CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 128»
Page suivanteFin
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:33:06

Donc ok, le mec est assez rigoureux pour faire des recherches sur Abstergo mais pas assez pour corriger les archétypes... :hap:

Comme il est d'usage, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, que ce soit à l'habitué des forums (darth) qu'au vraiment nouveau (Malthu, joli pseudo au passage), j'espère que l'entente sera cordiale avec les autres participants et que vous aurez l'occasion d'être plus actif que les nouveaux de la dernière édition :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:45:47

J'ai oublié que j'avais cité nommément "Abstergo" dans les archétypes. Wess.
Et puis j'avais quelqu'un qui me pressait pour que je sorte le jeu, j'sais pas si tu vois de qui je parle ... :hap:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 18:46:20

Merci pour l'accueil (et oui, ce pseudo est merveilleux, on me l'a soufflé à l'oreille, je n'ai strictement aucun mérite :hap: ) !
Je tenterai d'être aussi active que possible (sachant que je suis pas extrêmement familière avec le concept communautaire ivl, m'en voulez pas) ; je devrais être très portée sur les suppositions concernant la trame principale et les intrigues plus ou moins subsidiaires.
Je sais pas encore si mes supputations seront les bienvenues, puisque je ratisse large au début et que j'me focalise par la suite (logique, ouais) : de ce fait, j'pourrais courroucer Francis en spoilant, malgré moi, le futur de son oeuvre (et Dieu sait que nul ne souhaite provoquer la fureur de ce Cher Francis :) ).

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:47:05

J'ai lu l'incipit, déjà j'aime beaucoup l'idée d'avoir fait entrer une troisième catégorie, qui n'est pas vraiment neutre mais plutôt hors du débat, dans la Quête et l'Epopée c'était plutôt des personnages qui se trouvaient mélés à ces histoirs, là c'ets une organisation entière c'est plutôt intéressant.
Aprs c'est dommage, le chef de l'organisation a l'air un petit peu documenté sur le sujet mais on pourra pas le jouer, c'est compréhensible car je l'imagine pas aller sur le terrain certes, mais le personnage me semble intéressant, j'espère qu'il sera bien exploité, mais bon j'ai aucun souci à me faire sur la qualité de l'Ecriture avec FranFran :hap:
Ce qui va être intéressant ici aussi c'est que le Suaire a déjà été vu et identifié par au moins une personne, pas de ruines des CQELA à explorer au milieu d'une forêt, tant mieux pour les Assassins, parce que bon 2 aventures, 2 fois on se fait massacrer dès qu'on rentre dans des ruines, ici y en aura peut être moins :hap:
Y a aussi la question de pourquoi on parle de la mort de Raspoutine en 2017, il est mort y a 100 ans pile poil si on suppose que la date de la mort donnée par Wikipédia est donnée selon le calendrier julien (vu qu'il est mort en 1916-17 c'est possible ), à mon avis c'est la découverte de la Descendante par la "milice" qui a remis ce sujet sur le papier, mais après les gars de l'incipit parlent de la mort de Raspoutine comme si elle venait tout juste d'arriver, donc bon à voir :(

Les archétypes sont originaux je trouve, j'aime beaucoup le duo d'assassins, un ermite et une chasseresse :hap: Ils sont pas dans la merde si toute l'histoire se déroule au beau milieu de Moscou :hap:

Comme vouss avez je suis pas adepte des commentaires à rallonge, donc voilà j'ai fini :hap:

PS:

Pour ce qui est de la présentation de la quête (la Poursuite)

Moi j'avais pensé à la Destinée plutôt, mais la Poursuite c'est pas mal du tout :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:51:41

Le 19 juillet 2017 à 18:47:05 Supaltair a écrit :
Y a aussi la question de pourquoi on parle de la mort de Raspoutine en 2017, il est mort y a 100 ans pile poil si on suppose que la date de la mort donnée par Wikipédia est donnée selon le calendrier julien (vu qu'il est mort en 1916-17 c'est possible ), à mon avis c'est la découverte de la Descendante par la "milice" qui a remis ce sujet sur le papier, mais après les gars de l'incipit parlent de la mort de Raspoutine comme si elle venait tout juste d'arriver, donc bon à voir

SUPPO !!!!! :snif2:
Pour la énième fois, 2017 est un fail de ma part, la date de l'Incipit est évidemment 1917 ! :snif2: :snif2: :snif2:

Sora Sora
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:51:47

Le 19 juillet 2017 à 18:45:47 FrancisLa-Laine a écrit :
J'ai oublié que j'avais cité nommément "Abstergo" dans les archétypes. Wess.
Et puis j'avais quelqu'un qui me pressait pour que je sorte le jeu, j'sais pas si tu vois de qui je parle ... :hap:

Enfoiré de Kloon, toujours là pour gâcher les trucs des autres. :ok:

Le 19 juillet 2017 à 18:46:20 Malthusianisme a écrit :
Merci pour l'accueil (et oui, ce pseudo est merveilleux, on me l'a soufflé à l'oreille, je n'ai strictement aucun mérite :hap: ) !
Je tenterai d'être aussi active que possible (sachant que je suis pas extrêmement familière avec le concept communautaire ivl, m'en voulez pas) ; je devrais être très portée sur les suppositions concernant la trame principale et les intrigues plus ou moins subsidiaires.
Je sais pas encore si mes supputations seront les bienvenues, puisque je ratisse large au début et que j'me focalise par la suite (logique, ouais) : de ce fait, j'pourrais courroucer Francis en spoilant, malgré moi, le futur de son oeuvre (et Dieu sait que nul ne souhaite provoquer la fureur de ce Cher Francis :) ).

Alors je t'explique les règles, elles sont simples :
Tous les nouveaux doivent me donner 400€ étant donné que je suis la doyenne (pour financer ma retraite). Donc voilà, je prends les chèques, les cartes bleues, les espèces. :ok:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:52:50

J'adore ma vie je croyais j'avais bien calculé et tout mais rien du tout :hap:
Fin en vrai si c'est bon mais bon voilà :hap:

Message édité le 19 juillet 2017 à 18:53:15 par Supaltair
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 18:56:51

Alors je t'explique les règles, elles sont simples :
Tous les nouveaux doivent me donner 400€ étant donné que je suis la doyenne (pour financer ma retraite). Donc voilà, je prends les chèques, les cartes bleues, les espèces. :ok:

Et si, au lieu de te donné 400e (on s'emmerde pas, à c'que je vois, tranquille), je te portais un respect aussi inconditionnel que substantiel ? On fait ça ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Bon. J'les ai pas tes 400e, t'façon. Voilà. On est pauvre ici.

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:58:52

Premier post, et t'es déjà aux fraises sur un point :hap: Francis a précisé ultérieurement que c'était une faute et que c'était bien 1917,mais de toute façon l'écriture laisse bien entendre que c'est contemporain à la mort de raspoutine, pas un siècle plus tard...

Francis :d) je sais pas qui, il doit pas te vouloir beaucoup de bien :)

Malthu :d) Familière ? Tu es donc une femelle... Oh... :( Francis, tu te rappelles de notre quota, on peut pas laisser plus de deux de ces bêtes-là participer par jeu :(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:00:41

Kloon :d) A sa décharge, il a débarqué sur le topic comme un dératé sans rien lire à part le first post. :hap:
Et pour le coup c'est vrai qu'on atteint le chiffre de 3 ... Ma deuxième invitée irl est aussi l'une d'entre elles. :(

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:03:55

3... Ça porte malheur dans mon pays :( À bon entendeur :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:03:58

Au niveau des archétypes, tout a déjà été dit dessus j'ai rien d'original à dire en plus, ceux que je voudrais incarner sont l'Ermite et la Sentinelle
A mon avis déjà, la Sentinelle est le personnage hors "milice" le plus proche de celel-ci avec son carnet de contacts très fourni et connus pour ne pas rigoler du tout :hap:
A mon avis, il est même possible que la Sentinelle sera la première à savoir que la milice a tué Raspoutine, une information qui pourrait être intéressante je pense :oui:
Y a meme moyen qu'elle ait eu vent du Pugiliste, bref la Sentinelle, de par ses contacts, j'ai l'impression que ce sera un personnage plutôt calculateur et très intéressant à jouer

L'Ermite est très intéressant aussi , le doyen de la Poursuite a l'air d'avoir une polus grande connaissance des Isus que le reste des personnages, surtout avec la Prophétie qui l'hante. D'ailleurs, son amour de la nature est à mon avis incompatible avec la nature du Suaire, qui empêche le cycle de la vie de se dérouler normalement. A mon avis il va y avoir une confrontation entre le Crédo et son respect de la nature, et à mon avis il va forcément se rapprocher de la Traqueuse à un moment ou un autre, et au vu des intérêts personnels différents des intérêts du Credo pour l'Ermite, cette alliance risque d'être vraiment intéressante :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:06:01

Le 19 juillet 2017 à 18:58:52 Kloon a écrit :
Premier post, et t'es déjà aux fraises sur un point :hap: Francis a précisé ultérieurement que c'était une faute et que c'était bien 1917,mais de toute façon l'écriture laisse bien entendre que c'est contemporain à la mort de raspoutine, pas un siècle plus tard...

Francis :d) je sais pas qui, il doit pas te vouloir beaucoup de bien :)

Malthu :d) Familière ? Tu es donc une femelle... Oh... :( Francis, tu te rappelles de notre quota, on peut pas laisser plus de deux de ces bêtes-là participer par jeu :(

Ah bah oui y a des nouveaux faut bien leur expliquer que je suis le perdu du coin, celui qui voulait aller au bar mais qui s'est retrouvé dans une salle avec une grande table ronde au milieu et des gens ultra sérieux tout autour sans savoir quoi faire :hap:

Message édité le 19 juillet 2017 à 19:06:42 par Supaltair
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 19:06:29

Malthu :d) Familière ? Tu es donc une femelle... Oh... :( Francis, tu te rappelles de notre quota, on peut pas laisser plus de deux de ces bêtes-là participer par jeu :(

Si fait :cool: . N'était-ce pas vous, O Kloon, qui parlait d'entente cordiale entre les participants ? N'avez vous pas l'impression, O Kloon, d'instaurer une hostilité gratuite entre les individus pourvus d'une verge et ceux pourvus d'un vagin ? Ne pensez-vous pas, O Kloon, que vous êtes EN TRAIN DE FOUTRE LA MERDE J'VAIS TE CREVER LES YEUX SI TU M'QUALIFIES DE "FEMELLE" UNE FOIS DE PLUS LA VIE D'MA MÈRE !!!!

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:13:34

Supa :d) j'ai pu mal comprendre, mais apparemment la milice n'est pas à l'origine de la mort de raspoutine, mais a simplement un agent sur place infiltré parmi le groupuscule qui l'a tué :(

Malthu :d) Je vous prie de m'excuser... Je n'aurai pas du utiliser ce terme. En effet, je sais que les traits d'esprit sont rares chez les membres de votre espèce, vous êtes donc incapable de distinguer que ce terme n'est qu'une qualification anatomique et scientifique de votre état, comme j'aurais pu préciser que je suis moi-même un mâle alpha :(

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:16:23

Malthu : Boserup > Malthus :oui:
Mais bienvenue quand même :(

Et bienvenue à Golgoth !
J'espère que je n'aurais pas à vous éliminer trop tôt dans l'aventure :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:19:51

Kloon :d) Cette phrase me pousse à penser que c'est les assassins de la milice qui ont tué Raspoutine:

Ses assassins étaient bien les dernières personnes sur Terre auxquelles viendrait l'idée de lui rendre honneur en lui prêtant des caractéristiques surnaturelles qui n'étaient pas les siennes, aussi fallait-il sans doute prendre l'ensemble de ce compte-rendu au premier degré

Si ses assassins ne sont pas du genre à embellir la situation, ça veut dire qu'ils ont vu la scène, donc y avait au moins plusieurs personnes de la milice là bas, et si c'était des inflitrés on aurait plutôt dit "ses agents infiltrés", non?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:20:21

Génial les bugs avec la page 4 qui apparaît vide :hap:

Message édité le 19 juillet 2017 à 19:24:11 par Supaltair
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 19:29:47

Malthu :d) Je vous prie de m'excuser... Je n'aurai pas du utiliser ce terme. En effet, je sais que les traits d'esprit sont rares chez les membres de votre espèce, vous êtes donc incapable de distinguer que ce terme n'est qu'une qualification anatomique et scientifique de votre état, comme j'aurais pu préciser que je suis moi-même un mâle alpha :(

Mais vous êtes tout pardonné :-) . A plus forte raison parce que vous êtes conscient de mes faibles capacités inhérentes à mon statut de femme et ne m'en tenez pas rigueur, en bon mâle alpha miséricordieux que vous êtes ("mâle alpha" ? Vraiment ? T'en es sûr sûr :sarcastic: ????) :coeur:.

Sora Sora
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:34:25

Le 19 juillet 2017 à 18:56:51 Malthusianisme a écrit :

Alors je t'explique les règles, elles sont simples :
Tous les nouveaux doivent me donner 400€ étant donné que je suis la doyenne (pour financer ma retraite). Donc voilà, je prends les chèques, les cartes bleues, les espèces. :ok:

Et si, au lieu de te donné 400e (on s'emmerde pas, à c'que je vois, tranquille), je te portais un respect aussi inconditionnel que substantiel ? On fait ça ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Bon. J'les ai pas tes 400e, t'façon. Voilà. On est pauvre ici.

Je veux bien de ton respect, mais tu as deux reins en état de fonctionnement on est d'accord ? Je veux bien un rein aussi alors. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment