CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 128»
Page suivanteFin
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 19:42:23

Je veux bien de ton respect, mais tu as deux reins en état de fonctionnement on est d'accord ? Je veux bien un rein aussi alors. :)

Un seul ? MAIS TU ES UN ANGE PARMI LES HOMMES :cute: !!!!
Mais, le truc, c'est que j'en ai besoin, question de sécurité, que je crève pas bêtement après t'avoir refilé un rein (indiscutablement mérité) et que le restant se mette à déconner pour je ne sais quelle raison. Sans ça, j'aurais pas hésité un seul instant, ça va sans dire.
Tu comprends ma position, j'imagine ?

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:43:45

Le 19 juillet 2017 à 19:03:58 Supaltair a écrit :
A mon avis, il est même possible que la Sentinelle sera la première à savoir que la milice a tué Raspoutine, une information qui pourrait être intéressante je pense

.

Le 19 juillet 2017 à 19:19:51 Supaltair a écrit :

Si ses assassins ne sont pas du genre à embellir la situation, ça veut dire qu'ils ont vu la scène, donc y avait au moins plusieurs personnes de la milice là bas, et si c'était des inflitrés on aurait plutôt dit "ses agents infiltrés", non?

Suppo, tu m'avais ... manqué ... :hap:
En fait, il est dit de façon très claire et littérale que ce sont les Templiers qui ont tué Raspoutine. Je cite :
"soit les Assassins et les Templiers – ses détracteurs étant vraisemblablement de ceux-ci – avaient été bien inspirés à son sujet" :d) Ici, les détracteurs sont les assassins de Raspoutine, c'est-à-dire les conspirateurs de l'avenue Moska, c'est-à-dire Ioussoupov, Pourichkevitch et compagnie, c'est-à-dire des Templiers. :oui:

Je précise à toutes fins utiles que Assassins = Confrérie / assassins = tueurs. La majuscule compte.

Message édité le 19 juillet 2017 à 19:45:01 par FrancisLa-Laine
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 19:46:52

Le 19 juillet 2017 à 19:16:23 Doarry a écrit :
Malthu : Boserup > Malthus :oui:
Mais bienvenue quand même :(

Et merci pour cet accueil qui fait chaud au cœur (comme dit précédemment, ce surnom ne vient pas réellement de moi donc j'ai pas la Culture G nécessaire pour rebondir. Navrée. J'ai plus ou moins honte :-( ) !!!

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:47:24

Ok ok j'avoue que là j'avais pas du tout compris :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:47:59

Je sais pas, j'ai vu cette expression sur l'internet, j'ai voulu la réutiliser, t'énerves pas ça veut dire quoi ? :snif2:

Sora Sora
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:01:57

Le 19 juillet 2017 à 19:42:23 Malthusianisme a écrit :

Je veux bien de ton respect, mais tu as deux reins en état de fonctionnement on est d'accord ? Je veux bien un rein aussi alors. :)

Un seul ? MAIS TU ES UN ANGE PARMI LES HOMMES :cute: !!!!
Mais, le truc, c'est que j'en ai besoin, question de sécurité, que je crève pas bêtement après t'avoir refilé un rein (indiscutablement mérité) et que le restant se mette à déconner pour je ne sais quelle raison. Sans ça, j'aurais pas hésité un seul instant, ça va sans dire.
Tu comprends ma position, j'imagine ?

Je suis pas un homme mais je confirme que je suis éminemment magnanime comme pourront en témoigner Francis et Kloon dans leur intérêt, ceci n'est pas une menace mais ça pourrait le devenir :).
Du reste, ne t'inquiète pas, si le rein fonctionnant se met à déconner, on te mettra un filtre à eau à la place, ça marche tout aussi bien. :)
Je passe chez toi samedi. [[sticker:p/1lm9]]

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:26:26

Hello Malthu et bienvenue, tu m'as rappelé le contenu de la doctrine que j'avais oublié et qui existait, contrairement à ce que je pensais par pure ignorance et négligence, déjà au moins au XVIIIème apparemment, ce qui veut dire que somehow tu as amélioré ma vision du futur de l'humanité en un seul pseudo, rien que ça :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:32:33

C'est vrai Malthus, je ne t'ai ni dit bonjour, ni merci.
Bonjour et bienvenue à la Poursuite, dans la continuité de l'Epopée, elle même dans la continuité dans la Quête, bonne chance et have fun! :-)
Merci de me permettre de me dire que ce soir je me coucherais moins bête :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:44:27

Hum...3 joueuses, 3 archétypes féminins...il avait tout prévu depuis le début ! :ouch:

Alors Francis, concernant les archétypes qui me plaisent le plus/le moins, je dirais que ceux qui me plaisent le moins sont : le pugiliste, le fantassin et le mutin.
Le premier est un bagarreur "influençable", le second est un homme de main modifié pour en faire une machine à tuer et le troisième un anarchiste influent et passablement opportuniste. Je grossis les traits, évidemment, mais c'est pour moi ce qui ressort le plus.
C'est pour cela que je les aime moins, vu que je suis moi même du genre à aimer l'ordre, réfléchir par moi même et surtout, éviter les confrontations inutiles :hap:

Bien sûr, c'est un avis très subjectif par rapport à mes gouts personnels et ma propre personnalité :oui:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 20:45:56

Le 19 juillet 2017 à 20:01:57 Sora a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:42:23 Malthusianisme a écrit :

Je veux bien de ton respect, mais tu as deux reins en état de fonctionnement on est d'accord ? Je veux bien un rein aussi alors. :)

Un seul ? MAIS TU ES UN ANGE PARMI LES HOMMES :cute: !!!!
Mais, le truc, c'est que j'en ai besoin, question de sécurité, que je crève pas bêtement après t'avoir refilé un rein (indiscutablement mérité) et que le restant se mette à déconner pour je ne sais quelle raison. Sans ça, j'aurais pas hésité un seul instant, ça va sans dire.
Tu comprends ma position, j'imagine ?

Je suis pas un homme mais je confirme que je suis éminemment magnanime comme pourront en témoigner Francis et Kloon dans leur intérêt, ceci n'est pas une menace mais ça pourrait le devenir :).
Du reste, ne t'inquiète pas, si le rein fonctionnant se met à déconner, on te mettra un filtre à eau à la place, ça marche tout aussi bien. :)
Je passe chez toi samedi. [[sticker:p/1lm9]]

Tu es l'autre femelle alors. Tape m'en cinq.
Pourquoi ne penses-tu pas à appliquer cette solution de fortune à ta propre personne ? Considérant le fait que t'as déjà dû glaner quelques organes plus ou moins vitaux grâce à tes indéniables talents de marchandeuse, je pense qu'on peut envisager de passer notre week-end chez notre chez nous respectif, bien tranquillement, sans avoir à ouvrir le bide de qui que ce soit, à la fraîche :-) .

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 20:50:14

Le 19 juillet 2017 à 20:32:33 Supaltair a écrit :
C'est vrai Malthus, je ne t'ai ni dit bonjour, ni merci.

Et mon cœur en a été meurtri Supaltair :-( .
Toi et Sunshine (que j'hésite à appeler "Sun", soit dit en passant, parce que je suis en pleine lecture de La Quête -depuis quelques mois...- et que cette abréviation m'est plus familière. D'ailleurs, svp, ne me spoilez pas :snif2: ), vous êtes bien aimables lorsque vous me complimentez sur mon surnom mais il n'est pas de moi, alors ça ne fait que mettre en exergue mon manque flagrant et ineffable de Culture G. Je suis tristesse.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:50:16

Le 19 juillet 2017 à 20:44:27 BentleyGTC a écrit :
Hum...3 joueuses, 3 archétypes féminins...il avait tout prévu depuis le début ! :ouch:

Alors Francis, concernant les archétypes qui me plaisent le plus/le moins, je dirais que ceux qui me plaisent le moins sont : le pugiliste, le fantassin et le mutin.
Le premier est un bagarreur "influençable", le second est un homme de main modifié pour en faire une machine à tuer et le troisième un anarchiste influent et passablement opportuniste. Je grossis les traits, évidemment, mais c'est pour moi ce qui ressort le plus.
C'est pour cela que je les aime moins, vu que je suis moi même du genre à aimer l'ordre, réfléchir par moi même et surtout, éviter les confrontations inutiles :hap:

Bien sûr, c'est un avis très subjectif par rapport à mes gouts personnels et ma propre personnalité :oui:

Moi j'aime pas le fantassin parce que j'ai pas l'impression qu'il a pas beaucoup de libre arbitre, le reste personnellement je pense que même si ma personne préfère forcément des personnalités à d'autres, tous les personnages ou presque (le Samuraï aussi n'a pas l'air d'avoir beaucoup de personnalité je trouve :hap: ) sont intéressants d'une certaine manière :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:53:57

Hey! Bienvenu aux nouveaux! (pas encore au dernier qui se fait attendre)

Sora, c'est marrant aussi, parce que ta vision est en partie ce que je vois pour l'Ermite. Mais je l'imagine avec un vécu impressionnant, et une anecdote pour chaque situation, avec leurs morale et leurs conséquences. Du coup j'aime à penser que chaque cas de figure qu'il pourra rencontrer pourrait être mit en lumière avec un de ses apprentissage de la vie. Ainsi, la réflexion se ferait plus sur la comparaison des situations et sur leurs aboutissants. En clair, si un truc à marché y 'a trente ans, autant réitérer (même si ça risque rarement d'être aussi facile :hap: ) Et si je parle de réflexion à court terme, c'est peu être l'aspect narratif qui me fait dire ça. j'ai l'impression de pouvoir prendre n'importe quel chap relatif à lui et de le lire dans le désordre et en tirer quand même une leçon. Plus comme si il devait être étudié au cas par cas plutôt que dans son ensemble.

Franfran, si ça te rassure, moi j'avais même pas vu que t'avais écrit 2017 :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:56:25

Le 19 juillet 2017 à 20:50:14 Malthusianisme a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 20:32:33 Supaltair a écrit :
C'est vrai Malthus, je ne t'ai ni dit bonjour, ni merci.

Et mon cœur en a été meurtri Supaltair :-( .
Toi et Sunshine (que j'hésite à appeler "Sun", soit dit en passant, parce que je suis en pleine lecture de La Quête -depuis quelques mois...- et que cette abréviation m'est plus familière. D'ailleurs, svp, ne me spoilez pas :snif2: ), vous êtes bien aimables lorsque vous me complimentez sur mon surnom mais il n'est pas de moi, alors ça ne fait que mettre en exergue mon manque flagrant et ineffable de Culture G. Je suis tristesse.

A la fin il y a un Epilogue. Oups le spoil :spoiler:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:58:28

Tu lis la quête?
Bah sahe que c'est pas représentatif de mon niveau d'implication dans la Poursuite d'accord? :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:03:41

Le bug de la page suivante apparaît quand on est à 2 messages d'arriver à la page suivante, logique vu que 2 messages ont mal été comptés :hap:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:10:10

Encore merci à tous ceux qui nous souhaite la bienvenue [[sticker:p/1lm9]]

Le topic qui part en couille [[sticker:p/1lmb]]

Les mecs qui foutent la merde et les meufs qui se vexent pour rien :rire:

Et en tant que nouveau je souhaite la bienvenue à Malthu :hap:

Ps : Sora, les 400e tu te les mets ou je pense :rire:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:14:50

Bentley :d) Entendu Bentley, merci pour ce développement. :oui:

Suppo :d) Le Fantassin et le Samouraï auront la possibilité de s'affranchir de leurs chaînes ... :hap:

Jet :d) Sache que ça me fait très plaisir que la coquille ne t'ait pas sauté aux yeux. :noel:

+ Effectivement, Malthusianisme est un second compte que je lui ai filé pour éviter qu'elle ait à se créer un compte sur JVC (qu'elle n'utiliserait pas en dehors de la Poursuite). Dekopacchi, qui arrivera bientôt, s'est en revanche créé un compte spécialement pour l'occasion.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:23:45

Ah et oui : merci de ne pas spoiler la Quête sur ce topic.
Malthus en est effectivement au Chapitre 9 donc il lui reste pas mal de choses à découvrir.

Sachez d'ailleurs qu'elle vous juge en fonction des choix que vous avez faits il y a 3 ans ... :hap: #Sun

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:31:41

Ce n'était pas vraiment un développement ça Francis :noel:

Mais si ça te va, tant mieux, je n'ai pas trop envie d'en écrire plus. Non pas par manque d'intérêt, tu t'en doutes, mais plutôt parce que je considère que chaque archétype est intéressant (même si j'ai moins d'affinités avec certains comme je l'ai dis), et surtout parce que ces archétypes ne sont que des lignes de conduite pour les joueurs qui les interpréterons, et par conséquence, je ne préfère pas porter de jugement avant de les avoir vu en oeuvre :oui:

D'ailleurs, on se dépêche, pourquoi tu réponds encore, le premier chapitre va pas se poster tout seul :noel:

PS : si je tombe sur un personnage barbu, je demande un rasoir en première action du jeu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment