CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:52:21

Que Skull Kid a plus de pouvoir qu'il n'y paraît vu qu'il balance la météorite sur Oni Link ? :hap:

C'est pour donner de epicness simplement et encore heureux faire une simple vague d'énergie c'est faire hommage à Oni Link ? :rire:

Oui mais c'est un peu le seul truc qu'on retient... Avec son espièglerie :noel:

Je pense pas que c'est crédible de dire " ça veux dire ce que ça veux dire " :hap:

Ca veux surtout dire qu'on a privilégier un putain de trentenaire en tenue moulante au personnage portant le masque de Majora dans un DLC Majora's Mask :hap:

Au final ça sera toujours Sakurai qui tranchera mais Skull Kid ne sera pas moins "leggit" qu'un autres :hap:

Bah déjà que Skull Kid est au même niveau de légitimité qu'un Ghirahim ou une Midona, qui eux au moins on de quoi faire du moveset ET sont en TA... :noel:

reev3 reev3
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 20:58:57

Le 18 juin 2018 à 20:52:21 Erotic-Heretic a écrit :

Que Skull Kid a plus de pouvoir qu'il n'y paraît vu qu'il balance la météorite sur Oni Link ? :hap:

C'est pour donner de epicness simplement et encore heureux faire une simple vague d'énergie c'est faire hommage à Oni Link ? :rire:

Oui mais c'est un peu le seul truc qu'on retient... Avec son espièglerie :noel:

Je pense pas que c'est crédible de dire " ça veux dire ce que ça veux dire " :hap:

Ca veux surtout dire qu'on a privilégier un putain de trentenaire en tenue moulante au personnage portant le masque de Majora dans un DLC Majora's Mask :hap:

Au final ça sera toujours Sakurai qui tranchera mais Skull Kid ne sera pas moins "leggit" qu'un autres :hap:

Bah déjà que Skull Kid est au même niveau de légitimité qu'un Ghirahim ou une Midona, qui eux au moins on de quoi faire du moveset ET sont en TA... :noel:

Parce que je pense que de ton point de vue tu dois sans doute écarter Skull Kid de Majora Mask aussi non ? :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:02:16

Parce que je pense que de ton point de vue tu dois sans doute écarter Skull Kid de Majora Mask aussi non ? :hap:

Bah je voulais Midona, mais c'était en étant conscient que seul Link Loup pouvait la porter au statut de personnage jouable, au propre comme au figuré :hap: Seule, elle est bien en TA: et c'est le cas.

Maintenant, j'estime donc trois possibilités:
-le Ganon Retro, car il est iconique et qu'avec le trident et le projectile (a défaut de l'avoir sur Ganondorf... :hap:) y'a du potentiel.
-Tingle, le bougre a sa SERIE nom de dieu :hap:
-Impa, mais en écho de Sheik. Y'a pas grand chose à tirer d'elle, mais elle est aussi une base de la série.

J'aimerais bien des persos comme Tetra par exemple, mais là aussi HW nous a montré qu'il faut broder un max pour un moveset.

Et qu'on se trompe pas: Majora's Mask est toujours mon Zelda favori, et j'adore Skull Kid :hap: Mais son rôle en TA lui sied bien.

Message édité le 18 juin 2018 à 21:02:51 par Erotic-Heretic
reev3 reev3
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 21:12:29

Le 18 juin 2018 à 21:02:16 Erotic-Heretic a écrit :

Parce que je pense que de ton point de vue tu dois sans doute écarter Skull Kid de Majora Mask aussi non ? :hap:

Bah je voulais Midona, mais c'était en étant conscient que seul Link Loup pouvait la porter au statut de personnage jouable, au propre comme au figuré :hap: Seule, elle est bien en TA: et c'est le cas.

Maintenant, j'estime donc trois possibilités:
-le Ganon Retro, car il est iconique et qu'avec le trident et le projectile (a défaut de l'avoir sur Ganondorf... :hap:) y'a du potentiel.
-Tingle, le bougre a sa SERIE nom de dieu :hap:
-Impa, mais en écho de Sheik. Y'a pas grand chose à tirer d'elle, mais elle est aussi une base de la série.

J'aimerais bien des persos comme Tetra par exemple, mais là aussi HW nous a montré qu'il faut broder un max pour un moveset.

Et qu'on se trompe pas: Majora's Mask est toujours mon Zelda favori, et j'adore Skull Kid :hap: Mais son rôle en TA lui sied bien.

Ha c'était bien avec toi que j'ai eu la discutions rapport à Midona ! Mais comme je l'es dis certains personnages dans Smash ont un moveset totalement inventé et c'est indéniable pour certains personnages

Skull Kid peut être autant développé que Ganondorf j'en doute pas , il aura fallu je te rappelle 3 opus pour donner un "vrai Gameplay" à Ganondorf qui d'ailleurs n'est pas du tout inspiré de OOT :rire: (mise à part le FS) :hap:

Un personnage peut avoir sa place en TA sans aucun soucis le TA peut au final aller presque à tout le monde :hap:

Message édité le 18 juin 2018 à 21:14:15 par reev3
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:18:48

Ha c'était bien avec toi que j'ai eu la discutions rapport à Midona ! Mais comme je l'es dis certains personnages dans Smash ont un moveset totalement inventé et c'est indéniable pour certains personnages

Ouais mais il serait temps justement d'avoir des persos avec un peu plus de références pour Zelda justement :hap:
C'est sympa que Link Enfant ramène avec lui les flèches de feu mais ça fait pas tout :noel:

A l'époque de 64 et Melee, voir Brawl, je comprends qu'on ai eu ce besoin d'inventer des moves, pour ajouter certains persos nécessaires (genre Fox ou Marth). Maintenant, quand tu vois Ryu ou les Inklings, ou même Bayo, tu sent que les persos sont ultra fidèles.

Y'a des exceptions, comme Little Mac ou Duck Hunt qui s'inspire globalement des jeux avec Zapper, mais bon, on parle aussi de persos bien retros (et d'un jeu très limité pour Mac :hap:)

Puis même Mac ça l'empêche pas d'avoir des vrais moves bien inspirés de la boxe :noel:

Skull Kid peut être autant développé que Ganondorf j'en doute pas , il aura fallu je te rappelle 3 opus pour donner un "vrai Gameplay" à Ganondorf qui d'ailleurs n'est pas du tout inspiré de OOT :rire: (mise à part le FS) :hap:

J'en doute pas mais ça se résumera certainement à, grosso merdo, "lol attaque dark" comme Ganondorf a l'époque de Melee et j'en veux clairement pas de ça. C'est plus l'heure pour ces movesets qui viennent de pas grand chose :noel:

Son TA viens déjà de pas grand chose outre sa personnalité... :hap:

reev3 reev3
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 21:24:18

Comme tu viens de le dire avec les nouveaux arrivants leurs Gameplay est probablement mieux travailler que les anciens ( Cf Ganondorf qui était un vulgaire c/c et qui continue d'avoir un set d'attaque "inventé" Venant d'une démo ) :hap!

Les attaques seront forcément "inventé" Ou viendront de Hyrule Warrior, mais ça restera dans le "faisable" Je veux dire en théorie on se doute bien que Skull Kid a d'autres pouvoirs que son contre ultra puissant ( la flèche de lumière qui passe pas :rire: ) Ou juste le fait de crier :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:29:21

Ah mais je fait confiance au masque de Majora pour être puissant, ça t'inquiète pas :hap:

En revanche, je ne lui fait pas confiance pour ramener foule de références, et c'est ça qui bloque perso. On a Link (et Link et Link) et Zelda en référence, même l'épée de Ganondorf pour OoT, c'est celle d'une démo technique... :hap: Ca reste cool ceci dit, 17 ans de teasing sur cette putain d'épée.

Alors y'a des ref supplémentaires comme Ganon OoT ou encore le symbole Sheikah dans le FS de Sheik, mais c'est maigre.

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:30:07

Les prochains persos annoncés seront Shovel Knight et King K Rool :ok: SkullKid n'intégrera pas le roster :ok:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:32:35

Shovel Knight....C'est pas le truc qui était juste une hype pendant le ballot ?

Message édité le 18 juin 2018 à 21:32:54 par Frosh91
Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:35:41

Si justement. :rire2:

reev3 reev3
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 21:37:02

Le 18 juin 2018 à 21:30:07 Kirblink a écrit :
Les prochains persos annoncés seront Shovel Knight et King K Rool :ok: SkullKid n'intégrera pas le roster :ok:

Oui Bomberman aussi :rire:

reev3 reev3
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 18:42:50

Vivement plus d'information sur Young Link ça nous donnera déjà plus d'information sur un éventuel Skull Kid

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 juin 2018 à 19:53:33

J'attend Skull kid en FS de Young Link, même si cela n'a aucun sens avec son design de OOT.... Pourtant c'est pas difficile de modéliser 2 petits équipements...

Surtout qu'il a la virilité du Link de MM dans le regard , il y a tout qui fait MM sauf les équipements... oui je chipote vraiment pour rien.... :noel:

Du coup j'attend Tingle, car Impasse ne serait vraiment qu'une Echo pour moi. ( 3 Link similaire et 2 Sheik....c'est pas foufou)

Whypser Whypser
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 20:13:49

Le truc c’est que pour moi aussi je vois plus Impa ou Vaati car ce sont des perso récurant dans les Zelda, alors que skull kid on l’a vue une fois quoi

robin12acnl robin12acnl
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:18:52

J’aurais également tellement un link enfant avec ses transformations zora, goron et mojo à la manière du pokemon traineur, ça aurait été tellement epique.

MrStRoch57 MrStRoch57
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 16:59:59

Sa serai super que y’a skullkid qui est un de mes personnages préféré de Zelda mais faut pas rêver Cets comme conker ils seront jamais dans smash

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:07:53

En vrai, je crois que le perso le plus probable venant de la licence Zelda en newcomer ... bah c'est Linkle :hap:
Je vais pas redire toutes les raisons pour lesquelles les autres sont moins probables, déjà dites dans le topic :hap:

Elle peut se servir de ses 4 armes de prédilections dans son moveset, à savoir les arbalètes (tout droit sorti des Link's crossbow training), les bottes de pégase, les bombes et ... les cocottes (genre, en recovery :hap:)
En plus, dans son jeu de base, elle a déjà des alts, un taunt (quand elle enlève/remet sa capuche en chantonnant la musique quand tu ouvre un coffre), et les jeux HW ont eu un certain succès.

Impa venant de HW, déjà dit plus haut, et pour Lana, ses 3 armes ne s'adaptent pas du tout à Smash :hap:

Puis aussi, si on a Linkle, on peut avoir le meilleur remix du thème de Zelda donc je dis pas non :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=6sgs_ZE0EQE

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:13:45

J'adore Linkle mais franchement, non :noel: Et "Impa venant de HW" encore moins, la pauvre, alors que c'est un perso récurrent... :hap:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:19:01

Le 25 juin 2018 à 18:13:45 Erotic-Heretic a écrit :
J'adore Linkle mais franchement, non :noel: Et "Impa venant de HW" encore moins, la pauvre, alors que c'est un perso récurrent... :hap:

Justement, j'ai dit que Impa de HW pourrait pas car déjà dit dans le topic ;hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:21:10

Ouais mais la pauvre, elle viens pas que de HW :hap: En plus, avec les persos échos, je trouve que sa probabilité a été bien boostée :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment