CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:08:40

Venant de quelqu'un qui défend que le concept de légitimité c'est de la merde, c'est ambivalent :hap:

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon, Zelda n'a pas d'echo fighters, même si y'a d'anciens clones. FE au pire tu cache Lucina et Chrom, et tu sera content de la sorte... :hap:

De toute façon c'est Impa qui arrive en écho, on le sais tous :noel:

C'est pas une histoire de légitimité, c'est une histoire que quand tu regardes le roster t'as l'impression que FE est plus important que Zelda :hap:

Et quand tu regarde les stages? Les TA? Les trophées tout court? La musique? :noel:

Smash n'est pas qu'un écran de selection... :hap:

Message édité le 16 août 2018 à 20:09:30 par Erotic-Heretic
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
16 août 2018 à 20:11:16

[20:08:23] <ChaiseDeRuquier>

Le 16 août 2018 à 20:06:43 EdeIgard a écrit :

[20:02:12] <ChaiseDeRuquier>

Le 16 août 2018 à 19:59:33 Erotic-Heretic a écrit :

Ashley avait certains trucs ouais mais Skull Kid en a quand même plus, et avec l'inclusion de Chrom c'est juste évident qu'il va y avoir AU MOINS un newcomer Zelda (je parierai même sur plus en tout cas echos compris)

Oui, pareil avec l'inclusion de Daraen et Lucina, suivi de Roy et Corrin nan? :noel:

Avec ceux là en plus justement. FE plus représenté que Zelda c'est d'une stupidité aberrante et ça l'était déjà sur Smash 4

Venant de quelqu'un qui défend que le concept de légitimité c'est de la merde, c'est ambivalent :hap:

C'est pas une histoire de légitimité, c'est une histoire que quand tu regardes le roster t'as l'impression que FE est plus important que Zelda :hap:

Et donc de légitimité.

Si tu trouves qu'il devrait y avoir plus de persos de Zelda que de persos FE car Zelda serait plus important, ça veut dire que tu trouve Zelda plus légitime que FE, c'est aussi simple que ca.

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:14:01

Non mais c'est bien les stages, les TA et les musiques évidemment, mais les personnages c'est l'essence de Smash, tout simplement, et tu le sais très bien. Et oui moi aussi je pense qu'Impa a ses chances, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle arrive seule surtout quand Skull Kid est plus probable qu'il ne l'a jamais été (ce qui me ferait kiffer ce serait que Vaati arrive en parallèle, m'bon, on peut rêver là je pense)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
16 août 2018 à 20:15:14

Lady Satyne à plus de chance que Vaati aujourd'hui pour dire... :noel:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:15:39

Le 16 août 2018 à 20:11:16 EdeIgard a écrit :

[20:08:23] <ChaiseDeRuquier>

Le 16 août 2018 à 20:06:43 EdeIgard a écrit :

[20:02:12] <ChaiseDeRuquier>

Le 16 août 2018 à 19:59:33 Erotic-Heretic a écrit :

>Ashley avait certains trucs ouais mais Skull Kid en a quand même plus, et avec l'inclusion de Chrom c'est juste évident qu'il va y avoir AU MOINS un newcomer Zelda (je parierai même sur plus en tout cas echos compris)

Oui, pareil avec l'inclusion de Daraen et Lucina, suivi de Roy et Corrin nan? :noel:

Avec ceux là en plus justement. FE plus représenté que Zelda c'est d'une stupidité aberrante et ça l'était déjà sur Smash 4

Venant de quelqu'un qui défend que le concept de légitimité c'est de la merde, c'est ambivalent :hap:

C'est pas une histoire de légitimité, c'est une histoire que quand tu regardes le roster t'as l'impression que FE est plus important que Zelda :hap:

Et donc de légitimité.

Si tu trouves qu'il devrait y avoir plus de persos de Zelda que de persos FE car Zelda serait plus important, ça veut dire que tu trouve Zelda plus légitime que FE, c'est aussi simple que ca.

La légitimité dans le contexte ou tu l'entend on l'applique à chaque newcomer spécifiquement, c'est le coup de dire "ce perso n'a aucune chance d'arriver parce qu'il est pas légitime" qui est stupide. Evidemment que la représentation c'est quand même quelque chose d'important. Tu vas pas foutre plus de persos Sonic que Mario, ce serait débile.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:17:15

Et alors pourquoi je dis que Zelda est bien représenté et FE l'est mal au contraire, alors qu'en le seul intérêt que j'ai dans cette série dans Smash ce sont les couettes de Daraen? :noel:

Tout simplement parceque même si j'ai envie de voir des persos Zelda jouables, je ne renie pas tout l'amour de cette série qui est versé dans Smash, dans plein d'éléments... Koume et Kotake qui viennent brûler ou geler la vallée Gerudo, la Tortue, Tingle et les Géants sur la Grande Baie, le vieil homme qui viens même juste faire coucou sur la tour du prélude... La Lune qui viens maintenant te péter la gueule :noel:

A côté, FE a Marth, son clone, et chacun un écho, le TA a une épée, l'item est une épée, et un seul stage est un lieu réel :noel:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:18:27

[19:54:44] <Spankmidadi>
Oui oui, comme Waluigi et Ashley https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

Je ne dis pas que Skull Kid ne sera pas dans le jeu, mais évitez d'affirmer quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

Waluigi a pas eu de chance Daisy l'a prise par derrière.

Warioware c'est pas Zelda hein, je ne vois même pas pourquoi tu les compares :hap:
Tout comme Metroid et DK, Zelda n'a pas eu de newcomer depuis Brawl donc penser que Zelda en aura comme ses licences est loin d'être débile. :o))

[20:08:23] <ChaiseDeRuquier>

Le 16 août 2018 à 20:06:43 EdeIgard a écrit :

[20:02:12] <ChaiseDeRuquier>

Le 16 août 2018 à 19:59:33 Erotic-Heretic a écrit :

Ashley avait certains trucs ouais mais Skull Kid en a quand même plus, et avec l'inclusion de Chrom c'est juste évident qu'il va y avoir AU MOINS un newcomer Zelda (je parierai même sur plus en tout cas echos compris)

Oui, pareil avec l'inclusion de Daraen et Lucina, suivi de Roy et Corrin nan? :noel:

Avec ceux là en plus justement. FE plus représenté que Zelda c'est d'une stupidité aberrante et ça l'était déjà sur Smash 4

Venant de quelqu'un qui défend que le concept de légitimité c'est de la merde, c'est ambivalent :hap:

C'est pas une histoire de légitimité, c'est une histoire que quand tu regardes le roster t'as l'impression que FE est plus important que Zelda :hap:

C'est pas une impression. :noel:

Message édité le 16 août 2018 à 20:19:50 par Frosh91
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 20:20:50

Le 16 août 2018 à 19:05:03 EdeIgard a écrit :

[19:03:35] <Ashvl>
Oui c'est exact, le ballot était biaisé car la stipulation était de faire des DLC pour smash 4.
Forcément ce genre de personnages représentés en TA étaient handicapés.

Pour ça que Ridley à été énormément demandé alors qu'en boss, ou qu'Ashley et Lyn ont finit dans vraiment beaucoup de top 10 de sondages pour le ballot :hap:

Ce qui veut bien dire à quel point Ridley était demandé.
Sans sa présence sur Pyrosphère il aurait sans doute été premier de très loin.

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:22:34

Le 16 août 2018 à 20:17:15 Erotic-Heretic a écrit :
Et alors pourquoi je dis que Zelda est bien représenté et FE l'est mal au contraire, alors qu'en le seul intérêt que j'ai dans cette série dans Smash ce sont les couettes de Daraen? :noel:

Tout simplement parceque même si j'ai envie de voir des persos Zelda jouables, je ne renie pas tout l'amour de cette série qui est versé dans Smash, dans plein d'éléments... Koume et Kotake qui viennent brûler ou geler la vallée Gerudo, la Tortue, Tingle et les Géants sur la Grande Baie, le vieil homme qui viens même juste faire coucou sur la tour du prélude... La Lune qui viens maintenant te péter la gueule :noel:

A côté, FE a Marth, son clone, et chacun un écho, le TA a une épée, l'item est une épée, et un seul stage est un lieu réel :noel:

Ah mais FE c'est représenté avec le cul on est d'accord, je te parle exclusivement de nombre de personnages, là. C'est ça qu'il faudrait incrémenter chez Zelda. Parce que même si c'est pas le seul truc qui compte, ben c'est ce qu'on remarque en premier quand on voit le CSS.

Le 16 août 2018 à 20:18:27 Frosh91 a écrit :

[20:08:23] <ChaiseDeRuquier>

Le 16 août 2018 à 20:06:43 EdeIgard a écrit :

[20:02:12] <ChaiseDeRuquier>

Le 16 août 2018 à 19:59:33 Erotic-Heretic a écrit :

>Ashley avait certains trucs ouais mais Skull Kid en a quand même plus, et avec l'inclusion de Chrom c'est juste évident qu'il va y avoir AU MOINS un newcomer Zelda (je parierai même sur plus en tout cas echos compris)

Oui, pareil avec l'inclusion de Daraen et Lucina, suivi de Roy et Corrin nan? :noel:

Avec ceux là en plus justement. FE plus représenté que Zelda c'est d'une stupidité aberrante et ça l'était déjà sur Smash 4

Venant de quelqu'un qui défend que le concept de légitimité c'est de la merde, c'est ambivalent :hap:

C'est pas une histoire de légitimité, c'est une histoire que quand tu regardes le roster t'as l'impression que FE est plus important que Zelda :hap:

C'est pas une impression. :noel:

Alors toi soit tu troll soit y'a un bug :hap:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:26:12

[20:22:34] <ChaiseDeRuquier>
Alors toi soit tu troll soit y'a un bug :hap:

Bien sûr que je troll. :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:26:16

Ah mais FE c'est représenté avec le cul on est d'accord, je te parle exclusivement de nombre de personnages, là. C'est ça qu'il faudrait incrémenter chez Zelda. Parce que même si c'est pas le seul truc qui compte, ben c'est ce qu'on remarque en premier quand on voit le CSS.

Ouais mais moi là où je veux en venir c'est que penser que au nombre de perso, c'est juste con... :noel: Je me répète mais Smash Bros ne commence ni s'arrête à l'écran de sélection... :o))
Si il faut incrémenter Zelda, c'est juste parceque Zelda a les mérites et les personnages nécessaires (et encore, là vu comment la fanbase est divisée :o))). Pas parceque le voisin a eu sa tartine au goûter.

Message édité le 16 août 2018 à 20:26:56 par Erotic-Heretic
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 20:27:41

Je m'en veut un peu car c'est moi qui ait le premier lancé une pique sur Fire Emblem et ça y est c'est parti depuis t'as tout les défenseurs qui viennent nous dire que "c'est normal Fire Emblem c'est le bien c'est plus important que zelda contentez vous de koume qui gèle un stage en arrière plan".

A tout ceux qui veulent qu'on se contente des trophées aides de merde, ne vous inquiétez pas, si ça se confirme je vous adresserait virtuellement les mêmes gestes obscènes qu'à ceux qui nous ont saoulé 15 an avec "Ridley too big en boss c'est bien" :noel:

(mais en tout bien tout honneur hein, je n'ai aucune haine :noel: )

Message édité le 16 août 2018 à 20:28:54 par
ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:29:21

Il s'agit pas de penser qu'à ça, il s'agit de penser à ça, tout court. Encore une fois c'est la première chose que tu vois quand tu lances le jeu (bon maintenant t'as les stages avant mais voilà :hap:), la première impression des joueurs ça compte.

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:31:59

[20:27:41] <Ashvl>
Je m'en veut un peu car c'est moi qui ait le premier lancé une pique sur Fire Emblem et ça y est c'est parti depuis t'as tout les défenseurs qui viennent nous dire que "c'est normal Fire Emblem c'est le bien c'est plus important que zelda contentez vous de koume qui gèle un stage en arrière plan".

C'est ridicule de penser ça. :rire:
C'est comme-ci aux mecs qui demande Vlad tu leur donne un stage où il apparaît puis que tu leur disait fermer votre gueule il est là c'est bon. :rire:

Message édité le 16 août 2018 à 20:32:24 par Frosh91
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 20:33:35

Le 16 août 2018 à 20:31:59 Frosh91 a écrit :

[20:27:41] <Ashvl>
Je m'en veut un peu car c'est moi qui ait le premier lancé une pique sur Fire Emblem et ça y est c'est parti depuis t'as tout les défenseurs qui viennent nous dire que "c'est normal Fire Emblem c'est le bien c'est plus important que zelda contentez vous de koume qui gèle un stage en arrière plan".

C'est ridicule de penser ça. :rire:
C'est comme-ci aux mecs qui demande Vlad tu leur donne un stage où il apparaît puis que tu leur disait fermer votre gueule il est là c'est bon. :rire:

Grave, j'imagine le troll de Sakurai.
Smash Bros X Golden Sun, tout le monde se hype... et la c'est un stage :noel:.
Le taux de sel serait juste monstrueux :noel:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:35:07

[20:33:35] <Ashvl>

Le 16 août 2018 à 20:31:59 Frosh91 a écrit :

[20:27:41] <Ashvl>
Je m'en veut un peu car c'est moi qui ait le premier lancé une pique sur Fire Emblem et ça y est c'est parti depuis t'as tout les défenseurs qui viennent nous dire que "c'est normal Fire Emblem c'est le bien c'est plus important que zelda contentez vous de koume qui gèle un stage en arrière plan".

C'est ridicule de penser ça. :rire:
C'est comme-ci aux mecs qui demande Vlad tu leur donne un stage où il apparaît puis que tu leur disait fermer votre gueule il est là c'est bon. :rire:

Grave, j'imagine le troll de Sakurai.
Smash Bros X Golden Sun, tout le monde se hype... et la c'est un stage :noel:.
Le taux de sel serait juste monstrueux :noel:

Ça c'est sûr, l'annonce de Waluigi en TA se sera du pipi du chat à côté :hap:

Message édité le 16 août 2018 à 20:36:20 par Frosh91
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 20:37:26

On parle quand même de Zelda, la série numéro 1 de Nintendo si c'est pas de tout le jeux vidéo et t'as des gens qui disent ouais non bof, ça vaut pas un perso en plus.
Excusez moi mais quand même quoi.

Bien sur que smash s'arrête pas qu'à l'écran du roster, mais dans ce cas la pourquoi l'autre il peut pas rester dans le FS de Daraen ? Bah oui ça marche aussi dans ce sens. Bon ok on s'en fout c'est un echo ça a pris 20 minutes à dévelloper mais quand même le résultat il est la.

Message édité le 16 août 2018 à 20:38:18 par
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:37:34

Je m'en veut un peu car c'est moi qui ait le premier lancé une pique sur Fire Emblem et ça y est c'est parti depuis t'as tout les défenseurs qui viennent nous dire que "c'est normal Fire Emblem c'est le bien c'est plus important que zelda contentez vous de koume qui gèle un stage en arrière plan".

Si tu parle de moi (vu que j'ai parlé de Koume et Kotake) je suis un sale fanboy de Zelda qui s'en fiche de FE... :hap:

A tout ceux qui veulent qu'on se contente des trophées aides de merde, ne vous inquiétez pas, si ça se confirme je vous adresserait virtuellement les mêmes gestes obscènes qu'à ceux qui nous ont saoulé 15 an avec "Ridley too big en boss c'est bien" :noel:

"Agneugneu mon perso il est pas jouable alors je doit cracher sur tout" c'est une mentalité de crétin si tu veux mon avis. :noel: C'est super pour Ridley dans Ultimate, je suis content de le voir enfin jouable. Mais Ridley dans Smash 4, tu préférais quoi? Ne pas le voir ou au moins le voir avoir un rôle, même si c'est pas celui que tu voulais?
Penser que aux persos jouables, et surtout se plaindre quand on a pas celui qu'on veut, je suis désolé mais c'est une mentalité de mioche pourri-gâté si tu veux mon avis. Ca fait deux jeux que j'espère voir Ashley, elle est TA... C'est dommage pour moi mais oui. Je suis content de la voir prendre part au combat, même si je ne peux pas la jouer. Elle a un rôle, elle participe à Smash, elle contribue au contenu et à l'histoire que le jeu dépeint.

Il s'agit pas de penser qu'à ça, il s'agit de penser à ça, tout court. Encore une fois c'est la première chose que tu vois quand tu lances le jeu (bon maintenant t'as les stages avant mais voilà :hap:), la première impression des joueurs ça compte.

La première fois que tu lance le jeu tu va voir 8 ou 12 persos, et pas de FE elle est préservée ta première impression :o))

C'est ridicule de penser ça. :rire:

C'est comme-ci aux mecs qui demande Vlad tu leur donne un stage où il apparaît puis que tu leur disait fermer votre gueule il est là c'est bon. :rire:

Pourtant je suis sûr que des fans de Golden Sun, tu leur remet juste Vlad en TA, ils seront déjà content de voir le perso et la série pas oubliées... :o)) Bon y'aura forcément des cons dans le lot pour se plaindre, mais bon.

Le perso il reviendrait de loin mine de rien, après avoir son TA cut.

On parle quand même de Zelda, la série numéro 1 de Nintendo si c'est pas de tout le jeux vidéo et t'as des gens qui disent ouais non bof, ça vaut pas un perso.

Excusez moi mais quand même quoi.

On dit pas ça... Mais c'est pas parceque machin a un truc que bidule doit en avoir un. Y'a tellement de critères pour choisir un perso...

Zelda mérite des persos, parceque ce sont des persos Zelda. Pas parceque Chrom est dans le jeu.

Message édité le 16 août 2018 à 20:40:01 par Erotic-Heretic
Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:51:42

[20:37:34] <Erotic-Heretic>
Pourtant je suis sûr que des fans de Golden Sun, tu leur remet juste Vlad en TA, ils seront déjà content de voir le perso et la série pas oubliées... :o)) Bon y'aura forcément des cons dans le lot pour se plaindre, mais bon.

Si Sakurai fait revenir Vlad en TA. :rire:
Crois moi tu entendras BEAUCOUP de con. :noel:

On parle quand même de Zelda, la série numéro 1 de Nintendo si c'est pas de tout le jeux vidéo et t'as des gens qui disent ouais non bof, ça vaut pas un perso.

Excusez moi mais quand même quoi.

On dit pas ça... Mais c'est pas parceque machin a un truc que bidule doit en avoir un. Y'a tellement de critères pour choisir un perso...

Zelda mérite des persos, parceque ce sont des persos Zelda. Pas parceque Chrom est dans le jeu.

Pzrsonne ne dit le contraire. :hap:
Ça fait 10 ans qu'on attend et entre temps bah y a une licence qui gonfle le roster inutilement.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:56:52

Si Sakurai fait revenir Vlad en TA. :rire:

Crois moi tu entendras BEAUCOUP de con. :noel:

Ici peut être :o)) (parceque c'est JVC, pas parceque c'est vous, hein... :noel:) Je fait confiance à la commu de Smashboards pour être plus réfléchie par exemple... :noel:

Ça fait 10 ans qu'on attend et entre temps bah y a une licence qui gonfle le roster inutilement.

Inutilement si tu t'en fiche ou que tu déteste FE... Et j'ai beau en avoir rien à foutre, je suis content de l'ajout de Daraen, Corrin et même Lucina pour son absence de tipper. Je prétends aucunement que Chrom était nécessaire (c'est même le nouveau perso qui m'intéresse le moins) mais si lui aussi a pas de sweetspot, alors il restera un écho intéressant, plus que Dark Pit et ses trois différences, alors que c'est un personnage que je préfère :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment