CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 128»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 03:16:37

Ah au temps pour moi, merci ! :rire:
J'ai failli aller leur demander mais j'me suis dit que ça ne devait pas relever de leur compétence ...

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 07:32:38

On part sur un syndrome "La Pierre Philosophale" pour les délais là :sarcastic:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 11:18:11

Hello Deko, dernière pierre à l’édifice :noel:

Darth > je m'attendais effectivement pas à ça de la part du métalleux, le disco n'a pas de frontières :hap: NEVER ASSUME

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 11:20:25

Par moment il faut se laisser aller à de la fantasie :fete:

The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 12:42:36

Raaaah, non, j'arrive trop tard :snif:
Dans tous les cas je suivrai l'aventure en spectateur :oui:

Francis je me posais une question : comment procède-tu lorsque tu écris ces histoires qui peuvent prendre des tournures différentes, avec tant de noeuds scenaristiques et de chemins qui s'entrecroisent ? Même pour des scénarios relativement simplement ça me paraît d'une complexité immense, je voulais savoir si tu avais une méthode particulière ?

Sinon, si c'est pas chiant, tu peux m'ajouter dans la liste des gens à notifier à la sortie d'un chapitre ? Je ne veux pas en rater une miette

Merci

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:53:26

Ce message est attribué à Jadas ( et j'espère qu'elle le lira : OU EST PASSÉ TA FIC ???? [[sticker:p/1kks]]
J'ai beau chercher je trouve pas :snif: ( sur le forum Syndicate et même sur Google pour voir si c'était juste un bug d'affichage mais même Google fait comme si ta fic n'avait jamais existé :snif2:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:03:24

Oui, pour la petite parenthèse, j'ai, comme qui dirait, supprimé le topic par inadvertance... Il devrait bientôt revenir :hap:

PS : Francis bouge-toi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 juillet 2017 à 14:03:49 par Jadas
Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:15:03

T'es trop forte [[sticker:p/1lmb]]
( tu vas le remettre sur le forum AcO ? )

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:19:15

Ah bah quand on est un boulet...

Rien n'est sûr mais j''y pense, ça fera du bien à Francis d'avoir un peu de concurrence [[sticker:p/1jnf]]

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:22:38

J'en avais entendu parler mais j'avais la flemme de chercher, si tu mets la fic sur le forum AcO peut être que ça m'encouragera un peu plus à la lire :hap:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:28:09

C'est sur que tu auras plus de lecteur... Notre petit groupe s'agrandira !!!

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:35:09

Peut-être, et puis si ça bide osef, je le fais pas pour avoir masse lecteurs parce que "c tro klass" :hap: Je me demande juste comment faire la transition avec un topic de 100 pages quoi, c'est pas comme si je venais de le commencer. Enfin, arrêtons de polluer ce charmant topic [[sticker:p/1kkn]]

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:39:57

http://www.bfmtv.com/planete/une-etude-prouve-que-le-saint-suaire-a-ete-en-contact-avec-le-corps-d-un-homme-torture-1217827.html
Pas artificiel, peut-être enchanté :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:47:18

Plot twist : le suaire provoque des blessures :noel:

Sokolski Sokolski
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 16:47:50

Hello, il reste de la place ?[[sticker:p/1kkh]] Je pense que j'arrive un peu tard pour une réponse positive, et j'ai pas encore tout lu, mais j'aurais essayé.

J'avais vu passer la Pierre Philosophale sur ACS mais c'était tout récemment donc j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire [[sticker:p/1lmk]]

Mais le principe m'a vraiment plu, moi qui aime beaucoup les fictions et les jeux de rôle. J'avais même pensé à créer un JDR ici même, un peu dans la veine de "La Suprématie de l'Ordre" pour ceux qui connaissent (c'est différent du RP qui sera fait ici) mais bon vu qu'il n'y avait pas eu d'édition sur le forum ACS, ça m'a un peu découragé donc j'ai rien lancé.
Maintenant, quand je vois l'enthousiasme des gens ici, ça ne peux que me réconforter ! Mais bref, si tout le monde est déjà ici, je pense que je me sentirais seul sur un topic un peu trop ""similaire"" à celui-ci.

Donc s'il n'y a plus de place, j'essayerais de suivre ce qu'il se passe ici, et je me promet d'être aux premières loges pour l'édition 2018, s'il y en a une [[sticker:p/1kki]]

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 17:31:25

Honnêtement, sur le principe communautaire des topics à nouvelles de Jet, on pourrait imaginer un MP à "shots" en parallèle avec une version miniature du topic où on continuerait une histoire unique, différente, un message chacun avec une orientation choisie en commun au départ et 3 choix à donner pour le prochain auteur, votés par ceux qui sont moins partants pour réserver la place, quitte à ce que ce soit semi sérieux. Avec quelques règles du style, "la longueur d'un message max", "on ne continue pas soi-même l'histoire si on est le dernier à l'avoir fait" etc. et principalement "peu importe la pourriture du texte précédent, les événements (les morts ?) on assume et on continue".

Selon moi ça permettrait de ne pas s'engager au long terme mais de pouvoir amener ça et là quelque chose, tout en assumant de ne pas trop contrôler ce qui se passe. Expérimentation, pas expérimentation, enfin je reste en premier lieu favorable au topic de Fransuisse :noel:

Sora Sora
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 17:43:15

J'ai proposé un truc à Francis pour ceux qui n'auraient pas le plaisir de jouer avec nous, on verra s'il accepte :oui:

Sokolski Sokolski
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 17:50:48

Mon projet à moi ça serait quelque chose de vraiment différent de ce qui se fait ici. En gros, on ne suivrait pas une histoire, mais des personnages. Je m'explique:
Ici, le contexte est posé, les personnages aussi, la trame, etc, l’objectif est même dans le titre. Moi, je pensais à créer un topic qui proposerais aux écrivains (en herbe ou expérimentés) d'écrire des nouvelles, une série, centré sur leur personnage qu'ils auront créé. Chaque joueur choisit son époque et son emplacement géographique, et il est libre d'écrire l'histoire qu'il veut. En parallèle, le joueur devra écrire des passages qui se dérouleront au "présent" car il s'avère que tous les joueurs sont des utilisateurs d'Animus. Comme dans les jeux, il y aura une trame au passé (principale) et une trame au présent (secondaire, mais importante car elle permettra les interactions entre joueurs.)

C'est quelque chose que j'avais beaucoup aimé lire sur le forum de Unity, y'avait plein de personnages, le tout était super sympa. Y'avait aussi un système de correcteurs qui pouvaient aider les plus novices à s'améliorer dans l'écriture, ils donnaient des quêtes aussi parfois.

Bref tout ça, y'a eu sur le forum d'AC3, Black Flag, Unity, mais pas sur Syndicate. Donc moi j'arrive, la bouche en cœur et je me dit que ça peut être cool que de ramener tout ça à la vie. En plus y'a pas de limite de joueurs, donc pas de frustrés (comme je peux l'être en ce moment parce que j'ai pas chopé de place ici :hap: )

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 17:59:42

Pourquoi pas... [[sticker:p/1kku]]

Sokolski Sokolski
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:07:40

Cool, hé bah on est deux [[sticker:p/1kku]] T'aimes écrire ? Ou alors ce sera pour toi un dépucelage ? [[sticker:p/1kkq]](si j'amène mon projet à terme)

Edit : désolé si je flood comme un enculé avec mes discussions à la con, dites-le moi si je dérange et promis j'arrête :hap:

Message édité le 20 juillet 2017 à 18:10:23 par Sokolski
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment