CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 54
16 août 2018 à 20:58:04

dans le trailer de diablo 3 sur switch d'aujourd'hui, Reggie Fils Aime a une figurine de Majora's mask sur son bureau

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 20:58:55

Le pire c'est qu'on sait tous que l'an prochain on va se coltiner l'avatar du prochain FE en DLC de smash (surement un echo de l'echo de l'echo de Marth).
Alors c'est bon quoi, accordez nous un peu de répit, un newcomer Zelda c'est pas trop demander quand même.

Puis c'est bon, la représentativité par les TA c'est inaudible.
C'est les mêmes qui nous disaient que Ridley en boss c'était bien qui aujourd'hui sont content de le voir et avouent que finalement c'est que justice qu'il soit dedans.

Message édité le 16 août 2018 à 21:01:03 par
Smashtriforce Smashtriforce
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 21:09:16

Je tiens à préciser étant fan de Golden Sun que oui, ne pas avoir Vlad jouable me décevrait beaucoup mais entre Smash 4 qui avait tout simplement retirer la licence du jeu pratiquement et celui qui aura eu l'amabilité de mettre un stade de Golden Sun (Le phare de Vénus :bave: ), je serai malgré tout hyper content de revoir la licence réapparaître dans Smash et je verrais le bon coté des choses d'avoir enfin une bonne représentation dans ce jeu ultime (sans oublié les musiques qui iront avec :cute: )
Et je pense que la majorité des Fans seront d'accord avec ce que je dis surtout que beaucoup avaient mal vécu l'époque de Smash 4. :-(
Même si, ils resteront encore des fanatiques qui se plaindront que leur perso préféré ne soit pas jouable. :/

Message édité le 16 août 2018 à 21:12:43 par Smashtriforce
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
16 août 2018 à 21:12:08

Avoir Skull Kid en perso ne me poserait absolument pas problème, hein, juste faut arrêter de forcer et de le penser déjà là quand la seule preuve c'est des couleurs de chaises, ça en devient ridicule.

Surtout que la plupart des arguments sortis sont vraiment fumeux.

Et la mauvaise foi sur Marth ça va bien 5 minutes, mais pour rappel Link aussi il a exactement pareil :hap:
Moi je dis go foutre le link de TP en DLC, comme ça ça représentera le jeu :hap:

et puis bon faut pas s'etre renseigné du tout sur FE16 et sur comment ont été Corrin et Daraen pour penser que ça va obligatoirement être l'avatar en DLC :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 21:13:37

C'est les mêmes qui nous disaient que Ridley en boss c'était bien qui aujourd'hui sont content de le voir et avouent que finalement c'est que justice qu'il soit dedans.

Ridley en boss c'est bien. Ridley jouable, c'est bien aussi, et c'est par définition mieux. Le monde n'est pas noir ou blanc, y'a des nuances...

Tu sais ce qui était pas bien? Un pauvre ressort et un marteau pour DK dans Smash 4. Metroid avait au moins 3 boss majeurs et la bestiole qui donne son nom à la série. Maintenant deux de ces boss sont jouables et y'en a un qui reviens (Kraid). C'est mieux, mais c'est pas passé de minable a bien. C'est passé de bien à très bien.

Message édité le 16 août 2018 à 21:17:17 par Erotic-Heretic
Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 21:18:21

[20:56:52] <Erotic-Heretic>

Si Sakurai fait revenir Vlad en TA. :rire:

Crois moi tu entendras BEAUCOUP de con. :noel:

Ici peut être :o)) (parceque c'est JVC, pas parceque c'est vous, hein... :noel:) Je fait confiance à la commu de Smashboards pour être plus réfléchie par exemple... :noel:

Ça fait 10 ans qu'on attend et entre temps bah y a une licence qui gonfle le roster inutilement.

Inutilement si tu t'en fiche ou que tu déteste FE... Et j'ai beau en avoir rien à foutre, je suis content de l'ajout de Daraen, Corrin et même Lucina pour son absence de tipper. Je prétends aucunement que Chrom était nécessaire (c'est même le nouveau perso qui m'intéresse le moins) mais si lui aussi a pas de sweetspot, alors il restera un écho intéressant, plus que Dark Pit et ses trois différences, alors que c'est un personnage que je préfère :noel:

Peut-être mais aussi parce que la majorité n'apporte rien niveau gameplay, parce que jouer Marth, un dérivé de Marth, un dérivé d'un dérivé de Marth.... :hap:
Puis bon comme tu nous disais plus tôt FE peut bien aussi être représenté avec des stages ou des TA nan ? :noel:
Tu fous les Celica ou je ne sais quelle autre connerie dedans et hop tous le monde est content. :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 21:21:31

Peut-être mais aussi parce que la majorité n'apporte rien niveau gameplay, parce que jouer Marth, un dérivé de Marth, un dérivé d'un dérivé de Marth.... :hap:

Puis bon comme tu nous disais plus tôt FE peut bien aussi être représenté avec des stages ou des TA nan ? :noel:

Oui, c'est le genre de contenu que je préférerais voir pour FE au lieu de voir Chrom jouable, si tu me demandais. Maintenant qu'il est là, vais-je gueuler? Sans même savoir le contenu final? :noel:
J'ai p'tet la strat du verre a moitié plein, mais je vois Marth, Roy, et des bonus sur chacun, même si Roy est sur la base de Marth... :noel: Et vu la quantité de persos FE, c'est quelque chose qui fonctionne (comme ça fonctionnerais en costume). Maintenant c'est très dommage d'avoir 3 persos d'Awakening, et que les deux échos soient sur Marth et Roy, mais bon.

Au passage je vois les 3 Links comme suffisamment différents, de ce que l'on sais, même si c'est une même base.

Message édité le 16 août 2018 à 21:23:21 par Erotic-Heretic
tartichevre tartichevre
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 21:44:59

https://www.noelshack.com/2018-33-4-1534448688-confirme.png

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 21:55:31

Zelda TP avec sa rapière et ses flèches de lumière confirmée :oui:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
16 août 2018 à 21:58:20

[21:55:31] <Erotic-Heretic>
Zelda TP avec sa rapière et ses flèches de lumière confirmée :oui:

Et faut pas oublier Koopa troopa aussi, en même temps lui aussi était évident :hap:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 09:39:58

Le 15 août 2018 à 12:33:16 EWNetwork a écrit :
Ma théorie sur l'arrivé d'antagonistes se confirme avec Dark Samus et Rool, on t'attend
Skull Kid. :oui:

Le 13 août 2018 à 06:23:03 MyosHD a écrit :

Le 13 août 2018 à 05:58:07 SSBPasEncorePro a écrit :

[03:13:53] <MyosHD>
Y'a tellement de persos Zelda plus légitimes que Skull Kid :oui:

Midona, Tetra, Tingle, Zelda Cartoon, L'Avatar du Néant (en Echo de Ganondorf), Vaati, Impa, etc...

Ce piètre troll. De toute façon :
- Midona = TA

Mais reste plus légitime que Skull Kid :ok:

En quoi ? Skull Kid est plus récurent qu'elle et comme il l'a dit elle est en TA donc légitime ou pas on s'en ballec, c'est bien beau de parler de mauvaise foi mais évite de le faire toi même juste avant stp. :o))

Récurent ?

Il a bien fait trois apparitions, mais sa plus emblématique est en tant que Mini-Boss dans TP, et ce n'est même pas lui que vous réclamez :ok:

Midona est juste le perso central d'un Zelda majeur.

C'est un fait, la mauvaise foi c'est de le nier :-)))

- Tetra = Une autre Zelda, lassant

Cette mauvaise foi :rire:

Parce qu'il a tort ? La fameuse mauvaise foi quant on a rien à dire. :)

Oui, il a tort :oui:

Samus et ZSS sont le même perso, peut-être ?

Ben c'est la même chose pour Tetra par rapport à Zelda.

- Tingle = TA

Mais reste plus légitime que Skull Kid :ok:

Tu forces à t'enfoncer ça, ça devient lassant.

Tingle a plus d'impact sur la licence Zelda que Skull Kid n'en aura jamais.

L'un d'entre eux a eu deux jeux à son effigie, pas l'autre :)

- Zelda Cartoon, Une autre Zelda, lassant

Dis-le si t'y connais rien à la licence, ça ira plus vite :-)))

Ah ça parle de mauvaise foi après. :rire:

Oui, et à juste titre :-)))

- L'avatar du néant = méga random

C'est juste le personnage à l'origine de toute la franchise, mais t'es plus à une absurdité près :sarcastic:

L'avatar du néant n'a aucun n'intérêt en tant que perso jouable mais en boss je ne dis pas non.

C'est l'Echo tout désigné pour Ganondorf.

- Vaati = beaucoup d'autres personnages passent avant lui

L'antagoniste principal de 3 jeux.
Et Skull Kid ? :)

Plus populaire malgré le fait qu'il ne soit important que dans un jeu, jeu considéré par beaucoup comme le meilleur de la licence et toi ? https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534328938-img-20180813-031809.jpg

Ah tiens, de la mauvaise foi :bravo:

On n'a pas la même définition du terme "beaucoup", M'sM doit être le Zelda préféré de dix pèlerins grand max :rire:
C'est de loin le Zelda 3D le moins populaire de la franchise.

De plus, Vaati est un Boss; et toi ? :)

- Impa = la seule un peu légitime de ta liste

Lol :rire:

La vérité blesse hein. https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534328938-img-20180813-031809.jpg

A toi de me le dire :ok:

Le 13 août 2018 à 06:24:58 MyosHD a écrit :

Le 13 août 2018 à 05:25:36 Frosh91 a écrit :
C'est un frustré oublie le. [[sticker:p/1kkp]]

On en reparle en Décembre, quand Skull Kid ne sera toujours pas présent dans Smash :ok:

On boira tes larmes bien avant Décembre soit s'en sur.
https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534328938-img-20180813-031809.jpg

Moi, je bois les vôtres depuis 20 ans :-)))

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 09:49:45

Pourtant je suis sûr que des fans de Golden Sun, tu leur remet juste Vlad en TA, ils seront déjà content de voir le perso et la série pas oubliées... :o)) Bon y'aura forcément des cons dans le lot pour se plaindre, mais bon.

On m'a appelé ? :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 août 2018 à 10:52:01

C'est fou ce qu'il faut pas dire pour décrédibiliser ou crédibiliser un perso.... https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534495916-67328-full.jpg

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 10:57:40

C'est fou ce qu'il faut pas dire pour décrédibiliser un perso surtout ouais. :noel: J'ai même pas envie de feed.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
17 août 2018 à 11:00:24

Mine de rien avec K.Rool, on a toijours pas vu un TA du rhinocéros de DK là...

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 25
17 août 2018 à 11:06:06

Le délire de légitimité et de popularité remonte à loin dans le topic mais honnêtement j'ai jamais touché à un zelda (je compte m'y mettre à la fin du mois avec oot) et même si maintenant je me suis un peu renseigné sur la licence , avant quand on me parlait de Zelda les personnages me venant en tête étaient zelda , link, ganon, midona et skull kid

Tous ça pour dire qu'il a sa place même un gars peut familier avec zelda peut voir qui est skull kid
Je viens d'apprendre qu'un certains Vaati est apparue dans 3 jeux et je le connaissais même pas.

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
17 août 2018 à 11:06:10

Alors non je peux pas citer mais j'ai lu si Vlad en TA ça va

Ça va pas du tout, j'en ai rien à foutre d'un TA que je vais jamais activer, j'ai déjà le seum pour Rodin et Alucard mais ça va eux parce que je les voulais pas ABSOLUMENT

Voilà j'ai gueulé je retourne d'où je viens

EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
17 août 2018 à 11:29:32

Le 17 août 2018 à 09:39:58 MyosHD a écrit :
Récurent ?

Il a bien fait trois apparitions, mais sa plus emblématique est en tant que Mini-Boss dans TP, et ce n'est même pas lui que vous réclamez :ok:

Midona est juste le perso central d'un Zelda majeur.

C'est un fait, la mauvaise foi c'est de le nier :-)))

Plus importante ou pas, ta Midona est en TA faut que tu te mettes ça dans le Skull. :hap:

- Tetra = Une autre Zelda, lassant

Cette mauvaise foi :rire:

Parce qu'il a tort ? La fameuse mauvaise foi quant on a rien à dire. :)

Oui, il a tort :oui:

Samus et ZSS sont le même perso, peut-être ?

Ben c'est la même chose pour Tetra par rapport à Zelda.

Chrom c'est Marth ?
Ness c'est Lucas ?
Non et pourtant on a bien vu comment sont leurs gameplay.
Désolé d'être contre un nouveau semi clone ou écho pour cette licence car on a que ça. :o))

Tingle a plus d'impact sur la licence Zelda que Skull Kid

Et pourtant TA. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

C'est l'Echo tout désigné pour Ganondorf.

Il n'est pas populaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

Ah tiens, de la mauvaise foi :bravo:

On n'a pas la même définition du terme "beaucoup", M'sM doit être le Zelda préféré de dix pèlerins grand max :rire:
C'est de loin le Zelda 3D le moins populaire de la franchise.

De plus, Vaati est un Boss; et toi ? :)

Skyward Sword rigole. :rire:
Et alors ? :rire:
Vaati est tellement important qu'il n'est jamais apparu dans Smash même en trophée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521348289-pojfhui.jpg

Moi, je bois les vôtres depuis 20 ans :-)))

Croire que Skull Kid est demandé depuis 20 ans. :rire:
Alors qu'en plus y a 20 ans le premier Smash et MM n'étaient même pas sorti. :rire:
Continue de te ridiculiser mec. :rire:

Message édité le 17 août 2018 à 11:30:43 par EWNetwork
MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 38
17 août 2018 à 12:10:06

Mais il est vrai que si tu montres l'avatar du néant, Skull kid, Impa, Midona (même si je l'aime beaucoup) ,... à quelqu'un, qui n'a pas où très peu joué à la série, il y a plus de chance qu'il arrive à attribuer Skull Kid à l'univers de Zelda que d'autres personnages comme ceux que j'ai cité

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 août 2018 à 12:14:38

[12:10:06] <MisterMZ>
Mais il est vrai que si tu montres l'avatar du néant, Skull kid, Impa, Midona (même si je l'aime beaucoup) ,... à quelqu'un, qui n'a pas où très peu joué à la série, il y a plus de chance qu'il arrive à attribuer Skull Kid à l'univers de Zelda que d'autres personnages comme ceux que j'ai cité

Autant pour l'avatar du néant OK, autant pour Impa et Midona ( ou Tetra par exemple ) j'ai honnêtement des doutes.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment