CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 18:22:34

"Ce n'est pas la récurrence d'Impa que je critique, mais le fait que les gens veulent une Impa qui n'a rien à voir avec ce qu'elle est dans les Zelda, tant elle est plus proche d'un perso DW que Zelda dans ce spinoff."

Merci Ero~~ :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529252488-ahtxt2t.gif

Et avant que ça se triggered sur le fait qu'on parle du spin-off de Tingle: Y'a une grosse différence entre un Spin-off original par Nintendo pour Tingle et un dérivé des Warriors avec un "skin" Zelda :hap:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 18:23:23

Oui, et quitte à vraiment vouloir un perso de Hyrule Warriors, Lana ou même Linkle me semblerait mieux pour vraiment représenté le jeu, là où Impa tu peux montrer ce à quoi elle correspond dans la licence de base ( bon en écho de Sheik mais faut dire que y a pas masse de truc, m'enfin vu la popularité du gameplay de Sheik personne va s'en plaindre j'imagine ).

Message édité le 17 juin 2018 à 18:24:31 par EdeIgard
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 18:24:56

Erotic-Heretic :d) Effectivement , du coup ce basé sur Hyrule warriors en tant que base de gameplay n'a que très peu de sens! :oui:

Si Nintendo voulait vraiment représenter le spin-off de koei : Hyrule Warriors , ça serait un original character qui serait choisi comme tu l'as bien dis Edelgard . Mettre un personnage récurrent d'une licence pour représenter une autre n'a encore moins de sens... :hap:

Message édité le 17 juin 2018 à 18:28:49 par Koura-the-moon
KazKube KazKube
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 18:27:07

Ah mais je l'ai dit, c'est totalement subjectif comme avis. C'est juste que je n'aime pas les designs qu'Impa a pu avoir dans les jeux (à part Skyward Sword) et que je trouve celui de Hyrule Warriors plutôt sympa. Et le design qui a le plus de fans est en plus celui que je préfère, donc évidemment que je veux voir celui-là dans Smash.

Après, est-ce que c'est le plus censé ? Non, bien sur que non, mais j'ai pas dit le contraire.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 18:29:28

Après niveau design, ils peuvent nous faire une Sheik ( encore et toujours Sheik ) et faire un design semi original.
Où simplement prendre celui de SS.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 18:36:27

Le 17 juin 2018 à 18:27:07 KazKube a écrit :
Ah mais je l'ai dit, c'est totalement subjectif comme avis. C'est juste que je n'aime pas les designs qu'Impa a pu avoir dans les jeux (à part Skyward Sword) et que je trouve celui de Hyrule Warriors plutôt sympa. Et le design qui a le plus de fans est en plus celui que je préfère, donc évidemment que je veux voir celui-là dans Smash.

Après, est-ce que c'est le plus censé ? Non, bien sur que non, mais j'ai pas dit le contraire.

:d) T'inquiète pas , je comprend cette envie , j'aimerais tellement un costume du Ganou de HW qui est pour moi le Ganondorf le plus hot!

Mais du coup avec les attributs de base canonique de Impa... on voit que c'est pas un personne très intéressant à intégrer comme newcomer... elle pourrait être un Echo avec un skin de SS... Mais bon c'est dommage que l'on représente la série presque que par des clones... c'est comme FE... Que des épéistes... c'est du gâchis...

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 18:37:26

Le 17 juin 2018 à 18:18:14 EdeIgard a écrit :
Honnêtement Skull Kid pour moi c'est du même niveau qu'un truc genre Vaati ou Trachmar, à savoir un perso qui est apparu dans genre un jeu, qui est pas développé et qui a totalement loupé le coche. Skull Kid a juste le mérite d'etre un poil plus iconique, m'enfin loin de Ganondorf quoi.

Techniquement Vaati apparaît dans autant de jeux de la série que Ganondorf :noel:

reev3 reev3
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 18:37:42

Le 17 juin 2018 à 18:18:14 EdeIgard a écrit :

[17:49:23] <Reev3>
Je suis content que des gens comme auteur pensent que Skull Kid a ses chances !

J'avais déjà fais un topic en Mars pour en parler ! Que j'aimerai bien qu'il soit présent.

à partir de la rien j'ai attendu, E3 j'ai direct remarqué la non présence de Skull Kid en TA espoir a commencer à apparaître ! J'ai direct regarder les images de Young Link et rien d'ailleurs étrange que son FS n'a pas était dévoilé alors que les deux autres Link ont montré leurs FS.

Hypocrisie de certain "Oui mais bon Skull Kid n'a pas de Gameplay" Et Ganondorf de OOT à part envoyer des boules de lumière et envoyé plus de boule de lumière il fait quoi ? Ha oui Ganon on l'a en FS.

Bah justement c'etait pour ça que Ganondorf était pas prévu à la base dans Melee et fut rajouté vite fait car il collait vaguement à la musculature de Falcon.

Donc c'est pas vraiment un bon exemple.

à travers l'aventure de Majora Mask on apprend les conneries que Skull Kid a fait à travers les paroles des villageois ainsi que certains "malheur" Qui ronge du coup les 4 temples.

On a aussi un possible Gameplay dans Hyrule Warrior, faut arrêter deux minutes avec le "Pas de Gameplay" Alors que Smash n'a jamais trop fonctionné à c/c coup par coup par rapport au personnage d'une License.

Bah dis nous ce qu'il pourrait faire justement ?
Car le gameplay de HW invente des trucs de vraiment nulle part ( genre la tornade et limite les yeux lasers )

Certains personnages me semble sont totalement inventé sur certaines attaques donc bon, ils ont de quoi faire pour Skull Kid je m'inquiète pas et pour moi c'est LE personnage de la License Zelda qui aurait du être inclut déjà à l'époque de Smash 4, ça fera d'ailleurs un "équilibre" Deux méchants - Deux Gentils ( je compte Link une fois :rire: )

Bah à l'époque de Smash 4 pourquoi lui ? Xanto ou Girahim étaient plus récent et avait plus de potentiel Niveau gameplay.

Honnêtement Skull Kid pour moi c'est du même niveau qu'un truc genre Vaati ou Trachmar, à savoir un perso qui est apparu dans genre un jeu, qui est pas développé et qui a totalement loupé le coche. Skull Kid a juste le mérite d'etre un poil plus iconique, m'enfin loin de Ganondorf quoi.

C'est comme vouloir Warg ou Lyon juste pour vouloir du méchant juste pour du méchant.

Le perso le plus probable je pense serait Impa en écho de Sheik.
Pour le reste je vois vraiment pas, et c'est un des problème avec la saga Zelda. À la limite, y a Tingle :hap:

Beaucoup des personnages de Smash ont un Gameplay "inventé"

Même le Ganondorf de TP ils n'ont pas pris la peine de changer son Gameplay et le coup rajouté n'existe même pas donc bon :rire:

C'est un argument largement valable quand certains personnages du Rooster de Smash sont dans le même cas de figure !

Skull Kid utilise de la sorcellerie, au début de aventure on voit le "cadavre" d'un enfant Mojo, facile de supposer qu'il a croisé la route de Skull kid , enfaîte on ne peut que spéculer sur sa puissance par rapport à ce qu'il a fait et les anecdotes raconté pendant histoire, c'est clair que si on se base sur son Gameplay ça se limite à balancer un "contre" :rire:

Mais bon Ganondorf et la parti de Yoyo :hap:
Sheik non plus n'a rien montré mise à part se faire mettre en PLS par esprit des ombres :hap:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 18:48:12

[18:37:42] <Reev3>

Le 17 juin 2018 à 18:18:14 EdeIgard a écrit :

[17:49:23] <Reev3>
Je suis content que des gens comme auteur pensent que Skull Kid a ses chances !

J'avais déjà fais un topic en Mars pour en parler ! Que j'aimerai bien qu'il soit présent.

à partir de la rien j'ai attendu, E3 j'ai direct remarqué la non présence de Skull Kid en TA espoir a commencer à apparaître ! J'ai direct regarder les images de Young Link et rien d'ailleurs étrange que son FS n'a pas était dévoilé alors que les deux autres Link ont montré leurs FS.

Hypocrisie de certain "Oui mais bon Skull Kid n'a pas de Gameplay" Et Ganondorf de OOT à part envoyer des boules de lumière et envoyé plus de boule de lumière il fait quoi ? Ha oui Ganon on l'a en FS.

Bah justement c'etait pour ça que Ganondorf était pas prévu à la base dans Melee et fut rajouté vite fait car il collait vaguement à la musculature de Falcon.

Donc c'est pas vraiment un bon exemple.

à travers l'aventure de Majora Mask on apprend les conneries que Skull Kid a fait à travers les paroles des villageois ainsi que certains "malheur" Qui ronge du coup les 4 temples.

On a aussi un possible Gameplay dans Hyrule Warrior, faut arrêter deux minutes avec le "Pas de Gameplay" Alors que Smash n'a jamais trop fonctionné à c/c coup par coup par rapport au personnage d'une License.

Bah dis nous ce qu'il pourrait faire justement ?
Car le gameplay de HW invente des trucs de vraiment nulle part ( genre la tornade et limite les yeux lasers )

Certains personnages me semble sont totalement inventé sur certaines attaques donc bon, ils ont de quoi faire pour Skull Kid je m'inquiète pas et pour moi c'est LE personnage de la License Zelda qui aurait du être inclut déjà à l'époque de Smash 4, ça fera d'ailleurs un "équilibre" Deux méchants - Deux Gentils ( je compte Link une fois :rire: )

Bah à l'époque de Smash 4 pourquoi lui ? Xanto ou Girahim étaient plus récent et avait plus de potentiel Niveau gameplay.

Honnêtement Skull Kid pour moi c'est du même niveau qu'un truc genre Vaati ou Trachmar, à savoir un perso qui est apparu dans genre un jeu, qui est pas développé et qui a totalement loupé le coche. Skull Kid a juste le mérite d'etre un poil plus iconique, m'enfin loin de Ganondorf quoi.

C'est comme vouloir Warg ou Lyon juste pour vouloir du méchant juste pour du méchant.

Le perso le plus probable je pense serait Impa en écho de Sheik.
Pour le reste je vois vraiment pas, et c'est un des problème avec la saga Zelda. À la limite, y a Tingle :hap:

Beaucoup des personnages de Smash ont un Gameplay "inventé"

Même le Ganondorf de TP ils n'ont pas pris la peine de changer son Gameplay et le coup rajouté n'existe même pas donc bon :rire:

Bah ils ont rajoutés le Sparta kick de TP au pif dans Brawl en fait :hap:

Le problème c'est que si tu modifie le gameplay drastiquement bah tu vas avoir Jean Fanboy du premier gameplay qui va se ramener et ça va être compliqué.

C'est un argument largement valable quand certains personnages du Rooster de Smash sont dans le même cas de figure !

Bah, à part Ganondorf, et limite Sheik ( et encore ), y en a combien d'autre sans fondement ?

Skull Kid utilise de la sorcellerie, au début de aventure on voit le "cadavre" d'un enfant Mojo, facile de supposer qu'il a croisé la route de Skull kid , enfaîte on ne peut que spéculer sur sa puissance par rapport à ce qu'il a fait et les anecdotes raconté pendant histoire, c'est clair que si on se base sur son Gameplay ça se limite à balancer un "contre" :rire:

Ses histoires ne décrivent rien, le coup de l'enfant mojo est même pas dit clairement et ont à donc aucune idée de ses pouvoirs. Donc y a genre vraiment rien.

Mais bon Ganondorf et la parti de Yoyo :hap:
Sheik non plus n'a rien montré mise à part se faire mettre en PLS par esprit des ombres :hap:

Sheik le problème c'est que faut pas oublier que c'était une partie du moveset de Zelda, et qu'après la fission bah il n'y a plus cette partie de son identité.

Mais globalement, noix mojo fumigènes pour disparaître + couteau de lancé apparaissant sur son design, bah c'est ce qui a été utilisé. Donc à part la chaine débile et les mouvements genre le b-bas de Smash 4 ( qui fait globalement ninja AKA le principe du perso ), bah ces spéciaux peuvent bien se relier à quelques choses.

reev3 reev3
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 18:53:01

Ben théoriquement l'enfant Mojo voila quoi :hap:

Il a forcément du croiser sa route :hap: Il peut être aussi la pour évoquer la disparation de Navi me semble que la fée dit "Il est si triste , j'ai impression qu'il te ressemble" Hum m'enfin on va pas partir dans des théories :hap:

Jamais vu Peach ce battre, les Inkling non plus, me semble que Captain Falcon non plus si je dis pas de bêtise :hap:

Message édité le 17 juin 2018 à 18:54:20 par reev3
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 18:59:21

Après, les Inklings disposent de suffisamment de "Splatoon" en eux, c'est pas un coup de pied qui va géner.

Peach a le float, les radis, son ombrelle, les Toad... Elle aussi a de quoi faire. Mais Falcon lui oui, clairement tu sens que son moveset viens limite du prototype de Smash avant les persos Nintendo :hap:

En revanche, compare des persos comme ceux de Smash 4 et ceux de Melee, tu peux sentir que y'a une plus grosse volonté d'avoir des persos qui font ce qu'ils font dans leurs jeux. Y'en a qui sortent du moule, comme Duck Hunt ou à l'inverse Mr. G&W qui lui pouvait se targuer de n'avoir que des références dès Melee, mais globalement, on essaye d'avoir des persos fidèles à eux via ce qu'ils font dans leurs jeux.

Et Skull Kid y'a... Vraiment rien à caser sur les coups spéciaux, ni de gimmick particulier à pondre. C'est assez creux franchement :(

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 juin 2018 à 18:59:42

[18:53:01] <Reev3>
Ben théoriquement l'enfant Mojo voila quoi :hap:

Il a forcément du croiser sa route :hap: Il peut être aussi la pour évoquer la disparation de Navi me semble que la fée dit "Il est si triste , j'ai impression qu'il te ressemble" Hum m'enfin on va pas partir dans des théories :hap:

Les masques peuvent être prélevés sur les morts, donc rien ne garantit que sa mort soit vraiment dut à Skull Kid .

Jamais vu Peach ce battre, les Inkling non plus, me semble que Captain Falcon non plus si je dis pas de bêtise :hap:

Tout dans le moveset des inklings provient de Splatoon qui est justement un jeu où justement ils font que se battre, les spéciaux de Peach il y a seulement le coup de cul qui sort de nulle part, tout le reste provient de la licence ( bon sauf le contre Toad mais là ça s'accorde avec le perso ), et Captain Falcon c'est plus complexe car il reprend les moves d'un des persos du projet de base qui deviendra Smash Bros. Il est sensé représenté F-Zero via son gameplay ultra rapide et agressif.

EWNetwork EWNetwork
MP
Niveau 4
17 juin 2018 à 19:31:58

N'empêche les coups de Peach on en a bien inventé en piochant un peu partout comme son F Smash venant des Mario Golf de je sais plus quel Game & Watch Gallery.

Message édité le 17 juin 2018 à 19:33:33 par EWNetwork
muse13 muse13
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 19:49:54

Pourquoi pas un bad guy par franchise, on a Ridley déjà, donc Skull Kid pour Zelda, King K Rool pour Donkey etc, après je connais pas trop les persos demandés par la communauté. Mais sinon j'espère qu'on aura un perso issu des derniers jeux Switch, peut être un des 4 prodiges de BOTW (celui pour lequel il sera le + aisé d'inventer un moveset), un perso de mario odyssey, un d'arms, un de xeno 2, etc.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 20:02:58

Le 17 juin 2018 à 19:49:54 muse13 a écrit :
Pourquoi pas un bad guy par franchise, on a Ridley déjà, donc Skull Kid pour Zelda, King K Rool pour Donkey etc, après je connais pas trop les persos demandés par la communauté.

:d) Médusa! Just Médusa!

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:04:30

Pourquoi pas un bad guy par franchise, on a Ridley déjà, donc Skull Kid pour Zelda, King K Rool pour Donkey etc,

Ganondorf c'est un bisounours? :hap:

:d) Médusa! Just Médusa!

Ça parcontre oui :hap:

N'empêche les coups de Peach on en a bien inventé en piochant un peu partout comme son F Smash venant des Mario Golf de je sais plus quel Game & Watch Gallery.

En piochant dans des trucs qui existent, donc :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 20:13:07

Conclusion Il y a des gameplay qui sont inventé par rapport à ce que font les personnages dans les différents jeux, d'autres sont totalement inventé. et d'autre bien fidèle aux capacités du personnage de base.

Mais je pense que le timing est également important , dans le cas de Skull kid la version 3ds de M'sM est sortit , il y a beaucoup trop longtemps , pour le mettre en valeur avec un personnage comme Skull Kid.

Dans la logique il faudrait un personnage récurrent comme Tingle ou Impasse (:hap:). Ou un personnage des derniers jeux. Hors Link et Zelda font très bien le taf avec leurs nouveaux design....

Pourquoi c'est si dur de mettre un newcomer Zelda.... 17 ans que l'on attend... :-(

Vous pouvez me mettre n'importe qui tant que ce n'est pas un random, je prend...mais je veux un newcomer.... ( Mais je pense que l'on ne va pas avoir grand chose niveaux newcomers de base dans le roster...alors Zelda c'est mort...)

Message édité le 17 juin 2018 à 20:15:12 par Koura-the-moon
ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:13:44

J'espère à fond pour qu'il y soit. MM = meilleur jeu Zelda et il lui faut un représentant :oui:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:15:57

Le 17 juin 2018 à 16:17:24 koopalings_jr a écrit :
Pour le FS de Young Link il faut Oni-Link :bave:
et pas le skin un peu moche de Link non, le VRAI Oni-Link :content:

On est d'accord

C'est chiant qu'il y ait pas les masques dans son moveset, on a le Dresseur maintenant ils avaient plus d'excuse sérieux :-(

Dyler Dyler
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 20:17:59

Ce serait plus logique de voir venir un des prodiges, mais j'ai cru comprendre que c'était impossible (j'ai pas trouvé pourquoi, si quelqu'un sait!?)

J'adorerai voir Daruk en newcomer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment