CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:08:51

Ne nous donnez pas la poisse c'est pas parce que Ashley n'est pas là que Skull Kid aussi. :hap:
On a aucune raison de rager comme une certaine communauté s'il n'est pas là tant pis on attendra le prochain Smash de toute façon moi j'ai Young Link et Daisy je ne vais pas faire l'ingrat. [[sticker:p/1jnf]]

[12:57:47] <kidchameleon>
"jeu considéré par beaucoup comme le meilleur de la licence et toi "

mdr

Tu veux des preuves ? :hap:

Message édité le 15 août 2018 à 14:09:34 par Frosh91
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:15:40

Par contre non. Y'a bien plus de gens pro OoT ou pro TP voir même (je pense vraiment) Link's Awakening. Tout le monde à son Zelda préféré mais MM fait parti des Zelda un peu niches.

Message édité le 15 août 2018 à 14:15:57 par Jump-Smash
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:18:23

Link's Awakening je pense que c'est un peu dans le même bateau que Majora's Mask (et OoT dans une certaine mesure), et que c'est très lié à la nostalgie.

En tout cas MM pour un Zelda plus niche, s'en sort quand même très bien :noel:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:21:46

Mouais, t'as peut être raison pour LA. Par contre OoT je suis vraiment pas d'accord, on parle du jeu majoritairement reconnu comme meilleur jeu de tous les temps. Puis y'a pas grand chose à lui reprocher, là où je vois certaines critiques qui reviennent souvent sur MM (les donjon pas fou, la mécanique de chrono qui plait pas...). Mais je suis d'accord qu'il s'en sort très bien oui. :hap:

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
15 août 2018 à 14:22:22

Le 15 août 2018 à 14:08:51 Frosh91 a écrit :
Ne nous donnez pas la poisse c'est pas parce que Ashley n'est pas là que Skull Kid aussi. :hap:
On a aucune raison de rager comme une certaine communauté s'il n'est pas là tant pis on attendra le prochain Smash de toute façon moi j'ai Young Link et Daisy je ne vais pas faire l'ingrat. [[sticker:p/1jnf]]

[12:57:47] <kidchameleon>
"jeu considéré par beaucoup comme le meilleur de la licence et toi "

mdr

Tu veux des preuves ? :hap:

quelles preuves ?

Ocarina Of Time, Wind Waker, BOTW, A Link To the past, et Link's Awakening ont tous une beaucoup plus grosse fanbase que majora's mask qui est le jeu des hipster

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:24:36

Mouais, t'as peut être raison pour LA. Par contre OoT je suis vraiment pas d'accord, on parle du jeu majoritairement reconnu comme meilleur jeu de tous les temps. Puis y'a pas grand chose à lui reprocher, là où je vois certaines critiques qui reviennent souvent sur MM (les donjon pas fou, la mécanique de chrono qui plait pas...). Mais je suis d'accord qu'il s'en sort très bien oui. :hap:

Pour ça que je dis "dans une certaine mesure", je ne nie aucunement l'impact de OoT :noel: Mais je sais que moi même je porte énormément OoT et MM dans mon coeur simplement car ce sont mes premiers Zelda... :o))

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 14:26:01

Pourtant les donjons de Majora Mask sont très bon en level-design, alors bon ces critiques c'est surtout ceux qui adhèrent pas au concept du temps de base.

Tandis que j'ai souvent vu la linéarité de OoT critiquée. Ce qui a abouti à MsM.

Message édité le 15 août 2018 à 14:27:42 par AllSunny
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
15 août 2018 à 14:26:50

après moi j'suis pas là pour débattre de skull kid, je suis quasi convaincu qu'il y sera, moi je fais parti d'aucune fanbase de perso car j'ai déjà ce que je voulais (castlevania)

Mais faut juste garder à l'esprit qu'il y aura encore d'autres déçus comme les waluigi ou ashley, qui en dépît de la popularité du perso n'y sont pas
(et ils seront rejoints par Bandana waddle dee car ce n'est pas un personnage des kirby de sakurai et qu'il refuse de reconnaitre les nouveaux éléments des récents kirby)

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:29:10

Ah je vois du coup. C'est vrai que j'adore OoT et que c'est aussi mon premier Zelda 3d.
Sinon Alls j'ai pas dit que c'était forcément des critiques justifiés, ça doit être comme tu dis. C'est juste des arguments que je vois revenir ici et là. :noel:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:30:49

[14:22:22] <kidchameleon>

Le 15 août 2018 à 14:08:51 Frosh91 a écrit :
Ne nous donnez pas la poisse c'est pas parce que Ashley n'est pas là que Skull Kid aussi. :hap:
On a aucune raison de rager comme une certaine communauté s'il n'est pas là tant pis on attendra le prochain Smash de toute façon moi j'ai Young Link et Daisy je ne vais pas faire l'ingrat. [[sticker:p/1jnf]]

[12:57:47] <kidchameleon>
"jeu considéré par beaucoup comme le meilleur de la licence et toi "

mdr

Tu veux des preuves ? :hap:

quelles preuves ?

Ocarina Of Time, Wind Waker, BOTW, A Link To the past, et Link's Awakening ont tous une beaucoup plus grosse fanbase que majora's mask qui est le jeu des hipster

Faut savoir lire hein j'ai dit par beaucoup' par le. Ouais et OOT ALTP et WW c'est la nostalgie et BOTW c'est juste un effet mode :o))

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:31:08

Euh si en fait pour Bandana Dee. C'est Fun Pak et Fun Pak c'est Sakurai.

Message édité le 15 août 2018 à 14:31:43 par Jump-Smash
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
15 août 2018 à 14:31:46

Le 15 août 2018 à 14:31:08 Jump-Smash a écrit :
Euh si en fait pour Bandana Dee. C'est Fun Park et Fun Park c'est Sakurai.

ah bon

tant pis il y sera pas quand même je déteste hat goomba

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 14:31:48

Oui j'ai un peu mal lu ton post, déso.

Mais je crois pas que ça critique les donjons sans critiquer le temps, ça doit être des défauts pointés par les mêmes gens je pense.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:32:57

majora's mask qui est le jeu des hipster

On sais tous que le vrai Zelda des Hipsters c'est Tingle vois la vie en Rose à Rubisland :noel:

You_DGAF You_DGAF
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 14:34:30

Le 15 août 2018 à 14:30:49 Frosh91 a écrit :

[14:22:22] <kidchameleon>

Le 15 août 2018 à 14:08:51 Frosh91 a écrit :
Ne nous donnez pas la poisse c'est pas parce que Ashley n'est pas là que Skull Kid aussi. :hap:
On a aucune raison de rager comme une certaine communauté s'il n'est pas là tant pis on attendra le prochain Smash de toute façon moi j'ai Young Link et Daisy je ne vais pas faire l'ingrat. [[sticker:p/1jnf]]

[12:57:47] <kidchameleon>
"jeu considéré par beaucoup comme le meilleur de la licence et toi "

mdr

Tu veux des preuves ? :hap:

quelles preuves ?

Ocarina Of Time, Wind Waker, BOTW, A Link To the past, et Link's Awakening ont tous une beaucoup plus grosse fanbase que majora's mask qui est le jeu des hipster

Faut savoir lire hein j'ai dit par beaucoup' par le. Ouais et OOT ALTP et WW c'est la nostalgie et BOTW c'est juste un effet mode :o))

Le truc c'est que la plupart des Zelda sont reconnus "par beaucoup comme le meilleur de la licence", donc bon :hap:

Message édité le 15 août 2018 à 14:35:09 par You_DGAF
Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:35:48

Puis critiquer le compte à rebours sérieusement ? :hap: C'est l'un des meilleurs éléments du jeu. Franchement GG à Aonuma et à l'équipe du jeu tu ressens bien ce qu'ils ont dû ressentir pendant le développement. :oui:

[14:34:30] <You_DGAF>

Le 15 août 2018 à 14:30:49 Frosh91 a écrit :

[14:22:22] <kidchameleon>

Le 15 août 2018 à 14:08:51 Frosh91 a écrit :
Ne nous donnez pas la poisse c'est pas parce que Ashley n'est pas là que Skull Kid aussi. :hap:
On a aucune raison de rager comme une certaine communauté s'il n'est pas là tant pis on attendra le prochain Smash de toute façon moi j'ai Young Link et Daisy je ne vais pas faire l'ingrat. [[sticker:p/1jnf]]

[12:57:47] <kidchameleon>
"jeu considéré par beaucoup comme le meilleur de la licence et toi "

mdr

Tu veux des preuves ? :hap:

quelles preuves ?

Ocarina Of Time, Wind Waker, BOTW, A Link To the past, et Link's Awakening ont tous une beaucoup plus grosse fanbase que majora's mask qui est le jeu des hipster

Faut savoir lire hein j'ai dit par beaucoup' par le. Ouais et OOT ALTP et WW c'est la nostalgie et BOTW c'est juste un effet mode :o))

Le truc c'est que la plupart des Zelda sont reconnus "par beaucoup comme le meilleur de la licence", donc bon :hap:

Là tu marques un point. :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
15 août 2018 à 14:40:25

(et ils seront rejoints par Bandana waddle dee car ce n'est pas un personnage des kirby de sakurai et qu'il refuse de reconnaitre les nouveaux éléments des récents kirby)

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:19:22

Le 15 août 2018 à 12:52:42 AllSunny a écrit :
... Le masque de Majora c'est le mal, ta proposition renie pas mal la fin de Majora's Mask si Skull Kid se met encore à se réfugier derrière un masque, qui plus est celui de Majora.

C'est comme si Ridley se mettait à se joindre à Samus pour sauver Pikachu d'une autre usine électrique :o))

J'imaginais ça dans le contexte d'un ESS-like, dans l'ESS y'avait pas mal d'écarts avec le canon de chaque perso :hap:

Le 15 août 2018 à 12:57:04 Erotic-Heretic a écrit :

Le 15 août 2018 à 12:38:47 ChaiseDeRuquier a écrit :
Surtout que la légitimité ça veut plus rien dire depuis Cloud

C'est pour ça que tu passe ton temps à défendre celle de Reimu face à d'autres indé notamment :o))

Bah le truc c'est qu'il y en a certains on dirait que pour eux Reimu "ferait tâche" si elle était dans le jeu. :rire: Et puis bon, en général je répond juste aux gens qui disent que Shovel Knight ou Shantae sont plus populaires que Touhou, ce qui, indépendamment de Smash, est complètement faux. Au final j'ai bien conscience du fait que pour ce qui est inclusion de persos, Sakurai fait ce qu'il veut :ok:

Le 15 août 2018 à 13:03:17 Koura-the-moon a écrit :
Après il faut pas trop ce chauffer on dirait vraiment pour certains que c'est une certitude (comme le nom de ce topic), et pourtant rien n'est encore gagner pour ce chère Skull Kid. Il peut encore être une phase de boss introductive à Majora lui même, et ne pas être jouable du tout.

Il peut également faire partis d'une mise en scène pour un final smash de Link enfant. Ou même restez un TA mais avec une nouvelle fonction ( genre transformer les joueurs en Mojo pendant un petit temps )

Rien n'est encore gagner alors calmez-vous. https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534330954-zelda-skyward-sword.jpg

Je suis d'accord qu'à l'époque ou ce topic a été créé, c'était vraiment encore qu'une possibilité (comme Dark Samus en fait :hap:), mais les choses ont évolué et très clairement maintenant, même si y'aura évidemment pas de certitude avant que le perso soit révélé officiellement, c'est quand même très très probable pour le coup :oui:

Sinon pour ce qui est de la popularité de MM, c'est un jeu extrêmement populaire. Tous les gens qui aiment un minimum l'ambiance un peu creepy dans les jeux dont c'est pas l'objectif principal (et dieu sait qu'il y en a des gens qui aiment ça, notamment grâce à la popularisation de cette tendance par les creepypastas) te dirons que MM est leur Zelda préféré, souvent suivi par TP d'ailleurs. C'est loin d'être un truc "de niche" ou "de hipsters", si c'était le cas ils auraient pas fait un remake, et auraient pas sorti une 3DS XL spéciale pour le jeu. :noel:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:34:17

Et pourtant parmis les jeux Zelda, MM est relativement peu vendu. Moins vendu que Oot, Tp et BotW bien sûr, mais aussi que LA, WW, SS et même PH . Son remake s'est d'ailleurs largement moins vendu que celui de OoT et même moins vendu que celui de WW (sur une console du bide rappelons le). Seul le remake de TP s'est encore moins vendu (en même temps le jeu sort en 2016 sur Wii u, et on rapelle qu'il était déjà sortit sur GC et sur Wii).

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
15 août 2018 à 15:44:05

[15:34:17] <Jump-Smash>
Et pourtant parmis les jeux Zelda, MM est relativement peu vendu. Moins vendu que Oot, Tp et BotW bien sûr, mais aussi que LA, WW, SS et même PH . Son remake s'est d'ailleurs largement moins vendu que celui de OoT et même moins vendu que celui de WW (sur une console du bide rappelons le). Seul le remake de TP s'est encore moins vendu (en même temps le jeu sort en 2016 sur Wii u, et on rapelle qu'il était déjà sortit sur GC et sur Wii).

Et faut noter que si WW est sorti sur une console qui a bidé, M's M était un jeu du même type que DK64, Aka plus cher que la normal car prévu sur 64DD a la base, et en plus sur une console qui faisait un semi bide.

Donc c'est le double combo de la loose.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment