CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 37
15 août 2018 à 11:47:49

Comme FS il transforme tous les joueurs en peste mojo :hap:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 11:57:59

Nan la transformation Mojo ça devrait être son B neutre, je veux que ça ait une réelle influence sur le gameplay :noel:

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 37
15 août 2018 à 12:13:47

Le 15 août 2018 à 11:57:59 ChaiseDeRuquier a écrit :
Nan la transformation Mojo ça devrait être son B neutre, je veux que ça ait une réelle influence sur le gameplay :noel:

Mhhh oui tu as raison, ce serait génial bordel si cela arrivait :snif:

Je rejoue même à MM tellement cette hype m'a atteint :hap:

EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 12:33:16

Ma théorie sur l'arrivé d'antagonistes se confirme avec Dark Samus et Rool, on t'attend
Skull Kid. :oui:

Le 13 août 2018 à 06:23:03 MyosHD a écrit :

Le 13 août 2018 à 05:58:07 SSBPasEncorePro a écrit :

[03:13:53] <MyosHD>
Y'a tellement de persos Zelda plus légitimes que Skull Kid :oui:

Midona, Tetra, Tingle, Zelda Cartoon, L'Avatar du Néant (en Echo de Ganondorf), Vaati, Impa, etc...

Ce piètre troll. De toute façon :
- Midona = TA

Mais reste plus légitime que Skull Kid :ok:

En quoi ? Skull Kid est plus récurent qu'elle et comme il l'a dit elle est en TA donc légitime ou pas on s'en ballec, c'est bien beau de parler de mauvaise foi mais évite de le faire toi même juste avant stp. :o))

- Tetra = Une autre Zelda, lassant

Cette mauvaise foi :rire:

Parce qu'il a tort ? La fameuse mauvaise foi quant on a rien à dire. :)

- Tingle = TA

Mais reste plus légitime que Skull Kid :ok:

Tu forces à t'enfoncer ça, ça devient lassant.

- Zelda Cartoon, Une autre Zelda, lassant

Dis-le si t'y connais rien à la licence, ça ira plus vite :-)))

Ah ça parle de mauvaise foi après. :rire:

- L'avatar du néant = méga random

C'est juste le personnage à l'origine de toute la franchise, mais t'es plus à une absurdité près :sarcastic:

L'avatar du néant n'a aucun n'intérêt en tant que perso jouable mais en boss je ne dis pas non.

- Vaati = beaucoup d'autres personnages passent avant lui

L'antagoniste principal de 3 jeux.
Et Skull Kid ? :)

Plus populaire malgré le fait qu'il ne soit important que dans un jeu, jeu considéré par beaucoup comme le meilleur de la licence et toi ? https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534328938-img-20180813-031809.jpg

- Impa = la seule un peu légitime de ta liste

Lol :rire:

La vérité blesse hein. https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534328938-img-20180813-031809.jpg

Le 13 août 2018 à 06:24:58 MyosHD a écrit :

Le 13 août 2018 à 05:25:36 Frosh91 a écrit :
C'est un frustré oublie le. [[sticker:p/1kkp]]

On en reparle en Décembre, quand Skull Kid ne sera toujours pas présent dans Smash :ok:

On boira tes larmes bien avant Décembre soit s'en sur.
https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534328938-img-20180813-031809.jpg

Message édité le 15 août 2018 à 12:36:52 par EWNetwork
ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 12:35:30

Prochain Direct on l'entend faire prout :oui:

bowserrrrrdu21 bowserrrrrdu21
MP
Niveau 11
15 août 2018 à 12:35:38

Si Skull Kid était jouable, son FS aurait été une invocation de la Lune de MM je pense... Sachant que c'est un TA ça me surprendrait qu'il sont dans le jeu en perso jouable

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 12:36:40

Le 15 août 2018 à 12:35:38 bowserrrrrdu21 a écrit :
Si Skull Kid était jouable, son FS aurait été une invocation de la Lune de MM je pense... Sachant que c'est un TA ça me surprendrait qu'il sont dans le jeu en perso jouable

Riki dans Smash 4

MokoSama MokoSama
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 12:37:13

Je ne crois pas vraiment à la présence de Skull Kid dans le jeu et qu'il y soit ou pas, je m'en fous un peu.

Par contre, faut vraiment rien biter à Zelda ou être un pseudo rebelle (il y en a d'ailleurs beaucoup dans la communauté française, malheureusement) pour dire que Skull Kid n'est pas légitime.

Et va vraiment falloir arrêter les "a est plus légitime que b", j'sais pas quel âge vous avez certains, mais vous êtes ridicules.

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 12:38:47

Surtout que la légitimité ça veut plus rien dire depuis Cloud

MokoSama MokoSama
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 12:39:59

Complètement mais bon, y'a toujours une partie de la communauté qui continue de faire une fixette sur des "règles" n'existant pas.

EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 12:40:28

Le 15 août 2018 à 12:36:40 ChaiseDeRuquier a écrit :

Le 15 août 2018 à 12:35:38 bowserrrrrdu21 a écrit :
Si Skull Kid était jouable, son FS aurait été une invocation de la Lune de MM je pense... Sachant que c'est un TA ça me surprendrait qu'il sont dans le jeu en perso jouable

Riki dans Smash 4

Exact ou le Masque de Majora au pire. :ok:
J'espère que si il y est il fera son fameux Moonwalk. :noel:

Le 15 août 2018 à 12:38:47 ChaiseDeRuquier a écrit :
Surtout que la légitimité ça veut plus rien dire depuis Cloud

Mais tellement. :rire:

Message édité le 15 août 2018 à 12:41:22 par EWNetwork
ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 12:44:31

Majora je le verrai plutôt en boss :oui:

Imaginez dans le mode style ESS à un moment on affronte Skull Kid et quand on le bat le masque se débarrasse de lui et on affronte Majora en tant que boss :bave: Et à la fin du combat Majora et vaincu et redevient le masque, les héros le redonnent à Skull Kid, et vu que Majora est vaincu Skull Kid est capable de contrôler le pouvoir du masque et non l'inverse, et après il se joint aux héros

Ce serait magnifique bordel, si y'a une partie sur Skull Kid dans un mode style ESS c'est comme ça que ça doit se passer :oui:

EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 12:47:48

Le 15 août 2018 à 12:44:31 ChaiseDeRuquier a écrit :
Majora je le verrai plutôt en boss :oui:

Imaginez dans le mode style ESS à un moment on affronte Skull Kid et quand on le bat le masque se débarrasse de lui et on affronte Majora en tant que boss :bave: Et à la fin du combat Majora et vaincu et redevient le masque, les héros le redonnent à Skull Kid, et vu que Majora est vaincu Skull Kid est capable de contrôler le pouvoir du masque et non l'inverse, et après il se joint aux héros

Ce serait magnifique bordel, si y'a une partie sur Skull Kid dans un mode style ESS c'est comme ça que ça doit se passer :oui:

Je valide ça pourrait être tellement bien. :cute:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 12:52:42

... Le masque de Majora c'est le mal, ta proposition renie pas mal la fin de Majora's Mask si Skull Kid se met encore à se réfugier derrière un masque, qui plus est celui de Majora.

C'est comme si Ridley se mettait à se joindre à Samus pour sauver Pikachu d'une autre usine électrique :o))

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 12:57:04

Le 15 août 2018 à 12:38:47 ChaiseDeRuquier a écrit :
Surtout que la légitimité ça veut plus rien dire depuis Cloud

C'est pour ça que tu passe ton temps à défendre celle de Reimu face à d'autres indé notamment :o))

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
15 août 2018 à 12:57:47

"jeu considéré par beaucoup comme le meilleur de la licence et toi "

mdr

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
15 août 2018 à 13:03:17

Après il faut pas trop ce chauffer on dirait vraiment pour certains que c'est une certitude (comme le nom de ce topic), et pourtant rien n'est encore gagner pour ce chère Skull Kid. Il peut encore être une phase de boss introductive à Majora lui même, et ne pas être jouable du tout.

Il peut également faire partis d'une mise en scène pour un final smash de Link enfant. Ou même restez un TA mais avec une nouvelle fonction ( genre transformer les joueurs en Mojo pendant un petit temps )

Rien n'est encore gagner alors calmez-vous. https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534330954-zelda-skyward-sword.jpg

MokoSama MokoSama
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 13:08:42

Le 15 août 2018 à 13:03:17 Koura-the-moon a écrit :
Après il faut pas trop ce chauffer on dirait vraiment pour certains que c'est une certitude (comme le nom de ce topic), et pourtant rien n'est encore gagner pour ce chère Skull Kid. Il peut encore être une phase de boss introductive à Majora lui même, et ne pas être jouable du tout.

Il peut également faire partis d'une mise en scène pour un final smash de Link enfant. Ou même restez un TA mais avec une nouvelle fonction ( genre transformer les joueurs en Mojo pendant un petit temps )

Rien n'est encore gagner alors calmez-vous. https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534330954-zelda-skyward-sword.jpg

D'accord avec ce post, je pense qu'il faut quand même ne pas trop s'enflammer. Ouais ça sent pas plutôt bon que mauvais pour Skull Kid, néanmoins, il y a beaucoup d'issues possibles à son cas.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 13:15:03

Exactement, commencez pas à nous pondre une Vlad SSB4 et engueuler n'importe qui, il n'y a rien de pire que de se convaincre de choses pendant la phase de spéculation. Ca finira en erreur ultime d'attribution, si Skull Kid n'est pas jouable, vous serez juste très déçu, et vous rejeterez la faute sur des raisons autres, voir même d'autres persos, parcontre si il l'est vous allez juste vous la péter en mode "je le savais c'est moi qui avait raison" et c'est sain pour personne tout ça :o))

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 13:19:10

Le 15 août 2018 à 13:03:17 Koura-the-moon a écrit :
Après il faut pas trop ce chauffer on dirait vraiment pour certains que c'est une certitude (comme le nom de ce topic), et pourtant rien n'est encore gagner pour ce chère Skull Kid. Il peut encore être une phase de boss introductive à Majora lui même, et ne pas être jouable du tout.

Il peut également faire partis d'une mise en scène pour un final smash de Link enfant. Ou même restez un TA mais avec une nouvelle fonction ( genre transformer les joueurs en Mojo pendant un petit temps )

Rien n'est encore gagner alors calmez-vous. https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534330954-zelda-skyward-sword.jpg

Mais c'est ça ! Parce que si on prend les indices en faveur de Skull Kid objectivement, pas de quoi s'enflammer et en tirer une conclusion aussi catégorique que : il sera jouable.
Il peut être tout (jouable, TA, boss) ou rien. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment