sheik comme ça. Et puis c'est un spin-off, mais les seuls spin-off vu c'est Dr. Mario et quelques autres très mineurs (je ne compte pas Wario ou Yoshi comme spin-off).

Ce qui compte surtout dans cet aspect spin-off, c'est le fait d'être une variante de Dynasty Warriors. On est pas sur un cas de figure Mario Kart ou même Other M :noel:

Pourquoi tous le monde veut skull kid alors qu'on pourrait avoir la forme final du masque: Le mage de majora.

Parceque tout le monde s'en fiche de lui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
25 juin 2018 à 18:26:45

Et parce que même Nintendo a oublié son existence :hap:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
25 juin 2018 à 19:11:22

Le mage Majora, le boss dont on sait pas dire si le choix de design est excellent ou peu inspiré...

reev3 reev3
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 23:59:50

petite prière :)

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 22
06 août 2018 à 10:39:37

Le 24 juin 2018 à 20:13:49 Whypser a écrit :
Le truc c’est que pour moi aussi je vois plus Impa ou Vaati car ce sont des perso récurant dans les Zelda, alors que skull kid on l’a vue une fois quoi

Je tient juste à dire que le Skull Kid à qui on file le masque de squelette dans OoT est probablement le même que celui de M'sM et qu'il y a un Skull Kid dans TP :hap:

reev3 reev3
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 16:31:36

Je crois que c'est terminé :(

Adrien_ud3 Adrien_ud3
MP
Niveau 6
08 août 2018 à 16:32:36

je tiens a dire qu'il y a la lune de MM qui est en TA donc qui sait, Skull Kid jouable ??

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
08 août 2018 à 16:34:41

Mais si Skull kid devait être jouable ça la lune ne serait pas potentiellement son FS? :hap:

j'ai du mal à croire pour Skull kid, mais là j'ai un doute...

reev3 reev3
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 16:37:22

Le 08 août 2018 à 16:34:41 Koura-the-moon a écrit :
Mais si Skull kid devait être jouable ça la lune ne serait pas potentiellement son FS? :hap:

j'ai du mal à croire pour Skull kid, mais là j'ai un doute...

Dans l'optique je trouve que c'était clairement l'un des meilleurs :(

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
08 août 2018 à 16:39:17

Ca veut dire que Skull Kid sera autant présent dans Ultimate que Vlad dans Smash 4.

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 16:49:02

Le 08 août 2018 à 16:39:17 AllSunny a écrit :
Ca veut dire que Skull Kid sera autant présent dans Ultimate que Vlad dans Smash 4.

Au contraire ça trolle beaucoup, et Sakurai voulant vraiment faire plaisir aux fans dans ce jeu, je trouve que ça sent bon. J'ai eu peur tout du long de le voir de retour en TA.
Il n'y a aucun intérêt à mettre la Lune en TA et virer Skull Kid. Quant au FS, c'était le + évident, mais on voyait tous Antimario avoir un rôle majeur dans les techniques de Bowser Jr et ça n'est devenu que le pâle FS.
Un FS avec le masque qui se détache et s'incarne en Majora est tout à fait envisageable!

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
08 août 2018 à 17:03:41

Le 08 août 2018 à 16:49:02 kapouniel a écrit :

Le 08 août 2018 à 16:39:17 AllSunny a écrit :
Ca veut dire que Skull Kid sera autant présent dans Ultimate que Vlad dans Smash 4.

Au contraire ça trolle beaucoup, et Sakurai voulant vraiment faire plaisir aux fans dans ce jeu, je trouve que ça sent bon. J'ai eu peur tout du long de le voir de retour en TA.
Il n'y a aucun intérêt à mettre la Lune en TA et virer Skull Kid. Quant au FS, c'était le + évident, mais on voyait tous Antimario avoir un rôle majeur dans les techniques de Bowser Jr et ça n'est devenu que le pâle FS.
Un FS avec le masque qui se détache et s'incarne en Majora est tout à fait envisageable!

Exactement ! Complétement du même avis ; Si c'est pour pas le mettre jouable (ou tout court) dans le jeu, pourquoi ne pas l'avoir fait invoqué la lune dans le TA ?
Skull Kid jouable avec en FS sa transformation en Mage Majora ; ou le masque qui se détache et qui fait une onde magique de la mort :oui:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 18:19:38

On est d'accord, la Lune en TA ça crie haut et fort "Skull Kid est jouable" :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 18:24:14

Je pense que ça change pas grand chose perso. On a Palkia en pokéball et sur le stage, Samus est jouable et c'est aussi le FS de ZSS...

Moi c'est plutôt des persos type Chrom et Dark Samus qui sont importants pour le coup, Skull Kid, sakurai avait dû préciser sur le Miiverse qu'il était TA.

Mais c'est comme Ashley, ceci dit, donc attention :hap:

reev3 reev3
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 18:29:39

Le 08 août 2018 à 18:19:38 ChaiseDeRuquier a écrit :
On est d'accord, la Lune en TA ça crie haut et fort "Skull Kid est jouable" :noel:

Justement pas des masses :hap:

Supar-Chopar Supar-Chopar
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 18:35:21

Pour moi aussi c'est une évidence.
Bientôt 20 ans sans newcommer Zelda, la lune en TA, Skull kid apparait dans plusieurs jeux, et son créateur est actuellement sur le prochain Zelda.
Je rajouterais à cela qu'il est très reconnaissable, qu'il représente la N64 (totalement sous-représentées dans Smash) et qu'il a d'excellentes possibilités de gameplay.

Bref, gros, gros believe, d'autant que cet opus semble marqué par l'ajout de personnages à des séries qui en manquent. Et face à Pokémon et Mario, Zelda mérite AMPLEMENT 1 ou 2 newcommers.

reev3 reev3
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 18:37:10

Le 08 août 2018 à 18:35:21 Supar-Chopar a écrit :
Pour moi aussi c'est une évidence.
Bientôt 20 ans sans newcommer Zelda, la lune en TA, Skull kid apparait dans plusieurs jeux, et son créateur est actuellement sur le prochain Zelda.
Je rajouterais à cela qu'il est très reconnaissable, qu'il représente la N64 (totalement sous-représentées dans Smash) et qu'il a d'excellentes possibilités de gameplay.

Bref, gros, gros believe, d'autant que cet opus semble marqué par l'ajout de personnages à des séries qui en manquent. Et face à Pokémon et Mario, Zelda mérite AMPLEMENT 1 ou 2 newcommers.

Tu penses qu'il y a encore de l'espoir ?

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
08 août 2018 à 18:40:36

Le 08 août 2018 à 18:37:10 Reev3 a écrit :

Le 08 août 2018 à 18:35:21 Supar-Chopar a écrit :
Pour moi aussi c'est une évidence.
Bientôt 20 ans sans newcommer Zelda, la lune en TA, Skull kid apparait dans plusieurs jeux, et son créateur est actuellement sur le prochain Zelda.
Je rajouterais à cela qu'il est très reconnaissable, qu'il représente la N64 (totalement sous-représentées dans Smash) et qu'il a d'excellentes possibilités de gameplay.

Bref, gros, gros believe, d'autant que cet opus semble marqué par l'ajout de personnages à des séries qui en manquent. Et face à Pokémon et Mario, Zelda mérite AMPLEMENT 1 ou 2 newcommers.

Tu penses qu'il y a encore de l'espoir ?

Mais bien sur qu'il y a de l'espoir : c'est un perso demandé ; ils l'ont toujours pas montré (en T.A) ; la lune toute seule en TA.

Y a de l'espoir, clairement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment