CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 128»
Page suivanteFin
Sora Sora
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:43:08

Nous ne doutons pas que cela t'a procuré le plus grand plaisir. Mais sinon, plus sérieusement, pour le Mélomane, raffiné en plus de ses "originalités", ça me fait penser au perso d'Hannibal Lecter dans la série Hannibal justement, je sais pas si Francis connaît.

Francis ne connait rien, c'est bien connu. [[sticker:p/1lm9]]

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:51:40

Sora :d) Tant de soirées à tenter de lui faire regarder Sherlock, en vain.... j'en venais à désespérer :snif:

Malthu :d) Allez va rejoindre les gens comme toi :) https://www.amnesty.org/fr/get-involved/my-body-my-rights/

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:51:58

Le 19 juillet 2017 à 22:43:08 Sora a écrit :

Nous ne doutons pas que cela t'a procuré le plus grand plaisir. Mais sinon, plus sérieusement, pour le Mélomane, raffiné en plus de ses "originalités", ça me fait penser au perso d'Hannibal Lecter dans la série Hannibal justement, je sais pas si Francis connaît.

Francis ne connait rien, c'est bien connu. [[sticker:p/1lm9]]

Et dire qu'il y a encore des gens qui ne savent pas ça :honte:

Plus j'entends parler du Mélomane et plus il me plait, plus je parviens à m'identifier (non pas que je sois un psychopathe albinos qui bouffe son entourage, évidemment). Attaché à son train de vie, avec ses petites manies, ayant un certain gout pour le raffinement...

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:52:33

Le 19 juillet 2017 à 22:51:40 Kloon a écrit :
Sora :d) Tant de soirées à tenter de lui faire regarder Sherlock, en vain.... j'en venais à désespérer :snif:

Malthu :d) Allez va rejoindre les gens comme toi :) https://www.amnesty.org/fr/get-involved/my-body-my-rights/

C'est bien Sherlock ? :hap:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:54:12

Sherlock c'est génial bordel :bave:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 22:54:16

Le 19 juillet 2017 à 22:52:33 BentleyGTC a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:51:40 Kloon a écrit :
Sora :d) Tant de soirées à tenter de lui faire regarder Sherlock, en vain.... j'en venais à désespérer :snif:

Malthu :d) Allez va rejoindre les gens comme toi :) https://www.amnesty.org/fr/get-involved/my-body-my-rights/

C'est bien Sherlock ? :hap:

C'est très bien Sherlock. La dernière saison, par contre :sarcastic: ...

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 22:55:43

Le 19 juillet 2017 à 22:51:40 Kloon a écrit :
Sora :d) Tant de soirées à tenter de lui faire regarder Sherlock, en vain.... j'en venais à désespérer :snif:

Malthu :d) Allez va rejoindre les gens comme toi :) https://www.amnesty.org/fr/get-involved/my-body-my-rights/

Dieu qu'il est méprisant :monoeil: .

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:56:06

Le 19 juillet 2017 à 22:52:33 BentleyGTC a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:51:40 Kloon a écrit :
Sora :d) Tant de soirées à tenter de lui faire regarder Sherlock, en vain.... j'en venais à désespérer :snif:

Malthu :d) Allez va rejoindre les gens comme toi :) https://www.amnesty.org/fr/get-involved/my-body-my-rights/

C'est bien Sherlock ? :hap:

Nope, j'adore convaincre mes potes de regarder de la merde, c'est bien connu :oui:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 22:58:12

Le 19 juillet 2017 à 22:56:06 Kloon a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:52:33 BentleyGTC a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:51:40 Kloon a écrit :
Sora :d) Tant de soirées à tenter de lui faire regarder Sherlock, en vain.... j'en venais à désespérer :snif:

Malthu :d) Allez va rejoindre les gens comme toi :) https://www.amnesty.org/fr/get-involved/my-body-my-rights/

C'est bien Sherlock ? :hap:

Nope, j'adore convaincre mes potes de regarder de la merde, c'est bien connu :oui:

Essayer* de convaincre :-))) .

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:58:14

Sherlock j'ai regardé 2/3 épisode mais j'aime pas trop la gueule de l'acteur ( j'imagine qu'après on s'y habitue ) sinon j'aime bien

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:58:59

Bon ben merci, je cherchais une série à regarder pendant mes vacances :hap:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:59:17

Mon Dieu pourtant Benedict Cumberbatch est :bave: Enfin, je m'égare :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:00:00

Si j'aime pas, je change ma cible numéro 1 à abattre pour traquer Kloon :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:00:29

Le 19 juillet 2017 à 22:56:06 Kloon a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:52:33 BentleyGTC a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:51:40 Kloon a écrit :
Sora :d) Tant de soirées à tenter de lui faire regarder Sherlock, en vain.... j'en venais à désespérer :snif:

Malthu :d) Allez va rejoindre les gens comme toi :) https://www.amnesty.org/fr/get-involved/my-body-my-rights/

C'est bien Sherlock ? :hap:

Nope, j'adore convaincre mes potes de regarder de la merde, c'est bien connu :oui:

Convaincre c'est un bien grand mot. Je me souviens d'un harcèlement incessant :oui:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:13:19

Le 19 juillet 2017 à 23:00:00 BentleyGTC a écrit :
Si j'aime pas, je change ma cible numéro 1 à abattre pour traquer Kloon :hap:

Perso cela m'arrangerait :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:36:24

ZZZ les messages qui n'apparaissent pas :snif:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:38:12

Le 19 juillet 2017 à 23:00:29 Sora a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:56:06 Kloon a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:52:33 BentleyGTC a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:51:40 Kloon a écrit :
Sora :d) Tant de soirées à tenter de lui faire regarder Sherlock, en vain.... j'en venais à désespérer :snif:

Malthu :d) Allez va rejoindre les gens comme toi :) https://www.amnesty.org/fr/get-involved/my-body-my-rights/

C'est bien Sherlock ? :hap:

Nope, j'adore convaincre mes potes de regarder de la merde, c'est bien connu :oui:

Convaincre c'est un bien grand mot. Je me souviens d'un harcèlement incessant :oui:

J'ai parlé de mes potes, aussi. :(

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:38:25

Quels messages ? J'ai juste un bug de page

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:42:04

Le 19 juillet 2017 à 23:36:24 Sora a écrit :
ZZZ les messages qui n'apparaissent pas :snif:

Normal qu'ils n'apparaissent pas s'ils ont été supprimés :hap:

dekopacchi dekopacchi
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 23:50:14

Bon voilà j'ai créé un compte pour toi là vas-y tu me saoules déjà en plus tu m'appelles Y, comme si je n'étais qu'une lettre dans ta vie !!

Du coup j'adore le concept que ce soit en 2017 mais du coup c'est Poutine et pas Raspoutine gros con. :-)
Non plus sérieusement, j'aime bien le fait que tu amènes Raspoutine dans ce contexte, c'est plutôt intelligent et sympathique ! Et je suis aussi ravie que ce soit dans la Mère Russie que cela se passe !

Pour ce qui est des archétypes, tu savais déjà ce qui m’intriguait, et après avoir lu les descriptions, la Sentinelle m'a encore plus tapé dans l’œil, surtout que les interventions avec les autres personnes pourraient s'avérer intéressantes ! Et y'a bien moyen d'en faire une connasse, alors tu sais...
Pour le génocidaire, je m'attendais pas trop à le voir en duo, mais en même temps le nom était assez flou, mais j'aime bien cette idée ! Et puis il ne change pas trop de l'idée que j'avais de lui, il tue autant qu'il faut pour avoir sa récompense, miam.
Le mélomane m'intéresse un peu moins j'avoue, ce genre de personnages est intéressant, mais j'ai l'impression que c'est déjà... tout fait ? Je me verrais moins le jouer !
Pour la Samouraï, je m'attendais à ce qu'il y ait le conflit bushido/boulot en quelque sorte; et j'aime beaucoup, cela peut donner de nombreuses situations intéressantes !
Pour ceux qui ne m'avaient pas spécialement intéressé selon leurs noms, il y a l'Ermite qui se révèle plutôt intéressant ! La Traqueuse et la Descendante ne m'attirent pas vraiment, peut-être parce qu'elles ont ce côté "avenant" ? Le Fantassin aussi peut être sympa, mais il y a cette peur d'être trop restreint dans ce rôle de "pantin" ! Sinon les autres sont cools aussi, juste pas trop pour moi je pense.
Eeet voilà, très beaux dessins d'ailleurs, félicite ton ami ! C'est vrai que ça aide bien à les imaginer, c'est un bon petit plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 18.99€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment