CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 128»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 05:03:45

Oui je précise : NoelShack a l'air de déconner en ce moment.
Si le lien paraît mort, faites F5 jusqu'à ce que ça fonctionne. :oui:

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 08:46:28

Aidez-moi, il me retient dans sa cave et me fait travailler pour lui, je... :-(

The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 10:58:17

Aaaaaah, ça fait plaisir de retrouver ce type de récit !
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai une bonne faculté de visualisation, mais chaque chapitre se matérialise dans ma tête presque comme une scène de cinéma. Les musiques participent naturellement à cet effet et sont très adaptées, sans exceptions. De plus, je ne sais pas si je suis le seul, mais les musiques semblent être adaptées dans leur structure au chapitre. Je veux dire, lorsqu'un rebondissement ou un événement apparaît, la musique semble changer en concordance avec ce dernier, c'est merveilleux. Mais bon, je ne pense pas que tu ai poussé le vice jusqu'à structurer le récit en fonction de ce que t'évoque la musique, je pense plus que c'est un effet secondaire de la nature même du cerveau qui n'est qu'une machine à faire des liens. Quoi qu'il en soit cette symbiose récit/musique est très plaisante.

J'ai bien aimé la finesse avec laquelle tu présente tes personnages, notamment la Traqueuse, le Mutin et le Mélomane, mais la Sentinelle m'a paru trop caricaturale, soit dans la manière de la présenter, soit le personnage en lui-même ? (l'avenir me le dira)

J'aime les personnages originaux comme le Mélomane (je l'adore d'ailleurs, celui-ci), ou sages mais en proie aux doutes comme l'Ermite, mais j'accroche moi à la Sentinelle de laquelle on a l'impression d'avoir déjà fait le tour. Je pense et j'espère me tromper, mais je suis sûr que tu sauras par la suite lui donner plus de profondeur, je donne juste mes impressions sur ce chapitre :-)))

Sinon techniquement, au-delà des quelques fautes de frappes dont on se fiche, je crois que l'orthographe exacte est "sibyllin" et non "sybillin".

J'accroche totalement ! :oui:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 11:31:30

Dodo on a l'air d'avoir des infos bien pourris sur la descendante, on sait pas où elle est et on cherche à genre quoi, 500 km de sa position actuelle dans un village paumé :hap: ?

J'aime beaucoup ce début sur le plan personnel :noel: :

Écoute Francis, tu nous mets 2 de mon top 3 ost d'AC3 au départ. Tu nous écris d'importants moments avec chacun des persos, on a le droit à une boucherie de la sentinelle avant de réaliser qu'il y en a une pire avec le duo merveilleux que je fais avec Doarry. Tu me files mon arme préférée de RE4 et des molotov tout en ressuscitant oune versiòn oultra violente dé mi dictador cubano dé l'isla del felòn, homologue kamarrrade rùsse prêt à fusiller le premier quidam parce qu'il n'a pas eu de renseignement, avec Dodo ma caution bulldozer pour protéger le gros faible que je suis dans le fond, merveilleux :noel:

Et donc, première action, comme je l'avais promis : https://youtu.be/pQNwIJmourc

Look décontracté, débardeur blanc, short camo pour un mercenaire sans âme :ok: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/90/13/67/901367664e716400927d4a66f73ae404.jpg
Dans un style plus mesuré et réflexif pour planifier sa prochaine atrocité, le look camo décidémment très tendance en ce moment https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/1f/f1/75/1ff175794ff4c956091716a7f2e7cbc1.jpg
Pour les férus d'accessoires en tout genre, lunettes incognito et rose sang au veston pour finir ses victimes sans pitié, https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/71/7c/64/717c643a6a6eaf6d481383dbf7729eef--older-mens-fashion-womens-fashion.jpg
Pour les réunions d'affaires histoire de négocier quelques milliers de roubles supplémentaires sur un contrat https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/fb/e8/27/fbe827cfb847a889b32c846426dd3281.jpg
Ou pour oublier les corps calcinés le temps d'une réception http://i.f1g.fr/media/figaro/orig/2015/10/16/XVM56a8822e-741d-11e5-be64-e5583393e612-805x453.jpg
Grand classique, short rouge et veste montgolfière, pour assumer le brassage d'air en toute liberté https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/aa/95/5b/aa955bbf705c62c92246114aab738858.jpg

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 11:54:15

Alors déjà je suis extrêmement content d'avoir eu le pugiliste !

Les musiques sont très bien choisis !!! ( les musiques d'AC 3 :bave: )

Tu écris très bien ! Et honnêtement les perso sont grave intéressant !

Message édité le 21 juillet 2017 à 11:56:58 par Darth_Golgoth
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:20:52

Magnifiques les tenues Sun :hap:
Le prologue est intéressant, déjà parce qu'il permet bien évidemment de mieux cerner les personnages qu'avec la description du début, par exemple j'avais pas trop compris que la Sentinelle était capable de tuer toute une base à elle seule, ok elle est efficace mais quand même :hap:
ça me rend encore plus triste de pas l'avoir eue, mais bon je suis plutôt heureux d'avoir la traqueuse, après tout je t'avais bien dit que j'aurais bien aimé rester avec les Assassins si je n'avais pas la Sentinelle, il s'agirait de les faire gagner un jour, ces merdes :hap:
Sinon les moments quii m'ont un peu marqué:
La meuf qui se pose pas la moindre question et qui rentre chez notre vampire sans aucune hésitation, ok il fait froid mais moi si une personne m'ouvre la porte avant que je toque je change de pays instantanément hein :hap:
Jerry à mon personnage qui se met à rêver éveillée puis qui est réveillée par sa faim :hap:
L'Ermite aussi me semble beaucoup plus intéressant qu'avant depuis ce Prologue, il a l'air limite éloigné du Credo, comme si le conflit Assassins Templier ne l'anime pas du tout, j'avais pas vu ça comme ça :(
Le Fantassin clairement si lui et son pote laissent le survivant en vie il va raconter qu'il y avait un loup-garou dans son village :hap:
J'espère qu'on saura un jour coment le Samouraï a rejoint les templiers, je vois pas comment il a fait surtout si son sensei désapprouve à ce point :hap:

Bref comme d'habitude j'ai rien à redire, les musiques sont parfaites selon moi, à part au niveau de la Sentinelle: La musique que t'as prise s'enflamme très vite donc on comprend en 2 secondes qu'il va y avoir du combat, alors qu'à ce moment-là dans le texte j'en étais juste au moment où on nous disait que le bâtiment avait l'air parfaitement banal, du coup j'ai tout de suite compris qu'elle allait se battre et rentrer dans le bâtiment, c'est un peu dommage d'avoir découvert ce qui allait se passer avec la musique et non en lisant, tu vois ce que je veux dire? Je sais pas si c'était voulu mais voilà de mon point de vue ça gâche un peu l'effet que je pense que tu voulais donner, en fait. Mais en soit la musique est parfaite, juste lancée trop tôt selon moi :hap:

A part ce tout petit bémol de rien du tout tout est parfait :hap:

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 14:30:24

Bon, j'ai lu, et je me retrouve de nouveau à la place de commentateur :hap: Que ça fait du bien d'être débarrassé (entre guillemets hein, le travail de l'écrivain est gratifiant bien évidemment) de tout ce travail et d'être surpris à chaque nouvelle ligne lue/lien ouvert sur Youtube :hap: Et de découvrir des personnages que l'on ne connaît pas encore !

:d) Le Pugiliste : On commence par notre sang neuf, bien :noel: Sa scène d'introduction est ce à quoi on aurait pu s'attendre en lisant la description de l'archétype, et c'est pas plus mal pour nous familiariser avec lui. On a donc un colosse plein de considérations sur sa propre existence, qui a été élevé quasiment depuis l'enfance dans cette arène de combat. Le perso est intéressant, et je pense qu'avec lui, ce sera sympa de voir sa "découverte" du monde extérieur qu'il découvrira pour la première fois j'imagine. Et vu sa situation actuelle, on a tendance à s'interroger sur ce qui le fera sortir de là pour partir à l'aventure. Templiers qui viennent le chercher exprès? Assassins? Milice? Coïncidence la plus totale? :) Je table pour un concours d'événements et donc la dernière option, mais ça l'avenir nous le dira. Et je te connais pas trop Golgoth, mais je te souhaite de bien t'éclater avec ce perso :oui:

:d) La Traqueuse : décidément Sup, tu vas finir par être abonné au personnage d'Assassin féminin à chaque édition... :hap: Sinon encore une fois, ça reste une continuation de la description du perso, qui m'a l'air d'être assez proche de Connor dans son lien avec la nature. J'espère qu'elle reste quand même un peu moins naîve que ce dernier dans sa conception du monde. Mais en fait, elle est aussi en mission et sans doute pour rechercher l'Ermite, ce qui pourrait amener à notre première interaction !

:d) L'Ermite : En parlant du loup... Et c'est Sora qui récupère ce perso, tant mieux je suis sûr qu'elle pourra bien s'en occuper. On apprend pas grand chose de nouveau, à part une nouvelle évocation de la prophétie, et comme quoi elle aurait un lien avec Raspoutine. Si ce n'est pas les Assassins, ce sera sans doute cette prophétie qui poussera l'Ermite à s'engager dans le voyage! Et aussi, il a une conception bien à lui de la noblesse. Rien à redire de plus, on introduit bien le perso en le faisant interagir avec un "novice " assassin.

:d) Le Samouraï : Jet, c'est toi ! :noel: Ca va au total opposé de tes précédents rôles, et c'est pas pour te déplaire je suppose. Le passage est agréable, montre de façon efficace la "complicité" emplie d'estime entre le Samouraï et son sensei. Je savais pas vraiment qu'il y avait un lien entre confucianisme et bushido et à ce propos, c'est un peu dommage de pas avoir énoncé les principes du bushido en français pendant l'entraînement, mais bon :hap: La musique met dans l'ambiance, c'est cool.

:d) La Descendante : Bentley ! D'un côté, tu es aussi nouveau dans ce genre de jeu, j'espère que tu pouras t'impliquer à fond :oui: Pas grand chose à dire, mais une question me vient à l'esprit : tous les événements du prologue sont simultanés je suppose? (ou se déroulent au moins durant la même journée?). Le perso est intéressant, mais pas grand chose à en tirer dans ce Prologue, à part sa maîtrise de ses pouvoirs.

:d) La Sentinelle : Encore une nouvelle, j'espère que tout se passera bien pour toi durant l'aventure (autant pour ton perso que pour ton expérience de jeu :oui: )! Alors là, c'est un peu forcé, vu la similitude entre les événements, mais une Templière qui attaque un repaire d'Assassins, avec une épée fine en guise d'arme, ça me fait forcément penser à ton passage dans La Pierre Philosophale Francis, hormis le but qui est différent... :hap: Je ne sais pas si le clin d'oeil est assumé ou nom, ou même s'il y a un clin d'oeil mais bon, ça fait une sacrée démonstration des capacités de la Sentinelle en tous les cas, ainsi que de sa froideur. Et elle est possiblement déjà sur une affaire concernant la Première Civilisation, au vu de l'objet qu'elle découvre à la fin.

:d) Le Mutin, moi ! :coeur: Bon comme je t'ai dit, c'était mon coup de coeur dans les archétypes (comme quoi, le hasard fait bien les choses tout de même... :hap: ), et ça semble se confirmer dans sa partie. Anarchiste, qui semble peser ses mots, mystérieux... Mais pas de grande surprise dans sa partie , normal :oui: En tout cas, j'ai hâte de faire mon premier choix et d'apprendre à plus connaître mon perso :sournois: (et puis Lazarus c'est swag :cool: )

:d) Le Mélomane : Un perso original, pour une participante originale :) (d'ailleurs, dieu merci t'as pas gardé "Malthusianisme" en entier pour le nom du perso :hap: ). J'ai bien aimé le point de vue adapté pour l'introduction du perso, c'est-à-dire le fait que tu le présentes à travers les yeux d'une inconnue ça le rend encore plus inquiétant, de l'extérieur :oui: La façon de parler du mec ainsi que le fait qu'il cuisine ses victimes me fait davantage penser à Hannibal, tu t'en es inspiré pour l'écriture du perso?

:d) Le Génocidaire et le Fantassin : Notre duo d'enfer :hap: ! Alors là, je m'y attendais pas :ouch: (enfin en vrai je m'y attendais un peu car tu m'avais parlé dans les grandes lignes du projet, mais je m'attendais pas à ça ni ici, ni maintenant). Vraiment, la scène est assez puissante pour nous montrer les deux gros enculés que sont les deux persos, la manière d'écrire, et la "banalité" que met le Génocidaire dans leurs actions y participent aussi, dans le sens ou ça montre que c'est pas leur premières exactions. J'ai pas hâte de les rencontrer :hap:

Bon voilà j'ai fini. Comme j'ai dit, et c'est normal vu que c'est "que" le Prologue, mais au final à part deux/trois passages (Celui de la Sentinelle , du Mélomane et celui du Génocidaire+Fantassin), assez peu de surprises dans le sens où on voit les archétypes dans leur élément, en prolongement de ce qu'on avait vu dans l'introduction et leur présentation. Avec l'avantage en plus que ça nous plonge dans le contexte en même temps que les personnages, ce qui est assez cool (on voit un peu des Templiers, de l'assemblée d'anarchistes dont fait partie le Mutin, etc...). J'ai un peu de mal à voir les quatre Templiers interagir ensemble pour le moment, mais on verra bien ce que ça donnera. Les choix semblent sans ou avec peu d'importance pour le moment, mais de mon expérience dans l'organisation de ce type de jeu, aucun choix n'est à prendre à la légère :oui: Un bon prologue, les musiques passent toutes seules avec un plus pour celle lors du massacre perpétré par les deux gugusses qui ajoute de l'impact à la scène.

(et je sais que c'est autant des commentaires/théories que des remarques sur l'écriture en elle-même, mais tu commences à me connaître)

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:31:08 par Lazarusse
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:59:01

Boarf, dans la Quête j'incarnais le Renégat, mais il est vrai que dans la Quête il n'y avait quasiment aucun personnage féminin. De souvenir, y avait:
-Le Hacker (j'ai oublié qui c'était lui par contre)
-Le Hippie , j'ai oublié son nom :hap: Je me souviens juste que le gars qui l'avait a quitté au milieu
-Le personnage de Jet qui était surpuissant (je crois c'était un membre du conseil des Assassins, peut être le numéro 7,
je sais plus trop)

-L'Assassin de Rami
-Le Renégat, moi quoi :hap:
-Le Détective (sora)
-Le Clown (Kloon, LOL QU4ESTCEQUONSEMAR)
-Le personnage de Sun je m'en souviens plus du tout, était-ce le Hacker? Peu probable, mais j'ai 0 souvenir de son perso, ça devait être un gars un peu plus solitaire que les autres, je sais plus trop :hap:
-Un gars qui s'est un jour battu avec une masse d'armes, aucun souvenir de qui c'est je me souviens juste avoir vu son arme, je crois c'était un truc comme ça: http://colt.enix.org/Coltt/Catalogue-Armes/Plommee1.jpg Mais je me souviens plus du tôt si c'est le numéro 5 du Conseil ou un personnage, je sais PLUS :hap:
Les personnages qui me manquent sont les Templiers, je crois y avait un gars sujet à des crises ou des trucs comme ça, un peu comme le Détective dans l'Epopée, je me souviens plus :hap:

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 15:08:23

Et non, c'était Sora/Loki le Clown et Sora(98)/Kloon le Détective :hap:
Tu as loupé le Savant, le perso des crises c'est celui de Sun, l'ivrogne et tu as aussi oublié le Proxénéte.
Et celui avec une masse d'armes était un PNJ, mais no spoil pour Malthus. Un membre du conseil des Dix, Néo-Tertio :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:24:08

Vous m'expliquez comment Malthus est censée faire la différence entre les balises spoil dans lesquelles vous ne spoilez rien, et celles dans lesquelles vous lâchez de gros spoilers sur la Quête ... ? :hap:

(intervention éclair, je répondrai au reste tout à l'heure)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:26:31

Il en lit aucune, c'tout :hap:
Ah oui j'avais oublié le riche chelou qu'on a à chaque aventure :hap:
J'ai aussi confondu quelques personnages, bon, rien de bien grave :hap:
Y avait aussi le Savant oui bien sûr, cétait pour ça l'ellipse de 50 ans à la fin avec Jet qui rencontre le Savant à la fin, oui c'est clair :hap^:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:39:05

Et quand est-ce qu'on devra faire nos choix ?
Excusez moi si ça déjà été répondu :o))

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
21 juillet 2017 à 15:43:20

Coucou Francis. :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
21 juillet 2017 à 15:43:56

Coucou Francis. :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:45:41

Envoies un MP à Francis et informe le de ton choix :hap:

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 16:08:32

Lu.

Pour l'ensemble c'est ce que j'attendais pour un prologue, ça permet à chacun de mieux cerner son personnage et une mise en route pas trop rapide, les choses ont le temps de se faire. Les musique colles à chaque fois avec l'ambiance générale (la musique pour le mélomane qui fait remonter les souvenirs du Château :coeur: )
Comme mes confrères qui ont déjà commenté je ne m'attendais pas à ça de la part de la Sentinelle :noel: au moins là c'est clair on sait à quoi on peut s'attendre et qu'il ne faudra pas prendre ses actions à la légère ! Même remarque que sulpa pour la musique qui arrive un chouïa (pas la ville russe) trop tôt ici.
Je ne m'attendais pas non plus à ça pour le Samouraï, je le pensais plus solitaire et plus aguerri (sans mentor). Belle surprise quand même, ambiance très calme et agréable :oui: (pour le moment :hap: )

J'aime bien aussi la façon de faire rêvasser la Traqueuse et la Sentinelle, la première à l'air d'une contemplative qui en oublierait de se nourrir tandis et la seconde on voit que tuer est une seconde nature qui ne lui demande aucun effort. Ca permet aussi d'en apprendre plus sur ses relations tout en dépeignant un petit carnage :hap:
En parlant de carnage, le duo que Sunny et moi formons à l'air de vraiment bien s'y connaître en la matière :noel: C'est typiquement ce à quoi je m'attendais en lisant les descriptifs des archétypes pour introduire les personnages. Et c'est bien de voir que le Fantassin ne fait pas seul le sale boulot, les deux sont vraiment investis dans la destruction de masse :hap:
+ Quand j'ai lu que les murs n'étaient que des vulgaires planches j'étais certain que j'allais les traverser pour décrocher des mâchoires [[sticker:p/1kki]]

Le Pugiliste a le caractère blasé non seulement du champion de boxe mais du personnage russe de roman, beaucoup de folklore possible avec lui. J'attends de voir aussi ce que Golgoth va faire de lui, comment il va évoluer et les interactions avec les différents camps.

J'attends encore de voir qui est le Mutin, je suis déjà content de le voir dans son milieu anarchiste. Il a de l'ambition qu'il cache, pour le moment il a juste l'air de vouloir servir ses propres intérêts.

Je reste sur mon idée de personnage central pour la Descendante, de l'hostilité à son égard chez les templiers c'est qu'ils se méfient. Ils en savent plus sur elle qu'elle même et j'attends de savoir de quoi il s'agit :oui:

S'agissant maintenant du Mélomane, un personnage toujours à l'écoute de ses convives, charmant. Il manque peut-être un peu d'humour :( On a un exemple concret de ses moeurs morbides ce qui est plutôt intéressant. Par rapport à l'histoire c'est celui qui en est encore le plus déconnecté (avec le Pugiliste). Je me dis qu'avec un peu de chance on aura bientôt sa cible ? Ou est-ce que tu la laisses secrète à la seule connaissance de Malthus pour le moment ?

Enfin 'lErmite, personnage intéressant, il semble être apprécié de ceux qu'il a formé, pourtant il s'est approprié le Credo d'une manière sûrement différente de l'Ordre de Assassins, il est certainement en décalage avec leur vision. J'attends de voir la rencontre entre lui et la Traqueuse en espérant qu'on en apprenne déjà plus à ce moment là.

En tout cas très bon moment de lecture, et j'ai hâte de pouvoir discuter avec Sun de notre choix à prendre :sournois:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 16:39:57

Petit passage éclair pour moi aussi, je donnerai mon ressenti plus en détail plus tard, mais il y a un aspect de mon perso que je ne suis pas sûr d'avoir compris : c'est la première fois qu'elle entre dans la demeure du grand maitre ou pas ?

D'un côté il est dit qu'elle inspecte chaque détail comme si elle venait pour la première fois, mais d'un autre il est dit qu'elle a entendu des rumeurs dans ce complexe (et je doute qu'elle puisse entendre des trucs importants entre la porte d'entrée et la "salle d'attente") :hap:

Ou alors j'imagine pas un bâtiment assez grand et elle travaille dans le complexe mais c'est la première fois qu'elle entre dans cette section là ?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 16:52:33

Les messages ont tendance à être dédoublés à ce que je vois :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 16:54:49

Je ne m'attendais pas non plus à ça pour le Samouraï, je le pensais plus solitaire et plus aguerri (sans mentor). Belle surprise quand même, ambiance très calme et agréable :oui: (pour le moment :hap: )

Cce point là n'est pas très surprenant pour moi, on nous dit qu'il a un sensei au début, après moi je pensais que le sensei était plus proche des templiers, mais ce n'est pas le cas, c'est pour ça que j'aimerais comprendre comment diable le Samouraï a pu être mis en contact avec les Templiers et adhérer avec leur idéologie si son sensei désapprouve :(

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 16:55:34

Ça aussi ça rappelle des souvenirs de la quête :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment