CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
17 juin 2018 à 14:01:55

Le perso était déjà populaire avant la sortie de Sm4sh donc avant le remake de MM et je suis sûr que ce dernier l'a fait découvrir à un nouveau publique qui l'ont kiffé. :oui:
Oui on a été en pls quand il a été annoncé en TA par Sakurai pour Sm4sh mais là c'est différent.
D'ailleurs si vous regardez bien les perso populaire (ou pas mal demandé) on été montré en TA durant l'E3 où via le site (Waluigi R.I.P bro, Midona, Lyn, Bomberman, Knuckles, Krystal) et étrangement Skull Kid n'est pas là, même pas une image de lui avec Young Link nada et étrangement aussi on a pas vu le FS Smash de ce dernier, coïncidence ?
Je ne crois pas. :ok:
Je pourrais même dire que ce Smash apportera beaucoup d'antagonistes (Ridley, Skull Kid, Shadow) mais y a pas encore assez d'élément pour creuser ça l'instant.
Pour terminer je dirais que ça fait 2 Smash que la licence n'a pas eu de nouveau perso et franchement avec le gros succès qu'à été BOTW je trouverai ça vraiment bizarre qu'elle n'est toujours pas de newcomer bref qu'en pense le peuple ? :ok:

TheGertrudeUIF TheGertrudeUIF
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 14:02:50

Mais oui bien sur on te croit :o))

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:05:20

Skull Kid, c'est tellement le perso qui fait le taf en TA en vrai. A l'image de Bomberman, il est bien en phase avec son concept.

En l'occurence Skull kid, c'est le fouteur de merde. A l'inverse, y'a tellement rien à faire côté moveset que si il est pas en TA, il sera en FS de Link Enfant :noel:

Il a même pas été foutu d'être dans le DLC Majora's Mask d'Hyrule Warriors le pauvre :hap:

Zet01 Zet01
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 14:05:29

3 Links + Zelda et Ganon je pense que c'est déjà beaucoup non ? :hap:

Didichandidi Didichandidi
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 14:06:27

Pour terminer je dirais que ça fait 2 Smash que la licence n'a pas eu de nouveau perso et franchement avec le gros succès qu'à été BOTW je trouverai ça vraiment bizarre qu'elle n'est toujours pas de newcomer bref qu'en pense le peuple ? :ok:

Donc... Pour rebondir sur le succès de BOTW, on va te sortir Skull Kid ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
17 juin 2018 à 14:07:14

Ce pseudo collector :hap:

Dradeo_8 Dradeo_8
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:10:46

Le 17 juin 2018 à 14:07:14 Loshi380 a écrit :
Ce pseudo collector :hap:

+L'avatar :hap: Etika :coeur:

Link-Max292 Link-Max292
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 14:41:25

Ca fait depuis Brawl que plein de gens demandent Skull Kid, mais je me demande pourquoi :question:

Il apparaît que dans un seul jeu (et son remake) dans toute la série, il a pas l'air d'avoir des tonnes de possibilités en ce qui concerne son moveset, il a pas de grande importance sur le lore de la licence, etc...

Voir Skull Kid me gênerait pas, c'est juste que je comprends pas pourquoi il est tant demandé. Qu'est-ce qui le différencie d'un personnage récurrent comme Impa ou d'un méchant récurrent comme Vaati ?

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:47:58

Pour donner un gameplay à Skull kid faudrait surtout piocher dans celui de Majora.

Pseudo supprimé
Niveau 21
17 juin 2018 à 14:52:50

Vu la volonté de Nintendo de mettre que des perso Zelda "global", pas sûr qu'il revienne en Jouable. Globalement il y a qui, Link, Link, Link, Zelda, Sheik (donc Zelda), et Ganondorf. Leurs outfits viennent de différents jeux de la licence (BotW, WW et suites, 2 de OoT, ALBW) or ils auraient pu les mettre uniformes comme avant et mettre des persos comme Midona, Fay, Skull Kid etc. Mais ils ne l'ont pas fait (je ne dis pas que c'est mieux ou pire) et voir Midona en TA a pour moi enterré Skull Kid (les deux persos les plus populaires d'ailleurs), Fay ou les Prodiges.
Du coup en "universelle" de la série je ne vois que Impa avec son design soit vielle soit jeune (dans ce cas là SS car plus "symbolique" (la première Sheikah)), ou Tingle, le personnage WTF des jeux Zelda qui s'accorderais bien à ça.

Message édité le 17 juin 2018 à 14:53:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
17 juin 2018 à 15:38:34

Shadow est plus un anti-héros qu'un antagoniste

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
17 juin 2018 à 15:49:01

Le 17 juin 2018 à 14:05:29 Zet01 a écrit :
3 Links + Zelda et Ganon je pense que c'est déjà beaucoup non ? :hap:

https://www.noelshack.com/2018-24-7-1529242961-maxresdefault.jpg

10 ans que l'on attend un Newcomer pour la franchise.... je n'accepterais pas cet affront!

Skull Kid à plus de potentiel en TA que en personnage , malheureusement...
Mais bon les autres prétendants sont pour moi : Impa, Tingle, Vaati ( Si Sakurai aime bien l'archéologie...) :noel:

Mais je serais aux anges peut importe le personnage d'avoir un newcomer Zelda... alors Skull Kid ne me dérange point.

Sexytapir Sexytapir
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 15:55:09

Je voulais midona et link loup mais puisqu'ils n'y sont pas ça seras Skull Kid, c'est très louche de ne pas l'avoir vu sur les images avec Link enfant ou sur le parcours de la grande baie, comme on a pu voir Krystal avec Fox, il seras en personnage jouable vous verrez ! sinon Yuga ça serais cool en Trophée aide, elle y'est dans Hyrule warrior ? c'est un perso intéressant, même Lavio il serait stylé avec la baguette des sables, marteau, etc même si çe serait un autre link :hap:

edit : vaati avec excelo j'aimerais trop :bave: si j'étais Sakurai je crois que je blinderais la licence zelda d'au moins deux newcomer en plus ...

Message édité le 17 juin 2018 à 15:56:37 par Sexytapir
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
17 juin 2018 à 15:58:02

Le 17 juin 2018 à 15:55:09 Sexytapir a écrit :
Je voulais midona et link loup mais puisqu'ils n'y sont pas ça seras Skull Kid, c'est très louche de ne pas l'avoir vu sur les images avec Link enfant ou sur le parcours de la grande baie, comme on a pu voir Krystal avec Fox, il seras en personnage jouable vous verrez ! sinon Yuga ça serais cool en Trophée aide, elle y'est dans Hyrule warrior ? c'est un perso intéressant, même Lavio il serait stylé avec la baguette des sables, marteau, etc même si çe serait un autre link :hap:

:d) Comme à dit Ero , Skull kid pourrait être le nouveau FS de Link enfant , un peu comme dans Hyrule Warriors.

et je doute de l'apparition de Yuga, vu le nombre de TA zelda ( et c'est un homme , même si on dirait un trav' ) :noel:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 16:17:24

Pour le FS de Young Link il faut Oni-Link :bave:
et pas le skin un peu moche de Link non, le VRAI Oni-Link :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 16:19:58

Le 17 juin 2018 à 14:05:20 Erotic-Heretic a écrit :
Skull Kid, c'est tellement le perso qui fait le taf en TA en vrai. A l'image de Bomberman, il est bien en phase avec son concept.

En l'occurence Skull kid, c'est le fouteur de merde. A l'inverse, y'a tellement rien à faire côté moveset que si il est pas en TA, il sera en FS de Link Enfant :noel:

Il a même pas été foutu d'être dans le DLC Majora's Mask d'Hyrule Warriors le pauvre :hap:

Bien sur que si Skull Kid est dans Hyrule Warrior.

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
17 juin 2018 à 16:23:16

Il va finir dans le FS de Link enfant ouais. :pf:

EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
17 juin 2018 à 16:29:03

[14:02:50] <TheGertrudeUIF>
Mais oui bien sur on te croit :o))

Toi tu devais sûrement rire au nez de ceux qui voulaient Daisy ainsi que dire Ridley is too big on connait le résultat. :ok:

[14:05:20] <Erotic-Heretic>
Skull Kid, c'est tellement le perso qui fait le taf en TA en vrai. A l'image de Bomberman, il est bien en phase avec son concept.

En l'occurence Skull kid, c'est le fouteur de merde. A l'inverse, y'a tellement rien à faire côté moveset que si il est pas en TA, il sera en FS de Link Enfant :noel:

On peut très bien lui inventé des coups qui soit en relation avec ce qui fait dans le jeu.
Entre jeter des sorts, des coups avec Taya et Tael y doit largement avoir de quoi creuser puis bon on a bien un Captain Falcon créé de A à Z. :hap:
Pour le FS de Young Link j'y ai pensé aussi mais j'espère tellement que ce ne sera pas le cas. :rire:

Il a même pas été foutu d'être dans le DLC Majora's Mask d'Hyrule Warriors le pauvre :hap:

Il est quand-même dans le jeu au final osef. :noel:

[14:05:29] <Zet01>
3 Links + Zelda et Ganon je pense que c'est déjà beaucoup non ? :hap:

Tu rigoles j'espère ? :hap:
On en parle de FE ? Malgré ça vous en demandez encore. :hap:

[14:06:27] <Didichandidi>

Pour terminer je dirais que ça fait 2 Smash que la licence n'a pas eu de nouveau perso et franchement avec le gros succès qu'à été BOTW je trouverai ça vraiment bizarre qu'elle n'est toujours pas de newcomer bref qu'en pense le peuple ? :ok:

Donc... Pour rebondir sur le succès de BOTW, on va te sortir Skull Kid ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

Pas vraiment pour rebondir sur le succès de BOT disons plutôt pour redorer le blason de la licence dans Smash. :ok:

[14:07:14] <Loshi380>
Ce pseudo collector :hap:

[14:10:46] <Dradeo_8>

Le 17 juin 2018 à 14:07:14 Loshi380 a écrit :
Ce pseudo collector :hap:

+L'avatar :hap: Etika :coeur:

:cool:

[14:41:25] <Link-Max292>
Ca fait depuis Brawl que plein de gens demandent Skull Kid, mais je me demande pourquoi :question:

Il apparaît que dans un seul jeu (et son remake) dans toute la série, il a pas l'air d'avoir des tonnes de possibilités en ce qui concerne son moveset, il a pas de grande importance sur le lore de la licence, etc...

Voir Skull Kid me gênerait pas, c'est juste que je comprends pas pourquoi il est tant demandé. Qu'est-ce qui le différencie d'un personnage récurrent comme Impa ou d'un méchant récurrent comme Vaati ?

Perso ce que j'adore c'est lui c'est le contraste qu'il y a entre lui qui est un gamin et les conséquences de ses actes (il veut quand-même détruire le monde). Puis bon ça change du Ganon habituel. :hap:
Peut-être car le MM est plus populaire que les Zelda 2D dont tu fais référence et pour Impa aucune idée. :hap:

Message édité le 17 juin 2018 à 16:31:36 par EWNetwork
KazKube KazKube
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 16:29:48

Ca me plairait énormément, j'en suis à un stade où honnêtement, je serais prêt à accepter n'importe quel nouveau représentant pour la saga Zelda. Malheureusement, je ne crois pas en Skull Kid, je le vois vraiment rester en tant que trophée aide. Mais s'il est là, je serais extrêmement content.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 31
17 juin 2018 à 16:36:51

10 ans que l'on attend un Newcomer pour la franchise.... je n'accepterais pas cet affront!

°17 ans

J'appelle pas Toon Link un Newcomer, surtout quand il a remplacé quasiment Link Enfant dans Brawl.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment