CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 38»
Page suivanteFin
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
15 août 2018 à 17:27:08

[17:20:35] <Ashvl>
Et une représentation pour Twilight Princess aussi car maintenant les 3 persos principaux qui en étaient inspirés se sont fait la malle.
Link représente BOTW, Zelda représente ALTTP/ALBW et Ganondorf représente OOT.

Mais bon vu que Midona est confirmée TA c'est mort on va quand même pas mettre un perso random comme le voisin de Link qui garde les chèvres (bien qu'il serait toujours plus iconique que Roy c'est sur).

--------

Et puis stop les fire emblem fag c'est bon vous avez 3 représentants pour un seul de vos jeux, partagez un peu smash n'est pas qu'à vous.

Ah mais j'ai jamais parlé de vouloir un nouveau perso FE et je crache allègrement sur Chrom, jusque bon faudrait arrêter la mauvaise foi sur l'iconicité et taper sur FE sans raison quand on connaît rien a la licence juste pour se trouver des arguments.

Pour une représentation TP, honnêtement on a eu les designs nazes pendant deux SSB, je pense pas que y en ai vraiment besoin.

Mais Xanto, pourquoi pas dans le fond. Ça serait déjà plus intéressant que Skull Kid je pense :hap:.

Message édité le 15 août 2018 à 17:27:38 par EdeIgard
Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
15 août 2018 à 17:40:43

Et sinon, encore une fois, je pense qu'on aura Majora version forme finale soit en boss, soit en perso jouable.

Pour moi, si on a la Lune de MM en TA, c'est qu'on aura pas Majora/Skull Kid (c'est sous cette apparence qu'il "lance" la lune pour rappel).

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 21:45:46

Le 17 juin 2018 à 14:41:25 Link-Max292 a écrit :
Ca fait depuis Brawl que plein de gens demandent Skull Kid, mais je me demande pourquoi :question:

Il apparaît que dans un seul jeu (et son remake) dans toute la série, il a pas l'air d'avoir des tonnes de possibilités en ce qui concerne son moveset, il a pas de grande importance sur le lore de la licence, etc...

Voir Skull Kid me gênerait pas, c'est juste que je comprends pas pourquoi il est tant demandé. Qu'est-ce qui le différencie d'un personnage récurrent comme Impa ou d'un méchant récurrent comme Vaati ?

Skull Kid apparaît dans Oot et Twilight Princess, mais c'est surtout le masque de Majora qui le rend très intéressant et ouvre un bon panel de possibilités, faut pas chercher vraiment plus loin
Faut pas toujours chercher dans les jeux comment faire un moveset, il faut parfois être créatif, Sheik dans Oot ne fait absolument rien de tout ce que fait Sheik dans ssb, ils sont juste partis du principe que les sheikahs sont des genres de ninjas, donc elle a des techniques de ninja. Le masque de Majora est un masque maudit d'une ancienne tribu disparue, il pourrait avoir des pouvoirs qu'on ne voit pas dans Majora's Mask
Impa elle change beaucoup, et même si on la prenait d'Hyrule Warriors, son gameplay ressemblerait peut être un peu trop à Sheik je trouve (malgré la grosse épée), Vaati quant à lui est juste beaucoup moins populaire
En somme ce qui le différencie de mon point de vue ce serait les possibilités du moveset grâce à la magie du masque et sa grande popularité

Royk Royk
MP
Niveau 26
15 août 2018 à 22:24:59

je crache allègrement sur Chrom

Et bah je crache sur Lucina et Corrin person, chacun ses délires, et après, on aura Edelgard

Smashtriforce Smashtriforce
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 22:37:59

Le 15 août 2018 à 17:23:14 kidchameleon a écrit :
je viens de penser que si on associe les indices qui mènent à Vlad de Golden Sun

et les indices qui mènent à Skull kid via les chaises et le sofa

On obtient un prochain smash direct dont le thème serait le soleil et la lune

Vous feriez mieux de former une alliance avec ceux qui veulent Vlad

Et quoi de mieux que ce thème pour montrer en plein milieu le newcomer pokemon de pokemon soleil et lune :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57307264-1-0-1-0-le-prochain-direct-annoncera-3-perso-en-rapport-avec-la-lune-et-le-soleil.htm
J'avais déja fait un topic sur ça :oui: Qui a été bloquez par les modos par contre :'(

JediMax JediMax
MP
Niveau 11
16 août 2018 à 05:33:45

Le 15 août 2018 à 17:13:04 EdeIgard a écrit :

[17:06:55] <Ashvl>
Mais en terme d'impact populaire, c'est incomparable.
T'as des générations entières de joueurs qui ont joué à Zelda, qui connaissent ces personnages.

Un seul jeu Zelda a plus d'impact que n'importe quel autre.
C'est une série qui mériterait limite d'avoir chacun de ses jeux 3D sur console de salon représenté par un personnage.

Bah Sachant que techniquement tu peux coller Young Link pour M's M, manque qu'une représentation pour SS :hap:

Mais sinon, globalement, l'impact populaire sera toujours une notion relative. Et d'ailleurs, on veut pousser ce point, Skull Kid n'est peut être pas le méchant stand alone le plus impactant de Zelda.

Et si on s'en tient strictement aux votes du ballot ( plus précisément japonais ) bah on peut voir qu'il n'est pas dans le top 20 des persos les plus demandés encore possible ( donc sans compter les persos confirmés et deconfirmés. D'ailleurs y a aucun perso Zelda dans ce top. ).

L'impact populaire n'est pas une notion relative, mais s'observe par le nombre de références dans la pop culture. Et même au Japon, la série Zelda a beaucoup plus d'impact que les FE (et hors Japon, je n'en parle même pas). Les FE sont de fiers représentants du Tactical, mais Zelda est LA grosse cartouche que sort Nintendo quand ils rencontrent des difficultés (pas pour rien que pour assurer le lancement de la Switch après l'échec de la WiiU ils ont fait un Zelda, pas un Mario ni un FE). Link est une figure emblématique du jeu vidéo qui est reconnu même des gens qui ne s'intéressent pas au média (à défaut de connaître son nom...).

Que FE ait plus de perso que Zelda (et autant que Mario, qui est LE visage de Nintendo pour le grand public), ce n'est pas normal, objectivement.

On peut s'interroger sur les raisons de l'échec de Majora, toujours est-il que c'est l'un des Zelda les plus cultes avec OoT (on verra si l'avenir le confirme, mais BotW semble bien parti aussi). Les épisodes portables avec les Minis, ceux développés par Capcom ou Skyward Sword avec son motion gaming complètement pêté, ils ne seront jamais cultes. Skull Kid avec le masque de Majora, c'est devenu iconique avec le temps, peut être pour le personnage, peut être parce que c'est le Zelda le plus original et sombre de la série, peut être juste parce que le chara design est réussi... Toujours est-il que c'est devenu l'un des personnages les plus représentatifs de la série une fois que tu as énuméré le trio Link-Zelda-Ganonndorf. Donc oui, il mériterait tout à fait sa place dans Smash.

Ngry-Fap Ngry-Fap
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 08:47:35

Le 15 août 2018 à 22:24:59 Royk a écrit :

je crache allègrement sur Chrom

Et bah je crache sur Lucina et Corrin person, chacun ses délires, et après, on aura Edelgard

Pour un fois qu’on a une épéiste originale, tu craches sur elle ?

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
16 août 2018 à 09:25:49

[05:33:45] <JediMax>

Le 15 août 2018 à 17:13:04 EdeIgard a écrit :

[17:06:55] <Ashvl>
Mais en terme d'impact populaire, c'est incomparable.
T'as des générations entières de joueurs qui ont joué à Zelda, qui connaissent ces personnages.

Un seul jeu Zelda a plus d'impact que n'importe quel autre.
C'est une série qui mériterait limite d'avoir chacun de ses jeux 3D sur console de salon représenté par un personnage.

Bah Sachant que techniquement tu peux coller Young Link pour M's M, manque qu'une représentation pour SS :hap:

Mais sinon, globalement, l'impact populaire sera toujours une notion relative. Et d'ailleurs, on veut pousser ce point, Skull Kid n'est peut être pas le méchant stand alone le plus impactant de Zelda.

Et si on s'en tient strictement aux votes du ballot ( plus précisément japonais ) bah on peut voir qu'il n'est pas dans le top 20 des persos les plus demandés encore possible ( donc sans compter les persos confirmés et deconfirmés. D'ailleurs y a aucun perso Zelda dans ce top. ).

L'impact populaire n'est pas une notion relative, mais s'observe par le nombre de références dans la pop culture. Et même au Japon, la série Zelda a beaucoup plus d'impact que les FE (et hors Japon, je n'en parle même pas). Les FE sont de fiers représentants du Tactical, mais Zelda est LA grosse cartouche que sort Nintendo quand ils rencontrent des difficultés (pas pour rien que pour assurer le lancement de la Switch après l'échec de la WiiU ils ont fait un Zelda, pas un Mario ni un FE). Link est une figure emblématique du jeu vidéo qui est reconnu même des gens qui ne s'intéressent pas au média (à défaut de connaître son nom...).

Que FE ait plus de perso que Zelda (et autant que Mario, qui est LE visage de Nintendo pour le grand public), ce n'est pas normal, objectivement.

On peut s'interroger sur les raisons de l'échec de Majora, toujours est-il que c'est l'un des Zelda les plus cultes avec OoT (on verra si l'avenir le confirme, mais BotW semble bien parti aussi). Les épisodes portables avec les Minis, ceux développés par Capcom ou Skyward Sword avec son motion gaming complètement pêté, ils ne seront jamais cultes. Skull Kid avec le masque de Majora, c'est devenu iconique avec le temps, peut être pour le personnage, peut être parce que c'est le Zelda le plus original et sombre de la série, peut être juste parce que le chara design est réussi... Toujours est-il que c'est devenu l'un des personnages les plus représentatifs de la série une fois que tu as énuméré le trio Link-Zelda-Ganonndorf. Donc oui, il mériterait tout à fait sa place dans Smash.

Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:.

Il ne faut pas confondre iconique et populaire/demandé.
Exemple un peu foireux, mais techniquement un goomba est extrêmement iconique et est surement l'ennemi le plus connu du JV. Est ce que le goomba est légitime dans SSB ...

Quand a l'impact populaire, si, il est relatif.
Il faut prendre en compte des dizaines de facteurs pour bien le mesurer, ça change vachement selon les pays, les générations, donc oui, c'est relatif a une tonne de truc. D'ailleurs, au final, Midona l'est sûrement bien plus par exemple.

Accessoirement je ne vois pas vraiment en quoi il serait particulièrement représentatif de la série, surtout venant d'un jeu pas du tout représentatif de la série.

Message édité le 16 août 2018 à 09:26:23 par EdeIgard
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 10:45:32

Le trophée aide de la lune ne déconfirme rien par contre :hap:

Le final smash de Olimar est en objet, Jeff apparaît dans le FS de Ness mais reste en TA et Riki apparaît dans le FS de Shulk mais reste en TA également.

Donc voilà tous les espoirs restent permis pour Skull Kid :oui:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
16 août 2018 à 10:52:26

[10:45:32] <Mariodark02>
Le trophée aide de la lune ne déconfirme rien par contre :hap:

Le final smash de Olimar est en objet, Jeff apparaît dans le FS de Ness mais reste en TA et Riki apparaît dans le FS de Shulk mais reste en TA également.

Donc voilà tous les espoirs restent permis pour Skull Kid :oui:

Oui, mais tout ces trucs ont des effets différents des final smash en question ( et accessoirement y a pas Jeff dans le final smash de Ness, mais les deux autres je crois ).

La, honnêtement, on parlerait d'un effet similaire à un final smash ( car bon, la Lune, y a pas 3600 trucs à faire non plus ).
Donc globalement, faudrait comparer ça a un TA Po qui fait exactement le même PK Starstorm que Ness ou encore un objet random qui te permet de faire une frappe Triforce, c'est difficilement imaginable.

Après oui, il pourrait exploiter la lune autrement, mais a part en FS cinématique je vois pas, et franchement meh.

Après la lune ne deconfirme pas Skull Kid oui, mais ne confirme pas qu'il soit jouable non plus.

En fait on en sait rien.

Je préfère tabler sur un boss car le TA de la Lune serait une attaque de boss vraiment génial je trouve, mais peut être que y aura tout simplement pas Skull Kid dans le jeu et que son TA a juste été cut, ou alors peut être est il jouable ou en boss. On en sait rien.

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 11:11:45

[09:25:49] <EdeIgard>
Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
16 août 2018 à 11:14:41

[11:11:45] <Frosh91>

[09:25:49] <EdeIgard>
Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bah simplement c'est le seul pays dont j'ai trouvé des stats a peu près legit.

Ridley les demandes étaient purement occidentales oui, mais pas sur que un truc du genre se reproduise plusieurs fois dans le roster.

Quand a Daisy je doute fortement qu'elle soit là a cause du ballot, c'était simplement un écho facile a faire ( idem pour Dark Samus ), et même, elle était très bien classé au Japon également je crois :hap:.

Message édité le 16 août 2018 à 11:16:07 par EdeIgard
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 11:24:07

Le 16 août 2018 à 11:11:45 Frosh91 a écrit :

[09:25:49] <EdeIgard>
Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bayonetta a été choisi car top 1 Europe il me semble, et Ridley lui, c'était surtout en Amérique, puis au Japon, elle reste quand même 19ème, juste derrière Cloud :hap:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 11:29:30

[11:14:41] <EdeIgard>

[11:11:45] <Frosh91>

[09:25:49] <EdeIgard>
Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bah simplement c'est le seul pays dont j'ai trouvé des stats a peu près legit.

Ridley les demandes étaient purement occidentales oui, mais pas sur que un truc du genre se reproduise plusieurs fois dans le roster.

Qui sait, moi je connais un perso sans aucune jonction entre ses membres qui pourrait bien te prouver le contraire. :noel:

Quand a Daisy je doute fortement qu'elle soit là a cause du ballot, c'était simplement un écho facile a faire ( idem pour Dark Samus ), et même, elle était très bien classé au Japon également je crois :hap:.

Bah les échos sont des perso populaire sinon pourquoi ils seraient là ? Parce que si la popularité n'a rien à voir la dedans n'importe quel random peut devenir un écho hors pour l'instant hormis Richter tous les échos étaient des perso demandés et si Shadow et Marie débarque vraiment dans cet catégorie il n'y aura plus aucun doute là-dessus.

[11:24:07] <YoshiRouge333>

Le 16 août 2018 à 11:11:45 Frosh91 a écrit :

[09:25:49] <EdeIgard>
Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bayonetta a été choisi car top 1 Europe il me semble, et Ridley lui, c'était surtout en Amérique, puis au Japon, elle reste quand même 19ème, juste derrière Cloud :hap:

Pourquoi Sakurai n'a t-il pas parler de Top 20 ? :hap:

Message édité le 16 août 2018 à 11:32:34 par Frosh91
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
16 août 2018 à 11:42:03

[11:29:30] <Frosh91>

[11:14:41] <EdeIgard>

[11:11:45] <Frosh91>

[09:25:49] <EdeIgard>
Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bah simplement c'est le seul pays dont j'ai trouvé des stats a peu près legit.

Ridley les demandes étaient purement occidentales oui, mais pas sur que un truc du genre se reproduise plusieurs fois dans le roster.

Qui sait, moi je connais un perso sans aucune jonction entre ses membres qui pourrait bien te prouver le contraire. :noel:

Après tout les persos ne viendront sûrement pas forcément du ballot. Simon, par exemple.

Donc, Ray Man si partenariat avec Ubisoft c'est possible, mais ça a rien a voir avec la situation la :hap:.

Quand a Daisy je doute fortement qu'elle soit là a cause du ballot, c'était simplement un écho facile a faire ( idem pour Dark Samus ), et même, elle était très bien classé au Japon également je crois :hap:.

Bah les échos sont des perso populaire sinon pourquoi ils seraient là ? Parce que si la popularité n'a rien à voir la dedans n'importe quel random peut devenir un écho hors pour l'instant hormis Richter tous les échos étaient des perso demandés et si Shadow et Marie débarque vraiment dans cet catégorie il n'y aura plus aucun doute là-dessus.

C'est plus une conjonction des deux facteurs. Populaire + facile a faire = écho possible. Après certains échos comme Dark Samus on dut être choisi purement pour leurs facilités.

Et Richter est plus populaire que Simon au Japon, accessoirement, donc c'est peut être ça qui a poussé a l'intégrer ( ou a l'inverse, selon les théories, a le prévoir en premier puis rajouter Simon après ) :hap:

[11:24:07] <YoshiRouge333>

Le 16 août 2018 à 11:11:45 Frosh91 a écrit :

[09:25:49] <EdeIgard>
Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bayonetta a été choisi car top 1 Europe il me semble, et Ridley lui, c'était surtout en Amérique, puis au Japon, elle reste quand même 19ème, juste derrière Cloud :hap:

Pourquoi Sakurai n'a t-il pas parler de Top 20 ? :hap:

Tout ce qu'on dit se base sur des sondages regroupés, donc certains chiffres sont variables.
A part Bayonneta première mondiale on a aucun chiffre officiel ( ou alors des trucs genre " Cloud représentait 1 quart des votes concernant FF, donc qui nous disent que dalle ).

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 38
16 août 2018 à 11:50:36

En faite j'ai trouvé l'argument des chaises et du coussin stupides jusqu'au moment où j'ai vu ça. Ça a déjà été discuté, mais je trouve vraiment que la théorie avec les chaises et le coussin est crédible.

https://www.noelshack.com/2018-33-4-1534412917-screenshot-20180815-211601.png

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 13:07:23

Ah ouais pas mal VDD. :cute:

[11:42:03] <EdeIgard>

[11:29:30] <Frosh91>

[11:14:41] <EdeIgard>

[11:11:45] <Frosh91>

[09:25:49] <EdeIgard>
Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bah simplement c'est le seul pays dont j'ai trouvé des stats a peu près legit.

Ridley les demandes étaient purement occidentales oui, mais pas sur que un truc du genre se reproduise plusieurs fois dans le roster.

Qui sait, moi je connais un perso sans aucune jonction entre ses membres qui pourrait bien te prouver le contraire. :noel:

Après tout les persos ne viendront sûrement pas forcément du ballot. Simon, par exemple.

Donc, Ray Man si partenariat avec Ubisoft c'est possible, mais ça a rien a voir avec la situation la :hap:.

Tu devais sûrement pas être là à l'époque pour dire ça. :noel:
Y avait une putain de hype sur lui quasiment tous les leaks parlaient de lui bien qu'il ne soit pas apparu. :hap:

Quand a Daisy je doute fortement qu'elle soit là a cause du ballot, c'était simplement un écho facile a faire ( idem pour Dark Samus ), et même, elle était très bien classé au Japon également je crois :hap:.

Bah les échos sont des perso populaire sinon pourquoi ils seraient là ? Parce que si la popularité n'a rien à voir la dedans n'importe quel random peut devenir un écho hors pour l'instant hormis Richter tous les échos étaient des perso demandés et si Shadow et Marie débarque vraiment dans cet catégorie il n'y aura plus aucun doute là-dessus.

C'est plus une conjonction des deux facteurs. Populaire + facile a faire = écho possible. Après certains échos comme Dark Samus on dut être choisi purement pour leurs facilités.

C'est pas faux mais Dark Samus était populaire aussi donc difficile à dire. :(

Et Richter est plus populaire que Simon au Japon, accessoirement, donc c'est peut être ça qui a poussé a l'intégrer ( ou a l'inverse, selon les théories, a le prévoir en premier puis rajouter Simon après ) :hap:

Sérieux ? Tu m'apprends un truc là. :noel: Ils sont vraiment bizarres ses japonais.:noel:

[11:24:07] <YoshiRouge333>

Le 16 août 2018 à 11:11:45 Frosh91 a écrit :

[09:25:49] <EdeIgard>
Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bayonetta a été choisi car top 1 Europe il me semble, et Ridley lui, c'était surtout en Amérique, puis au Japon, elle reste quand même 19ème, juste derrière Cloud :hap:

Pourquoi Sakurai n'a t-il pas parler de Top 20 ? :hap:

Tout ce qu'on dit se base sur des sondages regroupés, donc certains chiffres sont variables.
A part Bayonneta première mondiale on a aucun chiffre officiel ( ou alors des trucs genre " Cloud représentait 1 quart des votes concernant FF, donc qui nous disent que dalle ).

Ça je sais mais ça m'étonnerait vraiment qu'en regroupant pas mal de sondage Skull Kid n'y apparaisse pas. :o))

Message édité le 16 août 2018 à 13:08:29 par Frosh91
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 13:31:21

Le 16 août 2018 à 10:52:26 EdeIgard a écrit :

[10:45:32] <Mariodark02>
Le trophée aide de la lune ne déconfirme rien par contre :hap:

Le final smash de Olimar est en objet, Jeff apparaît dans le FS de Ness mais reste en TA et Riki apparaît dans le FS de Shulk mais reste en TA également.

Donc voilà tous les espoirs restent permis pour Skull Kid :oui:

Oui, mais tout ces trucs ont des effets différents des final smash en question ( et accessoirement y a pas Jeff dans le final smash de Ness, mais les deux autres je crois ).

Ah effectivement je viens de revoir le Nintendo Direct, c'est parce qu'il parle de Paula et Poo et dit que Jeff reviens en TA, j'ai mélangé les deux.

La, honnêtement, on parlerait d'un effet similaire à un final smash ( car bon, la Lune, y a pas 3600 trucs à faire non plus ).
Donc globalement, faudrait comparer ça a un TA Po qui fait exactement le même PK Starstorm que Ness ou encore un objet random qui te permet de faire une frappe Triforce, c'est difficilement imaginable.

Après oui, il pourrait exploiter la lune autrement, mais a part en FS cinématique je vois pas, et franchement meh.

Ce sera probablement en cinématique si ça arrive oui, Skull Kid qui fait tomber la lune sur Bourg Clocher :hap: Ou alors un final smash qui n'est pas la lune est possible aussi après tout

Après la lune ne deconfirme pas Skull Kid oui, mais ne confirme pas qu'il soit jouable non plus.

En fait on en sait rien.

Je préfère tabler sur un boss car le TA de la Lune serait une attaque de boss vraiment génial je trouve, mais peut être que y aura tout simplement pas Skull Kid dans le jeu et que son TA a juste été cut, ou alors peut être est il jouable ou en boss. On en sait rien.

Moi ça me va en tant que boss, j'adore Skull Kid mais c'est clairement pas une de mes priorités en tant que personnage jouable (mais si il l'est je m'y intéresserai ça c'est sur) mais je pense quand même qu'il a de grandes chances après tout. Si en prime on a Impa en echo, Zelda aura enfin eu sa dose de newcomers qu'on attend depuis Brawl (et rattrapera FE en terme de représentation)

Message édité le 16 août 2018 à 13:35:06 par Mariodark02
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
16 août 2018 à 14:33:50

[13:07:23] <Frosh91>
Ah ouais pas mal VDD. :cute:

[11:42:03] <EdeIgard>

[11:29:30] <Frosh91>

[11:14:41] <EdeIgard>

[11:11:45] <Frosh91>

>[09:25:49] <EdeIgard>

>Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bah simplement c'est le seul pays dont j'ai trouvé des stats a peu près legit.

Ridley les demandes étaient purement occidentales oui, mais pas sur que un truc du genre se reproduise plusieurs fois dans le roster.

Qui sait, moi je connais un perso sans aucune jonction entre ses membres qui pourrait bien te prouver le contraire. :noel:

Après tout les persos ne viendront sûrement pas forcément du ballot. Simon, par exemple.

Donc, Ray Man si partenariat avec Ubisoft c'est possible, mais ça a rien a voir avec la situation la :hap:.

Tu devais sûrement pas être là à l'époque pour dire ça. :noel:
Y avait une putain de hype sur lui quasiment tous les leaks parlaient de lui bien qu'il ne soit pas apparu. :hap:

Ah mais a l'époque des DLC de SM4SH ( et donc du ballot ) tout le monde s'en fichait de Castlevania ( sauf Seo :hap: ).
Les leaks n'ont pas de rapports direct avec le ballot, et ça c'est exister sur le perso car Vergeben l'avais prédit et avait eu raison.

Mais vraiment je doute fortement qu'il provienne du ballot, contrairement a K.Rool et Ridley ( et les inklings c'était apparemment déjà prévu + popularité dans le ballot, donc combo ).

Quand a Daisy je doute fortement qu'elle soit là a cause du ballot, c'était simplement un écho facile a faire ( idem pour Dark Samus ), et même, elle était très bien classé au Japon également je crois :hap:.

Bah les échos sont des perso populaire sinon pourquoi ils seraient là ? Parce que si la popularité n'a rien à voir la dedans n'importe quel random peut devenir un écho hors pour l'instant hormis Richter tous les échos étaient des perso demandés et si Shadow et Marie débarque vraiment dans cet catégorie il n'y aura plus aucun doute là-dessus.

C'est plus une conjonction des deux facteurs. Populaire + facile a faire = écho possible. Après certains échos comme Dark Samus on dut être choisi purement pour leurs facilités.

C'est pas faux mais Dark Samus était populaire aussi donc difficile à dire. :(

Euh ... Pas trop non, dans mes souvenirs :hap:
En tout cas y a pas de chiffres ou de regroupements de sondages la mettant en avant.

D'ailleurs, Metroid n'est vraiment populaire ( et encore ) qu'en Occident, au Japon par exemple ils en ont rien a faire.

Et Richter est plus populaire que Simon au Japon, accessoirement, donc c'est peut être ça qui a poussé a l'intégrer ( ou a l'inverse, selon les théories, a le prévoir en premier puis rajouter Simon après ) :hap:

Sérieux ? Tu m'apprends un truc là. :noel: Ils sont vraiment bizarres ses japonais.:noel:

Bah apparu dans plus de jeu, embrassait plus les clichés Shonen a son arrivée, personnage contrôlable en mode bonus dans des jeux où il a rien a faire, honnêtement c'est très compréhensible.

[11:24:07] <YoshiRouge333>

Le 16 août 2018 à 11:11:45 Frosh91 a écrit :

>[09:25:49] <EdeIgard>

>Et c'est d'ailleurs pour ça que au Japon, lors du ballot, le seul perso Zelda du top 25 était Midona, alors que FE en avait 3 dedans ( d'ailleurs j'ai aussi un gris doute pour Girahim, il y était peut être aussi ). :hap:

Tu forces avec le Japon. :hap:
Si tu parlerais de l'Amérique j'aurais rien dit mais là....
Dois-je te que Sakurai n'a même pas parler de la position de Bayonetta au Japon ? (ce qui veut sûrement dire qu'elle n'était pas super bien classé).
Que la popularité de Ridley là-bas est largement moindre comparé à l'Occident ? Idem pour Daisy ? Pourtant les deux perso sont là à ce que je sache et c'est clairement pas grâce à eux.

Bayonetta a été choisi car top 1 Europe il me semble, et Ridley lui, c'était surtout en Amérique, puis au Japon, elle reste quand même 19ème, juste derrière Cloud :hap:

Pourquoi Sakurai n'a t-il pas parler de Top 20 ? :hap:

Tout ce qu'on dit se base sur des sondages regroupés, donc certains chiffres sont variables.
A part Bayonneta première mondiale on a aucun chiffre officiel ( ou alors des trucs genre " Cloud représentait 1 quart des votes concernant FF, donc qui nous disent que dalle ).

Ça je sais mais ça m'étonnerait vraiment qu'en regroupant pas mal de sondage Skull Kid n'y apparaisse pas. :o))

Bah il y apparaît surement si on regarde des places plus lointaines, mais par exemple dans les persos restants non confirmé ou deconfirmé, bah selon les regroupements de sondages, il est pas parmi les 19 plus populaires au Japon, par exemple. C'est juste une histoire de chiffres quoi.

Après évidemment les résultats peuvent être tout autres dans d'autres pays, mais ça va être bien plus compliqués de tout regroupé et d'éviter les votes troll/raid d'une commu en particulier, chose bien plus populaire en occident, étonnamment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 18:34:07

Alerte : Figurine Skull Kid sur le bureau de Reggie dans le trailer de Diablo 3.

https://www.youtube.com/watch?v=pDf4J42Otbo

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment