CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:48:09

[14:05:29] <Zet01>
3 Links + Zelda et Ganon je pense que c'est déjà beaucoup non ? :hap:

By fire embleming

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:52:22

[15:34:17] <Jump-Smash>
Et pourtant parmis les jeux Zelda, MM est relativement peu vendu.

Moins vendu que Oot, Tp et BotW bien sûr, mais aussi que LA, WW, SS et même PH . Son remake s'est

J'imagine que ça n'a aucun rapport avec l'expansion pack. :o))
Puis s'est bien de beau de dire qu'il est moins vendu que tel Zelda mais faut voir le marché de la console aussi, celui de la DS et Wii est énorme. Donc ouais SS est peut-être plus vendu que MM mais sur un marché comme celui de la Wii c'est un bien plus gros bide que ce dernier (encore merci à la WiiMotionplus).

d'ailleurs largement moins vendu que celui de OoT et même moins vendu que celui de WW (sur une console du bide rappelons le). Seul le remake de TP s'est encore moins vendu (en même temps le jeu sort en 2016 sur Wii u, et on rapelle qu'il était déjà sortit sur GC et sur Wii).

Les derniers chiffres du jeu date de Mars 2015 qui sait. :o))

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:02:20

Très bien pour l'Expansion Pak, t'as bien raison de prendre ça en compte. Par contre joue pas au plus idiot, si on a pas de chiffre après cette période pour les ventes du remake, c'est pour la raison très simple que les ventes ont stoppées, ou presque. Et là aussi on peut prendre en compte le marché de la 3ds et de la Wii u. :hap:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:03:01

En même temps, quand il est sorti, MM est passé dans l'ombre d'OOT. C'est comme Earthbound, à l'époque il s'est pas très bien vendu, mais l'engouement autour et la fanbase sont venu après.
Et el famoso bide de la Wii U c'est un meme franchement, ça a pas empêché certains jeux Wii U de très bien se vendre :hap:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:07:19

En même temps, quand il est sorti, MM est passé dans l'ombre d'OOT

En quoi ? A l'inverse il devrait surfer sur le succès du premier opus, comme c'est le cas pour Zelda II. C'est Frosh qui a raison, le problème doit surtout être l'expansion pak.

Par contre la Wii u a bidé, c'est clairement un fait. Quand tu regardes sont parcours tu vois une console laché par les tiers, qui peine à atteindre ses objectifs, déjà dépassé par la Switch depuis un moment...et plus généralement la console Nintendo la moins vendues parmis les principales (en excluant Virtual Boy, Color Game TV...etc).

Message édité le 15 août 2018 à 16:07:29 par Jump-Smash
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
15 août 2018 à 16:10:17

Le 15 août 2018 à 16:03:01 ChaiseDeRuquier a écrit :
En même temps, quand il est sorti, MM est passé dans l'ombre d'OOT. C'est comme Earthbound, à l'époque il s'est pas très bien vendu, mais l'engouement autour et la fanbase sont venu après.
Et el famoso bide de la Wii U c'est un meme franchement, ça a pas empêché certains jeux Wii U de très bien se vendre :hap:

c'est surtout que MM est sorti en 2000, quand la nintendo 64 était morte, et que la playstation 2 était sur le marché

techniquement Majora's Mask était très en retard et la game cube est sortie juste après

du coup quel intérêt d'acheter majora's mask

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:16:12

[16:02:20] <Jump-Smash>
Très bien pour l'Expansion Pak, t'as bien raison de prendre ça en compte. Pari contre joue pas au plus idiot, si on a pas de chiffre après cette période pour les ventes du remake, c'est pour la raison très simple que les ventes ont stoppées, ou presque. Et là aussi on peut prendre en compte le marché de la 3ds et de la Wii u. :hap:

Pas faux. :hap:
Mais bon je suis sûr que OOT3D c'est beaucoup mieux vendu car c'est OOT et surtout car c'était la hess à l'époque sur 3DS jusqu'à la fin de l'année en plus du fait que le jeu "ouvre" la console comme un certains BOTW. :noel:

Message édité le 15 août 2018 à 16:18:03 par Frosh91
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 16:49:40

Moi j'y crois.

Sakurai a enfin compris qu'il fallait se recentrer sur les vrais fondamentaux de Nintendo, sur les grosses séries importantes.

On a enfin vu le roster de Metroid et de Donkey Kong augmenter, alors cette fois ça y est je pense qu'on va enfin avoir quelqu'un de Zelda en dehors du trio porteur de triforce.

Alors peut être qu'il va nous pondre un gameplay pour Skull Kid un peu inventé/un peu inspiré de Hyrule Warrior.
Peut être qu'il peut nous filer d'autres persos Zelda, Impa en echo tout le monde y a pensé, Midona sur un loup d'ombre de la même manière que dans Hyrule Warrior, Ghirahim, j'en sais rien, mais c'est impensable qu'on en reste la pour moi.

Si Fire Emblem a droit à un voire plusieurs représentants pour des vieux épisodes dont certains plutot mineur, pas de raison qu'une série 15 fois plus importante n'y ait pas droit non de dieu.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
15 août 2018 à 16:52:42

Sauf que Fire Emblem n'a justement pas eu droit a des persos de vieux épisodes dans leurs à l'exception de Chrom mais bon lol meme, faut croire ( sauf Marth, mais ça compte pas ). Tout le reste a toujours été d'actualités lors de la sortie de SSB.

Et pareil, aucun perso de FE n'est définissable par " Mineur " dans la série.

Message édité le 15 août 2018 à 16:54:07 par EdeIgard
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 16:55:39

Je sais bien mais bon voila maintenant 10 ans après on se retrouve avec des Roy qui sont super random dans Fire Emblem, mais qu'on a dans Smash quand même parce que la commu Smash s'y est attaché.

Désolé mais si on a Roy, on a 1000 fois Midona ou Skull Kid :noel:
C'est une sorte de réparation en fait, vu que des persos random d'une série se sont engoufré dans le roster pas de raison que après coup on fasse pas un petit rattrapage avec les séries plus importantes n'ayant pas bénéficié de ce traitement.

Je pense que tu fout un trailer de Mido,na ou Skull Kid dans le prochain direct tout le monde serait heureux.

Message édité le 15 août 2018 à 16:59:14 par
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
15 août 2018 à 16:58:57

[16:55:39] <Ashvl>
Je sais bien mais bon voila maintenant 10 ans après on se retrouve avec des Roy qui sont super mineurs dans Fire Emblem, mais qu'on a dans Smash quand même parce que la commu Smash s'y est attaché.

Désolé mais si on a Roy, on a 1000 fois Midona ou Skull Kid :noel:
C'est une sorte de réparation en fait, vu que des persos mineurs d'une série se sont engoufré dans le roster pas de raison que après coup on fasse pas un petit rattrapage.

Je pense que tu fout un trailer de Mido,na ou Skull Kid dans le prochain direct tout le monde serait heureux.

En quoi Roy est un perso mineur dans FE ?
C'est le lord de son jeu, il a techniquement autant d'importance que Corrin par exemple, ou basiquement tout les lords ( bon sauf Marth et Ike qui ont eu plusieurs jeux ).

Midona ou Skull Kid ne sont pas plus important qu'eux par exemple. Ils le sont moins même, car même pas héros de leurs propres jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 17:01:45

Je remplace mineur par random si tu veux.
Pour moi c'est un perso random parmis les milliers de persos qu'il y a dans cette licence d'une quinzaine de jeu. C'est vrai que mineur n'est pas un bon qualificatif puisqu'il a été important à son époque, mais maintenant 15 ans après il apparait comme un personnage random. Pourquoi lui et pas un autre, on sait pas, parce qu'il était dans Melee c'est tout.

A coté, désolé mais un persos secondaire de Zelda > un héros d'un autre jeu.
Je vais pas vous faire un dessin sur ce que représente Zelda dans le jeu vidéo quand même, vous le savez aussi bien que moi.

Message édité le 15 août 2018 à 17:03:51 par
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
15 août 2018 à 17:04:03

[17:01:45] <Ashvl>
Je remplace mineur par random si tu veux.
Pour moi c'est un perso random parmis les milliers de persos qu'il y a dans cette licence d'une quinzaine de jeu. C'est vrai que mineur n'est pas un bon qualificatif puisqu'il a été important à son époque.

A coté, désolé mais un persos secondaire de Zelda > un héros d'un petit jeu de niche.
Je vais pas vous faire un dessin sur ce que représente Zelda dans le jeu vidéo quand même, vous le savez aussi bien que moi.

Encore une fois c'est ton avis, mais oui il est légèrement biaisé.

D'ailleurs, sur les 18 jeux principaux de la série Zelda, Skull Kid est apparu uniquement dans un seul, donc on peut dire qu'il est random oui, et ceux dans sa propre série. En tout cas autant que Roy l'est dans FE.

Message édité le 15 août 2018 à 17:04:48 par EdeIgard
Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
15 août 2018 à 17:06:27

Euh... Il y en a qui citent Midona, sauf qu'elle est déjà listé dans les TA sur le site officiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 17:06:55

Mais en terme d'impact populaire, c'est incomparable.
T'as des générations entières de joueurs qui ont joué à Zelda, qui connaissent ces personnages.

Un seul jeu Zelda a plus d'impact que n'importe quel autre.
C'est une série qui mériterait limite d'avoir chacun de ses jeux 3D sur console de salon représenté par un personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 17:07:41

Le 15 août 2018 à 17:06:27 Gretel-2 a écrit :
Euh... Il y en a qui citent Midona, sauf qu'elle est déjà listé dans les TA sur le site officiel.

Merci de la précision, je ne l'ai pas vu dans les direct et ne suis pas le site officiel.
Dommage, Twilight Princess est un jeu qui a marqué une génération, elle aurait été plus légitime que pas mal de persos qui y sont.

Message édité le 15 août 2018 à 17:09:55 par
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
15 août 2018 à 17:13:04

[17:06:55] <Ashvl>
Mais en terme d'impact populaire, c'est incomparable.
T'as des générations entières de joueurs qui ont joué à Zelda, qui connaissent ces personnages.

Un seul jeu Zelda a plus d'impact que n'importe quel autre.
C'est une série qui mériterait limite d'avoir chacun de ses jeux 3D sur console de salon représenté par un personnage.

Bah Sachant que techniquement tu peux coller Young Link pour M's M, manque qu'une représentation pour SS :hap:

Mais sinon, globalement, l'impact populaire sera toujours une notion relative. Et d'ailleurs, on veut pousser ce point, Skull Kid n'est peut être pas le méchant stand alone le plus impactant de Zelda.

Et si on s'en tient strictement aux votes du ballot ( plus précisément japonais ) bah on peut voir qu'il n'est pas dans le top 20 des persos les plus demandés encore possible ( donc sans compter les persos confirmés et deconfirmés. D'ailleurs y a aucun perso Zelda dans ce top. ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 17:20:35

Et une représentation pour Twilight Princess aussi car maintenant les 3 persos principaux qui en étaient inspirés se sont fait la malle.
Link représente BOTW, Zelda représente ALTTP/ALBW et Ganondorf représente OOT.

Mais bon vu que Midona est confirmée TA c'est mort on va quand même pas mettre un perso random comme le voisin de Link qui garde les chèvres (bien qu'il serait toujours plus iconique que Roy c'est sur).

--------

Et puis stop les fire emblem fag c'est bon vous avez 3 représentants pour un seul de vos jeux, partagez un peu smash n'est pas qu'à vous.

Message édité le 15 août 2018 à 17:21:57 par
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 17:23:13

Pour le représentation n'oubliez pas que les TA et les stages existent, ce n'est pas comme si Twilight Princess avait disparu dans cette dimension non plus :o))

C'est un des problèmes de FE d'ailleurs c'est que ça passe que par les persos jouables pour le coup, les stages y'a qu'un lieu "réel" et y'a qu'un TA :noel:

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
15 août 2018 à 17:23:14

je viens de penser que si on associe les indices qui mènent à Vlad de Golden Sun

et les indices qui mènent à Skull kid via les chaises et le sofa

On obtient un prochain smash direct dont le thème serait le soleil et la lune

Vous feriez mieux de former une alliance avec ceux qui veulent Vlad

Et quoi de mieux que ce thème pour montrer en plein milieu le newcomer pokemon de pokemon soleil et lune :noel:

Message édité le 15 août 2018 à 17:23:53 par KidChameleon
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment