CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
17 juin 2018 à 20:21:54

[20:13:07] <Koura-the-moon>
Mais je pense que le timing est également important , dans le cas de Skull kid la version 3ds de M'sM est sortit , il y a beaucoup trop longtemps , pour le mettre en valeur avec un personnage comme Skull Kid.

T'es marrant toi quand le jeu a été annoncé Sm4sh était déjà sorti....
Puis en suivant cette logique on aurait dû pas avoir la Zelda de ALBW.
Si tu veux pas le perso ok pas de problème mais n'invente des raisons bidons stp. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 20:23:32

Le 17 juin 2018 à 20:17:59 Dyler a écrit :
Ce serait plus logique de voir venir un des prodiges, mais j'ai cru comprendre que c'était impossible (j'ai pas trouvé pourquoi, si quelqu'un sait!?)

J'adorerai voir Daruk en newcomer...

:d) Je l'ai expliqué plus loin dans le topic... :snif:

Les prodiges sont une unité , tu peux pas en prendre un sans prendre les autres, ça na pas de sens. Pourquoi Daruk serait plus légitime de Mipha par exemple...? Ils sont tous égaux. Et je ne vois pas une case Prodiges avec les quatre comme le dresseur... Donc rip in peace.... :noel:

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:25:35

Le timing ballek, faut regarder quand le jeu a commencé à être développé, on a bien eu deux persos KIU dans le dernier Smash sorti en 2014 alors que KIU était sorti début 2012 je crois. :hap:
Et pourtant on a eu Amphinobi d'un jeu sorti 1 an plus tôt donc je pense que les devs se fichent de si c'est vieux ou pas.

Message édité le 17 juin 2018 à 20:26:11 par Negoria
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:25:58

T'es marrant toi quand le jeu a été annoncé Sm4sh était déjà sorti....

C'est marrant parceque le timing est mauvais à la fois pour Smash 4 et 5 du coup :hap: Et surtout, vu Midona, ça confirme un truc que je craignais: les remake... Osef à fond.

Puis en suivant cette logique on aurait dû pas avoir la Zelda de ALBW.

Le truc c'est que Zelda, c'est pas un nouveau perso :hap: dans une volonté de diversifier les looks des vétérans, c'est un excellent choix, puisqu'elle puise pas que ALBW mais aussi ALttP :noel: Y'a beaucoup de ALttP dans son design d'ailleurs... :noel:

En plus, ALBW est l'avant dernier Zelda en date (sans compter le spinoff Triforce Heroes).

Message édité le 17 juin 2018 à 20:28:01 par Erotic-Heretic
Dyler Dyler
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 20:29:58

Le 17 juin 2018 à 20:23:32 Koura-the-moon a écrit :

Le 17 juin 2018 à 20:17:59 Dyler a écrit :
Ce serait plus logique de voir venir un des prodiges, mais j'ai cru comprendre que c'était impossible (j'ai pas trouvé pourquoi, si quelqu'un sait!?)

J'adorerai voir Daruk en newcomer...

:d) Je l'ai expliqué plus loin dans le topic... :snif:

Les prodiges sont une unité , tu peux pas en prendre un sans prendre les autres, ça na pas de sens. Pourquoi Daruk serait plus légitime de Mipha par exemple...? Ils sont tous égaux. Et je ne vois pas une case Prodiges avec les quatre comme le dresseur... Donc rip in peace.... :noel:

Désolé, j'ai lu en diagonale, j'ai dût malencontreusement "sauter" ton message. Merci pour l'explication.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 20:49:56

[20:25:35] <Negoria>
Le timing ballek, faut regarder quand le jeu a commencé à être développé, on a bien eu deux persos KIU dans le dernier Smash sorti en 2014 alors que KIU était sorti début 2012 je crois. :hap:
Et pourtant on a eu Amphinobi d'un jeu sorti 1 an plus tôt donc je pense que les devs se fichent de si c'est vieux ou pas.

Tu zappe un peu que Sakurai est le créateur de KI et que l'équipe de KIU était globalemnt celle de SSB4 niveau Nintendo :hap:.

Quand a Amphinobi ils ont justement choisi un pokémon 6G pour le timing, Amphinobi q juste été choisi sur son design.

Message édité le 17 juin 2018 à 20:50:28 par EdeIgard
EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
17 juin 2018 à 20:55:01

[20:25:58] <Erotic-Heretic>

T'es marrant toi quand le jeu a été annoncé Sm4sh était déjà sorti....

C'est marrant parceque le timing est mauvais à la fois pour Smash 4 et 5 du coup :hap: Et surtout, vu Midona, ça confirme un truc que je craignais: les remake... Osef à fond.

Non mais osef du timing, à partir du moment ou t'as des perso comme Roy ou Corrin qui sont dans le jeu avant même la sortie de leurs jeux ou Amphinobi. Sakurai devait clairement être au courant qu'il y aurait un remake de MM. :hap:

Puis en suivant cette logique on aurait dû pas avoir la Zelda de ALBW.

Le truc c'est que Zelda, c'est pas un nouveau perso :hap: dans une volonté de diversifier les looks des vétérans, c'est un excellent choix, puisqu'elle puise pas que ALBW mais aussi ALttP :noel: Y'a beaucoup de ALttP dans son design d'ailleurs... :noel:

En plus, ALBW est l'avant dernier Zelda en date (sans compter le spinoff Triforce Heroes).

C'est bien mais si comme vous dites le timing est si important expliquez moi pourquoi cette Zelda à pas été pris pour Sm4sh alors que ALBW est sorti presque un an avant ? :noel:

muse13 muse13
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 21:00:52

Le 17 juin 2018 à 20:04:30 Erotic-Heretic a écrit :

Pourquoi pas un bad guy par franchise, on a Ridley déjà, donc Skull Kid pour Zelda, King K Rool pour Donkey etc,

Ganondorf c'est un bisounours? :hap:

Pour les nouveaux persos, j'ai oublié de préciser :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 21:05:31

Non mais osef du timing, à partir du moment ou t'as des perso comme Roy ou Corrin qui sont dans le jeu avant même la sortie de leurs jeux ou Amphinobi. Sakurai devait clairement être au courant qu'il y aurait un remake de MM. :hap:

Corrin, le jeu était sorti au Japon :hap: Et le timing, si c'est important, regarde la pauvre 3G ou 5G des pokémons :hap:

Et comme j'ai dis aussi: remake. Visiblement, c'est plutôt osef les remakes pour les persos, même si ça empêche de prendre d'autres éléments à côté (CF la vallée Gerudo sur 3DS). Mais bon, même avec un MM3D en chantier depuis 2011, le pauvre machin n'a eu que son TA... Et j'estime que c'est très bien pour lui.

Maintenant, MM c'est plus le dernier Zelda en date ni le dernier remake en date, donc son timing c'est plutôt fichu :noel:

C'est bien mais si comme vous dites le timing est si important expliquez moi pourquoi cette Zelda à pas été pris pour Sm4sh alors que ALBW est sorti presque un an avant ? :noel:

Car a l'époque, la direction c'était l'uniformisation des persos via TP. La c'est la diversité, et Sakurai a privilégié une Zelda bourrée de magie à une Zelda (pas encore) éveillée à ses pouvoirs.

Pour les nouveaux persos, j'ai oublié de préciser :hap:

Ah :noel:

Mais du coup autant privilégier des méchants d'autres séries *tousse* Medusa *tousse*

Message édité le 17 juin 2018 à 21:06:37 par Erotic-Heretic
EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
17 juin 2018 à 21:22:15

[21:05:31] <Erotic-Heretic>

Non mais osef du timing, à partir du moment ou t'as des perso comme Roy ou Corrin qui sont dans le jeu avant même la sortie de leurs jeux ou Amphinobi. Sakurai devait clairement être au courant qu'il y aurait un remake de MM. :hap:

Corrin, le jeu était sorti au Japon :hap:

Ah ouais my bad j'avais oublié. :rire:

Et le timing, si c'est important, regarde la pauvre 3G ou 5G des pokémons :hap:

Ouais bof Pokemon c'est surtout de la promo ce que n'a jamais fait Zelda sinon ce topic n'existerait pas. :hap:

Et comme j'ai dis aussi: remake. Visiblement, c'est plutôt osef les remakes pour les persos, même si ça empêche de prendre d'autres éléments à côté (CF la vallée Gerudo sur 3DS).

Pokemon Trainer rigole au fond de la salle. :hap:

Mais bon, même avec un MM3D en chantier depuis 2011, le pauvre machin n'a eu que son TA... Et j'estime que c'est très bien pour lui.

Maintenant, MM c'est plus le dernier Zelda en date ni le dernier remake en date, donc son timing c'est plutôt fichu :noel:

Le perso n'en reste pas moins populaire, si des gens veulent déterrer Rool ou Krystal qu'on ne me sorte pas que Skull Kid date. :hap:

C'est bien mais si comme vous dites le timing est si important expliquez moi pourquoi cette Zelda à pas été pris pour Sm4sh alors que ALBW est sorti presque un an avant ? :noel:

Car a l'époque, la direction c'était l'uniformisation des persos via TP. La c'est la diversité, et Sakurai a privilégié une Zelda bourrée de magie à une Zelda (pas encore) éveillée à ses pouvoirs.

Pourtant y avait SS et nada à part un stage et un TA. :hap:

Message édité le 17 juin 2018 à 21:23:36 par EWNetwork
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 22:23:58

Ouais bof Pokemon c'est surtout de la promo ce que n'a jamais fait Zelda sinon ce topic n'existerait pas. :hap:

Etant donné que les persos principaux sont jouables, oui.

Pokemon Trainer rigole au fond de la salle. :hap:

Sauf qu'à la limite, le concept de dresseur de pokémon, c'est essentiel dans la série. C'est limite si entre Brawl et Smash 4 on a pas perdu le personnage jouable de la série :noel: Après je concède, son look était le dernier en date :oui: Un peu comme la nouvelle tenue Sheikah que porte sheik en somme :noel:

Après je pensais plus pour Zelda les remake, mais je te l'accorde :noel: reste que maintenant les remakes de MM et TP, c'est plutôt derrière. Surtout quand TP est situé entre MM et SSBU.

Le perso n'en reste pas moins populaire, si des gens veulent déterrer Rool ou Krystal qu'on ne me sorte pas que Skull Kid date. :hap:

Là encore, K.Rool c'est un moment face à Skull Kid. K.Rool n'est pas seulement populaire, c'est surtout le méchant principal de la série, même si ce rôle se perd. Avoir le costume Mii avec la bedaine dorée c'est pas rien :noel:

Krystal ou c'est au même titre que Skull Kid. A la limite, ça peux se justifier dans l'idée d'enfin apporter du neuf à Starfox, au lieu du trio de semi-clones.

Pourtant y avait SS et nada à part un stage et un TA. :hap:

C'est bien ce que je dis, "uniformisation via TP", tu fait comment pour Ganondorf et Sheik, les looks SS? Déjà que Sheik était juste dans Brawl grâce à la transformation et un concept art de TP... :hap:

Après faut pas oublier, je comprends parfaitement l'envie de vouloir jouer ses persos fétiches, c'est normal, mais les TA ou les stages participent aussi à la représentation. Là, Midona et Ghirahim comblent déjà un peu les trous TP et SS :oui:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
18 juin 2018 à 08:21:36

Le 17 juin 2018 à 20:21:54 EWNetwork a écrit :

[20:13:07] <Koura-the-moon>
Mais je pense que le timing est également important , dans le cas de Skull kid la version 3ds de M'sM est sortit , il y a beaucoup trop longtemps , pour le mettre en valeur avec un personnage comme Skull Kid.

T'es marrant toi quand le jeu a été annoncé Sm4sh était déjà sorti....
Puis en suivant cette logique on aurait dû pas avoir la Zelda de ALBW.
Si tu veux pas le perso ok pas de problème mais n'invente des raisons bidons stp. :hap:

https://www.noelshack.com/2018-25-1-1529302738-screen-1.jpg

....Mais... Le timing , comme je disais marche pour certains personnages pas pour tous , et il s'étale sur une période. Par exemple Corrin, Amphinobi pour Smash 4 et Roy pour Melee . Et aujourd"hui justement ma la Zelda de ALBW c'est la dernière Zelda hors BOTW donc le timing marche totalement , dans le sens ou je pensais , pareil pour le Link de BOTW.

Dans un jeu comme smash bros qui est souvent mise à jours grâce aux derniers jeux, il est normale de prendre un compte le timing, mais ça ne marche pas pour tout le temps, dépendant de ce que l'on veut représenter: Comme rajouter une icone de l'époque retro , aujourd'hui, comme Duck Hunt.

Et stop de m'inventer une vie :noel: , j'invente rien et j'ai jamais dis être contre Skull kid , Mon jeu préféré de la licence est justement Majora's mask , C'est un rêve d'enfant de jouer celui qui me tourmentait dans le jeu. C'est pour ça que j'étais le premier déçu à l'époque de Hyrule warriors avec les DLCs WiiU. Bien que j'aime le personnage , justement je trouve qu'il est improbable dans Smash en tant que Newcomer. Si je me trompe tant mieux , j'ai juste envie de voir de nouvelles têtes pour Zelda et Kirby.

Et niveaux représentation d'une licence , il n'y a pas que les personnages jouables , On a les musiques, les stages, les trophées et les trophées aides . Si on assemble tout les éléments présent , il me semble qu'il n'y a aucun Zelda canonique sur la touche dans smash. ( peut être Minish cap, je ne me rappelle pas de musique venant de ce jeu, mais on a un Link cartoon qui marche quand même. ) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 09:05:11

Je veux Gwonam en personnage jouable Zelda !

NewGenesis NewGenesis
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 10:48:31

Le 17 juin 2018 à 14:52:50 Elwing4 a écrit :
Vu la volonté de Nintendo de mettre que des perso Zelda "global", pas sûr qu'il revienne en Jouable. Globalement il y a qui, Link, Link, Link, Zelda, Sheik (donc Zelda), et Ganondorf. Leurs outfits viennent de différents jeux de la licence (BotW, WW et suites, 2 de OoT, ALBW) or ils auraient pu les mettre uniformes comme avant et mettre des persos comme Midona, Fay, Skull Kid etc. Mais ils ne l'ont pas fait (je ne dis pas que c'est mieux ou pire) et voir Midona en TA a pour moi enterré Skull Kid (les deux persos les plus populaires d'ailleurs), Fay ou les Prodiges.
Du coup en "universelle" de la série je ne vois que Impa avec son design soit vielle soit jeune (dans ce cas là SS car plus "symbolique" (la première Sheikah)), ou Tingle, le personnage WTF des jeux Zelda qui s'accorderais bien à ça.

Nan mais Tingle :ouch2:
T'es un génie, ça serait absolument énorme d'avoir ce perso troll dans SSBU ! Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'antihéros dans le Foster. Vraiment bien trouvé :oui:

minas-tepes minas-tepes
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 11:53:29

Le 17 juin 2018 à 14:05:20 Erotic-Heretic a écrit :
Skull Kid, c'est tellement le perso qui fait le taf en TA en vrai. A l'image de Bomberman, il est bien en phase avec son concept.

En l'occurence Skull kid, c'est le fouteur de merde. A l'inverse, y'a tellement rien à faire côté moveset que si il est pas en TA, il sera en FS de Link Enfant :noel:

Il a même pas été foutu d'être dans le DLC Majora's Mask d'Hyrule Warriors le pauvre :hap:

Hein ? Skull Kid est jouable dans HW ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Message édité le 18 juin 2018 à 11:54:03 par minas-tepes
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2018 à 11:56:33

Skull kid = trophée aide il ettez deja sur ssb4 donc il vont pas ce fair chier :siffle:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 12:02:07

Hein ? Skull Kid est jouable dans HW ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Je parle à l'époque de la version WiiU. Le DLC Majora's Mask avait Link enfant et Tingle en personnage jouable, Skull Kid étant relégué au rôle d'attaque spéciale pour Link Enfant.

Le tir a été corrigé avec Legends, parceque beaucoup de gens on gueulé, mais ça veux dire ce que ça veux dire :hap:

majoramask3 majoramask3
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 12:42:22

Faut pas trop rêver le Link version BOTW et le retour de young Link font déjà le taff !!

reev3 reev3
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 20:40:10

Le 17 juin 2018 à 20:17:59 Dyler a écrit :
Ce serait plus logique de voir venir un des prodiges, mais j'ai cru comprendre que c'était impossible (j'ai pas trouvé pourquoi, si quelqu'un sait!?)

J'adorerai voir Daruk en newcomer...

Non, un méchant de la License Zelda ne ferait pas de mal

reev3 reev3
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 20:47:52

Le 18 juin 2018 à 12:02:07 Erotic-Heretic a écrit :

Hein ? Skull Kid est jouable dans HW ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Je parle à l'époque de la version WiiU. Le DLC Majora's Mask avait Link enfant et Tingle en personnage jouable, Skull Kid étant relégué au rôle d'attaque spéciale pour Link Enfant.

Le tir a été corrigé avec Legends, parceque beaucoup de gens on gueulé, mais ça veux dire ce que ça veux dire :hap:

Que Skull Kid a plus de pouvoir qu'il n'y paraît vu qu'il balance la météorite sur Oni Link ? :hap:

C'est pour donner de epicness simplement et encore heureux faire une simple vague d'énergie c'est faire hommage à Oni Link ? :rire:

Je pense pas que c'est crédible de dire " ça veux dire ce que ça veux dire " :hap:

Au final ça sera toujours Sakurai qui tranchera mais Skull Kid ne sera pas moins "leggit" qu'un autres :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment