CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 16:40:31

Cet avatar et ce pseudo. :malade:

KazKube KazKube
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 16:56:13

Par contre, j'avais pas vu la fin de ton message mais quand tu dis "Shadow", tu parles de Black Shadow ou de Shadow The Hedgehog ?
Ceci étant dit, les deux me semblent complètement improbables.

Message édité le 17 juin 2018 à 16:56:28 par KazKube
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 16:59:10

Le 17 juin 2018 à 16:36:51 AllSunny a écrit :
10 ans que l'on attend un Newcomer pour la franchise.... je n'accepterais pas cet affront!

°17 ans

J'appelle pas Toon Link un Newcomer, surtout quand il a remplacé quasiment Link Enfant dans Brawl.

Oui tu as totalement raison, Link Cartoon dans Brawl est plus comme une mise à jour de Link enfant. Mais bon. Il nous faut du sang neuf autrement que en refonte de design! :oui:

Zet01 Zet01
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 17:00:08

C'est faiblard pour des certitudes n'empeche.

Rien que trouver un moveset a Skull Kid c'est une galère... A la limite un Zora ou un Goron, bien plus emblématique pour la série :(

KazKube KazKube
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 17:04:10

C'est quand même honteux de ne toujours pas avoir un vrai troisième représentant pour la saga, surtout quand il y a d'autres personnages récurrents que le trio de la triforce. Surtout que Ganondorf n'a plus été l'antagoniste d'un jeu Zelda depuis Twilight Princess (on a eu Ganon certes, mais je parle bien de Ganondorf là).

Quand on a Impa (avec le naginata pour pas avoir encore une épée), Tingle, Skull Kid entre autres (parce que si on veut, on peut en trouver plein des personnages de Zelda qui pourrait s'intégrer à Smash), c'est abusé de ne pas avoir un vrai nouveau personnage depuis Melee.

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
17 juin 2018 à 17:05:54

J'attends SkullKid depuis l'annonce de mêlée donc, la, avec l'absence de son trophée aide, j'ai de l'espoir !

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 17:07:09

Le 17 juin 2018 à 17:00:08 Zet01 a écrit :
C'est faiblard pour des certitudes n'empeche.

Rien que trouver un moveset a Skull Kid c'est une galère... A la limite un Zora ou un Goron, bien plus emblématique pour la série :(

De base j'avais mon idée d'un Link enfant avec des masques qui switch à la Dresseur de pokémon, entre Mojo, Zora et Goron. Pour pouvoir représenté les autres races de Zelda... mais bon aujourd'hui c'est mort...

Car Le problème des Sages des différents jeux et des prodiges , c'est pourquoi en prendre un et pas un autre? Les 4 prodiges sont un tout , comme pour les sages , si tu en choisi un, tout le monde est perdant.

( C'est pour ça que je râle de ne pas avoir eu Saria ( Lana lui à voler son gameplay!) et Nabooru dans HW :noel: )

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 17:09:57

Impa me semble bien plus probable car comme cela a déjà été dit, Sakurai semble préférer mettre uniquement des persos récurrents (elle aurait aussi un moveset à la lance ce qui serait une nouveauté et être un personnage féminin ou un antagoniste semble être un avantage pour intégrer smash bros) . Après on sait qu'il y a une première fois à tout :o)) .
Sinon, Tingle non plus n'est pas apparu donc pourquois pas lui (mais bon honnêtement il est bien mieux en TA).

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 17:33:00

Impa en perso echo de Sheik :o))

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 17:40:13

Impa nous à montrer quoi dans les jeux principaux ( Adieu HW) :

-Noix mojo
-combat à main nu
-Bouclier de protection magique
-Qu'elle a des dagues ( qu'elle n'utilise pas)

Bref pas grand chose pour la différencier de Sheik... je pense que même en Echo c'est inutile... plus le temps passe , plus j'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour ça...

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 17:45:38

On peut très bien lui inventé des coups qui soit en relation avec ce qui fait dans le jeu.

Entre jeter des sorts, des coups avec Taya et Tael y doit largement avoir de quoi creuser puis bon on a bien un Captain Falcon créé de A à Z. :hap:

C'est exactement mon problème. Inventer des coups.

Je dis pas, il faut bien de toute façon inventer un moveset (cf les Inklings qui donnent des kicks dans SSB :noel:) mais Zelda, j'aimerais tellement qu'il n'y ai pas que Link (et Link et Link :hap:) et Zelda avec des références :noel: D'autant que Zelda est partie sur une base "magie de lumière" comme à la fin d'OoT pour pondre des lightning kicks.

Ganondorf c'est cool d'avoir Ganon OoT et enfin l'épée (celle d'une démo technique :hap:) et Sheik son FS est bien mieux, mais vraiment. Ce que je veux un perso Zelda (jouable) avec des références. Pas un machin a qui on colle des attaques dark pour le plaisir :noel: Je rappelle que son "boss fight" a Skull Kid c'est crier et lâcher un ocarina :hap:

C'est pour ça que mon trio d'envies c'est Midona avec Link Loup (c'est foutu elle :hap:), Tingle et Ganon retro :oui:

Ganon j'ai pas trop à expliquer je pense, et Tingle entre ses ballons, les bombes (encore pour du Zelda :hap:), son grab pourrait faire écho à Rubisland (le nuage de fumée très cartoon), il pourrait même avoir un système comme dans le jeu avec des rubis pour invoquer des mercenaires ce serait drôle :hap:

En plus les recolors sont déjà fait limite avec Wind Waker :hap:

Et oui, Impa en perso echo de Sheik c'est le truc le moins déconnant à mon avis. En faisant un mélange de design comme Sheik ou encore Roy, ça peux passer.

Mais bon, ça ferait 3 semi-clones et un clone quoi :noel:

Message édité le 17 juin 2018 à 17:46:56 par Erotic-Heretic
reev3 reev3
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 17:49:23

Je suis content que des gens comme auteur pensent que Skull Kid a ses chances !

J'avais déjà fais un topic en Mars pour en parler ! Que j'aimerai bien qu'il soit présent.

à partir de la rien j'ai attendu, E3 j'ai direct remarqué la non présence de Skull Kid en TA espoir a commencer à apparaître ! J'ai direct regarder les images de Young Link et rien d'ailleurs étrange que son FS n'a pas était dévoilé alors que les deux autres Link ont montré leurs FS.

Hypocrisie de certain "Oui mais bon Skull Kid n'a pas de Gameplay" Et Ganondorf de OOT à part envoyer des boules de lumière et envoyé plus de boule de lumière il fait quoi ? Ha oui Ganon on l'a en FS.

à travers l'aventure de Majora Mask on apprend les conneries que Skull Kid a fait à travers les paroles des villageois ainsi que certains "malheur" Qui ronge du coup les 4 temples.

On a aussi un possible Gameplay dans Hyrule Warrior, faut arrêter deux minutes avec le "Pas de Gameplay" Alors que Smash n'a jamais trop fonctionné à c/c coup par coup par rapport au personnage d'une License.

Certains personnages me semble sont totalement inventé sur certaines attaques donc bon, ils ont de quoi faire pour Skull Kid je m'inquiète pas et pour moi c'est LE personnage de la License Zelda qui aurait du être inclut déjà à l'époque de Smash 4, ça fera d'ailleurs un "équilibre" Deux méchants - Deux Gentils ( je compte Link une fois :rire: )

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 17:57:37

Un perso vraiment cool ce serait Vaati, mais même dans HW ils ont pas été foutu de l’inclure, alors Smash :-(

KazKube KazKube
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 18:00:36

Le 17 juin 2018 à 17:09:57 Adizou a écrit :
Impa me semble bien plus probable car comme cela a déjà été dit, Sakurai semble préférer mettre uniquement des persos récurrents (elle aurait aussi un moveset à la lance ce qui serait une nouveauté et être un personnage féminin ou un antagoniste semble être un avantage pour intégrer smash bros) . Après on sait qu'il y a une première fois à tout :o)) .
Sinon, Tingle non plus n'est pas apparu donc pourquois pas lui (mais bon honnêtement il est bien mieux en TA).

Hmm, je pense pas que le fait d'être d'actualité soit encore important. Sakurai est bien allé chercher le design de Ganondorf d'OOT, pas parce que c'est le plus récent mais bien parce que c'est celui que les gens préfèrent. Pareil pour Pac Man d'ailleurs. On est avant tout dans une optique de fan service je pense.

Le 17 juin 2018 à 17:40:13 Koura-the-moon a écrit :
Impa nous à montrer quoi dans les jeux principaux ( Adieu HW) :

-Noix mojo
-combat à main nu
-Bouclier de protection magique
-Qu'elle a des dagues ( qu'elle n'utilise pas)

Bref pas grand chose pour la différencier de Sheik... je pense que même en Echo c'est inutile... plus le temps passe , plus j'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour ça...

On sait en tout cas que c'est une véritable combattante. C'est concrètement un personnage éternellement relié à Hyrule, le titre d'Impa se passant à des femmes ayant pour mission de défendre la princesse. Ca reste un personnage secondaire et dans l'absolu, Skull Kid a plus sa place à mon sens, mais je ne la trouve pour autant pas dénuée d'intérêt et inadaptée à Smash.

Je trouve dommage de ne pas prendre en compte Hyrule Warriors, je trouve que l'utilisation du naginata peut-être très intéressante. Sur une note plus personnelle, je trouve que son design d'HW est son meilleur en plus de ça. Je trouve que ce jeu a rendu vraiment cool un perso' qui manquait jusqu'à maintenant pas mal de classe (même si tout ça est très subjectif je l'accorde).

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 18:04:17

Le truc d'Impa HW, c'est que à ce stade là autant demander Lu Bu, c'est la même chose, elle est purement un perso "Dynasty Warriors", comme Volga d'ailleurs (qui lui même se rapproche plus de Lu Bu :noel:)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 18:04:54

S'il vous plait stop d'utiliser Hyrule warrior comme référence ...C'est un spin off, et c'est un jeu sur le fan service Zelda , et même en étant Fan service ils ont réussi à ne pas mettre Skull kid dans le DLC majora's mask.... Oui on la eu dans Legend... Mais le respect du personnage est juste mort...

La on est dans Smash , et contrairement à Fire emblem et Pokémon, Pour Zelda on ne met pas des personnages actuels en personnages jouable, comme une mise à jours de la représentation de la série. sinon ça ferait un baille que l'on aurait des newcomers....

Et puis pourquoi s'embêté à inventer un gameplay , alors que d'autres personnages , ont le potentiel de base pour être jouable?

KazKube KazKube
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 18:13:13

Le 17 juin 2018 à 18:04:17 Erotic-Heretic a écrit :
Le truc d'Impa HW, c'est que à ce stade là autant demander Lu Bu, c'est la même chose, elle est purement un perso "Dynasty Warriors", comme Volga d'ailleurs (qui lui même se rapproche plus de Lu Bu :noel:)

Ca ne change rien que l'on prenne le design qu'a le personnage dans le spin-off, le fait est que derrière, Impa peut se targuer d'être un personnage récurrent et important de l'univers Zelda. C'est pas le cas de Volga et Lu Bu.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 18:15:10

La on est dans Smash , et contrairement à Fire emblem et Pokémon, Pour Zelda on ne met pas des personnages actuels en personnages jouable, comme une mise à jours de la représentation de la série. sinon ça ferait un baille que l'on aurait des newcomers....

Au final, Zelda faisait ça avec l'apparence des persos. Les persos OoT deviennent TP, et l'enfant devient le dernier mioche en date, le Toon. Et à cause de Ganondorf j'imagine, on est resté sur cette base dans Smash 4.

Là Zelda fait le procédé inverse en piochant partout pour les persos. Un Link BotW par ci, un Ganondorf OoT par là, une Zelda ALBW ici... Y'a pas tout, mais y'a de tout, et les TA viennent combler les trous, avec Midona et Ghirahim pour le moment.

En plus, certains designs piochent dans plusieurs jeux: Zelda dispose de détails provenant de ALttP et ALBW respectivement, alors que Sheik mélange carrément deux jeux où elle n'apparait pas :noel:

Ca ne change rien que l'on prenne le design qu'a le personnage dans le spin-off, le fait est que derrière, Impa peut se targuer d'être un personnage récurrent et important de l'univers Zelda. C'est pas le cas de Volga et Lu Bu.

En même temps Lu Bu c'est pas un perso Zelda, et t'inquiète que dans Dynasty Warriors, OH BOI lui il est récurrent :hap:

Ce n'est pas la récurrence d'Impa que je critique, mais le fait que les gens veulent une Impa qui n'a rien à voir avec ce qu'elle est dans les Zelda, tant elle est plus proche d'un perso DW que Zelda dans ce spinoff.

Message édité le 17 juin 2018 à 18:16:46 par Erotic-Heretic
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 18:18:14

[17:49:23] <Reev3>
Je suis content que des gens comme auteur pensent que Skull Kid a ses chances !

J'avais déjà fais un topic en Mars pour en parler ! Que j'aimerai bien qu'il soit présent.

à partir de la rien j'ai attendu, E3 j'ai direct remarqué la non présence de Skull Kid en TA espoir a commencer à apparaître ! J'ai direct regarder les images de Young Link et rien d'ailleurs étrange que son FS n'a pas était dévoilé alors que les deux autres Link ont montré leurs FS.

Hypocrisie de certain "Oui mais bon Skull Kid n'a pas de Gameplay" Et Ganondorf de OOT à part envoyer des boules de lumière et envoyé plus de boule de lumière il fait quoi ? Ha oui Ganon on l'a en FS.

Bah justement c'etait pour ça que Ganondorf était pas prévu à la base dans Melee et fut rajouté vite fait car il collait vaguement à la musculature de Falcon.

Donc c'est pas vraiment un bon exemple.

à travers l'aventure de Majora Mask on apprend les conneries que Skull Kid a fait à travers les paroles des villageois ainsi que certains "malheur" Qui ronge du coup les 4 temples.

On a aussi un possible Gameplay dans Hyrule Warrior, faut arrêter deux minutes avec le "Pas de Gameplay" Alors que Smash n'a jamais trop fonctionné à c/c coup par coup par rapport au personnage d'une License.

Bah dis nous ce qu'il pourrait faire justement ?
Car le gameplay de HW invente des trucs de vraiment nulle part ( genre la tornade et limite les yeux lasers )

Certains personnages me semble sont totalement inventé sur certaines attaques donc bon, ils ont de quoi faire pour Skull Kid je m'inquiète pas et pour moi c'est LE personnage de la License Zelda qui aurait du être inclut déjà à l'époque de Smash 4, ça fera d'ailleurs un "équilibre" Deux méchants - Deux Gentils ( je compte Link une fois :rire: )

Bah à l'époque de Smash 4 pourquoi lui ? Xanto ou Girahim étaient plus récent et avait plus de potentiel Niveau gameplay.

Honnêtement Skull Kid pour moi c'est du même niveau qu'un truc genre Vaati ou Trachmar, à savoir un perso qui est apparu dans genre un jeu, qui est pas développé et qui a totalement loupé le coche. Skull Kid a juste le mérite d'etre un poil plus iconique, m'enfin loin de Ganondorf quoi.

C'est comme vouloir Warg ou Lyon juste pour vouloir du méchant juste pour du méchant.

Le perso le plus probable je pense serait Impa en écho de Sheik.
Pour le reste je vois vraiment pas, et c'est un des problème avec la saga Zelda. À la limite, y a Tingle :hap:

Message édité le 17 juin 2018 à 18:20:08 par EdeIgard
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 18:18:27

Impa Naginata... C'est parce que nous sommes dans un Mousou non-canonique qu'elle a cette arme... sinon avec le personnage canonique, la naginata n'a aucun sens d'être porté par la nourrice.... mais peut être plus à une Guerudo....

Et puis même en terme de design du personnage , si l'on doit prendre une c'est sans doute la Impa de SS ( Zelda non présenté dans les personnages jouables ) , pour son look combative au même niveau que OOT, Je pense que ça n'a pas de sens de représenter un personnage avec le look d'un spin off, si elle à plus d'importance dans sa série de base , et que dans le spin off ou elle s'y trouve n'est pas le centre de l'attention.

Par exemple si l'on intègre Tingle , il peut avoir sans problème le design de son spin off.

Edit :d) "Ce n'est pas la récurrence d'Impa que je critique, mais le fait que les gens veulent une Impa qui n'a rien à voir avec ce qu'elle est dans les Zelda, tant elle est plus proche d'un perso DW que Zelda dans ce spinoff."

Merci Ero~~ :coeur:

Message édité le 17 juin 2018 à 18:20:38 par Koura-the-moon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment